Essais apres fausse couche...

Discussions

Auteur
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 21:15
Coucou les filles moi c'est emilie j'ai fait une fausse couche le 18 decembre dernier.. j'etai a deux mois et demi de grossesse quand ont ma annoncer que le coeur de bebe ne battai plus... :cry: encors aujourd'hui cela est difficile a vivre mais bon je positive... je voulais donc s'avoir si il y avais qualqu'un qui avai malheureusement vecu la meme chose et qui serai egalement re en essai bb? car je trouve le temp longt et me dit que ca ne reviendra pas...j'ai telement hate de retrouver la joie d'etre enceinte... merci beaucoup de m'avoir lu. a bientot et bisous a toute.
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 22:02
ben pour moi fc en début aout 2006 et re enceinte en sept 2006 ... pour moi ca été trés vite j'étais a 14sa
POUPYY 10 messages
POUPYY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 22:36
Bonjour, Je suis désolée pour ta fc, j'ai également fait une fausse couche précosse le 1er janvier dernier. Pour le moment je suis en pause car je viens de me faire licencier et mon ami, cela lui fait un peu peur. Ne t'inquiète pas, ton +++ arrivera, tu es tombé eceinte une fois il n'y a pas de raison que ca ne t'arrives pas a nouveau !!! Sois patiente et laisse faire Dame Nature, je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire mais plus tu y penses plus le temps te semble long. Pour ma part mes deux premiers cycles m'ont parus etre une éternité et le 3eme j'y ai beaucoup moins pensé et la j'ai eu un joli + qui à malheuresement abouti par une fc mais heuresement ca ne se termine pas toujours comme ca ! courage, je sais ce que tu ressens pour etre passé par la et sois patience... JE TE SOIHAITE UN BEAU +++ TRES RAPIDEMENT
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 22:40
[quote:1130a41bd2="maywenn"]ben pour moi fc en début aout 2006 et re enceinte en sept 2006 ... pour moi ca été trés vite j'étais a 14sa[/quote:1130a41bd2] merci pour ta rep. c'est gentil je suis contente que ca ete rapide pour toi mais c'est vrai je doit peut etre trop y penser... profite de ta grossesse a bientot et encors merci. biz
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 22:43
[quote:066fcb9123="POUPYY"]Bonjour, Je suis désolée pour ta fc, j'ai également fait une fausse couche précosse le 1er janvier dernier. Pour le moment je suis en pause car je viens de me faire licencier et mon ami, cela lui fait un peu peur. Ne t'inquiète pas, ton +++ arrivera, tu es tombé eceinte une fois il n'y a pas de raison que ca ne t'arrives pas a nouveau !!! Sois patiente et laisse faire Dame Nature, je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire mais plus tu y penses plus le temps te semble long. Pour ma part mes deux premiers cycles m'ont parus etre une éternité et le 3eme j'y ai beaucoup moins pensé et la j'ai eu un joli + qui à malheuresement abouti par une fc mais heuresement ca ne se termine pas toujours comme ca ! courage, je sais ce que tu ressens pour etre passé par la et sois patience... JE TE SOIHAITE UN BEAU +++ TRES RAPIDEMENT[/quote:066fcb9123] coucou je suis aussi dsl pour ta fc... oui comme tu dit c'est pas facil. moi aussi j'ai fais une tite pause mais la c'est reparti.. en tout cas je te remerci egalement de ta reponce c'est genial de se soutenir comme ca... j'espere que toi aussi tu reprendra vite les essai et que tu auras un jolie ++. MERCI POUR TON SOUTIEN;BISOUS
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 16:10
[quote:dad042ab8c="ninou1904"]coucou, et bien moi j'ai été dans la même situation que toi, j'étais enceinte de 9 semaines de jumeaux (vrais jumeaux) et lors d'une visite la gynéco me dit que leurs coeurs ne battent plus et qu'il faut vite faire un curretage car j'avais un risque hémorragique pour moi et c'était grave ! donc curreage le 30 juin 2008 et après ça été un peu difficie cet été car j'ai dû prendre des médocs pour évacuer des débris de placenta qui me restaient dans l'utérus ! bref, je te raconte pas l'été que j'ai passé ! depuis e suis en essai bébé c'est à dire depuis septembre 2008, j'avaisapparemment mes ovaires qui étaient un peu lents je pense que c'est dû à ce que j'ai vécu ! et j'y pensais tout le temps ! là j'ai fais des exams tout va bien et je suis rassurée, donc je laisse faire la nature et on verra bien ! moi aussi je me languie d'être à nouveau enceinte et je peux te dire qu'il ne faut pas focaliser sur cette fausse couche, avec le temps on y arrive ! du moent que tu as des cycles réguliers, c'est bien, calcule ta date d'ovu (test d'ovu par exemple ) et au travail, par plaisir bien sur ! bonne chance et donne nous des nouvelles! tu peux nous rejoindre sur le post les essayeuses de mars ou avril par exemple ! bisous[/quote:dad042ab8c] coucou je te remerci de ta reponse je suis dsl pour ta fc... moi egalement jai eu un curetage j'étais a deux mois et demi... pour repondre a ta question oui j'ai des cycles regulier de 28 jours justement j'avais peur par rapport a ma fausse couche que ce sois plus long apres... mais nan mais par conte a chaque foi que j'ai mes rrr c'est super abondant, pandant mes rrr je fais quelque malaise telement que c abondant... bizarre mais je vais attendre mes prochaine rrr avant dans parler a mon medecin... normalement c'est vendredi... :wink: merci de ton soutien.... gros bibi et oui je vais surement vous rejoindre sur le post de mars ou avril...
sansan3232 40 messages
sansan3232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 17:05
voila j'ai fiat une fausse couche en aout 2008, et depuis j'essaie de ravoir un bébé mais toujours rien ! j'essaie de faire une courbe de température mais j'arrive pas a trouver ma période d'ovulation car ma courbe n'est pas régulière ! aider moi svp je vous montre ma courbe est ce que quelqu'un peut m'aider je suis perdu merci
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 19:24
[quote:f6de617f70="sansan3232"]voila j'ai fiat une fausse couche en aout 2008, et depuis j'essaie de ravoir un bébé mais toujours rien ! j'essaie de faire une courbe de température mais j'arrive pas a trouver ma période d'ovulation car ma courbe n'est pas régulière ! aider moi svp je vous montre ma courbe est ce que quelqu'un peut m'aider je suis perdu merci[/quote:f6de617f70] BONSOIR. tout d'abore dsl pour ta fc... je voulais savoir de combien etai tes cycles? car si je ne sais pas je peut pas t'aider... en tout cas la seule chose et de ne pas y penser... sinon tu vas faire un blokage... ne t'inquete pas tu vas finir par l'avoir ton +++ tu as reussi une foi tu pourras encors y arriver bisous.emilie :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.