Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 60)

Discussions

Auteur
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 20:40
ah miss Rachel, c'est un chou ce ti coco!!!! il sait que sa maman a besoin de repos alors il reste sage! quel amour!!!!!!!!! Katy, je ne suis pas à la place de LIZ, puisque ma FC du mois dernier est passée inaperçue sauf pour moi et chéri... bref! c'est bien de positiver! mais tu oublie que Liz et moi avons vécu la pire des expériences en matières de conception et que ce nouveau +++ nous fait rêver autant que peur! je sais que tu veux remonter le moral, mais essaye d'être un peu moins CRUE!!!! d'accord! Liz cicatrisait tout juste de sa douloureuse alors tu sais... ce n'est pas comme un "oeuf clair"... je ne veux pas te blesser, je ne sais pas comment te dire que si ça avait été moi, "baiser" n'était absolument pas ma priorité... excuse moi mais je t'ai trouvée tout sauf délicate même si je sais que tu voulais tirer miss Liz vers le haut... voilà! notre marché a été top!!!! on a pris des raviolis au beauf et au fromage, des lasagnes et des sauces pesto, caviar de tomates à l'olive et à l'ail... ce soir c'est italien! bonne soirée!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 20:49
Karen, c'est ce que je voulais dire a Katy,par le côté positif...et effectivement comme toi le mot BAISER ma bcp choquée! Car déjà c'est un mot choquant en sois, mais dans la situation actuelle ça l'est encorep lus! Tu as très bien exprimée ce que je n'osais pas dire tout haut, j'avais peur qu'on me traîte de méchante, car j'ai déjà chassée le sous-marin, alors si ej me mets a râler aussi sur Katy, on va me prendre pour une tyran lol!! Mais heu Karen.. j'ai loupée un episode..tu as fait une FC le mois dernier? Tu nous la pas dit, ou je ne susi vraiment pas attentif a ce qui se passe...
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 21:17
Avant de juger une personne faut peut etre apprendre a la connaitre !!!!!!!!!!!!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 21:19
j'ai pas envie d'apprendre a te connaitre, et j'apprecie encore moins el fait que tu viennes épier ce qu'on ecrit sur le post... le peu que j'ai lu de toi ne me plaît pas,e t alors??on peux pas aimer tout le monde, on est pas au pays des bisounours ou tout le monde il est beau tout le monde il est mignon!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 22:31
Oui Rachel, tu sais le mois dernier j'ai passé une semaine avec des douleurs genre règles et des pertes marrons... on parlait de NIDATION... ben en fait j'ai eu à la fin de la semaine des "rèles très abondantes et sous la douche j'ai appelé loulou parce que ça coulait comme robinet ouvert... avec le vieux gygy que j'ai vu, je n'en ai pas parlé, j'attends mes résultats de frottis et mardi prochain ça fera 2 semaines... bref, je ne l'ai pas vécu comme Liz, plutôt bien en me disant que c'était un essai raté et que ça vallait mieux que d'avoir une crevette mal placée, donc pas de stress, que du soulagement!!! mais là, désolée, je vais être méchante parce que ça me bouffe depuis le début! MARY, tu dis qu'avant de critiquer quelqu'un, il faut le/la connaître... je ne critique pas Katy, je lui ai seulement dit que dans un moment pareil, parler de "baiser" était inapproprié surtout par rapport à ce que Liz et moi avons vécu! c'est un 2ème échec!!!! il nous faut plus d'empathie et de compréhension! en ce qui te concerne Mary... comment dire, tu me semble instable, tu as été jusqu'à comparer ta "situation" avec celle de Rachel sans même savoir ce qu'elle avait vécu! ce que personnellement, j'ai trouvé de vraiment lamentable, et c'est toi qui dit qu'il ne faut pas juger les gens sans les connaître!!!!! tu ne sais pas qui je suis, tu ne sais pas ce que j'ai vécu! alors pour ta gouverne, j'ai perdu mon père d'une crise cardiaque en janvier 2002, j'allais sur mes 23 ans (ton age je crois) suite à ça en mars, ma mère a eu un cancer du sein, on lui a enlever, 5 ans qu'on se bat contre cette salope.rie! et on a gagné! maintenant je vis avec l'angoisse de perdre le seul parent qu'il me reste! et le premier bébé que je fais m'est enlevé parce que sinon, il allait me faire mourir! alors tu veux toujours jouer au jeu du concours de celle qui a le plus souffert... arrête de venir et surtout arrête de faire le sous marin, c'est à dire, arrête de nous lire et ne poste plus! vis tavie et on vivra la nôtre paisiblement!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 22:36
Non Mary, faut pas dire ça, ici, tout le monde peut s'exprimer et je préfère qu'elles disent clairement les choses plutôt que de laisser mariner ça et qu'un jour ça pète ! Ok, excusez moi les filles pour mon langage cru et je souhaite de tout mon coeur à Liz un beau + (oui, c'est vrai Karen que vous avez vécue des choses difficiles toutes les deux....) Liz, tu peux m'en vouloir, je le comprendrai mais pas trop longtemps ?:oops: on verra bien.... Promis, je réfléchirais deux fois plutôt qu'un avant de poster la prochaine fois mais je n'efface pas ce post là car les erreurs ne s'effacent pas, il faut faire avec. Rachel, la tyran des fofo, attention la voilà ! pour notre plus grand bonheur :D Allez bonne soirée
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 22:37
Katy, j'espère sincèrement que tu comprendras ce que j'ai voulu dire! je ne t'en veux pas, il suffit d'avoir vécu une GEU pour comprendre, ce qui n'est pas ton cas! je t'apprécie, et je ne veux pas que tu le prennes mal, juste que tu fasse attention à la manière dont tu t'exprime pour moi et Liz... merci ma belle! bisous et repose toi!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 22:41
Karen MERCI d'avoir dit a Mary ce que l'on pense presques toutes... Katy, on t'en veux pas, tu sais des fois en essayant de reconforter les filles, on fait des gaffes.. moi c surtout le mot baiser.. je deteste,peu importe le contexte!!! Mais on t'aime bien alors tu es toute pardonnée :cop: Karen, j'avais pas compris moi pour ta FC le mois dernier..j'en suis désolée ma belle!!! Vous avez vraiment pas de chance toi et Liz, j'éspère que pour se faire pardonner, le bon dieu vous fera avoir vite un +==et a la place d'1 bébé y en aura 2 (ca serai coooool).Désolée aussi pour ta maman et ton papa... le sort s'acharne tjrs sur le smauvaises personnes! Sur ce je file dodo!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 23:00
hey miss Rachel, demain c'est la messe... alors si tu y vas, ce sera doublr ration de cierge pour moi Liz...:wink: vu que tu es croyante et tant tu veux notre bonheur, avec un peu de bol... sur un malentendu ça pourrait marcher (jean-claude duss):lol: ça va ne t'inquiète pas, mon père m'a appris que dans la vie, on faisait que se cogner mais que c'était pour nous aider à vivre les pires situations... il m'a bien élevée et je lui dois d'être forte, pour lui! pour lui prouver qu'il a bien travaillé et qu'il peut être fier de sa fille! il me manque, tu peux pas imaginer!!!! merci Rachel... je t'adore! fais moi encore des photos de Coco! c'est mon leit motiv'
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 09:47
Ton père surement ce genre de choses alors: des fois faut toucher le fond de la piscine, pour pouvoir en remonter... je crois que le fond du fond a été toucher pour vous, donc maintenant un grand coup sur le carrelage de la piscine et on remonte hein!!!!! Je suis pas vraiment croyante..j'aime croire que quelqu'un peux nous aider, mais c'est pas en dieu que je crois..je crois a toutes les personnes qui sont là haut et qui veille sur nous! Que des gens biens, qui nous veulent du bien! Quand je vais a l'eglise, c'est juste pour mettre un cierge et prier, non pas dieu, mais toutes les bonnes âmes! Je me sert de l'église comme portail en fait... je suis bizar hein??? Donc la messe non merci, je vais déjà devoir y aller le 13 septembre, date a laquelle on prevois le baptême de bébé2... mais ça sera tout! Mais promis dans la semaine, je retourne mettre un cierge pour vous, et je toucherais un petit mot a ton papa pour toi!! Je dirais aussi a mon grand-père de veiller sur vous! Demain ça fera 1an qu'il a été incinéré..le 31Mai ça faisais 1an qu'il nous quitait..dur dur, vue que c lui qui ma élévée pendant la totalitée de mes 5 premieres années, et pendant les 20autres années, c'était vers lui que je me tournais quand j'avais besoin... enfin bref, les discutions très joyeuses en ce dimanche!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 10:56
salut les filles alors par oucommencer dans cet espece de ok choral!!! (reglement de compte de cowboy) alors katty non je ne t'en veux pas mais c'est vrai que tu as ete un peu brute de decoffrage surce coup, je comprend ce que tu voulait dire mais mon palmares etant rempli c'est peu etre pas les mot que j'aurais utilis! et par pitié evite le mot "baiser" dans toute les situations je suis comme rachel ca me fait beurk!!!! mary si tu viens regler tes comptes ici vaudrait mieux arreté de venir, c'est penible!! maintenant ca a pas accroché et ba pas grave on passe a autre chose rachel, repos repos surtout si tu as des contraction de meme pour toi poulci repos repos!!! oui karen tu as tout a fait raison et je crois que tu as tres bien dit ce que j'avais a dire je suis decue pour toi pour ton we mais j'espere que vous en avez bien profiter super une ballade en raquette bon je file je repasserai plus tard tchao
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 11:14
salut les filles! un ti coucou avant de partir en raquette (et oui on est accroc!!!) Rachel, merci pour tes mots et ton message, oui j'ai de la chance d'avoir ma maman qui m'aime et qu'elle ne soit plus seule! je suis heureuse qu'elle ait trouvé mon beau père, il est formidable! passez un bon dimanche! et Liz, désolée pour le "règlement de compte" d'hier! je repasse plus tard dans l'aprem!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 11:29
Un petit coucou les filles ! Ce matin, j'ai fait une super grasse mat'. Je suis levée depuis... 15 minutes :oops: Mais j'avoue que ça m'a fait du bien et que j'en avais besoin. Mon chéri m'a laissé dormir et super gentil il a fermé a porte. Parce que Donut et sa collerette qui se cogne partout ça fait un boucan d'enfer... :roll: Hé ben, j'ai loupé la journée d'hier... Je comprends tout à fait ce que tu as voulu dire Katy. Moi je suis plus ... délicate (je sais pas si c'est le mot) et moins directe. Mais au moins tu as été franche. Hé ma cocotte, toi aussi faut que tu te repose, parce que p'tit bébé il va râler sinon :lol: . N'en fais pas trop non plus hein ?! Liz, ma belle, comment te sens tu ??? Ca doit vous faire du bien d'avoir un peu de monde à la maison. Tu n'as pas trop mal ? Rachel, Coco est vraiment un amour. Toi aussi hein, faut que tu te repose ! Ménage toi ou bien gnomesse va pas tarder à arriver :lol: Je vous embrasse fort les filles !
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 11:37
Au fait Karen, j'ai pensé à toi hier soir. On s'est régalé avec une tartiflette maison et un petit vin de Savoie. On tient décidément plus l'alcool. 1 verre et demi chacun et on était déjà pompets :roll: :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 14:37
coucou les filles cool poulci si tu t'es reposée c'est très bien !!! ne t'inquiete pas ca va je n'ai plus mal, la mes invité sont parti on va se poser car je suis fatiguée, hier on a été ramasser des moules et ba j'ai eu un saignement de nez, la cata j'en ai foutu partout!! lol katy poulci a raison il faut te reposer d'ailleurs rachel aussi c'est un petit peu trop tot pour que pépette arrive! lol donc je proclame journée forumial du dodo hop tout le monde a la sieste! rachel au fait je te trouve pas bizzar niveau croyance je suis un peu comme toi mais par contre je ne prends pas les eglises comme portail, je prefere encore la voie du coeur karen et cette ballade?? encore merci pour tout tes message, ca fait du bien de ne rien dire et pourtant d'etre comprise sans rien expliquer, non pas les filles que vous ne me comprenez pas mais c'est different et je sais que vous comprenez ce que je veux dire (oui je sais pas clair!!lol) au fait karen j'ai profiter ce WE de ne plus etre enceintepour gouter mon rhum fraise... et ba miam miam il a fait fureur!!! presque deux mois de maceration bien au chaud dans la cabane de jardin un vrai regal mais quasi 6 semaine sans alcool et ba reprendre avec du rhum .... j'ai bien dormi!!!! bon vais me reposer atout a l'heure!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.