Posté le : 02-05-2009 à 19:11
Bonsoir les fifilles !!!
Tout d'abord, OUI liz, c'était un problème , une anomalie et c'est tout, sinon, il serait resté, non ???? Tu vas me trouver barge, ou encore un peu plus que je ne le suis mais quand j'ai fait mon oeuf clair en Décembre et bien, j'étais en colère de ne pas avoir fait une FC !! ben ouais, moi, j'en voulais pas de la coquille vide, en plus , elle grossissait dans mon bidou, sale parasite!! moi je voulais l'enlever vite vite pour repasser aux essais.
Chez toi, c'est parti tout seul, chouette (ouais je suis barge) mais moi, je vois que t'en ai débarassé, oust la coquille vide, t'auras pas 3 mois à te faire des faux espoirs. Et puis surtout tu vas pouvoir BAISER !!!! et nous refaire un bébé !!!! :lol: :lol: :lol:
On avait du me faire un mini curetage le 29 décembre, mes règles sont revenues le 19 janvier et je suis retombée enceinte direct début février.
Pour toi, ça s'est fait naturellement donc le jour de ta FC, c'est le jour de tes règles alors tu peux faire musemuse avec ton chéri, profitez-en les coquinoux :D
Poulci, t'as chanté l'internationaaalleeuxxx ??
Karen, pas de chance en effet, ce n'était pas un pti séjour tranquilloux
Rachel, aille Coco a mal aux dents, le pauv' chou....
Au mans, j'ai bossé comme une malade et je suis cassée de partout, ben oui, j'en ai trop fait. On a encore du ménage pour demain. Heureusement que mes parents sont venus nous aider car j'étais pas mal au ralenti quand même.
Bisous, je me repose ce soir, et la semaine prochaine, glandouille pour récupérer.
byebye bizzzzzz