[quote:2ee151f060="bettyboop71"]coucou mon loulou va mieux, il reprend l'ecole demain.
[color=violet:2ee151f060]tant mieux, il devait pas etre bien ton filston[/color:2ee151f060]
Je vais bien, mais je dors pas trop la nuit, mon zom est de nuit toute la semaine et je deteste ça!!! :evil: Bon je relativise il est encongé samedi, vivement!
[color=violet:2ee151f060]profitez bien du week end alors! mais attention pas trop de folie, reposes toi et prends soin de toi[/color:2ee151f060]
J'ai passé une commande quelle aujourd'hui pour renouveller un peu mes fringues parce que je rentre plus dans grand chose lol
[color=violet:2ee151f060]huuum ! pas évident pour se fringuer la grossesse je trouve, moi j'attends ma prime du taf pour passer une commande 3S... comme je n'ai pris que 13kg j'espere que je vais vite retrouvé mon 38, marre de mettre toujours la meme chose, me trouve plus trop feminine du coup :cry: [/color:2ee151f060]
LN, je suis prête pour le harcèlement fofotique, lol ça sera un pur bonheur!
Je vais aussi commencer à laver les vetements de ma pepette, pour la valise de mater, et commencer à acheter tout le necessaire pour le sejour. Je vais aussi faire une boite à papa, et une autre pour Rose et Benjamin. Je vais aussi certainement acheter un joli puzzle 500 pièces, pour m'occupper vers la fin, et je le mettrais dans la chambre de la puce.
[color=violet:2ee151f060]c'est bien que tu fasses des cadeaux pour tes enfants et une boite à papa, je viens de la finir ce matin, jsuis contente, il n'a rien capté mon chéri, j'ai mis huit cadeaux et aussi les 10 commandements du papa ! :D [/color:2ee151f060]
Nufsitak, prends soin de toi.
Bon anniversaire sama, ton decompte ça ait drole, c'est mon decompte pour la fin de ma grossesse!
Pensée pour nuage, on attend de tes nouvelles ma belle.
Mamandenoah, ah ben c'est un peu genre la mienne aussi, ce genre de reaction.
Millindie, pour toi c'est repos, détente, et derniers préparatifs, et si le stress monte, vient te lacher ici.
[color=violet:2ee151f060]derniere ligne droite :? ça fais bizar de dire que c'est moi la prochaine... et apres c'est qui ???[/color:2ee151f060]
tite, yes, super genial, déjà un bébé à garder peut être deux c'est cool. Ah je confirme les dire du pediatre, tiens bon, c'est un passage un peu difficil, mais un passage seulement, si tu ne lui donnes pas de mauvaises habitudes, courage j'ai vécu ça avec ma fille, je sais que c'est pas facil.
samantha, courage pour les nausées, et la fatigue, c'est gavant, mais c'est bon signe, c'est que ton haricot s'accroche.
bonne soirée à toutes, gros bisous.[/quote:2ee151f060]