Posté le : 01-04-2009 à 21:45
salut les miss
bienvenue à la petite Ambre si mignonne :youpi: :youpi: :youpi: :litf: félicitations à poussine et son zhom
ça donne envie de lire les témoignages d'accouchements comme ça... ça change de l'aspect très stricte des césas :?
alors ici je crois que je devrais ovuler fin de semaine, mon ventre commence deja à tirailler doucement. Espérons que je n'ovule quand même pas le jour où on voyage (jeudi-vendredi) autrement c'est foutu :cry:
thomas nous fait à nouveau des nuits difficiles car sa toute dernière dent (ouf :hum: ) pointe à l'horizon... marre des dents... pourquoi l'humain est si mal foutu que de devoir souffrir à cause de ces dents?!?
la valise avance, je n'ai pas encore osé pesé tous les sacs, car on n'a droit qu'à 50kg pour nous 3... et j'arrive pas à me contenter d'un maillot et d'une jupe :oops: :oops:
sb, je suis désolée pour toi, ce n'est vraiment pas facile et si ton homme est loin de toi, il te faudra encore plus de patience... je ne sais comment te remonter le moral... viens nous voir souvent!
cequefemmeveut tu ne serais pas une belge cachée par hasard pour aimer les chicons au gratin (ben oui les filles, ce sont des chicons :lol: ) moi j'adore, ici c'est un plat national lol
j'espere que ta migraine est passée?
Tite, alors tjs pas de contrat concret? je croise les doigts que l'un de tes contacts va se concrétiser...
Soso deja la 2eme echo :shock: c'est dingue ça! j'ai l'impression que tu nous annonçait ton +++ hier :wink: viens vite nous donner des nouvelles quand tu l'auras eue... on veut tout savoir
nuage eh bien ma belle ohlala il va te falloir un moral d'acier. Penses très fort à ton bébé et je suis sûre que tu seras une merveilleuse mère comme tu l'as été pour ta fille. Et met une claque de ma part au père très courageux :evil: :evil: c'est dingue ça.
bettyboop c'est toi qui n'a pris que 2kg??? :shock: :shock: oooh quel bonheur! super ça :wink:
millindie, alors, la fin approche tout doucement pour toi aussi :D
LN alors ton zhom, il se bouge un peu les fesses au moins :?: :? c'est fou qu'ils ne se rendent pas compte des dangers... moi aussi je flippe svt, et encore plus avec le grand père du petit qui ne réalise pas du tout la dangerosité des choses qu'il fait faire à Thomas :twisted:
Kati même si tu n'es pas d'excellente humeur tu peux tjs venir nous faire des coups de gueule, on aime ça nous lol :lol:
maman de noah, les RRR sont là?? pfff quelle déception... j'ai l'impression qu'on est qq unes à essayer depuis aout 2008 et rien de prend!!
et Sama, comment va t'elle???
bon, j'ai dû sans doute en oublier, mais je vous fait des bisous à toutes... si je ne viens pas poster demain, je vous dis deja à dans 2 semaines :wink: