Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 40)

Discussions

Auteur
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 17:42
[size=24:6aa919d48c]Alors LIZ????? ces résultats ils disent quoi?????(':gne:') On s'impatiente!!!!![/size:6aa919d48c][color=blue:6aa919d48c][/color:6aa919d48c]
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 18:05
Mais oui hein, moi aussi :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 18:43
mdr les filles laissez moi le temps de rentrer! ils disent que je suis enceinte :mrgreen: 52mUI soit 2 semaines! j'y retourne lundi!!! karen ca va?? au fait tu as été a ton gygy???? it'as raison de les envoyer bouler, je t'imagine bien, : si vous zetes pas content allez voir le responsable!! et la vieille taupe :oui c'est qui??? et toi moi !!! et la le pieds supreme (desolé je suis fatiguée=++++) poulci tu t'es reposée??? rachel t'es trop belle sur la photo et ton coco comment il pose de trop!!! super craquant!!!! il est vraiment beau, et puis cool vous allez en profiter en famille heuu moi je dis pour les yeux bleus que c'est l'amant!! (quoi fouille me.rde???? :siffle:) voila les poulettes desolé je sais plus ce qui a été dis je suis a coté de la plaque
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 18:48
vous savez pas ce que mon cher et tendre viens de me sortir??? Quel pti con celui la!! je lui dis que j'ai de plus en plus mal au seins et il me dit que d'ici peu je pourrais allez voir le voisin, il a tout ce qu'il faut pour me soulager a savoir que le voisin c'est le fermier qui a des vaches a lait dinc des trayeuse!!! non mais me comparer a une vache jte jure celui la !!! :hum:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 18:54
rachelpour l'annonce a mon cher en fait jeudi matin j'ai fait le test, quand j'ai vu le resultat en fait je suis sorti de la salle de bain et j'ai sauté dans ses bras, grosso modoil m'a pris pour une barge j'ai tendu mon test en lui disant que c'etait bon que j'etais enceinte, et lui : t'es sure??? obligé de lui montrer!!! ba voui vous connaissez Saint thomas qui ne croit que ce qu'il voit??? et ce soir il m'attendait avec impatience pour szavoir le resultat! mais vous savez il est pas demonstratif, il a pas explosé de joie mais il est super heureux quand meme et hier soir on a meme feuilleté le quide de la future maman ensemble (ca retrace l'evolution du bébé) et ba ce soir je crois que j'ai rattrapé mon retard sur le blabla quotidien
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 19:01
ah ben oui Liz, tout juste 2semaines! moi j'aime bien l'humour de ton homme, le mien a tendance à faire les mêmes blagues (à ne pas prendre au 1er degré biensûr!!!!!!) euh Liz, mon RV pour frottis c'est lundi matin! mais oui, tu as l'air fatiguée! ce week end c'est repos, hein!!!! c'est tata Karen qui te le dis, alors tu obéis! bon, je vous laisse, il me reste une facture et le client va pas tarder vu qu'il fait l'aller retour avec ses bagages depuis 20min!!! à plus miss
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 19:10
[quote:cee3ff9cce="karenko"](à ne pas prendre au 1er degré biensûr!!!!!!) [/quote:cee3ff9cce] carrement !!! a ne surtout pas prendre au 1er degres sinon tu te tire une balle :lol: ca me fais rire!!! :oops: desolé j'avais zappé, mais t'as vu j'essaie de prendre soin de toi!!! oui tata karen repos ce we
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 19:56
t'inquiète miss! je sais que t'es chamboulée, je ne t'en veux pas! j'espère avoir des réponses quant à cette semaine d'avant règles trop bizarre (pertes marrons claires et douleurs comme règles) on verra bien, en tout cas, tout est revenu à la normale! oh mais j'y pense... tu en avais fait du rhum arrangé à la fraise? Parce que si c'est le cas, si tu le laisse 1 ans reposer, c'est un nectar!!!!! sinon, si t'en as pas fait, fais en tu verras, quand tu auras eu ton mini-vous, tu penseras à moi à ton 1er apéro!!!!! ben oui, vaut mieux ne pas prendre leurs blagues au 1er degré mais, il paraît qu'avec les hormones on devient susceptible, alors va falloir l'expliquer à Thom si il veut pas se retrouver avec sa tite Liz en larmes quand il veut faire de l'humour! voilà, mon chéri nettoie pour la dernière fois le spa de Vallon! on n'a jamais été aussi prêt de la fin! c'est trop cool! il neige toujours mais bon, ça ne va pas tenir, c'est de la neige de printemps! moi, je ne pourrais pas faire de surprises à Niko, il le saura avant moi, c'est lui qui me diras de faire le test!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 20:04
mdr karen j'y pensais ce matin au rhum fraise!! et c'est ce que je me suis dis d'ici un an miam miam mais c'est fraise agrume en fait! voir plus car je veux allaiter mais quel regal quand ce sera pret, tu viendras y gouter!! super les vacances arrivent!!! que du bonheur! t'inquiete thom est au courant et puis je lui ferai savoir au moment venu!!!deja que je suis ch. iante a la base mais la j'ai une bonne excuse :mdr: il est super attentif a ce que tu fais niko c'est super allez nenette bientot la quille
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 21:56
Avec plaisir miss! oui, il est très attentif à moi, il fait très attention à moi, je trouve ça cool!!!! bientôt, on aura 6semaines rien que pour nous!!!! Kistell et Mitch arrivent demain!!!!!!! en fait ils doivent rendre leur appart à 12h00 alors ils ont décidé de venir direct ici, je suis trop contente!!!! bonne soirée ma puce! et repose toi bien!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 09:12
Bonjour mes chéries! juste un petit message pour vous souhaiter une bonne journée et un excellent week end!:D Poulci, courage ma belle je sais que c'est une grosse journée pour toi!!!!:roll: Rachel, ne fais pas trop de ménage! et ce soir ça y est, vous allez être en famille pour... euh combien de semaines il a Davy?:oops: Liz, repos forcé, je t'ai dit!!!!:twisted:! Katy, passe un bon week end aussi!:wink: grosses bises mes puces!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 09:45
merci karen!!! toi aussi passe un bon WE avec tes amis, un gout de vacances avant les vacances :wink: oui madame je me repose la preuve dodo a 21h30 donc dormi vers 22h levé a 9h00 :shock: j'allucine hihihi poulci passe une pas trop mauvaise journée rachel repose toi aussi et cool les vacances avec cheri!!! katty comment va?? t'ar :shock: ive a te poser? sans que l'on soit obliger de t"attaché en fait!!!!! bon we les poulettes
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 09:50
Moi je suis la seconde à poster :youpi: C'est cool Liz pour ta prise de sang ! Moi non plus, je crois que le jour j y'aura pas de mise en scène. Pas le temps, trop pressée :lol: Et puis un peu comme Karen, Fred le saura peut être avant moi. Il était tellement déçu à Noël quand les tests étaient négatifs... Depuis, il est super attentif aux signes :wink: Hé oui, aujourd'hui je vais avoir les clients les plus casse pieds de toute la semaine. Surtout qu'on commence un période de promo. Alors, ils vont dire "pourquoi celui là il est pas en promo alors que celui là oui". Ben :hum: peut être parce que c'est pas le même modèle.......... :mdr: J'essayerais d'être en caisse, c'est moins crevant pour mes petits petons (oui je fais du 40 et alors ? J'ai le droit de dire que j'ai des petits petons non ?!) Au fait Liz, moi je veux une photo du bidou !!!!!!!!!!! Pour comparer, il faut une tout les mois :mrgreen:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 09:51
Ah ben non Liz t'as posté entre temps :lol: Je suis troisième
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 10:18
hihi poulci c'est moi la deuz!!! :D oui pour le jour j je mettais dis je ferai ci ou ca et ba non pas le temps pas l'envie!!! thom aussi est a l'ecoute mais il me le dit pas, il s'en doutais mais peur de la deception donc il prefere rien dire!! pour le bidou moi je trouve que j'ai gonflé surtout si je le rentre pas :oops: je vous en ferais une promis oui tu as le droit de dire tes PETITS petons, moi je t'autorise te talonnant de pres avec mon 39 en tout cas bon courage a toi pour aujourd'hui nenette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.