Posté le : 02-05-2009 à 22:31
Oui Rachel, tu sais le mois dernier j'ai passé une semaine avec des douleurs genre règles et des pertes marrons... on parlait de NIDATION... ben en fait j'ai eu à la fin de la semaine des "rèles très abondantes et sous la douche j'ai appelé loulou parce que ça coulait comme robinet ouvert...
avec le vieux gygy que j'ai vu, je n'en ai pas parlé, j'attends mes résultats de frottis et mardi prochain ça fera 2 semaines...
bref, je ne l'ai pas vécu comme Liz, plutôt bien en me disant que c'était un essai raté et que ça vallait mieux que d'avoir une crevette mal placée, donc pas de stress, que du soulagement!!!
mais là, désolée, je vais être méchante parce que ça me bouffe depuis le début!
MARY, tu dis qu'avant de critiquer quelqu'un, il faut le/la connaître...
je ne critique pas Katy, je lui ai seulement dit que dans un moment pareil, parler de "baiser" était inapproprié surtout par rapport à ce que Liz et moi avons vécu! c'est un 2ème échec!!!!
il nous faut plus d'empathie et de compréhension!
en ce qui te concerne Mary...
comment dire, tu me semble instable, tu as été jusqu'à comparer ta "situation" avec celle de Rachel sans même savoir ce qu'elle avait vécu!
ce que personnellement, j'ai trouvé de vraiment lamentable, et c'est toi qui dit qu'il ne faut pas juger les gens sans les connaître!!!!!
tu ne sais pas qui je suis, tu ne sais pas ce que j'ai vécu!
alors pour ta gouverne, j'ai perdu mon père d'une crise cardiaque en janvier 2002, j'allais sur mes 23 ans (ton age je crois) suite à ça en mars, ma mère a eu un cancer du sein, on lui a enlever, 5 ans qu'on se bat contre cette salope.rie! et on a gagné!
maintenant je vis avec l'angoisse de perdre le seul parent qu'il me reste!
et le premier bébé que je fais m'est enlevé parce que sinon, il allait me faire mourir!
alors tu veux toujours jouer au jeu du concours de celle qui a le plus souffert...
arrête de venir et surtout arrête de faire le sous marin, c'est à dire, arrête de nous lire et ne poste plus!
vis tavie et on vivra la nôtre paisiblement!