Posté le : 25-03-2009 à 23:04
hello les filles
ouhla je n'étais plus venue depuis dimanche, 18 pages à lire, dur dur :lol:
eh non pas de +++ ce mois ci, les RRR ont débarqué lundi (un cycle court, 27j, comparé aux 31j des cycles précédents). Mais pas de déception, c'était +/- planifié pour pouvoir profiter des vacances à fond...
espérons que les vacances nous portent chance pour ce +++!
Alors Poussine, tjs là ces douleurs??? on est super impatientes :wink:
les filles je vous connaissais pas à l'époque de vos précédentes grossesses mais vos photos et votre nostalgie c'est trop mignon :o
merci LN pour tout ce que tu fais pour nous dans la récap :cop: bientot 8 ans pour mon zhom et moi, le 1er avril :love:
savez vous si l'on peut revoir facilement tous les messages qu'on a posté sur etreenceinte? j'aimerais retrouver mes messages lors de ma grossesse... et les imprimer en souvenir...
millindie, alors on dit aussi 'tantôt' chez toi, ouf, je suis contente de voir que certains Français parlent "le belge" hihihihi :mdr:
et tous ces bébés qui étaient sensés se retourner, ou en êtes vous les futures mamans?
bon, je m'en vais dans les bras de Morphee, avec tout le boulot qui m'attend avant mon départ en vacances, c'est dur.
au fait les filles faurda me faire un résumé des deux semaines que je vais rater car j'aurai 4 tomes à lire, impossible :oops: :lol:
bisous et bonne nuit!!!!