Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 50)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 09:36
Hi hi Liz, la bouteille de Coca alors, car mon mari ne bois pas une goutte d'alcool!! En 5ans et demi de relations, ej ne l'ai vue qu'une fois boire un verre de cidre, et il est devenu tout rouge! Il fait une allergie a l'alcool c'est impressionnant!! Ah si, a ses 12ans, il a but une coupe de champagne contre 500francs.. un pari avec un client du salon de coiffure de ses parents! Il était mal après, mais il c 'était fait 500francs lol!!! Bon même si le voc a perdu, je pense qu'il y avais une bonne ambiance venant des Bretons, on les entendaient bien! Pis c'était sa 1ere fois (au stade de france), et ça il était tout fou fou d'y aller! Bon moi une bonne nuit, couchée 22h30, coco biberon a 4h15, et redodo pour moi jusqu'a 8h et lui 8h30!! Là on attends papa avec impatiene, qui rentre vers midi! Quoi de prévu aujourd'hui les miss?? (enfin je pose la question qu'a celles que j'aime bien, je précise).. oui je deviens méchante mdr!!! :twisted:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 10:17
hello mdr rachel alors prepare la bouteille de coca bien tassée!! lol oui l'ambiance devait y etre c'est rigolo que coco reclame encore un bibi si tot!!! ma pauvre !!!! bon moi le programme ce matin menage et repassage si le temps la je profite monsieur est parti tres tot a la peche et cet aprem ba fo que je plane mmes courgettes et puis glandouille j'en ai marre fais que dormir!!! et toi que va tu faire?? je pense que davy va pioncer lol
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 10:51
bonjour mes louloutes:hey: 1er matin de vacances!!:mrgreen: couchés à 0h00 et réveil câlin à 9h00!!!8) on ne s'était pas levé ensemble depuis décembre!:shock: ça fait du bien!:D on a pris un gros petit déj et on part en rando raquette tous les deux!!!! et ce soir... le grand soir : jaccuzy, sauna, hammam!!!8) liz, j'ai pas réussi à mettre mes commentaires sur ton blog alors je te les envoie en MP!:wink: Rachel, on est d'accord toutes les deux!:oui: on pense la même chose, le coup du sous-marin m'a bien fait rire!!!:mdr: Coco dans sa coquille st jacques! c'est trop top!!!:love: et merci pour ton message!:cop: je pense que reposée, j'aurai plus de chance!:wink: bon je repasserais sûrement ce soir! Poulci, te mettre en arrêt c'est nécesssaire! depuis le temps que tu tires sur la corde, ben ton corps t'as dit stop!:roll: repose toi bien miss!:cop:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 10:52
Coucou la miss!! Ah la fatigue du 1er trimestre..T'en fais pa sça dure que 3mois, et comme tu es déjà enceinte de quasi un mois, il t'en reste que 2 a être faitiguée..Enfin jusqu'au 3ème trimestre hein mdr! Oui Coco reclame tôt son biberon, c'est un vrai glouton, mais bon en 10minutes l'affaire est réglé, ça me gêne pas, du moment qu'il se rendort direct après, je me plaind pas!! Pis dans 2mois, j'aurais un 2eme glouton a nourir la nuit mdr! Tu vas planté tes courgettes sous la pluie??tu es bien courageuse!! J'aimerai fair eun potager, mais içi le soleil tape qu'au milieu du jardin, donc pas terrible de faire le potager en plein milieu du jardin... Ton mari va te remmener du bon poisson j'éspère alors! Davy a match a 14h tanot donc il dormira pas, et moi et coco on va aller le voir!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 11:06
Oh on a posté en même temps lol!! Oui j'appel ça un sous-marin!!!! Tu es vache d enous faire envie avec ton jacuzzi hammam..pis m'en fous j'ai fait un jacuzzi a la piscine vendredi!! Avec Coco et papa!! Bonne promenade a vous deux!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 11:26
voui rachel j'entame donc ma 7eme sa soit ma 5eme semaine grossesse soit le deuxieme mois, c'est bien ca??? ddr le 15/03 j'ai du mal avec ca lol karen merci pour les com!!!! bon les filles c'est quoi cette histoire de sous marin ????????????? moi ve savoir !!!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 13:01
Alors en semaine de grossesse tu es a 5 et en aménorhée a 7.Les docteurs ne te causeront qu'en amnénorhée, sois l'echo de la 12SA,21emeSAet 31SA.. donc ne prends en compte que les SA!! Heu pour le sous-marin..hum hum.. on va encore dire que je fais ma peste alors heu... je te dirais pas mdr! Demande a Karen!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 14:09
merci karen mais le truc c'est que je commence ma 7 sa donc pour thom je l'ai pas faite donc il dit que je suis a 6sa mais t'es d'ac avec moi de dire quel la je suis a ma 7eme meme si pas faite je suis dedans!!! pour le sous marin c'est bon !!!!! mdr je fais ma taupe!!!! bon alors tu part quand pour le hand toi?? au fait il on perdu combien a combien le voc hier??? bizouille
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 14:21
Je m'appel Rachel et pas Karen lol!!! On dira que c la fatigue!! Ben moi suis censée etre au hand, la partie a commencée a 14h mais Coco dort, et j'ai pas le coeur a le reveiller le loulou!! Heu oui c'est ça du es dans ta 7eme sa, comme moi je suis dans mon 7eme mois,et le 12 je serais dans mon 8eme mois et le 12 du mois d'apres je serais ans mon 9eme mois!! Ouai pour le sous-marin,c 'est justement une histoire de taupe mdr!!! Je suis super dégoûtée, ej regardais les freres scott et a 5minutes de la fin de l'episode..megavideo ma arrêtée grrrrr! En plus c'est l'episode ou Sam apprends a Broocke que l'agression c un de ses potes qui la commise, et qu'elle part..Et là broocke est parti demander de l'aide a Owen..Et ça a coupé!!!!!!!!!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 14:31
Mais c'est que t'es vache toi Rachel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: Moi j'ai encore plein de retard à rattraper et toi, tu me sors un épisode de je sais pas où ?????????? Je vais pouvoir regarder quand je serais en arrêt :roll: Va bien falloir que je m'occupe :?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 14:34
Oh mdr, désolée Poulci, j'avais même pas pensée que tu n'étais peut-être pas a jour dans le sepisodes mdr!!! Si tu as pleins d'épiosdes en retard toute façon tu comprendras rien a ce que je viens de dire donc c pas grave mdr!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 14:41
Non c'est clair que j'ai rien compris, mais le jour où je verrais ces personnages arriver dans la série, ben là je comprendrais tout et je t'en voudrais, na !!! C'est comme un épisode de Friends où Ross et Rachel sont dans la file d'attente d'un ciné et où un mec menace de raconter la fin du film à moins d'être payé. Trop drôle !!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 14:44
vous voulez que je vous raconte la fin???mdr p uoci ouais tu lui en voudras!!!! a mort comme pour le sexe de bébé qu'elle veut pas dire lol desolé rachel mais je voulais dire merci a karen de m'avoir expliquer l'histoire et egalement te remrcier pour le calcul des semaine voila et oui c la fatigue!!! la ko menage et repassage on eu raison de moi et aie douleur au ventre donc ordre de cheri je fais rien!!! ca me saoule mais bon le 1er trilestre je vais me la jouer cool!!!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 14:44
arfff ouai pas très cool ça! j'ai jamais reardé friends donc pourais po dire lol! Coco dort tjrs, j'ai été voir on dirai un ange..le match fini dans 30minutes, ej crois que c fichu!! Il va se reveillé 5 minutes avant la fin ce voyou mdr!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 14:45
T'as raison, repose toi !! Moi je vais surfer un peu et voir si je vois des trucs intéressants niveau boulot. A plus les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.