Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 58)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 18:47
tjrs pas de nouvelles?ca m'inquiète!! j'espere que tout va aller! tu me dit si tu as des news hein!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 19:09
Les nouvelles ne sont pas bonnes............. Liz, j'ai tenu les filles au courant par texto tout de suite après ton appel et après ton message... Si tu as besoin de te confier, n'hésites pas à venir nous dire ce que tu ressens. Ce soir long week-end. Vous allez pouvoir être tous les deux pour surmonter tout ça. Je t'envoie mille baisers :cop:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 20:20
C'est a dire Poulci?? Liz en est ou?? Bébé est toujours bien accroché?? Ou bébé s'en va ou est déjà parti? J'éspère que non, j'ai envie de pleurer tellement j'angoisse et j'ai de la peine pour elle!!! Pleins de bisous:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 20:27
rachel bébé n'est plus, j'ai bien fait un fc et tout est parti naurellement vous fait des bisous je reste tranquille avec mon homme ce soir bisous
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 20:55
Je suis vraiment désolée pour toi ma belle. Je ne sais que dire, aucuns mots ne pourront effacer ta douleur de totue façon. Je veux juste que tu saches que je suis là, si tu as besoin de quoi que ce sois n'hésite pas. Je pense fort a toi et ton mari, et je suis vraiment en colère qu'une telle chose puisse vous arriver!! Je t'embrasse!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 20:57
ne sois pas en colère rachel ca ne sers a rien on va laisser le temps faire son oeuvre et panser nos blessures en tout cas merci pour vos messages de soutien ca nous a fait plaisir et rachel reste zen ne te fais pas de mal a toi et zygote pour rien bizoux les belles
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 21:24
Tu as vraiment bon coeur! Tu penses a moi dans un moment ou il faut penser a toi!!! Si, je suis en colère, car tu méritais pas ça, et je comprends pas prk le destin s'acharne toujours sur les personnes qui sont "bonnes". C'est incompréhensible. J'aimerai tellement trouver les mots pour te reconforter, je me sens impuissante! Heureusement ton mari est a tes côtés, ca te fais un soutien.. Pleins de bisous a vous deux!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 21:27
merci rachel je te fais des bisous a plus
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 21:36
Passe quand même une bonne soirée, reste avec ton mari!! bisous
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 22:49
Désolée les filles de pas être venue ce soir. Je ne sais pas quoi te dire ma belle, je suis tellement désemparée, tellement triste pour toi, pour vous... Oui, tu as vraiment bon coeur Liz. Mon chéri m'a dit qu'il était à mes côté pour te soutenir. Je pense bien fort à toi Essaye de te reposer A demain
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 09:18
Salut les filles !!!!! Liz, j'espère que tu as pu te reposer un peu cette nuit, même si je me doute que ça n'a pas du être simple..... Je pense fort à toi Et toi Rachel, ça va ? Bizoux les filles
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 10:29
Coucou les filles! Liz comment vas-tu ce matin? Tu as réussie a dormir, tu n'as pas trop de douleurs au ventre??? Poulci, et toi ça va?ton arrêt te fais du bien? Moi ça va (a part que je susi triste pour Liz), Coco a fait une bonne nuit (20h30-9h30) tro pdu bien de se reposer. Gros bisous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 11:22
coucou les filles merci pour votre soutien ca fais du bien ma nuit pas trop mal, ca peux paraitre egoiste mais j'ai dormi, pleurer me fais dormir! pour les douleurs ca va, en fait hier il m'a dit que j'avais tout expulser, il me restait quasi plus rien donc les saignements devraient s'estomper, et effectivement c'est le cas en plus je prends des efferalgan codeiné qui soulagent bien! il a retrouver un peu du sac embyonnaire qu'il va envoyer au labo mais d'apres lui on retrouve jamais rien pour le moral on fait aller c'est dur de se lever un matin en ce disant que l'on est enceinte etpuis se coucher le soir en disant qu'on ne l'est plus. c'est moins dur physiquement que la geu c'est deja ca par contre je me mefi un peu de la chute des hormones, je sais pas comment ca va aller! on attends et puis on essaie de passer a autre chose en se disant que ca fais mal mais que c'est 80% des grossesse a ce stade la ui finissent en fc et que c'est naturel, donc peut etre il valait mieu enfin on se raccroche a ce qu'on peut! voila mon roman s'acheve la vous fais des bizoux et merci beaucoup les filles pour votre soutien au fait poulci ca va mieux les douleurs?? et toi rachel ta ceinture sert a qq chose ou rien de rien? les douleur ca se passent?? :cop:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 11:39
Je n'osais pas t'en parler de ça Liz, mais comme tu viens sur le sujet, effectivement 80% des fausses couches, sont bien faîtes en gros, vue que c'est parce que le foetus presentait une anomalie. Donc si ça peux t'iader un petit peu moralement, dit toi que c'est parce qu'il avais une anomalie, et que le prochain coup rien ne pourra arriver!!!! J'éspère que la chute des hormones va pas trop te chambouler ma belle, et que le retour de couche sera rapide et court en même temps! Oui ma ceinture super efficace! Gros bisous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 11:57
oui moi aussi j'espere que les hormones ca ira!! oui j'ai mal j'ai perdu mon ti bout mais je m'y etais preparé, je sais pas pourquoi mais deja a l'echo de lundi je trouvais qu'il y avait qq chose qui n'allait pas le gyneco nous disais une grossesse de 2 semaines ce qui ne se pouvait pas du tout donc je m'etais dit c'est qu'il se developpe pas bien ,ca fais mal car mon palmares commence a etre un peu trop negatif , enfin bref cool pour ta ceinture si ca te soulage, mais tu sais le fait de se reposer soulage enormement aussi! c'est quand ta prochaine echo toi? poulci tu fais un gros dodo avec cheri??? ou gros dodo crapuleux :hinhin: tu te repose?? tes douleurs se calme?? au fait tu diras aussi merci a ton cheri pour le soutien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.