[quote="pouss1-peu-les-murs AMBRE"]
les contractions ça va mieux
c'est plutôt les décharges électriques et les grosses douleurs de rrrr
nouillette bouge tj aussi bien le matin.....comme ça moman :lol:
[quote:bc4268fc6c]
[color=darkblue:bc4268fc6c]Décharges électriques ? :what: Tiens je me rappelle pas... Ah si la sciatique par moment. Aïe :cryout: oui ça ça fait sacrément mal. Tout compte fait je sias pas si c'est une bonne idée bb2 :hum:[/color:bc4268fc6c]
[quote="Titeleo"]bonjour bonjour :roll:
sa va la dedans??
moi je veux dormirrrrrrrrrrrr!! pitié! :lol:
maelys m'a fait une grosse crise de larmes d'1h cette nuit!! sa a fini par un bib!
et le pire dans tout sa c'est ce matin, mon homme a fait une fausse manip' sur son portable, donc sa m'a appelé a 6h et il parlai pas vu qu'il avait pas vu! puis levé a 8h...sa commence a etre raide! jveux faire une nuit complete!!! :oops: :roll:
sinon, bah...pas grand chose de 9 :lol:
jvais déjeuner! a + tard
[/quote:bc4268fc6c]
[color=darkblue:bc4268fc6c]Toujours sa bronchite ? ZUt alors, t'avais de nouveau kiné aujourd'hui, non ?
Pff ton homme :gr: [/color:bc4268fc6c]
[quote:bc4268fc6c="bettyboop71"]Bonjour les filles. Dites moi on repart fort pour le nouveau tome!
LN, j'espère que tu iras mieux, on aimme pas que les copines aient pas le moral.
[color=darkblue:bc4268fc6c]Oui pour moi ça va bien mieux depuis ce matin :D [/color:bc4268fc6c]
Kat, t'es ou? Tout va bien?
[color=darkblue:bc4268fc6c]Ca va je crois, elle avait de la famille en visite, je suis sûre qu'elle reviendra bientôt[/color:bc4268fc6c]
Bise à millindie, j'espère que tu es guerie,
[color=darkblue:bc4268fc6c]Ah oui MIllie comment vas-tu et petit Paul ?[/color:bc4268fc6c]
[quote:bc4268fc6c="bettywings"]Slt les filles!!!!
[color=darkblue:bc4268fc6c]Oh , merci de ce petit coucou Betty ! :cop:[/color:bc4268fc6c]
Bienvenue a maman de noah!!y a toujours de la place pour les nouvelles :lol:
[color=darkblue:bc4268fc6c]Oh oui on en veut encore d'autres !!! Non ?[/color:bc4268fc6c]
cequefemmeveut t inquiete pour la pds tu va ns annoncer un super taux tout a l heure!!!! :P
[color=darkblue:bc4268fc6c]Zut j'en suis qu'au matin :gr: faut que je m'active un peu là[/color:bc4268fc6c]
BOn je vais me preparer pour le boulot bonne journée gros bibi les copines :cop:[/quote:bc4268fc6c]
[quote:bc4268fc6c="nuage022"]
t as bien raison je vois pas pourquoi tu t en priverai y en a qui en profite toute l année donc te gene pas :wink:[/quote:bc4268fc6c]
[color=darkblue:bc4268fc6c]C'est dur quand on a des scrupules qui traînent. Petit à petit, on y arrive effectivement. Attention prenez garde, LN se rebelle :lol: [/color:bc4268fc6c]
[quote:bc4268fc6c="pouss1-peu-les-murs AMBRE"]
ben a calculer...soit je trouve un boulot mais si c'est pour en donner la moitié pour faire garder ma nouillette autant que je reste avec elle est que je le voie grandir.....[/quote:bc4268fc6c]
[color=darkblue:bc4268fc6c]Moi idem :wink: , sans compter le stress et le retour à la maison avec le boulot, j'ai franchement pas envie de remettre ça de suite. Et plus le temps passe plus je me dis, elle n'a qu'une fois 1 an et le reste. APrès c'est fini donc je ne suis pas d'accord que quelqu'un d'autre que moi passe le max de temps avec elle. Tant pis si pour les finances c'est un peu plus juste, on se débrouille :) [/color:bc4268fc6c]
[quote:bc4268fc6c="nuage022"]
tout a fait d accord avec toi ca grandit deja tellement vite donc si on peu en profiter et rester a la maison avec nos pti bout c est super !! moi je vais prendre un an apres l accouchement pour le garder pres de moi et le voir grandir :wink:[/quote:bc4268fc6c]
[color=darkblue:bc4268fc6c]Moi je ne sais pas encore combien de temps, ce qui est sûr c'est que si je mets bb2 en route, je vais être en CP encore un sacré bout de temps :P [/color:bc4268fc6c]
[quote:bc4268fc6c="cequefemmeveut"]:D alors le temps d aller faire ma pds et vous m avez fai 1 page et demi!pffff
bon resulta a 17h...je pourrai les avoir un peu plus tot mais bon...vu mes symptomes ca doit aller :wink:
bon je vais dejeuner!a tte les filles[/quote:bc4268fc6c]
[color=darkblue:bc4268fc6c]Zut il est que 11H du mat, ça n'avanc pas. Raconte les symptômes pur me motiver :lol: [/color:bc4268fc6c]
[quote:bc4268fc6c="MamanDeNoah"]
Et bien moi c'est aussi Noah qui a stoppé l'allaitement, il ne tétait plus, me mordait...
[color=darkblue:bc4268fc6c]Je vois dans ta bannière qu'il a tout juste 1 an et quelques jours. Donc en fait ça fait à peu près 15 jours que tu as tout stoppé :cry: ? Je ne sais pas si tu es allée voir les liens que je t'avais mis. Moi en résumé : ma miss a 1 an dans 12 jours. Sa dernière tétée du matin date du 24/02 (déjà un mois :shock: :cry: ) après elle m'a refusé tout net et en plus les mammelons étaient très abîmés à cause des quenottes (7 à l'heure actuelle) sans qu'elle me morde vraiment. Après une semaine très difficile moralement, elle m'a fait une superbe tétée de nuit de 10min le jour de ses 11 mois, si celle-là était la dernière c'était la plus belle depuis des mois, pendant qu'elle tétait je la remerciais de ce cadeau peut-être d'adieu (j'en ai encore les larmes aux yeux et la gorge qui se noue tu vois quand je t'écris ça) ........ pfiou c'est dur.
Depuis plus rien. MAIS grâce au soutien de la LLL et aux filles d'ici et d'ailleurs, je m'accroche car je suis convaincue que mon lolo est le meilleur pour elle et tant que j'en ai, je refuse de céder. Donc grâce au tire-lait j'ai relancé la lactation à raison de 4 fois par jour, mes mammelons en sang et crevassés de partout sont comme neufs. Et sa grève de tétée cessera peut-être un jour. Il paraît que c'est souvent un passage vers 11-13mois. En attendant, je lui donne 1 semaine sur 2 mon lait dans ses repas (impossible de le lui donner autrement), l'autre semaine du lait de chèvre (parce que je soupçonne une intolérance au lait de vache de sa part..)
Ton arrêt est tout récent et je peux imaginer ce que tu as ressenti pour être passée par là aussi. Mais si tu regrettes cet arrêt brutal, il y a moyen de reprendre c'est certain même après une période plus longue. Avais-tu essayé les bouts de sein en silicone par exemple ?
Bon je ne veux pas remuer davantage le couteau dans la plaie, mais sache juste que ce qui m'a motivée à m'accrocher c'est que si j'ai une chance de pouvoir continuer à lui donner mon lait, peu importe la manière dont j'y arrive, je continuerai aussi longtemps que possible. Il est évident que je suis très contente d'en être arrivée là, je n'aurais jamais pensé aller si loin et je te félicite d'y être arivée aussi longtemps aussi.
Je ne veux pas me faire chantre d'allaitement long mais si jamais tu souhaites revenir sur ta décision, sache que c'est tout à fait possible ! Si tu ne veux plus en entendre parler, je respecterais aussi ton choix.
Je t'embrasse fort car je sais combien c'est difficile :cop: [/color:bc4268fc6c]
J'ai eu mon RDC 3mois après l'accouchement donc j'imagine que j'ovule, j'ai mes règles chaque mois, elles étaient régulières jusqu'au mois dernier, c'est le 2e mois où j'ai un assez gros retard :? . Pas évident de concevoir dans ses conditions...
[color=darkblue:bc4268fc6c]Ca peut être dû à l'allaitement. Moi c'est redevenu comme avant à 28-30 jours cesderniers temps mais j'ai aussi eu du 20jours pour les premiers cycles pis un 41 jours tout à coup :shock: [/color:bc4268fc6c]
Je ne veux pas trop utiliser les tests d'ovu et la courbe de T° j'ai peur de pschotter encore plus et comme je le lis que le mental joue un rôle important...
[color=darkblue:bc4268fc6c]Oui vaut mieux tenter le coup en état :zen:[/color:bc4268fc6c]
J'ai eu Noah de assez rapidement 2cycles seulement... Je pense aussi prendre RDV chez gygy mais j'en aurai pas avant 2mois :? . Mais je veux savoir qd même si tu es rentré dans l'ordre maintenant que l'allaitement est fini.
[color=darkblue:bc4268fc6c]Ca n'empêche pas forcément d'être enceinte...[/color:bc4268fc6c]
[quote:bc4268fc6c="millindie"]bonjouuuur !!!
et puis aussi je ne suis plus malade, bon je tousse encore un peu mais ce n'est pas grand chose.
[color=darkblue:bc4268fc6c]Ok je suis contente pour toi. Une bonne nouvelle de + pour aujourd'hui ![/color:bc4268fc6c]
je parle à Paul et son papa aussi, je fais quelques "exercices" mais il n'a pas l'air décidé à se tourner. pour la version, je ne sais pas mais meme au dernier moment je peux refuser.
[color=darkblue:bc4268fc6c]Oui ça me semble normal :? [/color:bc4268fc6c]
EILEEN = essayes de faire abstraction de cruella, pas simple mais rien ne l'est avec elle apparement, si elle n'en voulait plus, elle aurait au moins plus te les donner plutot que les jeter. vraiment pas cool :evil:
[color=darkblue:bc4268fc6c]C'est juste pour me faire du mal qu'elle a fait ça car on les avait vues à Noël dernier et comme après on était en froid, si effectivement elle l'a fait, car ça reste à vérifier, mais on ne la voit pas inventer un mensonge de cet ordre si ce n'est pour nuire de toute façon[/color:bc4268fc6c]
KAT = il parait que t occupé.. mais à quoi? on ne te vois plus... j'espere que ça va.
[color=darkblue:bc4268fc6c]famille[/color:bc4268fc6c]
POUSSINE = tjrs là alors?!?!? est ce que ton chéri va mieux???
[color=darkblue:bc4268fc6c]Ce soir oui je l'ai eue sur msn, ils se tapent une fondue savoyarde, les veinards :D [/color:bc4268fc6c]
moi rien qu'à l'idée de reprendre le boulot mi juillet j'angoisse de laisser mon fils (il n'est pourtant pas encore là mais je sais que ça va etre trop dur)
[color=darkblue:bc4268fc6c]1 an après je suis toujours avec ma louloutte à la maison, pas prête de la laisser la lionne :) [/color:bc4268fc6c]
bisous à toutes[/quote:bc4268fc6c]
[quote:bc4268fc6c="cequefemmeveut"]au pointage les filles![/quote:bc4268fc6c]
[color=darkblue:bc4268fc6c]Oui ??? :mrgreen: [/color:bc4268fc6c]
[quote:bc4268fc6c="sama3310"]:D j ai suivi le mouvement!
bonjour à la petite der arrivée![/quote:bc4268fc6c]
[color=darkblue:bc4268fc6c]Chouette ! Te voilà aussi ! Tu la reçois quand ta robe ?[/color:bc4268fc6c]
[quote:bc4268fc6c="sama3310"]:D :D :D [size=18:bc4268fc6c]KAT[/size:bc4268fc6c]m a chargé de vous faire un bisou et vous dire qu'elle pense à vous...elle était un peu booké mais là ca va aller mieux et elle va revenir :wink:[/quote:bc4268fc6c]
[color=darkblue:bc4268fc6c]Merci [/color:bc4268fc6c]:youpi: :love: :top: :youpi: :love: :top: :youpi: :love: :top: :youpi: :love: :top: :youpi: :love: :top: :youpi: :love: :top: :youpi: :love: :top: :youpi: :love: :top: :youpi: :love: :top:
:arrow: Réponses de la page 3 :wink: