RRR du 19 juillet - Tome 10 (Page 37)

Discussions

Auteur
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 22:46
Salut les filles !!!!! :arrow: Nufsitak j'ai pas bien compris le message :oops: mais promis j'utiliserai ton pseudo dans les mess :arrow: LN, j'espère que Cruella te fichera la paix et te laissera souffler. :arrow: Titeleo, je suis contente pour tes rdv, j'espère que tout se goupillera comme tu le veux. Bon courage pour ta chouquette et bisous à elle. :arrow: Virginie comment ça va ? Repose toi dès que tu peux même si c'est pas tjs évident avec 2enfants... :arrow: Sam ça va toi et ton petit haricot ? :arrow: Poussine contente d'avoir de tes nouvelles et de la jolie Ambre, bon début de vie commune à 3. Bon courage ! :arrow: Betty, millindie et les autres je vous embrasse !!!!!! Sinon moi ça va. Je suis tjs angoissée pour RDV de mercredi mais c'est rien comparé à ce que vivent certaines d'entre vous. Je suis très fatiguée et j'ai de nouveau une sale migraine qui va durer encore plusieurs jours :evil: . Voilà les filles ! Je vous souhaite bonne soirée ! Et vous embrasse toutes très fort ! A bientôt !
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 08:59
[quote:413de45e84="pouss1 et sa nouillette"]coucou je passe vite fait vous mettre un petit message... pas trop le temps je suis rentrée samedi aprem et nous faut du temps pour prendre nos marques Ambre est un bébé assez calme, là elle dort avec papa...j'attends pour lui faire prendre son bain.....elle a déja bien compris la mentalité du sud.....pas trop vite et tout doucement :wink: gros gros bisous[/quote:413de45e84] coucou poussinette coment s'est passé ton retour à la maison?pas trop fatigué?
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 09:00
[quote:a7aa9c20bb="millindie"][color=violet:a7aa9c20bb]bonjouuuur ! vous avez passé un bon week end les filles ??? pour moi ça l'a fait, samedi soir resto avec la belle famille (bo-pere), dimanche carnaval dans notre petite ville avec la belle famille (belle-mere, les parents de zhom sont divorcés :? ), ct sympa surtout que le soleil était au rdv.... sinon tout va bien, je commence vraiment par coire que Paul c retourné par sa façon de bouger dans mon bidon :shock: Aujourd'hui rien de spécial, hormis mes cours... demain sage-femme à 9h, ça va etre dur... ML = ton chéri fais parti d'un groupe ???? Bisous à toutes et bonne journée. Bye[/color:a7aa9c20bb][/quote:a7aa9c20bb] paul s'est retourné dans le bon sens? c'est super sa! :D
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 09:04
[quote:15d385c19b="nuage022"][quote:15d385c19b="bettyboop71"]coucou. Merci pour ces tites nouvelles pouss1, reposes toi surtout quand tu peux. LN, pfff j'espère que cruelle comme tu le dis va te ficher un peu la paix. Kat, contente de savoir que bébé et toi vous allez bien. Tite, je compatis, je connais ça avec benji, ça a duré pendant 3 ans et demi comme ça, ça commence à peine à s'espacer! j'espère que pour toi ça s'espacera plus tot. Nuage, je pense très fort à toi, j'espère que tu vas bien. Millindie, je croise les doigts pour toi, j'espère que bébé Paul, a pris la direction de la sortie. Moi aussi j'ai l'impression qu'elle a tournée ma puce. Moi après un week end un peu chargé je me repose un peu, mais sinon tout va bien. Gros bisous à toutes.[/quote:15d385c19b] coucou betty on va dire que ca pourrait aller mieux mais bon ca pourrait aussi etre pire donc je me plaint pas :roll: j attend le 15 avec impatience pour revoir mon pti bout j ai trop hate de voir comme il a grandit :P !! sinon tjrs pas de resultat pour ma biopsie ni pour la T21 !! tjrs des contractions surtout le soir quand je me couche et elles sont plutot douloureuse plus le petit mec qui donne des bons coups de pieds maintenant c est un vrai plaisir d aller au lit :mdr: donc voila pour les ptites nouvelles !! j espere que tout le monde va bien et je vous fais un bisou a toutes :cop:[/quote:15d385c19b] le 15 l'echo, c'est bientot! :D pour le résultat de T21, en général quand on a pas de nouvelles, c'est que c'est une bonne nouvelle :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 09:06
[quote:a466870ab3="Nufsitak"]Bon les filles changement de pseudo pour moi, je vous demanderais en plus d'utiliser mon pseudo pr vos messages ... J'ai l'intuition que l'on essaie de me "suivre" sur le forum alors que personne n'est au courant et que je ne veux que ça se sache... merci les filles[/quote:a466870ab3] pas de soucis "Nufsi" :lol: sa fait bizare de dire sa! :oops: :lol:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 09:11
[quote:14931e35a6="MamanDeNoah"]Salut les filles !!!!! Sinon moi ça va. Je suis tjs angoissée pour RDV de mercredi mais c'est rien comparé à ce que vivent certaines d'entre vous. Je suis très fatiguée et j'ai de nouveau une sale migraine qui va durer encore plusieurs jours :evil: . Voilà les filles ! Je vous souhaite bonne soirée ! Et vous embrasse toutes très fort ! A bientôt ![/quote:14931e35a6] sa va bien sa passer ton rdv :wink: toujours ta migraine? repose toi au maximum :roll:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 10:12
[quote:e8e634f319="cequefemmeveut"][quote:e8e634f319="Titeleo"]coucou les filles je passe juste pour vous dire que mes 2 RDV sont positif, les 2 ont eu l'air de me dire que je leur convenais, donc si on peux s'arranger sans le planning, je pourrais avoir les 2ptit bout (pas en meme temps vu que j'ai qu'1 place, mais en décalé) voila, jvaisme couché, j'ai besoin de sommeil gros bizou a toutes![/quote:e8e634f319] :wink: super tu vois!!!tu pensais ne pas arriver à en trouver un..et finalment 2...tu vas voir c maintenant que BB va se decider à arriver :lol:[/quote:e8e634f319] c'est vrai que la, 2, je m'y attendais pas! :lol: c'est pas encore confirmé, mais c'est deja des points positifs!! :D et c'est ce que jme dis pour BB2, sa va arriver la alors que jvais commencer a travailler... :oops: d'un sens, si je tombeenceinte, j'aimerai autant cette été pour au moins travailler un peu, toute façon, il a pas l'air précé d'arriver :lol: pis sa a + de chance de marchr cette été vu que mon homme sera la + souvent :D
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 11:02
[quote:935e298418="MamanDeNoah"]Salut les filles !!!!! :arrow: Nufsitak j'ai pas bien compris le message :oops: mais promis j'utiliserai ton pseudo dans les mess :arrow: LN, j'espère que Cruella te fichera la paix et te laissera souffler. :arrow: Titeleo, je suis contente pour tes rdv, j'espère que tout se goupillera comme tu le veux. Bon courage pour ta chouquette et bisous à elle. :arrow: Virginie comment ça va ? Repose toi dès que tu peux même si c'est pas tjs évident avec 2enfants... :arrow: Sam ça va toi et ton petit haricot ? :arrow: Poussine contente d'avoir de tes nouvelles et de la jolie Ambre, bon début de vie commune à 3. Bon courage ! :arrow: Betty, millindie et les autres je vous embrasse !!!!!! Sinon moi ça va. Je suis tjs angoissée pour RDV de mercredi mais c'est rien comparé à ce que vivent certaines d'entre vous. Je suis très fatiguée et j'ai de nouveau une sale migraine qui va durer encore plusieurs jours :evil: . Voilà les filles ! Je vous souhaite bonne soirée ! Et vous embrasse toutes très fort ! A bientôt ![/quote:935e298418] coucou angele ca va pour moi meme si j aurai surement moin de contractions en etant moin stressée :shock: mais bon dans l ensemble ca se passe pas trop mal bébé est tres actif !! j avais hate de le sentir bouger et bien je suis servi maintenant :choc: :mdr: :mdr: il m en reveille la nuit tellement il bouge beaucoup mais bon au moin c est qu il va bien c est rassurant !! la je reviens du doc et de nouveau en arret jusqu au 28 avril et peu de chance de reprendre le taf voila :wink: TITE felicitation pour tes deux rdv c est super MILLINDIE felicitation aussi pour ta meilleur amie SAM comment ca va toi ?? les maux de la grossesse ca va pour toi ?? bisous a toute virginie
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 12:00
Salut les filles !!!!!! :arrow: Sam et titeleo, merci pour vos encouragemments pour mon RDV de demain, je pense quil sera compréhensif, ben oui après tout c'est mon ami depuis très longtemps avant même que je consulte un gygy alors j'ai un avantage sur l'empathie :wink: mais mon angoisse est très présente, vivement demain que ça passe :? . Ma migraine ça va un peu, tjs une douleur présente mais supportable, mon mari m'a laissé dormir ce matin et s'est occupé du pt poucet... Comment se porte Maëlys ce matin ? :arrow: Virginie, c'est vrai que le stress provoque des contractions et pas évident dansta situation de garder ton calme, j'ai eu une grossesse stressante et j'ai eu des contractions les 3derniers mois mais pour toi ça ira, j'en suis sûre !!!!! Profite bien de ton pt bidon pour t'évader un peu... Bon courage !!! :arrow: Bisous à toutes les autres !!!! Bonne journée !!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 12:03
[quote:8e836074a2="cequefemmeveut"]Coucou virginie :D pour moi cela s'est bien amélioré...presque plus de brulures d'estomac mais encore des nausées et manger est un calvaire pour mon estomac...j'ai aussi plein de gaz :oops: ...les joies de la grossesse! sinon ce matin,impossible de me lever alors que d habitude je tombe du lit très (trop) tôt!vais je basculer dans la grosse fatigue du matin à la place de mes insomnies nocturnes... :?: :!: :idea: bon je vous abandonne je vais manger avec une amie...cela va me faire prendre l air...à défaut du soleil qui est parti :cry:[/quote:8e836074a2] Même si c'est pas trop la saison tu peux essayer les clémentines, dans le nord on trouve encore des clémenvillas, ça m'a bcp soulagé moi mais gars à ne pas trop en manger, il y a quand même pas mal de sucre... Bon courage !
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 12:04
[quote:df81786161="cequefemmeveut"]:shock: MILLINDIE t as pas pointé aujourd hui?![/quote:df81786161] Millindie, Where Are You ?
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 12:30
[color=violet:e0060319b3]coucou les filles... pas de panique jsuis là ;-) j'avais rdv avec ma sage femme à 9h et ensuite jsuis aller m'acheter des soutifs d'allaitement, comme ça, ça y est les valises sont completes :-) j'ai demander à ma sage femme si elle pouvait sentir dans quelle position était mon fils, et apres avoir attendu la fin d'une contraction :? elle m'a dit que d'après elle, Paul ct mis dans le sens de la sortie :shock: à confirmer jeudi à mon rdv gygy, mais si tel est le cas pas de VME, jsuis trop contente :D TITE = c trop bien que tu es trouver 2 bout dchoux! gt sure que ça marcherais pour toi :-) toutes les autres j'espere que vous allez bien et pour celles qui ont des maux, j'espere que ça va passer, reposez vous et no stress pour rdv de demain MAMANDENOAH bisous à vous toutes[/color:e0060319b3]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 12:41
[quote:deb8d6fa45="nuage022"][quote:deb8d6fa45="MamanDeNoah"]Salut les filles !!!!! :arrow: Nufsitak j'ai pas bien compris le message :oops: mais promis j'utiliserai ton pseudo dans les mess :arrow: LN, j'espère que Cruella te fichera la paix et te laissera souffler. :arrow: Titeleo, je suis contente pour tes rdv, j'espère que tout se goupillera comme tu le veux. Bon courage pour ta chouquette et bisous à elle. :arrow: Virginie comment ça va ? Repose toi dès que tu peux même si c'est pas tjs évident avec 2enfants... :arrow: Sam ça va toi et ton petit haricot ? :arrow: Poussine contente d'avoir de tes nouvelles et de la jolie Ambre, bon début de vie commune à 3. Bon courage ! :arrow: Betty, millindie et les autres je vous embrasse !!!!!! Sinon moi ça va. Je suis tjs angoissée pour RDV de mercredi mais c'est rien comparé à ce que vivent certaines d'entre vous. Je suis très fatiguée et j'ai de nouveau une sale migraine qui va durer encore plusieurs jours :evil: . Voilà les filles ! Je vous souhaite bonne soirée ! Et vous embrasse toutes très fort ! A bientôt ![/quote:deb8d6fa45] coucou angele ca va pour moi meme si j aurai surement moin de contractions en etant moin stressée :shock: mais bon dans l ensemble ca se passe pas trop mal bébé est tres actif !! j avais hate de le sentir bouger et bien je suis servi maintenant :choc: :mdr: :mdr: il m en reveille la nuit tellement il bouge beaucoup mais bon au moin c est qu il va bien c est rassurant !! la je reviens du doc et de nouveau en arret jusqu au 28 avril et peu de chance de reprendre le taf voila :wink: TITE felicitation pour tes deux rdv c est super MILLINDIE felicitation aussi pour ta meilleur amie SAM comment ca va toi ?? les maux de la grossesse ca va pour toi ?? bisous a toute virginie[/quote:deb8d6fa45] c'est bien d'etre arrété! comme sa tu va profiter a fond de ta grossesse! profite pour te reposer un maximum :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 12:42
[quote:499c7c55cc="cequefemmeveut"]Coucou virginie :D pour moi cela s'est bien amélioré...presque plus de brulures d'estomac mais encore des nausées et manger est un calvaire pour mon estomac...j'ai aussi plein de gaz :oops: ...les joies de la grossesse! sinon ce matin,impossible de me lever alors que d habitude je tombe du lit très (trop) tôt!vais je basculer dans la grosse fatigue du matin à la place de mes insomnies nocturnes... :?: :!: :idea: bon je vous abandonne je vais manger avec une amie...cela va me faire prendre l air...à défaut du soleil qui est parti :cry:[/quote:499c7c55cc] c'est deja sa si c'est un peu mieux :D reste au lit le matin si rien t'oblige d'en sortir :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 12:44
[quote:adcb52931c="MamanDeNoah"]Salut les filles !!!!!! :arrow: Sam et titeleo, merci pour vos encouragemments pour mon RDV de demain, je pense quil sera compréhensif, ben oui après tout c'est mon ami depuis très longtemps avant même que je consulte un gygy alors j'ai un avantage sur l'empathie :wink: mais mon angoisse est très présente, vivement demain que ça passe :? . Ma migraine ça va un peu, tjs une douleur présente mais supportable, mon mari m'a laissé dormir ce matin et s'est occupé du pt poucet... Comment se porte Maëlys ce matin ? :arrow: Virginie, c'est vrai que le stress provoque des contractions et pas évident dansta situation de garder ton calme, j'ai eu une grossesse stressante et j'ai eu des contractions les 3derniers mois mais pour toi ça ira, j'en suis sûre !!!!! Profite bien de ton pt bidon pour t'évader un peu... Bon courage !!! :arrow: Bisous à toutes les autres !!!! Bonne journée !!![/quote:adcb52931c] maelys sa va un peu mieux, très fatigué a cause de sa nuit mouvementé encore, mais elle n'a plus de fievre! c'est deja sa! coté nourriture, toujours pas repassé a la purée, elle mange que quelques cuillere de compote c'est tout. mais bon, elle boit bienson bib du matin, c'est deja sa! merci de demander des nouvelles :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.