Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 59)

Discussions

Auteur
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 11:58
On ne m'apprécie peut etre pas ici mais je viens de lire pour liz et je suis sincerement désolée pour toi et comme les filles disent c'est qu'il devait avoir une anomalie j'espere de tout coeur que ton chagrin passera et que tu viendras bientot annoncer une heureuse nouvelle aux filles
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 12:03
[quote:e25d916f08="MARYMARY36"]On ne m'apprécie peut etre pas ici mais je viens de lire pour liz et je suis sincerement désolée pour toi et comme les filles disent c'est qu'il devait avoir une anomalie j'espere de tout coeur que ton chagrin passera et que tu viendras bientot annoncer une heureuse nouvelle aux filles[/quote:e25d916f08] merci pour la bonne nouvelle on va deja essayer de digerer la mauvaise
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 14:39
Mary je pense que ta phrase "on ne m'apprecie pas içi" n'etais pa snecessaire..les reglements d ecomtpe dans un moment comme ça, je trouve ça grotesque! Que tu viennes soutenir Liz je trouve ça très bien, mais garde tes reflexions mal placées pour un moment plus opportun! Ma petite Liz, oui c'est vrai que déjà Lundi, tu semblais sentir que quelque chose n'allai pas, comme quoi l'instinct féminin ne trompe pas!! Je trouve aussi que vous avez votre lot de choses négatives et je comprend spas prk ça vous tombe dessus, alors que vous êtes si gentils! (ou alors tu es une vrai epeau de vache,déguisée en jolie fleur).. je plaisante, car je ne sais trop comment agir et quoi dire face a ta peine. Juste te répétée que je pense très fort a toi!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 18:51
coucou mes puces! je suis tout juste rentrée de Val Tho (on avait un appart pourri devant la rue de la soif et avec les hollandais on n'a pas dormi, donc retour au home sweet home) liz, je t'ai tel mais comme pas de réponse, je t'ai envoyé un mail... j'espère que ça va (comme on peut aller dans ces cas là):roll: je suis de tout coeur avec toi!!!:cop::cop::cop::cop: merci Poulci de m'avoir prévenue!:cop: je repasserai demain matin, je crois que tu as du monde ce week end ma Liz! Rachel, on avait total raison pour le sous marin, ça va devenir pénible!:evil: je vous embrasse fort mes chéries!!!!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 19:44
Bonsoir, je viens d'arriver au Mans, on a le wifi à l'hôtel LIZ !!! bisous et courage !!!!!! oui, c'était une anomalie, la prochaine fois, ça sera bon. Je vous laisse, mes parents et filipe m'attendent pour aller manger bye
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 19:49
Salut les filles ! Je suis contente, j'ai pleins de bizoux aujourd'hui :lol: Liz, je te rassure moi aussi pleurer ça me fait dormir et ça me donne aussi envie de faire pipi :oops: Ca ça fait marrer Fred par contre.... Je t'envoie toutes mes pensées les meilleures ma belle. Repose toi. Si tu as tout évacuer, c'est une bonne chose, tu vas pouvoir te concentrer sur le moral à requinquer et sur ton chéri à enlacer et bizouiller (et lui doit faire pareil hein, sinon c'est pas du jeu) Oui, cet après-midi c'était bouquinage crapuleux avec chéri. On avait commencé à lire et puis ben............................. voilà quoi :roll: Ce matin, on était à Lorient, à la manif du premier mai. Jamais manifesté un premier mai, mais là y'en a un peu ras le bol... Donut était avec nous, tout content. Fred moins parce que Donut tirait comme un fou. D'ailleurs Donut s'est fait castré hier matin. Quand j'ai été le chercher à 16h, il était infernal. Il avait mordillé la perf jusqu'à la couper :shock: Ca c'est bien passé, il a pas l'air d'avoir trop mal. Par contre, il a une collerette et ça, ben il aime pas du tout... Je vous mettrais une photo demain :wink: Je vous embrasse bien fort les filles
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 19:50
[quote:5af27dd1e3="katy_et_filipe"]Bonsoir, je viens d'arriver au Mans, on a le wifi à l'hôtel [/quote:5af27dd1e3] Cool, tu pourras venir papoter :D Bizoux à toi aussi
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 22:02
[quote:2cf8b3b211="karenko"] Rachel, on avait total raison pour le sous marin, ça va devenir pénible!:evil: [/quote:2cf8b3b211] euh, chui curieuse ???
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 09:25
Liz pleins d epensées pour toi encore aujourd'hui! J'éspère que vous allez profitez du week-end pour reprendre un peu de force et de morale!! Poulci, c'était quoi comme manif?? J'en ai pas entendue parler, je suis a la ramasse... Karen, bon retour parmis nous.. pas cool les hollandais qui font du bruit.. Katy pour t'expliquer, el sous-marin, c mary qui vient nous lire alors qu'on a pas specialement envie de partager nos conversations avec elle.. Bin moi içi ca va, coco fait de nouveaux de bonnes nuits, dpeuis que je le bourre d'advil au coucher (poussée de dents)..Cette nuit j'ai du lui en redonner a 1h et au bout de 15minutes il etait osulagé et retournais dormir! Bisous les filles!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 10:03
coucou bon les filles plein de bisous parceque vous etes super rachel tu reagis tres bien change paas pauvre coco ca fais mal els dents!! merci ma karen pour ton message et tu sais ca m'a fait tout drole d'entendre ta voix!! lol ba voui tu vois la personne et tu te demaeu, moins nde comment est ca voix poulci merci aussi plein de poutoux, heuuu pour le pipi non moi pleurer ca me donne pas envie de pipi hihi mais bon chacun son truc oui kattty il devait y avoir une anomalie, ca va toi?? repos?? moi ca va on a du monde et ca change, la fc est plus facil a gerer que la geu moins dure physiquement et moralement bizzarement la perte est la meme mais le ressenti different mon corps l'a fait naturellement donc ca aide enormement oui ca fait mal mais on va y arriver et puis peut etre que le mois prochain.... voila les pepettes encore plein de bisous vous etes geniales vous adore!!! :cop: moi programme marché ce matin cet aprem balade et rammassage moule et voila bizouille
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 11:35
C'est bien si tu reprends un peu le dessus... Moi aujourd'hui je paye un peu mes conneries d'hier mais bon, je vais me reposer....
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 13:28
Je comprends bien ton ressenti Liz. Tu te dis que si FC il y a eu, c'est que ca devait se faire, car le foetus avait probablement une anomalie. C'est naturel, lanature est bien faite de ce côté. Que pour la GEU, tu sais que le foetus était tout a fait viable, mais malheureusement mal placé, et tu as du subit une intervention. Donc tant mieux si tu arrives a mieux gérer ça!!! Tu crois que pour le mois prochain c'est possible? Est-ce qu'il y a un retour de couche après une FC?? En tout cas je te trouve très forte, mais tu sais, n'hésites pas a nous parler de ton ressenti.. les amies sont là quand ça va, mais surtout quand ça va pas!!!! Poulci, c'est ce que je me suis dit en lisant que tu avais été manifestée, que ça risquait de fort te fatiguer ma pauvre!! REPOS REPOS REPOS!!! Moi ben je sais pas ce que je vais faire tantôt.. j'aimerai aller chez ma cousine récupérer les affaires bébés que je lui ai prêté,ca fait 3semaines j'essaie de la choper pour ça, mais elle a pas l'air motiver a me les rendre.. pourtant j'en ai un peu besoin quand même... Enfin voilà les dernières news!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 14:44
aaaah ma Liz! recevoir du monde après ma douloureuse aussi ça m'avait fait du bien! au moins je ne passais pas mon temps à focaliser sur des "si"... ah oui, ça t'as fait drôle de m'entendre? Ben maintenant, reste plus qu'à se rencontrer en vrai!!! profite de ton week end miss!!! Poulci, la manifestante!!!! oui ben maintenant, il faut se reposer, hein? Rachel, j'ai été sur le blog de Coco, le coup de l'aspi c'est génial!!!!!!!!!! j'adore!!!! et les photos avec papa, maman aussi! de toute façon, il me fait craquer ce petit bout!!! alors, nous, on s'est levé à 10h et hop rando raquette de 10h30 à 14h00!!!! ça nous a fait du bien!! pour les hollandais, faut que je vous explique: la semaine dernière, c'était l'invasion à Val Thorens, c'est l'anniversaire de la reine de hollande le 30 avril et pour le coup, tous les hollandais sont en vacances! ils s'habillent tous en orange et picolent jusqu'à plus soif! et nous, nous avions un appart au RDC pile dans la rue de la soif (la rue aux 20 bars) vous imaginez les nuits qu'on a passées!!! du coup hier matin, on en pouvait plus alors on a décidé de rentrer! voilà pour la parenthèse orange!!! bon week end mes puces! je repasserai ce soir, là on va descendre, il y a un marché italien jusqu'à 18h!!!! miamiam!!! bisous
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 19:11
Bonsoir les fifilles !!! Tout d'abord, OUI liz, c'était un problème , une anomalie et c'est tout, sinon, il serait resté, non ???? Tu vas me trouver barge, ou encore un peu plus que je ne le suis mais quand j'ai fait mon oeuf clair en Décembre et bien, j'étais en colère de ne pas avoir fait une FC !! ben ouais, moi, j'en voulais pas de la coquille vide, en plus , elle grossissait dans mon bidou, sale parasite!! moi je voulais l'enlever vite vite pour repasser aux essais. Chez toi, c'est parti tout seul, chouette (ouais je suis barge) mais moi, je vois que t'en ai débarassé, oust la coquille vide, t'auras pas 3 mois à te faire des faux espoirs. Et puis surtout tu vas pouvoir BAISER !!!! et nous refaire un bébé !!!! :lol: :lol: :lol: On avait du me faire un mini curetage le 29 décembre, mes règles sont revenues le 19 janvier et je suis retombée enceinte direct début février. Pour toi, ça s'est fait naturellement donc le jour de ta FC, c'est le jour de tes règles alors tu peux faire musemuse avec ton chéri, profitez-en les coquinoux :D Poulci, t'as chanté l'internationaaalleeuxxx ?? Karen, pas de chance en effet, ce n'était pas un pti séjour tranquilloux Rachel, aille Coco a mal aux dents, le pauv' chou.... Au mans, j'ai bossé comme une malade et je suis cassée de partout, ben oui, j'en ai trop fait. On a encore du ménage pour demain. Heureusement que mes parents sont venus nous aider car j'étais pas mal au ralenti quand même. Bisous, je me repose ce soir, et la semaine prochaine, glandouille pour récupérer. byebye bizzzzzz
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 20:11
Coucou les filles, y a quelqu'un?? Katy, je te trouve vraiment barge... je crois que tu es la seule a voir le coté positif de la chose.. tu prends tjrs que le côté positif?? Repose toi surtout hein! Bon poulci et Liz ça va?? Karen, ej vois que ton week-end a été formidable! Falai te mettreu n t-shirt orange et aller faire la fete avec les hollandais lol Bon moi fo je me menage un peu, car ce soir j'avais pas mal de contractions très douloureuse..du coup j'ai pris un bain avec coco et ça me les a calmées, mais pas moyen de rester trop longtemps debout ou de marcher plus de quelque spas car bobo.. heureusement coco a étré adorable, il est parti dodo sans un mot..et là j'attends mon mari qui va rentrer vers 22h30-23h du hand...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.