Posté le : 23-03-2009 à 18:03
Karen, je suis si contente pour toi, le moral regonflé à bloc :bravo: ça c'est bon pour les TP !! en plus avec un vagin souple :lol: et un pti papillon en prime ... ton gygy a l'air cool.
Elodie, j'espère que ça va s'arranger pour l'anniversaire de mariage de tes grands-parents, 50 ans, c'est beau :love:
A midi, j'ai terminé mon repas en mangeant la moitié d'un paquet de gâteaux apéro, ensuite, la forme était revenue. Nous sommes allés à la déchetterie, on a rempli les 2 voitures, moi, je ne portais que les pti trucs tout léger en plastique, et mon chéri, tout le reste. L'appart a une autre tête depuis que les cartons sont faits, et le bordel a été jeté à la déchetterie.
Maintenant, je me repose. Et demain, je retourne à Easy Cash pour vendre des pti trucs, faire la vidange de la voiture (j'ai envie de la faire avant de partir pour être débarrasser) et ça suffira, non, vous trouvez pas que je commence à m'assagir ? :zen:
En plus, il fait encore beau aujourd'hui :D
Ma mère a 60 ans Samedi, je vais tél au fleuriste du village pour qu'il lui livre 60 roses samedi en fin de matinée, je n'ai trouvé que ça comme idée vue que je ne serai pas là pour lui souhaiter son anniversaire. On va attendre que je rentre en Bretagne et en Juin ou Juillet, on fêtera mes 30 ans et ses 60 ans+retraite avec la famille et les amis. Une sacré fiesta de prévu :youpi: (avec du Champomy pour moi :lol: )
Bonne soirée les pépettes!! rho, j'ai encore été bavarde .... :P