Posté le : 07-04-2009 à 13:51
[quote:185ccc2ce5="millindie"][quote:185ccc2ce5="Titeleo"]bon alors pour moi les nouvelles:
la maman d'hier soir m'a rappeler, on signe le contrat le 15avril!! et je commence le 3mai, entre temps je vais faire la periode d'adaptation!! jsuis trop heureuse!! :D :D
elle m'a dit que j'étais n peu + cher niveau tarifs (l'autre prenais 1,90/h le minimum en fait, alors que moi je prend 2,25 net) mais que chez moi il y avait beaucoup de petit + que chez l'autre il n'y avait pas! dont les activités et sortie proposées! :D jsuis trop douée! :mdr: escusez moi, c'est l'euphorie! :siffle:
on est resté au moins 15-20min au tel à discuter! :lol:
[color=violet:185ccc2ce5]en voilà une super nouvelle, tu vois, tu t fais du soucis pour rien ! ;-)[/color:185ccc2ce5]
j'attend l'appel de l'autre maman, je sais pas si elle va me rappeler, j'espere que oui et qu'on pourra travailler ensemble aussi :roll:
[color=violet:185ccc2ce5]mais si elle ne te rapel pas tu as toujours au moins 1BB à garder, tinkiet[/color:185ccc2ce5]
sinon, euh...samedi soir on faite les 1an de maelys un peu en avance, mais toute la famille (dont ma soeur de lyon) seront la, donc c'est chouette!!
[color=violet:185ccc2ce5]DEJA :shock: [/color:185ccc2ce5]
voila voila :D
sinon, jsuis un train de perdre mon soleil de ce matin le gris arrive :(
[color=violet:185ccc2ce5]ben voui, en normandie, il ne reste jamais bien longtemps le soleil, mais garde les nuages moi j'en ai encore des rayons ! mais le vent est frais, jsuis pas tres loin de la mer...[/color:185ccc2ce5]
[/quote:185ccc2ce5][/quote:185ccc2ce5]
oui j'ai toujours un ptit bout! :D sa fait plaisir!
deja 1an oui... :roll:
en fait, le soleil a triomphé des nuages! :lol: mais il fait frais aussi! :roll: