Posté le : 08-04-2009 à 21:06
coucou mon loulou va mieux, il reprend l'ecole demain. Je vais bien, mais je dors pas trop la nuit, mon zom est de nuit toute la semaine et je deteste ça!!! :evil: Bon je relativise il est encongé samedi, vivement!
J'ai passé une commande quelle aujourd'hui pour renouveller un peu mes fringues parce que je rentre plus dans grand chose lol
LN, je suis prête pour le harcèlement fofotique, lol ça sera un pur bonheur!
Je vais aussi commencer à laver les vetements de ma pepette, pour la valise de mater, et commencer à acheter tout le necessaire pour le sejour. Je vais aussi faire une boite à papa, et une autre pour Rose et Benjamin. Je vais aussi certainement acheter un joli puzzle 500 pièces, pour m'occupper vers la fin, et je le mettrais dans la chambre de la puce.
Nufsitak, prends soin de toi.
Bon anniversaire sama, ton decompte ça ait drole, c'est mon decompte pour la fin de ma grossesse!
Pensée pour nuage, on attend de tes nouvelles ma belle.
Mamandenoah, ah ben c'est un peu genre la mienne aussi, ce genre de reaction.
Millindie, pour toi c'est repos, détente, et derniers préparatifs, et si le stress monte, vient te lacher ici.
tite, yes, super genial, déjà un bébé à garder peut être deux c'est cool. Ah je confirme les dire du pediatre, tiens bon, c'est un passage un peu difficil, mais un passage seulement, si tu ne lui donnes pas de mauvaises habitudes, courage j'ai vécu ça avec ma fille, je sais que c'est pas facil.
samantha, courage pour les nausées, et la fatigue, c'est gavant, mais c'est bon signe, c'est que ton haricot s'accroche.
bonne soirée à toutes, gros bisous.