RRR du 19 juillet - Tome 10 (Page 27)

Discussions

Auteur
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 19:59
[color=violet:569dbe8739]coucou les filles ! je passais juste pour prendre des nouvelles de vous toutes et savoir comment vous alliez.... POUSSINE ???? Bisous à toutes[/color:569dbe8739]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 20:15
[color=darkblue:cf5045da95]Toujours pas de nouvelles de Poussine ????Ambre est peut-être en train d'arriver avec la grande marée ![/color:cf5045da95] :shock: :D :D :D
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 20:41
[quote:77da241198="nuage022"]re les filles y a pas longtemps que je suis rentrée rdv a 11h30 mais suis passée a 15h15 le doc ete au bloc :x !! vais essayer de faire court mais ca risque d etre long quand meme :roll: alors le doc regarde mes resultats du frotti et me dit mais vous n etes qu en CIN1 la SF ma dit que vous etiez en grade CIN2 ( le 1 moin grave que le 2 ) il me dit generalement on refait un frotti de controle 6 mois apres mais pas de biopsie :shock: :shock: :shock: il me dit je vais quand meme vous osculter :oops: il me met un espece d acide a l interieur d abord ca pique un peu puis apres ca brule c est une horreur :cry: :cry: il me dit dans son jargon que mon col reagit a l acide et qu il va me faire la biopsie du coup de toute facon je suis la et en position donc allons y :? c est tres desagreable et forcement je suis tendu comme un string il me dit ca va ?? lui dit non je commence a avoir des contractions :( comment ca des contractions il s arrete et touche mon ventre !! ha oui effectivement :shock: il me demande si j en ai souvent je lui dit oui tout les jours la SF m a donné du spasfon !! ha oui mais la elle sont douloureuse les votres et c est tot pour en avoir autant ca ne suffit pas le spasfon je vous mets sous salbumol (suppo) et on va vous gardez en observation pour la nuit :shock: :shock: :shock: ha ba non je ne peu pas personne pour recuperer mes enfants moi :? donc du coup écho de controle pour voir si mon pti mec va bien parce que je vous cache pas que j ete en larmes :cry: :cry: et super inquiete !! et tout va bien il pousse bien son petit coeur bat normalement :wink: donc pour resumer aucun risque pour mon pti bout moi je dois avoir les resultats d ici 10 jours et refaire un frotti apres l accouchement car vu que je suis grade 1 y a des chance pour que ca parte tout seul donc on verra bien se que diront les resultats !! et du coup je me retrouve avec une bambinette au fesse :shock: :shock: ca fait bizarre de perdre du sang alors qu on est enceinte !! je dois surveiller si sa saigne encore d ici ce soir je dois retourner a l hopital :? voila les filles desolée pour le roman bisous[/quote:77da241198] pas cool ce que tu a vécu! mais bon l'essaentiel et que ton ptit bout risque rien et que sa peut partir tout seul! c'est une bonne nouvelle! alors maitnenant, zen, repos intensif pour te reposer et garder BB bien au chaud :roll:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 20:43
[quote:ac6eb41580="nuage022"][quote:ac6eb41580="bettyboop71"]comment ça quitter le navire? Il a quitté la maison tu veux dire?[/quote:ac6eb41580] oui c est ca je me retouve toute seule !! c est tres dur la et je ne sais pas comment je vais m en sortir !![/quote:ac6eb41580] :shock: :shock: mais qu'est-ce qui s'est passé? y'a pas moyen de discuter? vous attender un enfant quand meme :(
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 20:45
[quote:b758b6540e="nuage022"][quote:b758b6540e="bettyboop71"]oh ben mer-- alors! Il choisit bien son moment celui là! Grrr ses hommes! Désolée nuage, que tu doives en plus affronter ça toute seule et moi en plus j'ai mis les deux pieds dans le plat! Il est parti y'a longtemps? Enfin excuses moi tu n'es pas obligée de répondre. J'espère que tu as une amie ou de la famille sur laquelle tu peux compter.[/quote:b758b6540e] tu pouvais pas savoir c est pas grave t inquiete pas !! il n a jamais ete tres comprehensif avec moi et depuis qlq temps je sentai qu il s eloignai et je lui en avait parlé mais j ai pas eu de reponse comme d hab !! le pire c est que le pere de ma fille est partie deux mois apres sa naissance et la j ai l impression de revivre la meme chose et je me dit que j ai la poisse !! ca a ete tres dur d elever ma fille toute seule je suis resté 6ans sans personne car j ai eu du mal a m en remettre !! et c est repartie pour un tour je ne sais pas comment je vais faire franchement ca m inquiete !! j ai de la famille et des amis mais ca ne remplacera jamais un pere pour ce petit bonhome ! je sais pas quoi faire suis un peu perdu et j arrete pas de pleurer[/quote:b758b6540e] tu n'as vraiment pas une vie facile! :( tu vas t'en sortir ma belle, surtout si tu as ta famille qui te soutien, il pourront peut etre t'aider un peu?! Et pour ton ptit mec, tu seras la pour lui, donc sa ira pour lui :roll:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 20:51
[quote:eeec3c910f="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkblue:eeec3c910f]Boudiou, c'est vraiment pas leur jour à nos zhoms... LA grande marée qui approche ? Je suis vraiment désolée, mais j'ai pété une pile avec le mien juste avant qu'il ne parte faire sa nuit (ma miss est tombée 3 fois en arrière alors qu'il "surveillait" à 3m de distance n'est-ce pas..., elle a failli s'étouffer avec un coussin qu'il avait laissé dans le lit pendant sa sieste, il panique pour des choses pas importantes mais par contre laisse traîner des produits ménagers dehors, des balais adossés aux fenêtres, des papiers ou autre objets potetienllement avalables ou carrément dangereux à sa hauteur, ok elle marche pas encore toute seule partout mais c'est pas une raison, c'est maintenant qu'il faut changer nos façons de faire, il l'engueule parce qu'elle renverse un verre d'eau ("il avait pas pensé qu'elle pourrait le faire" bah oui tiens ! ben c'est à force de pas penser et anticiper ce qui peut arriver que les accidents arrivent, je ne dis pas qu'on y échappera mais un peu plus de vigilance est nécessaire !), je n'ai pas le coeur à passer 2h à répondre à toutes d'ailleurs je crois que je vais arrêter ça parce qu'il faut que je rajoute à mon emploi du temps 1H de ménage par jour (c'est ce que j'ai fait ce soir quand j'ai pété ma pile aspi partout +serpillère partout) pendant que monsieur mate la tv à 5h du mat, va à l'ordi dans la journée ou a le temps de lire des bouquins, et moi quand est-ce que j'ai le droit de faire quelque chose pour moi ??? Bref cet am je l'ai planté pendant 2H et suis sortie faire 3 courses dont des choses pour MOI pour une fois. En tout cas j'ai tout lu de vos messages et suis contente nuage que tu sois tombée sur quelqu'un de bien, et pour ton homme je sentais que qc clochait vu que tu nen parlais pas, c'est dramatique ta situation alors je relativise mon pétage de plombs... Voilà je suis hs, mal au crâne, envie de vomir j'ai une machine qui tourne et encore 2 autres à prévoir ce soir et à suspendre. Ca va tourner dans cette bicoque y en a marre du foutoir, je vous le dis ! Non mais, on ne va pas se laisser faire, on passe à l'action ! LN déterminée à se rebeller contre les personnes qui lui pompent son énergie :x Et voilà un joli coup de gueule, non ? :D Allez je vous bisoute toutes, je vais faire mes tâches nécessaires et m'occuper de MOI, ça changera un peu ! Il va être là samedi dimanche, donc je pense qu'il ne faudra pas espérer me voir très souvent entre ma miss (ben oui ses jours de repos c'est fait pour se reposer...) et le reste. Mais c'est décidé, je me vais me débrouiller pour trouver chaque jour un moment où je fais quelque chose vraiment que pour MOI. Je vous embrasse toutes très fort :cop:[/color:eeec3c910f][/quote:eeec3c910f] mon homme a tendance a etre pareil, a laisser des truc trainer ou des portes ouvertes qu'il faudrait pas...mais bon, rien de grave, d'ailleur, il est deja parti :cry: tu as bien raison de prendre du temps pour toi! je crois que sans sa, on peut pas y arriver! prend soin de toi, gros bizou :cop:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 20:54
[quote:5e359e4c69="MamanDeNoah"]Bonsoir !!! Voilà c'est avec un pincement au coeur que je vous annonce que mes rrr ont débarquées tt juste maintenant :evil: . J'en ai marre de ce nouvel échec, chaque mois je me dis aller cette fois c'est la bonne mais... :cry: . Donc voilà c'est pas moi qui vais vous annoncer un +... J'espère que mon RDV chez gygy le 8avril sera concluant, qu'il pourra m'aider... Sérieusement là j'en ai marre, j'ai l'impression qu'on y arrivera jamais, je me sens carrément... bon je sais que je dois pas le dire mais à cet instant c'est ce que je pense, je me sens nulle!!!!!!! Et en plus j'ai l'impression d'être égoïste à me plaindre alors qu'il y en a qui n'ont pas d'enfants et essaient depuis longtemps ou d'autres qui ont plein de pbs... Moi j'ai pas de pbs avec on mari, mon petit poucet se porte à merveille... Je suis démoralisée !!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: Bon alle j'arrête là ma plainte ! Bises ![/quote:5e359e4c69] c'est tout a fait normal d'etre déçu quand les rrr arrivent! surtout que sa commence a faire un moment que tu essais! c'est pas facile, je comprend bien :( essai de prendre du recul, de laisser faire les choses, de prendre soin de toi! bizou ma belle :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 21:05
[quote:652fd78dc4="sb21"]Salut les filles. Moi aussi mes rrr ont débarqué aujourd'hui mais je ne me faisais pas d'illusion pour ce cycle. Finallement zhom ne rentrera pas le WE prochain on a annulé son rdv du 2 avril car plus d'argent pour payer le train on va devoir se serrer la ceinture jusqu'au 6 avril. Hier j'ai reçu une lettre des assedic me demandant de leur envoyer tous mes fiche de paies de fevrier ce que j'avais deja fais :evil: donc du coup s'il devait me verser quelque chose c'est en retard. Hier soir j'ai eu zhom au tel et j'ai craqué je voudrais preparer le deavs diplome d'auxiliaire de vie sociale mais vu que je risque de passer par la case hopital pour avoir bb1 cela va poser probleme pour les rdv. J'ai bientôt 31 ans, je suis obèse 104,9 kg j'ai des problemes d'acide urique enfin tout pour aider quoi! Enfin voilà on a toutes nos soucis mais tout ce que j'aimerais c'est d' avoir au moins 1 bb ! :cry:[/quote:652fd78dc4] coucou ma belle essai de retrouver un ptit morale, quitte aa t'accordé un petit quelque chose pour te faire plaisir, prend du temps pour toi, pour décompresser, penser a autre chose... meme si c'est pas évident! pour ton poids, c'est possible que sa peut "géner" peut etre un tout petit peu, mais bon, il n'ai pas encore trop haut je trouve, avant ma fille, je pesé 96-98kg, et mon gygy ne m'a rien dit la dessus pour la conception de BB, donc ne t'arrete pas la dessus. si vraiment tu pense que sa "ralenti" la conception, essai de te motiver un minimum pour retrouver une alimentation bien équilibrer et ralentir sur d'éventuel choses (facile a dire aussi sa! jsuis une gourmande :lol: ) sans pour autant les supprimer! et n'hésite pas a te faire suivre par une diététicienne régulierement pour qu'elle te remotive :wink: bizou et prend soin de toi :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 21:08
[quote:009f9273b1="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkblue:009f9273b1]Toujours pas de nouvelles de Poussine ????Ambre est peut-être en train d'arriver avec la grande marée ![/color:009f9273b1] :shock: :D :D :D[/quote:009f9273b1] sa serai bien sa! on a besoin d'une bonne nouvelle!! :D elle parlait d'une 1ere vrai contraction bien douloureuse sur un autre post...serait-elle parti visiter la mater pour 5jours? :lol:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 21:09
dites les filles, une info, on avance ou on recule la pendule d1h?? jsuis un peu perdu moi a chaque fois :oops: :lol:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 21:10
bon sinon, moi les nouvelles, bah..mes rrr devraient pas tarder à arriver, j'ai des douleurs aux bas ventre depuis 2-3jours, y'a plus qu'a attendre... :?
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 21:29
[quote:eaf1f7e601="Titeleo"]dites les filles, une info, on avance ou on recule la pendule d1h?? jsuis un peu perdu moi a chaque fois :oops: :lol:[/quote:eaf1f7e601] On avance d'une heure, à 2h il sera en fait 3h. Merci pour tes encouragements, c'est pas évident d'attendre comme ça et je trouve que le fait d'avoir Noah s'est pire car je veux vivre ça encore, je veux allaiter, je veux câliner un tt petit BB... Enfin je verrai bien ce que Gygy dit... Bonne soirée à toutes !!!!!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 22:21
[quote:ffc9118c54="MamanDeNoah"][quote:ffc9118c54="Titeleo"]dites les filles, une info, on avance ou on recule la pendule d1h?? jsuis un peu perdu moi a chaque fois :oops: :lol:[/quote:ffc9118c54] On avance d'une heure, à 2h il sera en fait 3h. Merci pour tes encouragements, c'est pas évident d'attendre comme ça et je trouve que le fait d'avoir Noah s'est pire car je veux vivre ça encore, je veux allaiter, je veux câliner un tt petit BB... Enfin je verrai bien ce que Gygy dit... Bonne soirée à toutes !!!!![/quote:ffc9118c54] moi aussi je veux revivre tout sa!! :D pareil, faut que je vois gygy avant de savoir pourquoi sa fonctionne pas encore :? merci pour le changement d'heure :wink:
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 22:28
merci TITE et MILLINDIE pour vos encouragements aujourd hui ca a ete je pense tres fort a mon pti bonhomme et j essaye d oublier le reste ma mamie va venir avec moi pour la 2eme echo du 15 avril et elle sera la pour l accouchement comme ca on sera deux a partager le meme bonheur :wink: je commence a me poser des questions pour le jour J car il va falloir que je gere les enfants les contractions et une demi heure de route jusqu a l hopital donc faut que j organise ca pour etre le moin stressée possible pour le grand jour !! j ai encore le temps vous allez me dire mais je commence deja a en faire des cauchemards :shock:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 09:00
et non.......suis la les filles.... hier impossible de me connecter....il a plu toute la journée et mon tel ne marche plus donc on était coupé du monde :lol: :lol: :lol: :lol:

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.