RRR du 19 juillet - Tome 10 (Page 32)

Discussions

Auteur
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 11:45
C est vrai qu elle a une belle petite bouille et que ca donne envie d avoir les notres contre soit deja :roll: mais bon va falloir attendre encore un peu
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 14:51
Slt les filles ! Dsl de ne pas etre passée plus tot : mes 2 ordis st tombé en panne meme tps :cpavre: Dc le tps de réparation a été plus long mais je suis de retour ! Déja BIENVENUE a AMBRE :D :D ! Et Bravo aux parents bien évidemment ! Bienvenue aussi aux nouvelles recrues : jss unpeu a l'ouest je ne sais plus si je l'avais fait auparavant... :? De mon coté tout se passe bien : je passe ma deuxième écho demain apremidi ! Compte rendu demain ss faute :wink: Portez vous bien a+ biz
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 16:03
[quote:0db69137e3="sosogwada1"]Slt les filles ! Dsl de ne pas etre passée plus tot : mes 2 ordis st tombé en panne meme tps :cpavre: Dc le tps de réparation a été plus long mais je suis de retour ! Déja BIENVENUE a AMBRE :D :D ! Et Bravo aux parents bien évidemment ! Bienvenue aussi aux nouvelles recrues : jss unpeu a l'ouest je ne sais plus si je l'avais fait auparavant... :? De mon coté tout se passe bien : je passe ma deuxième écho demain apremidi ! Compte rendu demain ss faute :wink: Portez vous bien a+ biz[/quote:0db69137e3] deja la 2eme echo?? sa passe vite! :roll: tunous racontera!! :D
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 16:08
coucou les filles! comment sa va?moi très bien, bonne journée pour moi, du soleil..j'ai perdu presque 1kilo en 2semaines en mangeant mieux! donc jsuis contente, pourvu que sa dur et que sa décende doucement mais surement! :D j'ai été acheter tout ce qui faut pour le bapteme de ma puce (dragés, nappes,serviettes, déco) manque plus que sa petite robe a acheter, mais j'attend encore un peu, j'ai pas envie de lui acheter un truc qui sera trop petit dans 2mois! :lol: aoui, autre nouvelle, moins bonne mais bon...vu que je savais, sa me déçois meme pas! :lol: mes rrr arrivent, depuis 2jours j'ai des glaires qui rosisses, donc voila, pile a l'heure :lol: maelys est a la creche depuis 13h30, elle était trop heureuse devoir ses copines! :lol: jvais la chercher dans 30minutes. voila voila les nouvelles! :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 18:45
[quote:57ec6ba912="cequefemmeveut"]:D j espere que vous allez bien...moi je cuisine mais ca m a declencher des nausées...pff pour une fois ca ma faisait envie ce plat...tant pis![/quote:57ec6ba912] tu prépare quoi de bon?que sa me donne des idée pour ce soir? :lol: pour tes nausées, toujours pas passée?
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 18:47
[quote:24e0324a14="cequefemmeveut"]:D endives gratinées...aujourd hui ca allait presque...je m inquiétais meme..suis rassurée lol[/quote:24e0324a14] lol, sa passera :wink: non bah en fait, sa m'inspire pas les endives, c'est pas mon truc sa :oops:
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 19:30
Salut ! Mauvaise nouvelle pour moi, le gyneco m'a dit d'attendre que zhom soit définitivement là pour envisager une AMP. :cry: Donc pendant 10 mois et 12 jours je dois oublier l'AMP et espérer que bb vienne tout seul! :( Sur ce je vous laisse, je dois encaisser cette annonce. Sinon Ambre est un magnifique bb !
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 20:35
[quote:518b0748ba="sb21"]Salut ! Mauvaise nouvelle pour moi, le gyneco m'a dit d'attendre que zhom soit définitivement là pour envisager une AMP. :cry: Donc pendant 10 mois et 12 jours je dois oublier l'AMP et espérer que bb vienne tout seul! :( Sur ce je vous laisse, je dois encaisser cette annonce. Sinon Ambre est un magnifique bb ![/quote:518b0748ba] :( je suis désolé pour toi ma belle! ton homme n'a pas du tout de vacances ou un long moment ou il pourrait etre la? on pense a toi, sois forte :roll:
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 20:56
Il sera en vacance entre fin juillet et mi aout et gygy m'a dit qu'eux aussi donc pas de possibilite.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 21:45
salut les miss bienvenue à la petite Ambre si mignonne :youpi: :youpi: :youpi: :litf: félicitations à poussine et son zhom ça donne envie de lire les témoignages d'accouchements comme ça... ça change de l'aspect très stricte des césas :? alors ici je crois que je devrais ovuler fin de semaine, mon ventre commence deja à tirailler doucement. Espérons que je n'ovule quand même pas le jour où on voyage (jeudi-vendredi) autrement c'est foutu :cry: thomas nous fait à nouveau des nuits difficiles car sa toute dernière dent (ouf :hum: ) pointe à l'horizon... marre des dents... pourquoi l'humain est si mal foutu que de devoir souffrir à cause de ces dents?!? la valise avance, je n'ai pas encore osé pesé tous les sacs, car on n'a droit qu'à 50kg pour nous 3... et j'arrive pas à me contenter d'un maillot et d'une jupe :oops: :oops: sb, je suis désolée pour toi, ce n'est vraiment pas facile et si ton homme est loin de toi, il te faudra encore plus de patience... je ne sais comment te remonter le moral... viens nous voir souvent! cequefemmeveut tu ne serais pas une belge cachée par hasard pour aimer les chicons au gratin (ben oui les filles, ce sont des chicons :lol: ) moi j'adore, ici c'est un plat national lol j'espere que ta migraine est passée? Tite, alors tjs pas de contrat concret? je croise les doigts que l'un de tes contacts va se concrétiser... Soso deja la 2eme echo :shock: c'est dingue ça! j'ai l'impression que tu nous annonçait ton +++ hier :wink: viens vite nous donner des nouvelles quand tu l'auras eue... on veut tout savoir nuage eh bien ma belle ohlala il va te falloir un moral d'acier. Penses très fort à ton bébé et je suis sûre que tu seras une merveilleuse mère comme tu l'as été pour ta fille. Et met une claque de ma part au père très courageux :evil: :evil: c'est dingue ça. bettyboop c'est toi qui n'a pris que 2kg??? :shock: :shock: oooh quel bonheur! super ça :wink: millindie, alors, la fin approche tout doucement pour toi aussi :D LN alors ton zhom, il se bouge un peu les fesses au moins :?: :? c'est fou qu'ils ne se rendent pas compte des dangers... moi aussi je flippe svt, et encore plus avec le grand père du petit qui ne réalise pas du tout la dangerosité des choses qu'il fait faire à Thomas :twisted: Kati même si tu n'es pas d'excellente humeur tu peux tjs venir nous faire des coups de gueule, on aime ça nous lol :lol: maman de noah, les RRR sont là?? pfff quelle déception... j'ai l'impression qu'on est qq unes à essayer depuis aout 2008 et rien de prend!! et Sama, comment va t'elle??? bon, j'ai dû sans doute en oublier, mais je vous fait des bisous à toutes... si je ne viens pas poster demain, je vous dis deja à dans 2 semaines :wink:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 22:11
Bonsoir les filles !!!! Ben moi j'ai passé une bonne journée, j'ai fait les magasins avec ma best friend et le soir tite ballade en plein vent du nord du la plage avec mon mari, Noah & le chien, c'était super ! :arrow: Valco, moi aussi j'adore les chicons au gratin, chez nous aussi on les appelle comme ça... Ben oui les essayeuses de Août n'ont pas grand succès :( , espèrons que mon gygy pourra m'aider, je flippe à mort c'est dans une semaine, j'ai peur qu'il m'annonce un mauvais truc, ça me stress car Noah a été conçu en 2cycles... Bon courage à Thomas pour l'arrivée de cette méchante dent et à toi aussi pour supporter... :arrow: sb, bon courage pur faire face à cette nouvelle, je croise les doigts pour toi. :arrow: Soso, je ne crois pas qu'on se connaisse, contente de faire ta connaissance, plein de plaisir demain pour ta 2e écho... :arrow: Pour les autres, j'espère que vous allez toutes bien, bon courage à celles qui en ont besoin... Bises ! Ps : Je commence à m'en sortir pas trop mal je crois :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 23:02
coucou valco, merci d'etre passé!! sa yé? tu pars deja? :D moi aussi je reve de vacances..... :roll: pour moi, non toujours pas de contrat concret...j'attend...comme toujours! :lol:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 23:03
[quote:eb9db70200="MamanDeNoah"]Bonsoir les filles !!!! Ben moi j'ai passé une bonne journée, j'ai fait les magasins avec ma best friend et le soir tite ballade en plein vent du nord du la plage avec mon mari, Noah & le chien, c'était super ! :arrow: Valco, moi aussi j'adore les chicons au gratin, chez nous aussi on les appelle comme ça... Ben oui les essayeuses de Août n'ont pas grand succès :( , espèrons que mon gygy pourra m'aider, je flippe à mort c'est dans une semaine, j'ai peur qu'il m'annonce un mauvais truc, ça me stress car Noah a été conçu en 2cycles... Bon courage à Thomas pour l'arrivée de cette méchante dent et à toi aussi pour supporter... :arrow: sb, bon courage pur faire face à cette nouvelle, je croise les doigts pour toi. :arrow: Soso, je ne crois pas qu'on se connaisse, contente de faire ta connaissance, plein de plaisir demain pour ta 2e écho... :arrow: Pour les autres, j'espère que vous allez toutes bien, bon courage à celles qui en ont besoin... Bises ! Ps : Je commence à m'en sortir pas trop mal je crois :wink:[/quote:eb9db70200] c'est vrai que les essayeuse d'aout, on a la poisse, on doit pas etre une bonne cuvé :lol: aller, on va y arrivé a coup de conseil et/ou traitement de gygy :lol:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 23:04
au fait, blog mis a jour pour celle qui sont interessé :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 09:29
[quote:5b05ac2d9c="cequefemmeveut"]Coucou les filles!! :D bien dormi? non Valco je ne suis pas une belge qui s ignore mais j adore les endives et j ai vraiment fait fort hier...une fois les nausées calmées j ai pu gouter mon gratin et il etait super!miam! bon aujourd hui c pds...l avant derniere de ma longue série...esperons que cela continue sur la lancée pour l evolution du taux![/quote:5b05ac2d9c] coucou j'ai pas mal dormi, juste unbib pour maelys a 6h, pui redormi jusqu'a 9h, donc sa va :D biensur que ton taux va encore monter :wink: tu auras quand le résultat?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.