Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 54)

Discussions

Auteur
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 14:43
ben vi, même pas honte!!!!! ça fait trop du bien! surtout de se réveiller avec des bisous de loulou! c'est top de se réveiller en même temps et tard! t'as raison Poulci, moi aussi ça m'énerve ce genre de personne! moi, je lis même plus les post de ce genre! Rachel, ne t'inquiète pas, je ne suis pas parfaite, fit c'est sûr mais grâce à toutes les marches que j'ai dû gravir durant la saison (livraison de pain, réparations, changement des serviettes de toilette, inventaires de départ et contrôle des ménages) mes vacances finissent le 8juin!!!!!! alors ça ne me mine pas du tout le moral!!!!! j'ai large le temps!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 15:38
Salut les filles, je passe vite fait, pas eu le temps de vous lire (7pages !!!!!!) Moi, fatigue. La semaine dernière, je disais que j'en avais fait un peu trop et bien je me suis endormie jeudi à 19h pour me réveillée vendredi à 18h. J'avais un gros besoin de dodo :lol: :lol: entre temps ,je m'étais levée pour vomir, rien de bien sympa. ça va un peu mieux mais je sais qu'il faut que je fasse des siestes. Je passerai demain et je lirai vos posts, , promis Bisous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 19:20
hello les filles binj'ai vu les photos de karen j'ai eu tres peur mais ca va rien de coquin parcontre rachel tu vas tout comme moi pleurer car elle est bien roulé la pé;tasse !!!! grrrr :mdr: bon vous mets ca [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/la-star,1069c7268e5cf035c9a903e9fbc8aee8.jpg.html][img:793cf8c94c]http://images0.hiboox.com/vignettes/1809/1069c7268e5cf035c9a903e9fbc8aee8.jpg[/img:793cf8c94c][/url] la star desiolé pas retourner la photo :oops: elle est pas belle la vie [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/elle,7f72d913955f7ee132633b61e8e624e0.jpg.html][img:793cf8c94c]http://images0.hiboox.com/vignettes/1809/7f72d913955f7ee132633b61e8e624e0.jpg[/img:793cf8c94c][/url] (moi je dis non pour nous quand on voit comment son roulé certaines!!! et ou elle sont et avec quoi dans les mains!! lol) et celle ci comble du comble regardez moi la vie est belle je suis bien faite (je te l'avais dit rachel que tu allait pleurer!!) :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/getattachment,50c0a115adc580ce022523ace450ae01.jpg.html][img:793cf8c94c]http://images0.hiboox.com/vignettes/1809/50c0a115adc580ce022523ace450ae01.jpg[/img:793cf8c94c][/url] en tou cas on y lis le bonheur et ca c'est beau a voir et aussi un peu de malice et de coquinerie dans le regard m'enfin c'est moi qui dis! voila les pitchoune sinon et ba katy quelle marmotte et au fait poulci t'as mangé un clown??? je sais pas c'est elle qui dit ca mais en tout cas tu as bien fait et puis c'est bien pour demain tu vas pouvoir souffler voila les filles bon vais manger a toute :wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 19:24
aaaaaah!!! coucou miss Katy!:D ben dis donc, t'as dormi comme une marmotte!:shock: va falloir que tu comprenne qu'avec un globule dans le bidou, on ne peut plus faire comme avant!:? ma pauvre miss, encore des nausées?:( aller courage!!:cop: LIZ, t'es où? ça s'est bien passé ton RV avec gygy? ça y est t'as rencontré Rikikimini?:preg: Ben alors les filles, z'êtes où?????:cpa:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 19:28
MDR! on a posté presque en même temps! mais heu! c'est les marches, j'ai dit!!!!! Liz, je m'achète un pododmètre pour l'hiver prochain comme ça tu verras pourquoi je suis comme ça! alors? Rikikimini?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 20:00
AH ouai quand même.. les photos sont déprimantes!!! Comment tu es bien roulées, ça m'enerve lol!!! C'est clair que le bonheur se lis sur ton visage!! Joli maillot, mais je doute fort que tu l'ai gardé longtemps mdr!!! Karen, wahouuu la nuit de folie que tu as faîtes mdr! Tu as réussie a te rendormir après?? Car du coup levée a 18h, couchée pas a 20h j'imagine.. ça te fatigue vraiment bcp ma pauvre! Ta maladie doit y etre pour quelque chose! Ah y es Poulci, dernier jour d'enfer, tu vas pouvoir souffler un peu maintenant!! EN plus, il pleut plus, donc tu vas pouvoir sortir Donut!! Liz, c'est vrai, ct aujourd'huirdv gygy??Alors il a dit quoi?? Y en a combien la dedans?? 1 ou 2 rikikimini?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 20:11
alors ce rendez vous : decevant, je sais pas trop ou j'en suis mon gygy est pas causant c'est pas grave mais la il a pas ete reconfortant et en plus j'ai retenu que le negatif d'abord il me dit que mes taux son bas donc on va faire l'echo et sur ce je lui dit que ca tire , droite ou gauche moi un peu partout mais des fois aie a droite!!! et la pas optimiste le cochon echo ouf tout est dans l'uterus seulement ca mesure 3mm et il me dit que date conception serai le 10 avril, donc je ne serais enceinte que de 15 jours ???? moi plus rien comprendre il me sort la date de conception mais le soucis c'est que 5 jours avant pas eu de rapport donc depuis je psychotte a savoir si j'ai ovulé plus tard comment se fait il que ca a marché et sinon il est petit donc est ce que rikiki grandit bien??? enplus il m'a dit trop tot pour savoir le developpement on verra plus tard si il est viable, viable arf je deteste ce terme thom lui pose une question sur la nourriture il repond evité les laitages crus et la charcuterie douteuse, et moi je lui demande la conduite a tenir, il me repond du bon sens et pour finir : de toute facon si il y a saignement fo que je file aux urgences!!!!! voila donc nouvelles echo prevu le 20 mai, j'ai la trouille qu'il se developpe pas voila mon rdv gyneco bizoux les filles
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 20:13
rachel mdr t'as confondu katty et karen on mettra ca sur le dos des photos!!!! ba voui degouté lol non y'en a qu'un rikiki!!! ouf
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 20:35
Rohhh c la 2eme fois je confonds leurs prénoms... Ecoute Liz, sinceremment, si tu n'es pas rassurée ou convaincue, n'attends pas le 20Mai.. prends rdv avec un autre gygy pour refaire un topo! Il faut pas que tu reste avec tes doutes et tes craintes. Le therme viable t'inquiète pas tu l'entendras tout au long de ta grossesse, comme d'autres thermes qui vont te paraître incensés, mais c'est leurs jargons... Je pense qu'estimée une date d'ovulation sur un tout petit microbe comme ça, c'est pas evident.. donc il peu très bien se planter ,ne t'en fais pas sinceremment!! Prends rdv avec un autre gygy pour te rassurer!!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 20:41
ma Lizounette d'amour! il ne faut pas perdre de vue que les gygy ne sont "que" des médecins! maintenant, c'est vrai que tu peux avoir ovuler plus tard, comme il est possible que le gygy se trompe! ne perd pas de vue que Rikiki est dans ton utérus bien au chaud et comme je te l'ai dit, à 3 semaines de grossesse bébé fait environ 2mm! donc, je pense que tu es plus près des 4 semaines de grossesse (6SA) que des deux qu'il t'as dit! et puis, y a un truc qui va forcément te porter chance, tu vas faire ton écho le jour de mes 30ans!!! positive ma puce, c'est le plus dur que tu as à passer en ce moment et je sais que c'est dur! mais dis toi qu'il est là, qu'il va bien et je sais que tu feras tout pour qu'il évolue dans les meilleures conditions! je t'envoie tout plein des bisous!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 20:43
Moi je dit tout comme Karen mdr!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 20:47
oui c'est vrai qu'il adit que l'on pourrait mieux dater rikiki le 20mai, donc voila le truc c'est juste que j'ai peur que ca evolue pas correctement karen oui c'est vrai tu as raison il est la au chaud a la bonne place!!! mais c'est dur car je n'ai vu qu'un sac de 3mm et je m'attendais au moin a un haricot ou un ptit truc dans le genre m'enfin je garde tout ce petit monde au chaud et on attends le 20 jour de tes 30 ans donc bon jour!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 20:54
c normal que tu e svue qu'unt ruc qui ressemble a rien mdr!!! Il est encore qu'un "amas" de cellule!!! T'inquiète, si il a trouvé moyen de se emttre au chaud, il trouvera moyen d'évoluer normalement!!! J'en reste persuadée! Je dois aller manger bisous et courage!! Si tu as besoin de quoi que ce sois n'hesites pas!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 21:01
merci les filles :cop: en fait je m'attendais a voir un ti truc plus evoluer a 6 sa+1 j'ai vu sur les sites ou l'on parle du devellopement que rikiki pouvait etre plsu evoluer voila mais en y reflechissant avec thom on se dit que j'ai peut etre bien ovuler au 1er avril ce qui ferai 3 semaine donc un peu plus concret enfin bref on verra le 20!! enfin bref :cop: les filles et merci pour votre soutien
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 21:22
ah ben tu vois ma puce! 3 semaines ça me semble correct! vu la taille! et puis, pourquoi tu ne fais pas une prise de sang toute les semaines pour s'assurer que ton taux évolue bien? D'ailleurs, si ton gygy trouvait que tes taux étaient bas... il aurait dû te le proposer! vas chez ton médecin traitant, parle lui de tes angoisses et demande lui si il peut pas te faire des ordonnances de PDS! ça te rassurera en attendant le 20 mai, parce que ça fait quand même long à attendre et je ne veux pas que tu t'angoisse de trop! aller ma puce! haut les coeurs! comme dit Rachel, si il a réussi à trouver sa place dans ton ventre, tout ira pour le mieux! ah oui et puis pour ton bidou! ne t'inquiète pas, une de mes amies a été super ballonnée les 3 premiers mois! courage ma belle!!!! on est toutes là si tu as besoin!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.