Posté le : 15-04-2009 à 16:28
Bonjour les miss !!
oui Liz, filipe vient avec moi demain, il devait commencer à travailler demain mais il leur a dit que c'était ma 1ère écho alors il a sa journée mais en contre partie il débutait aujourd'hui son contrat.
Cool Karen, tu vas avoir moins de ménage à faire avec 6 personnes en moins.
Rachel, tu ne te ménages pas, c'est les hormones ou quoi ??
Je suis toute contente pour demain, j'ai traumatisé mon chat avec cela ce matin. La petite Chipie (euh 18 ans 4 kg) voulait dormir tranquillement sur mon lit et moi, je sautais dessus en la couvrant de bisous (elle a horreur de ça!!) et je lui parlais du bb qu'on allait voir demain, je lui montrais mon bidon (je vous mets pas de photos car on ne voit presque rien encore) , bref je la faisais C**** !!! Je crois que si elle entend encore une fois le mot bb , elle va me mordre et me griffer !!!
Cet après-midi je suis allée au garage car ma voiture a un pneu crevé. Je n'y suis restée que 45 min mais dur dur !! C'est pas la grande forme .....
Liz, les tit's qui font mal, j'ai eu ça en octobre quand j'avais commencé une grossesse , et franchement je devais prendre du doliprane car c'était pas supportable.
Poulci, alors ça roule ?! (ouais facile, je sais..)
:lol:
Bizzzzz byebye