Posté le : 01-04-2009 à 10:58
[quote:a74811eb68="MamanDeNoah"][quote:a74811eb68="bettyboop71"]yes, bienvenue à Ambre, Bravo à poussine et son zom, c'est drôle je suis toute emue, comme si quelqu'un de proche venait d'accoucher.
Accouchement assez rapide en plus apparemment, tant mieux pour la maman.
Samantha, c'est une super nouvelle aussi ton taux.
Kat, je suis super heureuse pour toi et otn petit bébé. Tu es toute excusée si tu savais les humeurs que je me tape moi par moment lol Je dors très mal aussi la nuit alors en journée je fais une ou deux petites siestes pour tenir le coup.
Nuage, tu vas bien? Si tu veux papoter n'hesites pas, en tout cas je pense à toi.
Millindie comment vas tu.7? Et le petit Paul?
Marie line, et bien c'est un petit coquin ton fils! Le mien c'est le contraire endormi à 19h30, et reveillé par moi à 7h pour l'ecole.
Alors bilan de ma visite du 7e mois avec une sage femme.
Tout d'abord très bon contact avec elle, elle est très agréable, douce, souriante.
Elle a mesuré ma hauteur utérine, impec, mon col est long fermé et tonique, impec, ma tension 12/8 impec aussi. Poids +2kg, mais d'après elle normal vu que les 5 premiers mois j'ai rien pris. Ensuite elle m'a donné des conseils alimentaires pour remonter mon taux de fer, pour lutter contre la constipation, et m'a dit de forcer sur le magnesium, en prévision de l'allaitement. Elle a ecouté le coeur du bébé impec, et elle a pu constater que la puce bouge bien, elle est bien tonique. elle donnait des coups là ou était posé le doppler. J'ai pris rendez vous avec elle le 14 avril, pour visiter la mater, discuter de mon rojet de naissance, et de l'allaitement, comment le préparer, quoi manger, avant, pendant... Voilà, rendez vous du 8e mois le 25 avril, et echo la semaine avant, je me rappelle plus de la date.
Voilà désolée pour la lecture :oops:[/quote:a74811eb68]
Ben c'est très bien tout ça !!!! C'est rassurant !!!!! C'est bien aussi que la sage femme ait été gentille... Continue comme ça c'est du bon travail !!!![/quote:a74811eb68]
Merci mamandenoah. Oui je suis vraiment contente et soulagée que tout soit aussi bien, parce que ces derniers temps c'était maux de têtes, vertiges et contractions, alors j'etais un peu inquiète. Pour les contractions ben je fais attention à prendre du repos, et les maux de tête viennent certainement de baisse brutale de tension et les vertiges aussi.
Comme elle est jolie cette petite Ambre, un vraie petite poupée. Comme ça me donne hâte de voir la bouille de la mienne!