Posté le : 05-05-2009 à 20:01
Karen, en fait, j'ai jamais goûtée uen seule cuisse de grenouille :oops: ça me tente pas j'avoue.. comme le boudin qui me tentais pas et au final cet été, chez ma tante elle en avais fait, pas le choix j'ai fait honneur en en mangeant..Et j'ai adorée!!!
Tu nous mettras des photos de ton appart? Tu aurais du faire avant-après pour qu'on puisse voir!
Liz, alors clash avec chéri? Je crois que c'est normal avec toutes les eprevues que vous traversez, ça engendre bcp de tentions... j'éspère que ça va vite allez mieux!!!!! Et pour la photo, j'ai toujours pa smis mon appareil a charger... :oops:
Poulci, j'adore les chow-chow, j'en ai toujours voulu, mais ça perds bcp de poils... et coûte super cher! Elle a du le payer un max ta coupine non??
Katy, dur dur les nausées, mais bientôt ça sera finie et tu profitera pépère du reste de la grossesse!
Bon moi, j'ai été récupéré une commode, que j'ai trouvé sur le bon coin, je suis ravie elle est tip top, avec de sboules en bois aux pignées de la commode, qui amuse bien Coco!! Là je vais manger!
Bisous!:
Ah oui pour la couture, j'adorerai apprendre a coudre, mais je sais pas ou apprendre.