RRR du 19 juillet - Tome 10 (Page 45)

Discussions

Auteur
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 18:05
[quote:a92780c217="Titeleo"][quote:a92780c217="cequefemmeveut"]mais y a personne :roll:[/quote:a92780c217] moi je profite de mon homme :D je vous lis, mais pas le temps de répondre :oops: gros bizou a toutes! :cop:[/quote:a92780c217] [color=indigo:a92780c217]profite ma belle ;) tu as bien raison[/color:a92780c217]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 20:11
Je deviens folle !!!!!!!!!! J'en peux plus de cette histoire de BB2 !!!!!!!! Je veux éviter de prendre le traitement !!!!! Je sens que mon mari lui aussi commence à désespérer... Les déceptions chaque mois, pourtant j'ai Noah, il me comble plus que tout... Mais j'arrive plus à vivre normalement, j'arrive plus à penser... plus je regarde Noah plus je deviens barge, plus je me dis que j'en ais très envie de ce 2e !!!!!!! je sais c'est démesuré ma réaction, certaines essaient depuis tellement de temps et moi ça va encore rien de dramatique... Mais mon cerveau ne réagit plus normalement !!!!!!!!! Faut que je change ça et vite, ça fera qu'empirer les choses !!!!!! Désolée pour celles qui subissent de bien pire chose que moi, mais j'avais besoin de m'énerver sur les touches de mon clavier...
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 13:06
[color=violet:3748bd7735]bonjour les filles ! toujours personne :shock: pour moi ça va... j'ai eu pas mal de contractions hier puis c passé... bizarrement gt sereine ! je ne sais pas si j'ai perdu le BC mais c assez épais et très blanc, excusez moi pour les détails :? MAMANDENOAH = ta réaction n'est pas demesurée, juste normale... essaies de penser à autre chose meme si ce n'est pas facile... en ce qui concerne le traitement si ça peut te donner plus de chance d'avoir BB2 pourquoi ne pas le prendre ?!?!?!?!?!? TITE = profites bien de ton chéri ;-) et merci les filles pour les compliments sur la boite à papa gros bisous à vous toutes[/color:3748bd7735]
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 16:51
Wouh trop joli la boite millindie. Moi je vais mettre ça dans un petit panier en osier que j'ai, reste plus qu'à savoir ou la mettre, pour la planquer. Je pense mettre, une bonne bouteille de whisky, des afters eight, des rouleaux de reglisses, une lettre, et un petit cadeau, je sais pas encore quoi. Pour les petits, pour chacun, un paquet de bonbons, un petit cadeau, une lettre, un magasine ou petit livre. Si je passe pas souvent, ne vous inquiétez pas, j'ai de la famille, toute la semaine. je passerai faire un coucou quand je le pourrais. Bisous à toutes. Pensée particulière pour Nuage et mamandenoah.
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 17:57
Merci Millindie et Betty pour vos encouragements !!!! C'est sûr que si le traitement peut m'aider à concevoir ce 2e petit bout je le prendrai volontier mais ce cycle-ci peut être le bon, ça serait FORMIDABLE !!!!! Aujourd'hui je suis tjs aussi énervée et furieuse contre "la nature", moi-même... Enfin bref ! Faut vraiment que je fasse un gros travail sur moi !
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 11:33
[color=violet:f17f89f4bd]bonjour !!! petit passage éclair pour pointer et vous souhaiter une bonne journée :-) on va passer la journée chez mes parents Biouuus[/color:f17f89f4bd]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 14:37
[quote:a46b92cb63="cequefemmeveut"]bon aujourdhui c pas un bon jour :? j ai pas le moral,et je me demande si tout vas bien pour mon bb...l echo n est que dans 8 jours...c est trop long.... en plus j ai l impressions que mes symptomes vont et viennent mais en diminuant donc forcément je flippe! je veux pas aller aux urgences car chaque fois que j y ai été pour mes autres grossesse...j ai appris à chaque fois des mauvaises nouvelles là bas...donc je prèfère flipper chez moi(pas facile à comprendre pour les autres je peux le concevoir)que d'être fixée... mon chèri n'est pas très concerné car c'est abstrait pour lui,et puis à chaque fois sa réponse c'est qu on en a déjà un en pleine forme donc advienne que pourra... voilà désolée :oops: c 'était mon flip du début de semaine[/quote:a46b92cb63] Salut [color=blue:a46b92cb63]Sam[/color:a46b92cb63] !!! Je comprend ce que tu ressens, je pense que je serai comme toi... Peut être que tu t'en fais pour rien, les symptômes ne sont pas toujours révélateurs, ne te fis à ça... Il est vrai que les hommes ne se sentent pa concernés facilement, ils ne vivent pas les choses comme nous les femmes... Malheureusement pour nous :? ... Mais il sert à ça le fofo, trouver une écoute compréhensible... Ne t'angoisse pas trop c'est pas ce qu'il y a de meilleur pour une grossesse... Tu seras vite fixée, dans 8jours tu entendras le coeur de ton pt bout qui bat et tu nous montreras une belle écho de ce BB... Bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: [color=blue:a46b92cb63]Millindie[/color:a46b92cb63], merci pour le pointage ! :arrow: Bisous à [color=blue:a46b92cb63]toutes les autres [/color:a46b92cb63]! bonne après midi !
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 16:19
Maman de Noah, c'est normal d'être en colère, mais tu vas finir par digerer et reprendre du poil de la bête. Samantha, comme je te l'ai déjà dit, j'ai connu aussi, fausses couches, geu, et pour ce debut de grossesse, un hematome, des saignements, un decollement du placenta, une amniocentèse, et comme toi difficil d'être zen. On a tendance à trop se fixer sur le moindre symptôme ou l'absence de symptome, mais jusqu'ici tout va bien, il faut y croire, rester positive, courage. Toujours pas de news de nuage, j'espère que tout va bien. Bisous à toutes.
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 19:53
[quote:ba19b99efa="cequefemmeveut"]bon aujourdhui c pas un bon jour :? j ai pas le moral,et je me demande si tout vas bien pour mon bb...l echo n est que dans 8 jours...c est trop long.... en plus j ai l impressions que mes symptomes vont et viennent mais en diminuant donc forcément je flippe! je veux pas aller aux urgences car chaque fois que j y ai été pour mes autres grossesse...j ai appris à chaque fois des mauvaises nouvelles là bas...donc je prèfère flipper chez moi(pas facile à comprendre pour les autres je peux le concevoir)que d'être fixée... mon chèri n'est pas très concerné car c'est abstrait pour lui,et puis à chaque fois sa réponse c'est qu on en a déjà un en pleine forme donc advienne que pourra... voilà désolée :oops: c 'était mon flip du début de semaine[/quote:ba19b99efa] Il est INTERDIT DE FLIPPER !!!!! Tu sais que la POSITIVE ATTITUDE est recommandée et nécessaire ... Tu connais ton corps je suppose dc est-ce que tout au fond de toi tu ne "sens" pas que pr l'instant "ça va" Courage ma belle, je sais que ne pas psychotter c'est super dur !!! Bizzz
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 19:59
Bon j'ai répondu à [b:201051fd0e][color=green:201051fd0e]Samantha [/color:201051fd0e][/b:201051fd0e]d'abord parce que son mot m'a interpellée... peut être parce que je suis passée par là il n'y a pas longtemps... :roll: [b:201051fd0e][color=green:201051fd0e]Maman de Noah [/color:201051fd0e][/b:201051fd0e]: je dirais qu'effectivement le travail sur soi est primordial car perso je crois vachement au fait que si psychologiquement on est pas confiant, il est plus dur pr bébé de s'accrocher... aller tu vas y arriver, il n'y a pas de raison !!! [b:201051fd0e][color=green:201051fd0e]Millindie [/color:201051fd0e][/b:201051fd0e]: bon ben semblerait que ton loulou veuille rester au chaud jusqu'au bout !!! continue à venir pointer hein :lol: [b:201051fd0e][color=green:201051fd0e]Bettyboop [/color:201051fd0e][/b:201051fd0e]: encore une boite à papa sympa... peut être que je changerais d'avis d'ici là mais pour l'instant, non j'ai pas envie de lui en faire une... et TOC !!! hihi dis est ce que tes deux premiers sont pressés de voir bébé ?? [i:201051fd0e][b:201051fd0e][color=indigo:201051fd0e]J'embrasse toutes les autres loulouttes : Marie Line, Sama, Tite, Eileen, Jamin, Soso (qu'on a pas vu depuis longtemps..) Nuage, Valco qui est en vacances !!![/color:201051fd0e][/b:201051fd0e][/i:201051fd0e] Allez je vais peler mes pommes de terre !!! Bisouxxxx
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 01:23
Bonsoir les filles !!!! [color=blue:427b682820]Nufsitak et Betty [/color:427b682820]merci du fond du coeur pour vos petits commentaires... j'avoue que pour le moment, je suis tjs dans le même état d'esprit, j'arrive pas trop à me concentrer sur autre chose et à être plus paisible et positive :oops: :oops: :oops: ... Le pire c'est que je sais pertinemment que j'arriverai à rien t'en que je serai dans cet état là... [color=blue:427b682820]Eileen, Virginie, Valco, Marie.Line, millindie, Titeleo, Sam et les autres[/color:427b682820], j'espère que vous allez bien ou du moins mieux (je pesne particulièrement à [color=blue:427b682820]Sam[/color:427b682820]) Bon aller je vais essayer d'aller dormir... Bonne nuit les filles !!!!!!! bisous !
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 02:15
Bonne Nuit :wink: bizarre... [b:975a10b8e9][color=blue:975a10b8e9]ML [/color:975a10b8e9][/b:975a10b8e9]n'est pas encore passée :lol:
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 09:31
coucou les filles !! :wink: oui BETTY je vais bien enfin j essaye demain c est l echo :zen: je gonfle a vu d oeil :shock: :shock: :shock: ca va s arreter quand ?? :lol: bébé fait des galipettes et s amuse a me deformer le ventre le soir j ai un ventre carré :mdr: je me demande dans quel position il se met pour reussir a faire ca trop fort deja ce pti bout :oui: SAM t inquietes pas ca va bien se passer 48h a attendre ca va c est pas tres long moi ca fait 2 mois que j attend l echo morpho et ca y est demain on y est c est passé vite malgrés tout :wink: ANGELE j espere que ton morale va bien rassures toi tu vas l avoir ce beau +++ bisous a toutes je pense fort a vous :cop:
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 09:41
[color=violet:c993e74dd8]coucou les filles ! un ptit passage vite fait encore :oops: CEQUEFEMMEVEUT = cool que tu es pu avancé ton rdv, moins d'attente comme ça :wink: NUAGE = demain le grand jour de l'écho !!! enfin ! tinkiet, ton ptit bout va bien si il fait des galipettes comme ça :) j'espere que vous allez toutes bien, jvous fait des bisous moi, ça va... jsuis trop pressée d'accoucher maintenant et de voir mon fils, c'est long :( [/color:c993e74dd8]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 10:04
coucou les filles me revoila, mon homme est parti :( sans doute pour 15jours d'ailleurs vu qu'il est parti que aujourd'hui! comment sa va vus toutes? j'ai pas mal de retard a ratraper, j'ai lu les grandes lignes, c'est tout :oops: moi sa va, un peu fatigué, maelys a percé sa 3eme dent ce week-end, et la 4eme et presque percé aussi, et je dirai que 3 ou 4autres dents attendent leur tour très bientot aussi! :shock: donc mes nuits sont encore un peu mouvementé, crise de 4h30 a 5h30 environ, je pense a cause des dents, y'a plus de terreur nocturnes depuis quelques nuits! :) sinon, demain je signe mon contrat pour le ptit bout de 10mois, j'ai pas mal de ménage a faire aujourd'hui! :? gros bizou a toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.