Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 51)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 14:47
1er trimestre faux faire très attention, 2eme trimestre faut faire attention aussi, et 3eme toute façon tu peux plus rienf aire mdr! Donc thom est partis pour 8mois de corvée menage ect...
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 14:48
bon courage pour la recherche de boulot, je sais ce que sais alors plein de courage nenette dis donc rachel ton sale gosse il tient de qui je suis sure que c'est de toi pour etre aussi voyou lol bon moi vais mater un dessin animé!!!!lol une vrai gosse
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 14:52
[quote:8e0b96af83="MamandeCorentin"]1er trimestre faux faire très attention, 2eme trimestre faut faire attention aussi, et 3eme toute façon tu peux plus rienf aire mdr! Donc thom est partis pour 8mois de corvée menage ect...[/quote:8e0b96af83] et c'est toi qui dis ca alors que tu pousse tout les meubles!!! mdr c'est l'hopital qui se fout de la charité mais thom est au petits soins donc ca va, fais encore menage et course mais si il est la il m'aide donc c cool!! mais c'est flippant le premier trimestre, les douleurs au ventre sont pas horribles mais elles sont flippante j'aime pas ca je me shoot au spasfon!!! ca t'as fais ca aussi
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 14:52
Ok ben laisser moi tomber..pfff bandes d'ingrates! Puise que c comme ça je quitte le fofo, je ne reviendrais plus JAMAIS!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 14:56
Rachel, reviens j'ai les même à la maison !!!!!! :lol: :lol: :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 14:57
mdr rachel pas cap de partir!!!! lol MIAS NON REVIENS RACHEL REVIENS!!!!! je pensais a toi rachel tout a l'heure avec le potager j'ai fais des semis de tomate et j'ai plain de peids dans un gros pot ca tien bien si tu veux je" peux t'en filer et a toi aussi poulci fo me le dire!!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 14:59
Heu, ben moi je veux bien mais j'ai pas du tout mais alors pas du tout la main verte... Les plantes, ben elles m'aiment pas
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 15:00
Faut du soleil pour planter le spieds de tomates non?? Non Liz j'ai eu aucunes douleurs, en fait pas de symptômes comme quoi j'étais enceinte, sauf les nausées a un moment et la fatigue. Mais chaque corps est differents, et le tien se remets de ta GEU, donc ne t'inquiètes pas trop! Tant que tu n'a spas de grossezs crises de douleurs,ou des pertes de sang ca va! Pis tu as des douleurs aussi quand tes rrrr arrivent?? que moi jamais, donc tu es plus sujettes a ce genre de maux que moi!!! Si Poulci je m'env ais, je suis juste passée repondre a Liz, mais maintenant je file dans ma chambre!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 15:04
Pfff, ben file dans ta chambre, tête de mule, mais emmène ton ordi qu'on puisse papoter :mdr: :mdr: :mdr:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 15:04
ba tu as pas un coin de soleil dans ton jardin?? meme devant??? poulci y'a pas trop besoin d'avoir la main verte c'est comme vous voulez mais pour le moment fo que je les remettent en ptit godet il fo quil se renforcent ces petit pieds je suis en train de regarder les fringues et ba pour la grossesse c'est moche et super cher, heureusement je vienss de trouver un pantalon avec une ceinture elastane qui pourrais etre bien pour la grossesse vais voir et oui les jeans commence a me serrres :oops:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 15:05
dans 4 minutes je peux regarder la fin de mon épisdoe des freres scott youhhhouuu! et c'est ce moment que va choisir coco pour se reveiller, c obligé!!!!!! Trop tôt pour que je puisse regarder mes freres scott et trop tard pour aller au hand!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 15:05
Déjà, ???? Hé ben ça promet alors :lol: Tu vas faire un concours avec Rachel ??? Laquelle va prendre le plus de kilos pendant sa grossesse :lol:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 15:06
[quote:dc54ee6db3="MamandeCorentin"]dans 4 minutes je peux regarder la fin de mon épisdoe des freres scott youhhhouuu! et c'est ce moment que va choisir coco pour se reveiller, c obligé!!!!!! Trop tôt pour que je puisse regarder mes freres scott et trop tard pour aller au hand!![/quote:dc54ee6db3] Parce que en plus il coupe toutes les 72 minutes ou un truc dans le genre, mais en plus t'as un délai avant de pouvoir continuer à regarder ?????????????? :shock:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 15:06
Ben moi veux bien, en plus je fais que ça manger des tomates, j'adore ça!!! Donc si devant j'ai du soleil pourais les y mettres, mais faudra m'expliquer comment les bichonner lol!!!! Ben moi j'ai été a kiabi acheter mes fringues, pas trop chers et sympas! Et c'est les soldes ne juillet, donc si tu peux eviter de grossir jusque là...Mdr!!! Poulci peux pas prendre mon ordi, c'est pas un portable lol!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 15:07
[quote:c5a6cfa77e="Poulci"]Pfff, ben file dans ta chambre, tête de mule, mais emmène ton ordi qu'on puisse papoter :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:c5a6cfa77e] :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.