Posté le : 26-03-2009 à 19:59
[quote:579bec7195="MamanDeNoah"]Salut les filles !!!!!
:arrow: Nuage : Bon courage pour demain je suis de tt coeur avec toi... Ta petite famille est magnifique, tes enfants sont trop beaux !!!!!
:arrow: Titeleo : Désolée pour ta petite puce :? Pauvre chouquette ! Je sais ce que c'est les nuits blanches, Noah fait ses nuits que depuis 2semaines... Bon courage à toi et repose toi bien.
:arrow: LN super cette récap' !!! :bravo:
:arrow: Millindie : Excellent ce tatouage !!!!!!! T'es courageuse dis donc !
[color=violet:579bec7195]Merci :wink: Oh, courageuse je sais pas mais ça doit pas etre pire qu'un accouchement quand meme :shock: [/color:579bec7195]
:arrow: Poussine : Envoie ton homme chez le doc, si c'est une grippe il va vite guérir avec du repos. Par contre toi il faut te ménager, l'accouchement est pour bientôt, il faut que tu te reposes un max, tu auras besoin de force pour mettre au monde ta pitchoune et t'en ocuper après, faut pas être "trop" fatiguée avant de commencer. Bon courage !!!
:arrow: Et pour toutes les autres encore un peu de patience, bientôt j'arriverai à m'adresser à vous toutes...
Voilà, je crois que je commence à m'en sortir pas trop mal... J'arrive à situer déjà pas mal d'entre vous, il était temps ! :mdr:
:top:
Pour moi 10e jours de retard de rrr... J'en ai un peu marre. Je veux pas me faire d'espoir... Mais en même temps je veux être fixée. J'ai pris RDV chez gygy pour le 8avril, j'appréhende, je suis très angoissée face aux médecins, cette nuit j'ai rêvé que mon gygy adoré (qui est un super ami à moi) voulait me tuer tellement je flippe, je suis trop nulle :lol: !!!!!!
[color=violet:579bec7195]effectivement, vraiment bizar comme reve... 10eme jour de retard :shock: kan s ke tu fais un test ou une PDS ????[/color:579bec7195]
Mon petit poucet va mieux, son petit nez coule un peu seulement mais sinon il est de bonne humeur...
[color=violet:579bec7195]bon, il est en train de guerir, c cool, et agréable kil reste de bonne heure[/color:579bec7195]
Voilà j'ai écrit mon roman...[/quote:579bec7195]