Posté le : 10-05-2009 à 15:04
Salut !!
:arrow: Karen, quelle belle surprise, euh, bon anniversaire en retard !
un we de rêve alors....ça fait plaisir !
:arrow: Rachel, oui, vas-y, fonce chez gygy, et c'est sûr qu'on est toujours mieux chez soi qu'hospitalisée sauf si peut être c'est moi l'aide-soignante qui s'ocuppe de toi :mdr:, non, on est mieux à la maison!!!
:arrow: Liz, vous faites gîtes de temps en temps, sympa, ça change un peu, mais ça doit vous remplir les we aux beaux jours ??
:arrow: Poulci, ah les chéris et les PC, je compatis, l'autre jour, je papotais sur MSN avec une copine, Filipe est arrivé sans me calculer "2min, svp !", il a tout éteint pour bidouiller je ne sais pas quoi pendant 10 min. Et ma copine? tant pis pour elle.... mais, ils sont comme ça nos hommes.... :lol:
:arrow: Merci pour les photos, je précise que je suis en pleine forme sur la photo ! j'ai des cernes naturellement, et ils se voient suivant la façon dont est prise la photo. J'ai des photos où je fais vraiment peur à voir (même à moi-même!) si vous voulez un exemple, c'est en Mars quand j'étais vraiment mal, Filipe s'est amusé à me prendre en photo :twisted:
Allez profitez de ce dernier jour de we , ici, il y a encore du soleil bien que la pluie était prévue, alors je vais aller prendre ma douche (oui, je ne suis pas en avance...) et peut être j'irai faire un tour après ? je ne sais pas.
Bizzzz à toutes