Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 45)

Discussions

Auteur
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 13:37
ben oui, j'ai pas d'bol!!!!:cpa: mais bon, comme dirait ma grand mère: "rien n'est grave sauf la mort":shock: mes loulous sont partis! snif!:cry: j'ai fait mon dernier changement de linge ce matin et nettoyer 3 cuisines!:top: Rachel, j'ai pensé à toi!:wink: ça ne m' a pas détendue du tout!!!!:lol: en plus, on a un gros soucis dans le spa de vallon... une fuite qui coule dans le parking!?:evil: du coup le responsable technique passe mercredi (dans une semaine!!!:evil:) nous voilà coincés jusqu'à jeudi!!!:gr: bon, il me reste 2 cuisines à faire et j'ai bien l'intention de les terminer aujourd'hui!:top: Niko passera l'aspi dans les apparts quand je serai à l'accueil... d'ici demain, je pense qu'on les aura terminés!:mrgreen: il ne restera plus que 2 apparts de 8 pers (les plus longs, ils sont sur 3 étages) et 4 de 6 pers... à 2 ça devrait aller vite!:D Poulci, je croise les doigts!!!! je ne connais pas ton organisme mais tu sais, ton patron n'a pas le droit de te refuser un bilan de compétence ni même une formation parce que tu cotise pour! Liz, tu dis dès que tu as tes résultats, hein? Moi je suis impatiente!!!!!:lol: à ce soir mes belles!:wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 13:38
AH ouai cool! Tu la lui vends combien?? c une bonne nouvelle ça!!! Tu avais mis une annonce??? Cool!!!!!!!!!!!!! Pour les freres scott c Liz qui nous devance, elle a regarder déjà toute la saison cette coquine!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 14:02
[quote:988d263856="karenko"] Rachel, j'ai pensé à toi!:wink: ça ne m' a pas détendue du tout!!!!:lol:[/quote:988d263856] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Moi le ménage me détends pas du tout non plus :lol: Rachel, pour ma voiture, on avait mis une annonce sur le site le boncoin.fr D'ailleurs elle y est toujours si tu veux faire ta curieuse :wink: On l'avait mis à 1 500 euros mais on l'a baissé à 1 300 et là on a plus de touches. Un mec de Remungol est super intéressé. Si elle a le contrôle, on va le voir vendredi et il l'a prends de suite :D :D :D :D :D
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 15:24
Hihi j'ai été faire ma curieuse sur le site! J'aime bien Fred, le menteur, il met vendue cause double-emploie.. mouai j'y crois tiens!! Tu la vends car tu as peur qu'elle te lâche mdr!!!! Karen, ben si ça détends de faire du ménage (enfin chez sois) C'est le pied de voir sa maison toute propre!!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 16:54
t'as raison ma Rachel, une fois qu'on n'aura plus d'appart à fermé et qu'on sera dans notre chez nous, on aura plaisir à le nettoyer de fond en comble! mais avant ça, on ira faire des achats : tringle à rideaux, tapis, buffet!:shock: on va dépenser nos sous!:youpi: mais comme on n'est pas beaucoup sorti (voir pas du tout) :roll: on en a mis de côté!:mrgreen: une caricature de Coco! excellent, j'ai hâte de voir ça!:lol: Poulci, ça serait trop bien si tu la vendais!!!!!:D je croise les doigts!:top: [size=24:b047373fba] Alors LIZ??????? On veut les résultats!!!!![/size:b047373fba][color=red:b047373fba][/color:b047373fba]
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 18:02
ben alors?:shock: Z'êtes où les filles??? Liz, t'es pas encore rentrée???:( Je suis seule :cryout: :cryout:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 19:07
j'étais a la banque (ouvert un compte joint) et après on a été a la côte se ballader et nous voilà de rentré! Ben ouai ,j'imagine bien que vous devez avoir des sous sous de côté, ça c le pied!!! Vous allez pouvoir ammenagez votre chez vous a votre façon!! Liz ça va??
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 20:11
Alors Liz ????????????????????????????????????? Ca c'est un truc qui me détend aménager mon chez moi :D Tu vas y prendre goût Karen. Mais le porte feuille au début ça va et après ben ça va plus. Parce que tes coups de cœur ne sont pas forcément ceux du porte feuille :lol: Mais non c'est pas un menteur :non: ça fait vraiment double emploi :mrgreen:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 20:24
oui oui me voila dure journée, a la base je finis a 17H30 donc patience, mais la 8h45 de taf je suis claqué bon resultat a 338!! thom m'a dit que j'avais peter les records :lol: mais ce coquin m'a bien fait peur il m'a dit que j'etait a 62! les boules mais ca va il a pas fait durer trop le suspens!! coolpoulci pour la tuture!! moi non plus les filles ca me detends pas le menage rachel ca va??? j'ai hate de voir la caricature de coco karen grrr pour la fuite pas de veine!!! mais allez ca arrive viiiiitte
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 22:19
bon ba bonne nuit les filles
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 08:38
dernier a poster.... premiere aussi :wink: comment va aujourd'hui?? bien j'espere en tout cas une bonne journee a vous biz a plus vous allez pouvoir poster je vais pas tarder a partir comme ca ce soir vous pourrez ne pas revenir me voir :cryout: :cryout::cryout::cryout:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 12:36
coucou les filles! LIZ félicitations!!!!!:bravo: faut continuer comme ça, hein!:D quand est ce que tu vois gygy? Tu l'as appelé? Poulci, je te souhaite plein de courage pour ta folle journée du mercredi!:cop: Rachel, ça va toujours? je vois que tu profite un max de ta petite famille et des vacances de Davy! c'est cool!!!!!:mrgreen: ben moi, j'ai fini les cuisines,:youpi: il ne reste plus que l'aspi à passer et les liquide pour canalisations à mettre un peu partout!:? mais on tient le bon bout!:D à plus mes chéries, je vais manger je meure de faim!!!!:oops:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 14:39
Coucou les poulettes! Tu parles Karen que je profite de mon chéri..Ce matin j'ai passé ma matinée au tel, a appelé les differents organismes (saur,edf,mutuelle,assurances ect..) pour changer notre domiciliation bancaire. Ben oui, c'est pas le tout de changer de banque, faut faire changer tout les virements et prelevements...le bordel!! En plus pendant 1 ou 2 mois, faut je tate entre les 2 comptes, que tout passe bien au bon endroit et que ça sois bien approvisionner a gauche et a droite pfff bordel!!! Liz il a de drôle de blagues ton chéri quand même.. je l'aurai assomé moi sur le coup!! Mais bon, oufff tout va bien, le taux continue d'évoluer donc c'est que du positif!!! Poulci, mouai double emploie..j'y crois tiens!! lol!!! Karen, bon courage pour la fin, plus que 4jours et c'est les vacances!!!!!!!!!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 14:49
Salut les puces, j'ai retrouvé un peu la forme mais faut pas pousser quand même. Lundi, je me sentais tellement bien que j'ai forcé un peu (ça vous étonne pas?! :lol: ), résultat Lundi soir je me sentais vraiment mal, nauséeuse .... J'ai mal dormi, et hier, journée à Brest,tranquille mais chargée à la fois. Je suis suivie au CHU de Brest, et la gynéco que j'ai vu est douce, gentille, elle doit avoir environ 50ans. L'hôpital de Brest a une bonne réputation dans le coin, moi, j'ai pas le choix , je suis obligée de me faire suivre par l'hôpital, il faut une réa néonat' pour bb, et pour moi, j'ai un service de greffe au sein même de l'hôpital. Cool ! Donc hier, on approchait de l'hôpital, il était 9h, en plein dans les bouchons, et y a une nana du boncoin qui me contacte pour me vendre ses vêtements. J'y suis allée direct après mon rendez-vous gygy, puis un tour à la CPAM, on mange et direct guipavas, pour voir une autre nana du boncoin. J'ai fait pêter la banque !!!!!!!!! J'ai dépensé 240 euros de vêtements de grossesse en 3 jours, et comme c'est de l'occas' et bien, j'ai du choix !! ça fait du bien de ses entir à l'aise dans ses vêtements. Filipe n'est pas content mais c'est mon argent à moi que j'ai dépensé, pas celui du compte commun. Il m'a fait rire, il trouvait que j'avais acheté des vêtements trop grands : :lol: :mdr: Est-ce qu'il est au courant que mon bidon va grossir ?!!! Je le lui ai rappellé en souriant un peu, pouvais pas m'empêcher :lol: Donc je suis tranquille niveau fringue. AH oui, mon rendez-vous gygy, trop top :arrow: pas de souci pour accouchement voie basse malgré ma luxation de hanche :arrow: possibilité d'allaiter si le néphrologue est que je ne suis pas obligée de reprendre mes traitements tout de suite apèrs l'accouchement. Liz :youpi: Karen, ménage, ménage (sur le thème voyage, voyage ) lalalalalalalalala !!! et la fuite, elle est réparée ? Bientôt les vacances ! Rachel , ça fait du bien de se promener surtout ces temps-ci, on a de la chance avec ce soleil. Tout à l'heure, j'irai promené le sac de poil autour de la maison, et oui j'ai un chat qui aime se promener comme un petit toutou mais sans laisse. Poulci, t'as décidé de changer de vie. Bon courage pour ton bilan de compétence. J'ai une collègue infimière qui en avait fait un, et elle était étonnée , ça va passé très vite ensuite pour trouver un autre boulot. Elle a pu rapidement donné sa démission. Et la voiture, tu la vend aujourd'hui ? Une petite question ??? vous avez des news de marymary ?????? bisous
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 15:04
Alors Katy la forme?? contente d'avoir de tes news!! Toi aussi tu as un chat specimen chien?? Poulci en a un aussi lol! 240€ de fringues de grossesse??wahouuuu tu dois en avoir des tonnes là!!! J'ai jamais mis autant et pourtant que du neuf lol!! J'imagien même pas tout ce que tu vas dépenser après pour les fringues de bébé lol!!!! Cool si ton rdv gygy c bien passé! Pourquoi un service néo?? ton bébé risque d'arriver en avance??? a cause de tes reins( si je me gourre pas). Pas de news de Mary et je te dirais sincerement que je m'en fiche ,j'ai pas accrochée du tout avec elle! Par contre les autres filles vous êtes ou ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.