Posté le : 07-04-2009 à 09:04
[quote:15d385c19b="nuage022"][quote:15d385c19b="bettyboop71"]coucou. Merci pour ces tites nouvelles pouss1, reposes toi surtout quand tu peux.
LN, pfff j'espère que cruelle comme tu le dis va te ficher un peu la paix.
Kat, contente de savoir que bébé et toi vous allez bien.
Tite, je compatis, je connais ça avec benji, ça a duré pendant 3 ans et demi comme ça, ça commence à peine à s'espacer! j'espère que pour toi ça s'espacera plus tot.
Nuage, je pense très fort à toi, j'espère que tu vas bien.
Millindie, je croise les doigts pour toi, j'espère que bébé Paul, a pris la direction de la sortie. Moi aussi j'ai l'impression qu'elle a tournée ma puce.
Moi après un week end un peu chargé je me repose un peu, mais sinon tout va bien. Gros bisous à toutes.[/quote:15d385c19b]
coucou betty on va dire que ca pourrait aller mieux mais bon ca pourrait aussi etre pire donc je me plaint pas :roll: j attend le 15 avec impatience pour revoir mon pti bout j ai trop hate de voir comme il a grandit :P !! sinon tjrs pas de resultat pour ma biopsie ni pour la T21 !! tjrs des contractions surtout le soir quand je me couche et elles sont plutot douloureuse plus le petit mec qui donne des bons coups de pieds maintenant c est un vrai plaisir d aller au lit :mdr: donc voila pour les ptites nouvelles !!
j espere que tout le monde va bien et je vous fais un bisou a toutes :cop:[/quote:15d385c19b]
le 15 l'echo, c'est bientot! :D
pour le résultat de T21, en général quand on a pas de nouvelles, c'est que c'est une bonne nouvelle :wink: