Posté le : 22-03-2009 à 16:10
[quote:dad042ab8c="ninou1904"]coucou, et bien moi j'ai été dans la même situation que toi, j'étais enceinte de 9 semaines de jumeaux (vrais jumeaux) et lors d'une visite la gynéco me dit que leurs coeurs ne battent plus et qu'il faut vite faire un curretage car j'avais un risque hémorragique pour moi et c'était grave ! donc curreage le 30 juin 2008 et après ça été un peu difficie cet été car j'ai dû prendre des médocs pour évacuer des débris de placenta qui me restaient dans l'utérus ! bref, je te raconte pas l'été que j'ai passé ! depuis e suis en essai bébé c'est à dire depuis septembre 2008, j'avaisapparemment mes ovaires qui étaient un peu lents je pense que c'est dû à ce que j'ai vécu ! et j'y pensais tout le temps ! là j'ai fais des exams tout va bien et je suis rassurée, donc je laisse faire la nature et on verra bien !
moi aussi je me languie d'être à nouveau enceinte et je peux te dire qu'il ne faut pas focaliser sur cette fausse couche, avec le temps on y arrive ! du moent que tu as des cycles réguliers, c'est bien, calcule ta date d'ovu (test d'ovu par exemple ) et au travail, par plaisir bien sur ! bonne chance et donne nous des nouvelles! tu peux nous rejoindre sur le post les essayeuses de mars ou avril par exemple ! bisous[/quote:dad042ab8c]
coucou je te remerci de ta reponse je suis dsl pour ta fc... moi egalement jai eu un curetage j'étais a deux mois et demi... pour repondre a ta question oui j'ai des cycles regulier de 28 jours justement j'avais peur par rapport a ma fausse couche que ce sois plus long apres... mais nan mais par conte a chaque foi que j'ai mes rrr c'est super abondant, pandant mes rrr je fais quelque malaise telement que c abondant... bizarre mais je vais attendre mes prochaine rrr avant dans parler a mon medecin... normalement c'est vendredi... :wink: merci de ton soutien.... gros bibi et oui je vais surement vous rejoindre sur le post de mars ou avril...