RRR du 19 juillet - Tome 10 (Page 38)

Discussions

Auteur
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 12:45
[quote:e8da697f08="MamanDeNoah"][quote:e8da697f08="cequefemmeveut"]Coucou virginie :D pour moi cela s'est bien amélioré...presque plus de brulures d'estomac mais encore des nausées et manger est un calvaire pour mon estomac...j'ai aussi plein de gaz :oops: ...les joies de la grossesse! sinon ce matin,impossible de me lever alors que d habitude je tombe du lit très (trop) tôt!vais je basculer dans la grosse fatigue du matin à la place de mes insomnies nocturnes... :?: :!: :idea: bon je vous abandonne je vais manger avec une amie...cela va me faire prendre l air...à défaut du soleil qui est parti :cry:[/quote:e8da697f08] Même si c'est pas trop la saison tu peux essayer les clémentines, dans le nord on trouve encore des clémenvillas, ça m'a bcp soulagé moi mais gars à ne pas trop en manger, il y a quand même pas mal de sucre... Bon courage ![/quote:e8da697f08] LN dirai de manger des noisettes :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 12:46
[quote:5fa700e924="millindie"][color=violet:5fa700e924]coucou les filles... pas de panique jsuis là ;-) j'avais rdv avec ma sage femme à 9h et ensuite jsuis aller m'acheter des soutifs d'allaitement, comme ça, ça y est les valises sont completes :-) j'ai demander à ma sage femme si elle pouvait sentir dans quelle position était mon fils, et apres avoir attendu la fin d'une contraction :? elle m'a dit que d'après elle, Paul ct mis dans le sens de la sortie :shock: à confirmer jeudi à mon rdv gygy, mais si tel est le cas pas de VME, jsuis trop contente :D TITE = c trop bien que tu es trouver 2 bout dchoux! gt sure que ça marcherais pour toi :-) toutes les autres j'espere que vous allez bien et pour celles qui ont des maux, j'espere que ça va passer, reposez vous et no stress pour rdv de demain MAMANDENOAH bisous à vous toutes[/color:5fa700e924][/quote:5fa700e924] aaaaaah?? sa y'é? pres a sortir?? c'est super sa si ya pas besoin de VME!!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 12:51
bon alors pour moi les nouvelles: la maman d'hier soir m'a rappeler, on signe le contrat le 15avril!! et je commence le 3mai, entre temps je vais faire la periode d'adaptation!! jsuis trop heureuse!! :D :D elle m'a dit que j'étais n peu + cher niveau tarifs (l'autre prenais 1,90/h le minimum en fait, alors que moi je prend 2,25 net) mais que chez moi il y avait beaucoup de petit + que chez l'autre il n'y avait pas! dont les activités et sortie proposées! :D jsuis trop douée! :mdr: escusez moi, c'est l'euphorie! :siffle: on est resté au moins 15-20min au tel à discuter! :lol: j'attend l'appel de l'autre maman, je sais pas si elle va me rappeler, j'espere que oui et qu'on pourra travailler ensemble aussi :roll: sinon, euh...samedi soir on faite les 1an de maelys un peu en avance, mais toute la famille (dont ma soeur de lyon) seront la, donc c'est chouette!! voila voila :D sinon, jsuis un train de perdre mon soleil de ce matin le gris arrive :(
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 13:06
[quote:2d4f6c97e5="Titeleo"]bon alors pour moi les nouvelles: la maman d'hier soir m'a rappeler, on signe le contrat le 15avril!! et je commence le 3mai, entre temps je vais faire la periode d'adaptation!! jsuis trop heureuse!! :D :D elle m'a dit que j'étais n peu + cher niveau tarifs (l'autre prenais 1,90/h le minimum en fait, alors que moi je prend 2,25 net) mais que chez moi il y avait beaucoup de petit + que chez l'autre il n'y avait pas! dont les activités et sortie proposées! :D jsuis trop douée! :mdr: escusez moi, c'est l'euphorie! :siffle: on est resté au moins 15-20min au tel à discuter! :lol: [color=violet:2d4f6c97e5]en voilà une super nouvelle, tu vois, tu t fais du soucis pour rien ! ;-)[/color:2d4f6c97e5] j'attend l'appel de l'autre maman, je sais pas si elle va me rappeler, j'espere que oui et qu'on pourra travailler ensemble aussi :roll: [color=violet:2d4f6c97e5]mais si elle ne te rapel pas tu as toujours au moins 1BB à garder, tinkiet[/color:2d4f6c97e5] sinon, euh...samedi soir on faite les 1an de maelys un peu en avance, mais toute la famille (dont ma soeur de lyon) seront la, donc c'est chouette!! [color=violet:2d4f6c97e5]DEJA :shock: [/color:2d4f6c97e5] voila voila :D sinon, jsuis un train de perdre mon soleil de ce matin le gris arrive :( [color=violet:2d4f6c97e5]ben voui, en normandie, il ne reste jamais bien longtemps le soleil, mais garde les nuages moi j'en ai encore des rayons ! mais le vent est frais, jsuis pas tres loin de la mer...[/color:2d4f6c97e5] [/quote:2d4f6c97e5]
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 13:08
[quote:03859b6ebe="Titeleo"][quote:03859b6ebe="millindie"][color=violet:03859b6ebe]coucou les filles... pas de panique jsuis là ;-) j'avais rdv avec ma sage femme à 9h et ensuite jsuis aller m'acheter des soutifs d'allaitement, comme ça, ça y est les valises sont completes :-) j'ai demander à ma sage femme si elle pouvait sentir dans quelle position était mon fils, et apres avoir attendu la fin d'une contraction :? elle m'a dit que d'après elle, Paul ct mis dans le sens de la sortie :shock: à confirmer jeudi à mon rdv gygy, mais si tel est le cas pas de VME, jsuis trop contente :D TITE = c trop bien que tu es trouver 2 bout dchoux! gt sure que ça marcherais pour toi :-) toutes les autres j'espere que vous allez bien et pour celles qui ont des maux, j'espere que ça va passer, reposez vous et no stress pour rdv de demain MAMANDENOAH bisous à vous toutes[/color:03859b6ebe][/quote:03859b6ebe] aaaaaah?? sa y'é? pres a sortir?? c'est super sa si ya pas besoin de VME!![/quote:03859b6ebe] [color=violet:03859b6ebe]oui, il n'a plus qu'à se décider à sortir... jsuis pas sans vous cacher que je suis à la fois pressée et angoissée :shock: je vous redirais jeudi midi si g eu la VME ou pas, j'espere passer à travers :wink: [/color:03859b6ebe]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 13:25
[quote:898ee657f7="millindie"][color=violet:898ee657f7]bonjouuuur ! vous avez passé un bon week end les filles ??? pour moi ça l'a fait, samedi soir resto avec la belle famille (bo-pere), dimanche carnaval dans notre petite ville avec la belle famille (belle-mere, les parents de zhom sont divorcés :? ), ct sympa surtout que le soleil était au rdv.... sinon tout va bien, je commence vraiment par coire que Paul c retourné par sa façon de bouger dans mon bidon :shock: Aujourd'hui rien de spécial, hormis mes cours... demain sage-femme à 9h, ça va etre dur... ML = ton chéri fais parti d'un groupe ???? Bisous à toutes et bonne journée. Bye[/color:898ee657f7][/quote:898ee657f7] [color=indigo:898ee657f7]salut oui mon homme est gratteux dans "The Bottle Doom Lazy Band", ils commencent à bien etre connu dans le milieu, tape ce nom sur google et tu verras ;) oula j'ai du retard moi, je suis p.40, en plus j'ai rdv à l'ANPE cet aprem donc motivée à reculons!!!! :mdr: bisous!![/color:898ee657f7]
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 13:39
[quote:2f9c5b6dd1="Marie.Line"][quote:2f9c5b6dd1="millindie"][color=violet:2f9c5b6dd1]bonjouuuur ! vous avez passé un bon week end les filles ??? pour moi ça l'a fait, samedi soir resto avec la belle famille (bo-pere), dimanche carnaval dans notre petite ville avec la belle famille (belle-mere, les parents de zhom sont divorcés :? ), ct sympa surtout que le soleil était au rdv.... sinon tout va bien, je commence vraiment par coire que Paul c retourné par sa façon de bouger dans mon bidon :shock: Aujourd'hui rien de spécial, hormis mes cours... demain sage-femme à 9h, ça va etre dur... ML = ton chéri fais parti d'un groupe ???? Bisous à toutes et bonne journée. Bye[/color:2f9c5b6dd1][/quote:2f9c5b6dd1] [color=indigo:2f9c5b6dd1]salut oui mon homme est gratteux dans "The Bottle Doom Lazy Band", ils commencent à bien etre connu dans le milieu, tape ce nom sur google et tu verras ;)[/color:2f9c5b6dd1] [color=violet:2f9c5b6dd1]jvais jeter un ptit coup d'oeil ;-)[/color:2f9c5b6dd1] [color=indigo:2f9c5b6dd1]oula j'ai du retard moi, je suis p.40, en plus j'ai rdv à l'ANPE cet aprem donc motivée à reculons!!!! :mdr:[/color:2f9c5b6dd1] [color=violet:2f9c5b6dd1]tu m'étonnes :lol: [/color:2f9c5b6dd1] [color=indigo:2f9c5b6dd1]bisous!![/color:2f9c5b6dd1][/quote:2f9c5b6dd1]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 13:51
[quote:185ccc2ce5="millindie"][quote:185ccc2ce5="Titeleo"]bon alors pour moi les nouvelles: la maman d'hier soir m'a rappeler, on signe le contrat le 15avril!! et je commence le 3mai, entre temps je vais faire la periode d'adaptation!! jsuis trop heureuse!! :D :D elle m'a dit que j'étais n peu + cher niveau tarifs (l'autre prenais 1,90/h le minimum en fait, alors que moi je prend 2,25 net) mais que chez moi il y avait beaucoup de petit + que chez l'autre il n'y avait pas! dont les activités et sortie proposées! :D jsuis trop douée! :mdr: escusez moi, c'est l'euphorie! :siffle: on est resté au moins 15-20min au tel à discuter! :lol: [color=violet:185ccc2ce5]en voilà une super nouvelle, tu vois, tu t fais du soucis pour rien ! ;-)[/color:185ccc2ce5] j'attend l'appel de l'autre maman, je sais pas si elle va me rappeler, j'espere que oui et qu'on pourra travailler ensemble aussi :roll: [color=violet:185ccc2ce5]mais si elle ne te rapel pas tu as toujours au moins 1BB à garder, tinkiet[/color:185ccc2ce5] sinon, euh...samedi soir on faite les 1an de maelys un peu en avance, mais toute la famille (dont ma soeur de lyon) seront la, donc c'est chouette!! [color=violet:185ccc2ce5]DEJA :shock: [/color:185ccc2ce5] voila voila :D sinon, jsuis un train de perdre mon soleil de ce matin le gris arrive :( [color=violet:185ccc2ce5]ben voui, en normandie, il ne reste jamais bien longtemps le soleil, mais garde les nuages moi j'en ai encore des rayons ! mais le vent est frais, jsuis pas tres loin de la mer...[/color:185ccc2ce5] [/quote:185ccc2ce5][/quote:185ccc2ce5] oui j'ai toujours un ptit bout! :D sa fait plaisir! deja 1an oui... :roll: en fait, le soleil a triomphé des nuages! :lol: mais il fait frais aussi! :roll:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 13:53
[quote:6d5802c306="millindie"][quote:6d5802c306="Titeleo"][quote:6d5802c306="millindie"][color=violet:6d5802c306]coucou les filles... pas de panique jsuis là ;-) j'avais rdv avec ma sage femme à 9h et ensuite jsuis aller m'acheter des soutifs d'allaitement, comme ça, ça y est les valises sont completes :-) j'ai demander à ma sage femme si elle pouvait sentir dans quelle position était mon fils, et apres avoir attendu la fin d'une contraction :? elle m'a dit que d'après elle, Paul ct mis dans le sens de la sortie :shock: à confirmer jeudi à mon rdv gygy, mais si tel est le cas pas de VME, jsuis trop contente :D TITE = c trop bien que tu es trouver 2 bout dchoux! gt sure que ça marcherais pour toi :-) toutes les autres j'espere que vous allez bien et pour celles qui ont des maux, j'espere que ça va passer, reposez vous et no stress pour rdv de demain MAMANDENOAH bisous à vous toutes[/color:6d5802c306][/quote:6d5802c306] aaaaaah?? sa y'é? pres a sortir?? c'est super sa si ya pas besoin de VME!![/quote:6d5802c306] [color=violet:6d5802c306]oui, il n'a plus qu'à se décider à sortir... jsuis pas sans vous cacher que je suis à la fois pressée et angoissée :shock: je vous redirais jeudi midi si g eu la VME ou pas, j'espere passer à travers :wink: [/color:6d5802c306][/quote:6d5802c306] c'est normal sa comme sentiment :roll: tout va bien se passer, ya pas de raison :wink: et pour la VME, si paul s'est bien remis, y'a pas e raison de l'avoir! :D
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 13:56
[quote:54f733bcf5="Titeleo"] oui j'ai toujours un ptit bout! :D sa fait plaisir! deja 1an oui... :roll: en fait, le soleil a triomphé des nuages! :lol: mais il fait frais aussi! :roll:[/quote:54f733bcf5] [color=violet:54f733bcf5]je laisserai un ptit message pour elle le moment venu :wink: ... en attendant je vais preparer à manger car mon chéri ne va pas tarder à rentrer du boulot, tantôt c'est balade et docteur pour zhom, faire le point sur son IRM et savoir quand il doit se faire opérer et tout... :? bonne aprem' à vous toutes. bisous[/color:54f733bcf5]
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 13:59
[quote:eff91512c2="Titeleo"][quote:eff91512c2="millindie"] [color=violet:eff91512c2]oui, il n'a plus qu'à se décider à sortir... jsuis pas sans vous cacher que je suis à la fois pressée et angoissée :shock: je vous redirais jeudi midi si g eu la VME ou pas, j'espere passer à travers :wink: [/color:eff91512c2][/quote:eff91512c2] c'est normal sa comme sentiment :roll: tout va bien se passer, ya pas de raison :wink: et pour la VME, si paul s'est bien remis, y'a pas e raison de l'avoir! :D[/quote:eff91512c2] [color=violet:eff91512c2]merci pour ce ptit message Tite, c'est rassurant, ça fais du bien... et puis maintenant il va falloir que je pointe tout les jours pour pas vous faire de fausse joie... j'ai meme pas un n° pour vous tenir au courant :( TITE = laisse moi le tien si tu veux en MP ! à demain :wink: [/color:eff91512c2]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 15:25
[quote:4a55035bba="millindie"][quote:4a55035bba="Titeleo"][quote:4a55035bba="millindie"] [color=violet:4a55035bba]oui, il n'a plus qu'à se décider à sortir... jsuis pas sans vous cacher que je suis à la fois pressée et angoissée :shock: je vous redirais jeudi midi si g eu la VME ou pas, j'espere passer à travers :wink: [/color:4a55035bba][/quote:4a55035bba] c'est normal sa comme sentiment :roll: tout va bien se passer, ya pas de raison :wink: et pour la VME, si paul s'est bien remis, y'a pas e raison de l'avoir! :D[/quote:4a55035bba] [color=violet:4a55035bba]merci pour ce ptit message Tite, c'est rassurant, ça fais du bien... et puis maintenant il va falloir que je pointe tout les jours pour pas vous faire de fausse joie... j'ai meme pas un n° pour vous tenir au courant :( TITE = laisse moi le tien si tu veux en MP ! à demain :wink: [/color:4a55035bba][/quote:4a55035bba] oui oui oui, pointage tous les jours! :wink: :D pour mon tel', c'est fait! :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 16:23
je viens d'avoir un appel, j'avais rempli un coupon pur un tirage au sort pour avoir 1 portrait gratuit de maelys fait par un photographe pour ses 1an... elle vient demain :D je me souvenais meme plus d'avoir rmpli et renvoyé sa! :lol:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 19:20
[quote:c8344e7259="Titeleo"]je viens d'avoir un appel, j'avais rempli un coupon pur un tirage au sort pour avoir 1 portrait gratuit de maelys fait par un photographe pour ses 1an... elle vient demain :D je me souvenais meme plus d'avoir rmpli et renvoyé sa! :lol:[/quote:c8344e7259] C'est cool ça !!!!! :lol: :arrow: Millindie, pointage obligatoire tout les jours et interdiction de nous faire des fausses joies :wink: , c'est super que Paul s'est mis dans la bonne position, ya plus qu'à :wink: :arrow: Virginie, c'est bien d'être au repos tu vas pouvoir souffler un peu...
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 19:51
[quote:fb3f3d2abf="Titeleo"][quote:fb3f3d2abf="millindie"][quote:fb3f3d2abf="Titeleo"][quote:fb3f3d2abf="millindie"] [color=violet:fb3f3d2abf]oui, il n'a plus qu'à se décider à sortir... jsuis pas sans vous cacher que je suis à la fois pressée et angoissée :shock: je vous redirais jeudi midi si g eu la VME ou pas, j'espere passer à travers :wink: [/color:fb3f3d2abf][/quote:fb3f3d2abf] c'est normal sa comme sentiment :roll: tout va bien se passer, ya pas de raison :wink: et pour la VME, si paul s'est bien remis, y'a pas e raison de l'avoir! :D[/quote:fb3f3d2abf] [color=violet:fb3f3d2abf]merci pour ce ptit message Tite, c'est rassurant, ça fais du bien... et puis maintenant il va falloir que je pointe tout les jours pour pas vous faire de fausse joie... j'ai meme pas un n° pour vous tenir au courant :( TITE = laisse moi le tien si tu veux en MP ! à demain :wink: [/color:fb3f3d2abf][/quote:fb3f3d2abf] oui oui oui, pointage tous les jours! :wink: :D pour mon tel', c'est fait! :wink:[/quote:fb3f3d2abf] [color=violet:fb3f3d2abf]je ne vais pas manquer au pointage ;-) cool pour le tel, je l'ai mis dans le répertoire de mon portable, j'espere que je ne l'oublierais pas :-) tu seras la première au courant et responsable de la transmission de la bonne nouvelle :P [/color:fb3f3d2abf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.