Posté le : 27-03-2009 à 12:32
[quote:e9aa4e29ec="Titeleo"][quote:e9aa4e29ec="millindie"][quote:e9aa4e29ec="Titeleo"]mon homme arrive bientot!! :D
par contre il repart samedi soir :cry:
[color=violet:e9aa4e29ec]samedi soir ? :shock: la poisse... comment ça se fait ???[/color:e9aa4e29ec]
jvais a un réunion surl'allaitement ce soir pas loin de chez moi!
jvais faire un peu tache dedans vu que je suis pas enceinte, mais sa va peut etre me permettre de connaitre des future parents ou parents qui cherches une nounou qui sais....???!!!! :roll:
et au moins rencontré du monde, et avoir peut etre de nouveaux contact?![/quote:e9aa4e29ec]
[color=violet:e9aa4e29ec]ouiii !!! super initiative... pour une timide :wink: tu vas rencontrer des futures mamans, n'hésite pas à parler de ton agrement, tu vas peut etre trouver un ptit bout à garder :D [/color:e9aa4e29ec][/quote:e9aa4e29ec]
bah il par pour l'angletaire, il doit vier la bas lundi donc il doit prendre la bateau samedi soir :(
pour la réunion, je voulais que mon homme soit avec moi, mas 20h30 sa fait tard pour maelys donc il va rester a la maison.
Donc pour etre bien sur de moi, j'ai telephoner au lieu de la réunion pour bien tout redemander, l'heure, le lieu, l'accès... :oops: :lol:
j'y peux rien, j'ai une sorte de phobie des lieu que je connais pas! ourtnt je risque pas grand chose! lol, mais je peux pas m'en empecher! :evil:[/quote:e9aa4e29ec]
[color=violet:e9aa4e29ec]tu vas pas le voir longtemps alors, c nul ! :evil: mais si tu as besoin de discuter, on est là :wink:
et oui, pour la réunion ou quoi que ce soit d'autre, tu risque rien, on est tous fait sur le meme modele, moi quand j'aprehende ou que jsuis timide, ou autre, je me dis que apres tout c des gens comme moi, et ils vont faire leures crottes comme moi, alors ça me fais rire et tout va bien ! c'est peut etre un peu stupide mais ça marche et ça depuis le college ou j'étais super timide, ça en était maladif :oops: !!!!
jsuis bete des fois :fou: [/color:e9aa4e29ec]