Posté le : 22-04-2009 à 14:49
Salut les puces,
j'ai retrouvé un peu la forme mais faut pas pousser quand même. Lundi, je me sentais tellement bien que j'ai forcé un peu (ça vous étonne pas?! :lol: ), résultat Lundi soir je me sentais vraiment mal, nauséeuse .... J'ai mal dormi, et hier, journée à Brest,tranquille mais chargée à la fois.
Je suis suivie au CHU de Brest, et la gynéco que j'ai vu est douce, gentille, elle doit avoir environ 50ans. L'hôpital de Brest a une bonne réputation dans le coin, moi, j'ai pas le choix , je suis obligée de me faire suivre par l'hôpital, il faut une réa néonat' pour bb, et pour moi, j'ai un service de greffe au sein même de l'hôpital. Cool !
Donc hier, on approchait de l'hôpital, il était 9h, en plein dans les bouchons, et y a une nana du boncoin qui me contacte pour me vendre ses vêtements.
J'y suis allée direct après mon rendez-vous gygy, puis un tour à la CPAM, on mange et direct guipavas, pour voir une autre nana du boncoin. J'ai fait pêter la banque !!!!!!!!! J'ai dépensé 240 euros de vêtements de grossesse en 3 jours, et comme c'est de l'occas' et bien, j'ai du choix !! ça fait du bien de ses entir à l'aise dans ses vêtements. Filipe n'est pas content mais c'est mon argent à moi que j'ai dépensé, pas celui du compte commun. Il m'a fait rire, il trouvait que j'avais acheté des vêtements trop grands : :lol: :mdr: Est-ce qu'il est au courant que mon bidon va grossir ?!!! Je le lui ai rappellé en souriant un peu, pouvais pas m'empêcher :lol:
Donc je suis tranquille niveau fringue.
AH oui, mon rendez-vous gygy, trop top
:arrow: pas de souci pour accouchement voie basse malgré ma luxation de hanche
:arrow: possibilité d'allaiter si le néphrologue est que je ne suis pas obligée de reprendre mes traitements tout de suite apèrs l'accouchement.
Liz :youpi:
Karen, ménage, ménage (sur le thème voyage, voyage ) lalalalalalalalala !!! et la fuite, elle est réparée ? Bientôt les vacances !
Rachel , ça fait du bien de se promener surtout ces temps-ci, on a de la chance avec ce soleil. Tout à l'heure, j'irai promené le sac de poil autour de la maison, et oui j'ai un chat qui aime se promener comme un petit toutou mais sans laisse.
Poulci, t'as décidé de changer de vie. Bon courage pour ton bilan de compétence. J'ai une collègue infimière qui en avait fait un, et elle était étonnée , ça va passé très vite ensuite pour trouver un autre boulot. Elle a pu rapidement donné sa démission. Et la voiture, tu la vend aujourd'hui ?
Une petite question ??? vous avez des news de marymary ??????
bisous