Posté le : 03-04-2009 à 11:07
[color=violet:d264d983e5]bonjour les filles !
Sam = garde le moral, je sais que ça ne doit pas etre facile mais je suis de tout coeur avec toi, en esperant que ton ptit bout aille bien...
Tite = 1rdv avec des parents lundi ! génial, j'espere que ça va porter ces fruits...
Moi, ça va mieux, le moral est revenu, mon parrain est rentré chez lui après avoir passé 5jours à l'hopital... sinon la fatigue s'installe, je dors pas trop mal, mais j'ai l'impression que ça n'est jamais assez :shock: meme si je dors 10h !!! ce matin je suis aller faire une prise de sang (toxo, plaquettes, etc...) en plus jsuis trop fatiguée, mes beaux parents ont mangé avec nous hier soir et ne sont partis qu'à 23h, je les aime bien mais là jcroyais qu'ils n'allaient jamais partir, j'en pouvais plus, d'habitude jsuis au lit depuis 2h !!! meme si je dors pas, je me repose, j'avais les jambes et les pieds surtout tout gonflés hier soir.
sinon mardi on est allé visiter la mater, ct trop bien, mon zhom, qui ne voulait pas y aller au debut, était super content d'etre venu. le midi on a mangé une pizza et on est allé faire 2-3 magasins, jme suis acheté 2 pyjamas d'allaitement et à 14h30 j'avais rdv avec l'anesthésiste.
Mardi g rdv avec la sage femme, sujet = le départ !
mercredi = yves rocher pour un soin du visage et épilation
jeudi (là c moins drole) = VME....
voilà!
j'espere que vous allez toutes bien, gros bisous...
P.S : appréhension à l'approche du terme J-27[/color:d264d983e5]