RRR du 19 juillet - Tome 10 (Page 50)

Discussions

Auteur
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 22:05
[quote:4b566f6274="millindie"][color=violet:4b566f6274]Coucou les filles. Petit passage vite fait depuis l'iphone de mon chéri. Toujours pas de connexion internet... Bon anniversaire a maelys. G de + en + de contractions le soir et de douleurs. G rdv a la sage femme demain matin pour la prepa a l'accouchement. Après j'irais au centre de consultation pour voir ;-). Gros bisous a vous toutes...[/color:4b566f6274][/quote:4b566f6274] tu es a 15jours du terme, sa approche, pense a pointer demain, sinon, on croira que t'es parti a la mater cette nuit :wink: :cop:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 22:10
bon, alors, mon RDV gygy: :lol: alors il a fait une echo pour voir mes follicules... rien de bien interessant a droite, que des tout petits! par contre a gauche: 1 gros foliccule de 14,5mm, donc ovu prévu dans 3jours environ :D pile quand il faut vu que mon homme est la que le week-end (en espérant qu'il rentre... :? ) ensuite, il a "testé" ma glaire...voila sa conclusion "toujours une glaire scotch" :lol: en gros, au lieu d'etre lilante et clair a ette période du cycle, y'en a pas assez, trop épaisse, pas assez filante... enfin bref, comme pour BB1 :evil: donc....j'ai une droit a une piqure! :lol: j'lai senti celle la! juste au dessus de la fesse :evil: mais bon c'est pour la bonne cause! :lol: piqure demain et samedi aussi pour améliorer ma glaire voila voila :wink:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 02:09
Ben c'est cool [b:20fd76fce4][color=blue:20fd76fce4]Tite[/color:20fd76fce4][/b:20fd76fce4], il a agit de suite au moins ton gygy !! Tu n'y es pas allée pour rien ma foi et ça fait plaisir de voir un gygy réagir ainsi pour une fois !!! Allez H-13 pour moi, j'ai rdv à 15H... même si je sais que je ne passerais jamais à l'heure :lol:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 09:17
[quote:8bfee883e5="Nufsitak"]Ben c'est cool [b:8bfee883e5][color=blue:8bfee883e5]Tite[/color:8bfee883e5][/b:8bfee883e5], il a agit de suite au moins ton gygy !! Tu n'y es pas allée pour rien ma foi et ça fait plaisir de voir un gygy réagir ainsi pour une fois !!! Allez H-13 pour moi, j'ai rdv à 15H... même si je sais que je ne passerais jamais à l'heure :lol:[/quote:8bfee883e5] c'est vrai que j'ai la chace d'avoir un gygy très sympathique, comprehensif, et qui agit rapidement :D comme pour maelys, j'avais été le voir et en 2 mois tous les examens étaient fait, et je tombais enceinte :lol: H-6 maintenant :wink: sa va passer vite! tu va verser ta ptite larme quand tu va entendre son ptit coeur battre si fort?
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 10:21
Hello !!! Heuuu non pas de ptite larme pour moi :? d'une part je suis assez pudique et ne montre pas trop mes sentiments en public... et d'autre part j'ai déjà entendu son coeur battre à deux reprises donc ze sait que ça fait :lol: Allez H-5 !!!!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 10:29
[quote:37ec725944="sama3310"]:D coucou les filles,comment allez vous? Tite c est super...ca va marcher faut y croire, t es prise en mains :wink: Nufsitak plus que quelques heures pour cette belle rencontre de la 1ere VRAIE écho...des photos! LN,....reviens! Betty,je compte les jours pour mon mariage et toi pour ton accouchement mais me doute que l une de nous deux ne respectera pas cette date :lol: Nuage,super derniere ligne droite,profites des galipettes de bébé! Mil,pointage...plus que quelques jours!profites et dors!après c'est fini :wink: Mamande noah,ne désespère pas ca va arriver,il faut y croire :wink: pour les autres plein de bisous!!!!!!![/quote:37ec725944] T'as intérêt à respecter la date de ton mariage TOI !!! :lol: Et oui plus que quelques heures...
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 10:37
[quote:825a099e65="sama3310"] :bou: :bou: :bou: :bou: :wink: :wink:[/quote:825a099e65] Attention !!! je vais te faire du chantage sinon !!! :twisted: :twisted: 8)
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 14:20
Et oui sama, pour toi le jour et l'heure sont fixés pour moi.... Je recommence a avoir des contractions, cette fois dans les reins, surtout la nuit, j'ai vu la sage femme mardi tant que ça passe avec du spasfon, ça va, sinon direction la mater! Cette nuit je n'en ai pas eu. Mes beaux parents sont repartis ce matin alors cet aprem, repos, demain, repos, dimanche repos. Mercredi dernière echo :shock: ça passe, j'ai l'impression que c'était hier celle des 22 sa! Ce soir par contre on est parti pour 2 semaines de vacances, avec les loulous, mais j'ai prévu de faire garder le petit si j'en peux plus, et je prie pour qu'il fasse beau, pour qu'il soit dehors au maximum.
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 18:41
Tu m'étonnes Betty !!! n'oublie vraiment pas de te reposer hein !! on te fais confiance !! En tout cas, ces vacances devraient vous faire du bien :lol: Bon voici le compte rendu de mon écho des 12 SA !! Alors, mon asticot mesure maintenant 6 cm !! Il bougeait et j'ai pu entendre son coeur preuve qu'il y a de l'activité dans mon bidou même si à l'extérieur que dalle !!! hihi La clarté nucale est de 1,2 mm donc bonne, information qui sera à recouper avec le test de T21 On confirme une conception au 04 Février !!! donc à J9 en fait alors que j'ai tjrs été super régulière dans mes cycles avec une ovulation plutot aux alentours de J15 !! Comme quoi, faut se méfier de l'ovu !! Et je précise aussi du coup qu'il a suffit d'un seul TP parce que mon homme est rentré le 02 Février !!! j'ai eu chaud !! MDR !! La dame a tout compté : bras, jambes, et même orteils d'un pied, tout est là !! Elle me l'a aussi montré en 3D et le coquin a décidé à ce moment là de ne plus bouger !! et elle a eu beau l'asticoter, que nenni, mister a juste daigné ocher la tête vite fait ! (heureusement que j'étais concentrée :lol: ) Bon je ne sais pas ce que ça va donner car j'ai pris en photo en fait les images d'échographie. J'en ai choisi 2, celles qui me semble les plus "parlantes" : [b:96208c45e3]Mon bébé [/b:96208c45e3]: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-bebe-le-17-04-09,d922a930b5b69ed8962a2b20d0d2fff4.jpg.html][img:96208c45e3]http://images4.hiboox.com/vignettes/1609/d922a930b5b69ed8962a2b20d0d2fff4.jpg[/img:96208c45e3][/url] - [b:96208c45e3]Image en 3D [/b:96208c45e3]: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/asticot-en-3d-sans-les-infos,4a430fa81b77f5abe7fa49b6aad8b4b3.jpg.html][img:96208c45e3]http://images1.hiboox.com/vignettes/1609/4a430fa81b77f5abe7fa49b6aad8b4b3.jpg[/img:96208c45e3][/url] Bisouxxx
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 21:16
[color=darkblue:7657cf71bf]Petit coucou en passant pour vous faire sourire sûrement : A propos date d'accouchement et de mariage figurez-vous que hier j'ai dû passer en urgence à mon boulot et remplir un formulaire. De retour à la maison je me suis aperçue que je m'étais plantée dans ma date de mariage j'avais mis 26.05 au lieu de 26.07 quand je raconte ça à mon homme il me sort "bah moi c'est bon je l'ai gravée sur l'alliance alors je risque pas de me tromper" "bah non chéri ça c'est celle du mariage à l'église" (20.08 ) Lequel des 2 doit avoir le + honte là ??? :lol: Je voudrais bien revenir mais je ne peux pas, j'ai un truc 2 ou 4 pattes motrices turbo soit accroché à ma jambe soit qui me suit toute la journée dans tout l'apart ou alors qui se met en mode sirène hurlante quand je la mets en cage :lol: Sinon Bravo à celles qui viennent de passer les échos 1,2 ou 3, vos bout'choux sont superbes. :D Demain et dimanche je suis seule avec mon bolide et dimanche j'ai un repas de famille où je l'emmène, va falloir que je n'oublie rien :? et que je maîtrise ma tigresse avec plein de monde (mais pas cruella :youpi: :mdr: ) Une fois ça passé je serais déjà plus :zen: je pense Bisous et bonne soirée à toutes[/color:7657cf71bf]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 08:01
[color=darkblue:41281a1a23]Pas possible :shock: Je fais la clôture et l'ouverture :shock: Bonne journée à toutes :arrow: la mienne sera cata c'est sûr, miss en crise cette nuit j'ai dû la prendre chez nous jusqu'à 4h du mat, à 6h mr s'est levé pour aller au taf et n'a rien trouvé de mieux que de baisser le volet chez elle alors qu'à 4h je lui avais dit de pas le faire, elle s'est réveillée et pas voulu redormir :cry: donc je m'active depuis 6h reste à savoir quand je vais tomber :( J'avais encore besoin de ça pour m'arranger, tiens. En + mal à la gorge, trop bien :cry: Je reviens ce soir pour voir où on en est et ouvrir le nouveau tome je pense[/color:41281a1a23]
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 13:45
[color=violet:7415536b67]bonjour les filles ! ça y est, j'ai récuperer ma connexion internet sur l'ordi et j'ai pu tout lire... je vois que les échos se sont bien passées :-) et que vous allez toutes bien je croyais l'avoir fait mais apparement le message que j'avais laisser via l'iphone de mon chéri n'a pas été pris en compte... alors bon anniversaire à Maelys pour moi tout va bien, Paul n'a toujours pas décidé de montrer le bout de son nez, et j'en peux plus, enfin, jsuis en forme et tout, j'essaies de dormir un max et aussi de marcher pas mal. c'est surtout que maintenant j'ai trop envie de voir mon fils, psychologiquement, c bon, jsuis prete a accoucher. j'ai l'impression qu'il va jamais naitre, que je vais rester enceinte toute ma vie !!! :shock: :cry: et le papa aussi est impatient je vous embrasse J-12[/color:7415536b67]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 13:56
[color=indigo:301f891c6b]salut les filles!! alors eileen, comment ça va? ton ptit monstre te fait des misères? je vois quelle fait la même crise que mon fils avait eue vers 12 mois avec des nuits courtes et agitées!! après il était tout décalé, et là c bon, un miracle, il s'endort tous les soirs vers 22h/23h et se éveille vers 10h/11h il fait son 1er pipi du matin sur le pot, un caca vars midi mais on n'arrive jamais à temps pour que ce soit dans le pot, et apres dans l'aprem pot aussi, mais encore des couches là il est chez mes parents depuis hier midi, donc sans couche car dans le jardin ou dans la maison sur le carrelage ;) on est donc tranquille, on a fait la fete hier (zhom donnait un concert) on s'est couché tard, on c levé tard :D:D:D:D Mais mon bébé me manque, je n'ai qu'une envie c le retrouver!! ;) Le temps file à toute vitesse en ce moment, je n'ai plus le temps de rien :? bisous à toi ma belle, bisous aussi à tite,milindie, mamandenoah,cequefemmeveut,betty,nufsitak,sama,etc !!!! :D[/color:301f891c6b]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 13:57
[quote:469b8d8d60="millindie"][color=violet:469b8d8d60]bonjour les filles ! ça y est, j'ai récuperer ma connexion internet sur l'ordi et j'ai pu tout lire... je vois que les échos se sont bien passées :-) et que vous allez toutes bien je croyais l'avoir fait mais apparement le message que j'avais laisser via l'iphone de mon chéri n'a pas été pris en compte... alors bon anniversaire à Maelys pour moi tout va bien, Paul n'a toujours pas décidé de montrer le bout de son nez, et j'en peux plus, enfin, jsuis en forme et tout, j'essaies de dormir un max et aussi de marcher pas mal. c'est surtout que maintenant j'ai trop envie de voir mon fils, psychologiquement, c bon, jsuis prete a accoucher. j'ai l'impression qu'il va jamais naitre, que je vais rester enceinte toute ma vie !!! :shock: :cry: et le papa aussi est impatient je vous embrasse J-12[/color:469b8d8d60][/quote:469b8d8d60] [color=indigo:469b8d8d60]courage!!! mais oui je comprends, la fin c loooooooooooooooooong!!! ca n'en fini plus de finir!! :D[/color:469b8d8d60]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 15:07
Un ptit coucou vite fait pour vérifier le pointage de [b:9c6a6be200][color=green:9c6a6be200]Millindie [/color:9c6a6be200][/b:9c6a6be200]:lol: Bonne journée à Toutes, je vous souhaite le même soleil qu'il y a chez moi !! Bisouxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.