RRR du 19 juillet - Tome 10 (Page 25)

Discussions

Auteur
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 12:04
[color=violet:41e8c1bf63]... :? je fais une pause, j'ai fini mon devoir de français, enfin presque, il me reste la conclusion de la dissertation à faire et à tout recopier au propre afin d'envoyer mon devoir :shock: j'ai l'impression que je ne vais jamais en voir le bout, j'appréhende pour les épreuves de français en juin, je ne vais jamais y arriver et je ne sais pas si je vais faire ma terminale l'année prochaine, par correspondance c'est compliqué, et entre mon boulot de nuit, le bout d'chou, mon chéri et la maison, je ne sais pas si je trouverais du temps pour mes cours... quoiqu'il en soit je passerais mon concour d'entrée à l'école d'AP en février....[/color:41e8c1bf63]
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 12:06
[quote:932972c41c="pouss1-peu-les-murs AMBRE"][b:932972c41c][color=orange:932972c41c][size=24:932972c41c]QUOI??????????? SUIS LÀ[/size:932972c41c] [/color:932972c41c][/b:932972c41c] presque une bonne nuit dis donc même si réveillée a 5h du mat et regardé les championnats du monde de patinage artistique :lol: :lol:[/quote:932972c41c] [color=violet:932972c41c] :shock: fo venir pointer plus vite que ça et laisser des messages regulierement, on se fais des fausses joie à chaque fois nous :shock: tu dois etre plus reposer alors, c tant mieux, tu vas avoir besoin de force bientot :wink: [/color:932972c41c]
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 12:09
[quote:9bac4dd390="Titeleo"]mon homme arrive bientot!! :D par contre il repart samedi soir :cry: [color=violet:9bac4dd390]samedi soir ? :shock: la poisse... comment ça se fait ???[/color:9bac4dd390] jvais a un réunion surl'allaitement ce soir pas loin de chez moi! jvais faire un peu tache dedans vu que je suis pas enceinte, mais sa va peut etre me permettre de connaitre des future parents ou parents qui cherches une nounou qui sais....???!!!! :roll: et au moins rencontré du monde, et avoir peut etre de nouveaux contact?![/quote:9bac4dd390] [color=violet:9bac4dd390]ouiii !!! super initiative... pour une timide :wink: tu vas rencontrer des futures mamans, n'hésite pas à parler de ton agrement, tu vas peut etre trouver un ptit bout à garder :D [/color:9bac4dd390]
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 12:14
[quote:b5be6b7463="bettyboop71"]C'est même bébé3 pour moi tite, mais ma 1ère à 10 ans elle est grande. [color=violet:b5be6b7463]moi aussi je croyais que ct BB2 !!! :oops: [/color:b5be6b7463] Quand à Benjamin il a hélas des problèmes de santé cummulé depuis tout petit, et c'est aussi un enfant assez angoissé, donc depuis qu'il est né il passe des periodes ou il dort très mal. Heureusement à mesure qu'il grandit ça s'espace un peu, mais il est très allergique et asthmatique alors le printemps c'est pas toujours le top. Je me rassure, vers 6 ans env. Le pediatre m'a dit que ça va se tasser, jusqu'à disparaitre. [color=violet:b5be6b7463]mouai... comme moi... et à la puberté youpi, tout est de retour ! fais le suivre tout le temps quand meme sinon ça va etre galere pour lui, pour ma part je ne fais presque plus d'allergies depuis que je suis avec mon chéri :shock: c ptre psycho et plus d'asthme depuis que je suis enceinte :D kan je suis née, ma mere m'a dit qu'on m'entendais respirer d'une pièce à l'autre et qu'ils m'avaient fait plein d'exams :? j'espere pour ton fils que ça disparaitra vraiment, je ne veux pas te faire peur mais vo mieux prevenir que...[/color:b5be6b7463] Très bonne idée la reunion d'allaitement, tu oeux dire que tu prends de l'avance pour bébé2 il est jamais trop tot pour bien faire. Et pour trouver des contacts rien de mieux. pouss1, alors là tu as bien raison de profiter de ton zom, savourez vo derniers moments à 2.[/quote:b5be6b7463]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 12:16
[quote:ecd8267b44="millindie"][color=violet:ecd8267b44]... :? je fais une pause, j'ai fini mon devoir de français, enfin presque, il me reste la conclusion de la dissertation à faire et à tout recopier au propre afin d'envoyer mon devoir :shock: j'ai l'impression que je ne vais jamais en voir le bout, j'appréhende pour les épreuves de français en juin, je ne vais jamais y arriver et je ne sais pas si je vais faire ma terminale l'année prochaine, par correspondance c'est compliqué, et entre mon boulot de nuit, le bout d'chou, mon chéri et la maison, je ne sais pas si je trouverais du temps pour mes cours... quoiqu'il en soit je passerais mon concour d'entrée à l'école d'AP en février....[/color:ecd8267b44][/quote:ecd8267b44] tu es deja super courageuse de faire sa! j'ai commencé mon CAP petite enfance par correspondance fin 2007...j'ai abndonné rapidement a cause de ma grossesse et prépa mariage :oops:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 12:19
[quote:06a58dc64a="millindie"][quote:06a58dc64a="Titeleo"]mon homme arrive bientot!! :D par contre il repart samedi soir :cry: [color=violet:06a58dc64a]samedi soir ? :shock: la poisse... comment ça se fait ???[/color:06a58dc64a] jvais a un réunion surl'allaitement ce soir pas loin de chez moi! jvais faire un peu tache dedans vu que je suis pas enceinte, mais sa va peut etre me permettre de connaitre des future parents ou parents qui cherches une nounou qui sais....???!!!! :roll: et au moins rencontré du monde, et avoir peut etre de nouveaux contact?![/quote:06a58dc64a] [color=violet:06a58dc64a]ouiii !!! super initiative... pour une timide :wink: tu vas rencontrer des futures mamans, n'hésite pas à parler de ton agrement, tu vas peut etre trouver un ptit bout à garder :D [/color:06a58dc64a][/quote:06a58dc64a] bah il par pour l'angletaire, il doit vier la bas lundi donc il doit prendre la bateau samedi soir :( pour la réunion, je voulais que mon homme soit avec moi, mas 20h30 sa fait tard pour maelys donc il va rester a la maison. Donc pour etre bien sur de moi, j'ai telephoner au lieu de la réunion pour bien tout redemander, l'heure, le lieu, l'accès... :oops: :lol: j'y peux rien, j'ai une sorte de phobie des lieu que je connais pas! ourtnt je risque pas grand chose! lol, mais je peux pas m'en empecher! :evil:
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 12:27
[quote:a2f74509b2="Titeleo"][quote:a2f74509b2="millindie"][color=violet:a2f74509b2]... :? je fais une pause, j'ai fini mon devoir de français, enfin presque, il me reste la conclusion de la dissertation à faire et à tout recopier au propre afin d'envoyer mon devoir :shock: j'ai l'impression que je ne vais jamais en voir le bout, j'appréhende pour les épreuves de français en juin, je ne vais jamais y arriver et je ne sais pas si je vais faire ma terminale l'année prochaine, par correspondance c'est compliqué, et entre mon boulot de nuit, le bout d'chou, mon chéri et la maison, je ne sais pas si je trouverais du temps pour mes cours... quoiqu'il en soit je passerais mon concour d'entrée à l'école d'AP en février....[/color:a2f74509b2][/quote:a2f74509b2] tu es deja super courageuse de faire sa! [color=violet:a2f74509b2]mouai... j'ai pas avancé comme je voulais et je crois pas faire ma terminale l'année prochaine, au pire je pourrais la faire plus tard... jsuis quand meme fainéante mais pas facile de bosser seule[/color:a2f74509b2] j'ai commencé mon CAP petite enfance par correspondance fin 2007...j'ai abndonné rapidement a cause de ma grossesse et prépa mariage :oops:[/quote:a2f74509b2] [color=violet:a2f74509b2]dommage que tu es arreté mais au final, ça en valait la peine puisque tu t mariée et que tu as eu ton BB et en plus tu as eu ton agrement... alors c parfait :D [/color:a2f74509b2]
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 12:32
[quote:e9aa4e29ec="Titeleo"][quote:e9aa4e29ec="millindie"][quote:e9aa4e29ec="Titeleo"]mon homme arrive bientot!! :D par contre il repart samedi soir :cry: [color=violet:e9aa4e29ec]samedi soir ? :shock: la poisse... comment ça se fait ???[/color:e9aa4e29ec] jvais a un réunion surl'allaitement ce soir pas loin de chez moi! jvais faire un peu tache dedans vu que je suis pas enceinte, mais sa va peut etre me permettre de connaitre des future parents ou parents qui cherches une nounou qui sais....???!!!! :roll: et au moins rencontré du monde, et avoir peut etre de nouveaux contact?![/quote:e9aa4e29ec] [color=violet:e9aa4e29ec]ouiii !!! super initiative... pour une timide :wink: tu vas rencontrer des futures mamans, n'hésite pas à parler de ton agrement, tu vas peut etre trouver un ptit bout à garder :D [/color:e9aa4e29ec][/quote:e9aa4e29ec] bah il par pour l'angletaire, il doit vier la bas lundi donc il doit prendre la bateau samedi soir :( pour la réunion, je voulais que mon homme soit avec moi, mas 20h30 sa fait tard pour maelys donc il va rester a la maison. Donc pour etre bien sur de moi, j'ai telephoner au lieu de la réunion pour bien tout redemander, l'heure, le lieu, l'accès... :oops: :lol: j'y peux rien, j'ai une sorte de phobie des lieu que je connais pas! ourtnt je risque pas grand chose! lol, mais je peux pas m'en empecher! :evil:[/quote:e9aa4e29ec] [color=violet:e9aa4e29ec]tu vas pas le voir longtemps alors, c nul ! :evil: mais si tu as besoin de discuter, on est là :wink: et oui, pour la réunion ou quoi que ce soit d'autre, tu risque rien, on est tous fait sur le meme modele, moi quand j'aprehende ou que jsuis timide, ou autre, je me dis que apres tout c des gens comme moi, et ils vont faire leures crottes comme moi, alors ça me fais rire et tout va bien ! c'est peut etre un peu stupide mais ça marche et ça depuis le college ou j'étais super timide, ça en était maladif :oops: !!!! jsuis bete des fois :fou: [/color:e9aa4e29ec]
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 13:20
Ah ben justement millindie mon fils c'est un peu d'allergie et beaucoup l'angoisse qui declenche des allergies: athme, urticaire geant, et une fois debut de choc. Pour l'instant il est suivi regulièrement par un pediatre allergologue, et une psychologue. Mais merci du conseil, on verra bien pour l'avenir. J'essaie par contre de faire de la prevention pour Camille, en faisant attention à ce que je mange maintenant, à ce que je mangerai pendant l'allaitement, en l'allaitant justement aussi longtemps que possible, et en introduisant plus tardivement que la moyenne, les fruits et les légumes. ( ce que j'avais fait pour benjamin déjà, ce qui limite un peu la casse)
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 14:33
Salur les filles !!!! Je vous fait un coucou rapide, j'ai plein de choses à faire aujourd'hui, nettoyer les sols, repasser, faire les courses et j'en passe... :? :arrow: Nuage comment ça va ? :arrow: Titeleo Bon courage avec Maëlys :arrow: Valco ma pds si tjs rien je l'a fait lundi, patience :zen: :arrow: Bettyboop moi mon mot d'ordre c'est patience !!!! :arrow: Bises à toutes les autres A ce soir !!!!!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 16:28
[quote:4b3100f79e="sama3310"]:D salut les filles nuage j arrive un peu tard mais plein de pensées kati...ouh ouh!!!!!! j espere que vous allez bien,j ai lu en diagonale car vous papoter trop! moi le grand jour approche on passe le cap des 3 mois :wink:[/quote:4b3100f79e] Salut !! Alors dans 3mois c'est le grand jour !!!! Super ! Moi je me suis mariée il y a tt juste 2ans c'est encore tt frais et c'est que du bonheur :lol: . Bons préparatifs !!!!!
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 16:52
re les filles y a pas longtemps que je suis rentrée rdv a 11h30 mais suis passée a 15h15 le doc ete au bloc :x !! vais essayer de faire court mais ca risque d etre long quand meme :roll: alors le doc regarde mes resultats du frotti et me dit mais vous n etes qu en CIN1 la SF ma dit que vous etiez en grade CIN2 ( le 1 moin grave que le 2 ) il me dit generalement on refait un frotti de controle 6 mois apres mais pas de biopsie :shock: :shock: :shock: il me dit je vais quand meme vous osculter :oops: il me met un espece d acide a l interieur d abord ca pique un peu puis apres ca brule c est une horreur :cry: :cry: il me dit dans son jargon que mon col reagit a l acide et qu il va me faire la biopsie du coup de toute facon je suis la et en position donc allons y :? c est tres desagreable et forcement je suis tendu comme un string il me dit ca va ?? lui dit non je commence a avoir des contractions :( comment ca des contractions il s arrete et touche mon ventre !! ha oui effectivement :shock: il me demande si j en ai souvent je lui dit oui tout les jours la SF m a donné du spasfon !! ha oui mais la elle sont douloureuse les votres et c est tot pour en avoir autant ca ne suffit pas le spasfon je vous mets sous salbumol (suppo) et on va vous gardez en observation pour la nuit :shock: :shock: :shock: ha ba non je ne peu pas personne pour recuperer mes enfants moi :? donc du coup écho de controle pour voir si mon pti mec va bien parce que je vous cache pas que j ete en larmes :cry: :cry: et super inquiete !! et tout va bien il pousse bien son petit coeur bat normalement :wink: donc pour resumer aucun risque pour mon pti bout moi je dois avoir les resultats d ici 10 jours et refaire un frotti apres l accouchement car vu que je suis grade 1 y a des chance pour que ca parte tout seul donc on verra bien se que diront les resultats !! et du coup je me retrouve avec une bambinette au fesse :shock: :shock: ca fait bizarre de perdre du sang alors qu on est enceinte !! je dois surveiller si sa saigne encore d ici ce soir je dois retourner a l hopital :? voila les filles desolée pour le roman bisous
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 18:30
Bon ben l'exam déjà c'est passé. Tu as l'air d'être tombé sur un gygy bien. Bon reste plus que l'attente. Reposes toi et essaies de te changer les idées, j'espère que ton zom t'entoures bien. Gros bisous.
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 18:38
[quote:38aa5b435f="bettyboop71"]Bon ben l'exam déjà c'est passé. Tu as l'air d'être tombé sur un gygy bien. Bon reste plus que l'attente. Reposes toi et essaies de te changer les idées, j'espère que ton zom t'entoures bien. Gros bisous.[/quote:38aa5b435f] en parlant de ca tu vas surement pas me croire mais il vient de quitter le navire !! c etait pas mon jour et la le morale est au plus bas mais bon faut que je continu meme toute seule !
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 18:44
comment ça quitter le navire? Il a quitté la maison tu veux dire?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.