Posté le : 28-03-2009 à 20:51
[quote:eeec3c910f="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkblue:eeec3c910f]Boudiou, c'est vraiment pas leur jour à nos zhoms... LA grande marée qui approche ?
Je suis vraiment désolée, mais j'ai pété une pile avec le mien juste avant qu'il ne parte faire sa nuit (ma miss est tombée 3 fois en arrière alors qu'il "surveillait" à 3m de distance n'est-ce pas..., elle a failli s'étouffer avec un coussin qu'il avait laissé dans le lit pendant sa sieste, il panique pour des choses pas importantes mais par contre laisse traîner des produits ménagers dehors, des balais adossés aux fenêtres, des papiers ou autre objets potetienllement avalables ou carrément dangereux à sa hauteur, ok elle marche pas encore toute seule partout mais c'est pas une raison, c'est maintenant qu'il faut changer nos façons de faire, il l'engueule parce qu'elle renverse un verre d'eau ("il avait pas pensé qu'elle pourrait le faire" bah oui tiens ! ben c'est à force de pas penser et anticiper ce qui peut arriver que les accidents arrivent, je ne dis pas qu'on y échappera mais un peu plus de vigilance est nécessaire !), je n'ai pas le coeur à passer 2h à répondre à toutes d'ailleurs je crois que je vais arrêter ça parce qu'il faut que je rajoute à mon emploi du temps 1H de ménage par jour (c'est ce que j'ai fait ce soir quand j'ai pété ma pile aspi partout +serpillère partout) pendant que monsieur mate la tv à 5h du mat, va à l'ordi dans la journée ou a le temps de lire des bouquins, et moi quand est-ce que j'ai le droit de faire quelque chose pour moi ??? Bref cet am je l'ai planté pendant 2H et suis sortie faire 3 courses dont des choses pour MOI pour une fois.
En tout cas j'ai tout lu de vos messages et suis contente nuage que tu sois tombée sur quelqu'un de bien, et pour ton homme je sentais que qc clochait vu que tu nen parlais pas, c'est dramatique ta situation alors je relativise mon pétage de plombs...
Voilà je suis hs, mal au crâne, envie de vomir j'ai une machine qui tourne et encore 2 autres à prévoir ce soir et à suspendre.
Ca va tourner dans cette bicoque y en a marre du foutoir, je vous le dis !
Non mais, on ne va pas se laisser faire, on passe à l'action !
LN déterminée à se rebeller contre les personnes qui lui pompent son énergie :x
Et voilà un joli coup de gueule, non ? :D
Allez je vous bisoute toutes, je vais faire mes tâches nécessaires et m'occuper de MOI, ça changera un peu !
Il va être là samedi dimanche, donc je pense qu'il ne faudra pas espérer me voir très souvent entre ma miss (ben oui ses jours de repos c'est fait pour se reposer...) et le reste. Mais c'est décidé, je me vais me débrouiller pour trouver chaque jour un moment où je fais quelque chose vraiment que pour MOI.
Je vous embrasse toutes très fort :cop:[/color:eeec3c910f][/quote:eeec3c910f]
mon homme a tendance a etre pareil, a laisser des truc trainer ou des portes ouvertes qu'il faudrait pas...mais bon, rien de grave, d'ailleur, il est deja parti :cry:
tu as bien raison de prendre du temps pour toi! je crois que sans sa, on peut pas y arriver!
prend soin de toi, gros bizou :cop: