Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 37)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 15:58
hum hum y a quelqu'un....??? Liz et ce test ça vient?? moi rdv 18h20 docteur je vous dirai si tout va bien!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 16:28
Bonjour les miss !! oui Liz, filipe vient avec moi demain, il devait commencer à travailler demain mais il leur a dit que c'était ma 1ère écho alors il a sa journée mais en contre partie il débutait aujourd'hui son contrat. Cool Karen, tu vas avoir moins de ménage à faire avec 6 personnes en moins. Rachel, tu ne te ménages pas, c'est les hormones ou quoi ?? Je suis toute contente pour demain, j'ai traumatisé mon chat avec cela ce matin. La petite Chipie (euh 18 ans 4 kg) voulait dormir tranquillement sur mon lit et moi, je sautais dessus en la couvrant de bisous (elle a horreur de ça!!) et je lui parlais du bb qu'on allait voir demain, je lui montrais mon bidon (je vous mets pas de photos car on ne voit presque rien encore) , bref je la faisais C**** !!! Je crois que si elle entend encore une fois le mot bb , elle va me mordre et me griffer !!! Cet après-midi je suis allée au garage car ma voiture a un pneu crevé. Je n'y suis restée que 45 min mais dur dur !! C'est pas la grande forme ..... Liz, les tit's qui font mal, j'ai eu ça en octobre quand j'avais commencé une grossesse , et franchement je devais prendre du doliprane car c'était pas supportable. Poulci, alors ça roule ?! (ouais facile, je sais..) :lol: Bizzzzz byebye
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 18:21
mdr rachel ba non pas fait on verra ca demain!! va y molo quand meme je sais que tu as toujours a faire mais quand meme!! katy j ai hate d'etre a demain pour toi, que tu nous raconte l'echo comment ca c'est passé!!! poulci comment va?? karen aujourd'hui ca a été??
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 18:46
Salut les filles!!! Rachel l'accro au ménage (mais tu ne te "ménage" pas!) ahahah! vais gaffe quand même hein! Katy, tu ne vas pas réussir à dormir de la nuit!!! youhou! vivement les nouvelles demain! Liz, oui ça a été, réveillée à 8h30 avec le chien du voisin (pauvre bête, elle devait avoir besoin de faire pipi...) douche, petit déj, lessive, ballade avec chéri, pause déjeuner à notre petit resto qui ferme samedi! retour appart à 13h30 et après je me suis matté 3 films sur le PC!!!! là j'attends que Niko revienne pour commencer à préparer mon couscous! et toi, ça va ma belle? Tu sais quand j'étais enceinte du 1er, mes tétons me faisaient atrocement mal et je mettais des compresses d'eau froide passées au congel dessus, ça faisait du bien! essaye si tu as encore mal! à plus!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 20:18
mais dite donc c'est que l'on a des marrantes ici!!! poulci ca roule, tu ne te menage pas rachel....!!! lol merci karen pour les tuyaux mais ca me fais mal, mais pas tant que ca!!! ils sont sensibles c'est tout en fait j'ai les seins qui font mals, mais ils sont pas tendus et les tetons plus sensibles, alors psychottage ou pas :lol: la je suis sur le canap et je bouge plus j'en ai marre! enfin voila c'est clair que katy tu vas pas dormir de la nuit!!! poulci on ve des photos!!! rachel t'es ou????
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 20:27
Je suis là, mais je posterais plus tant que Miss Liz aura pas fait de test!! Non mais!! Katy, c'est clair tu vas pas dormir de la nuit.. moi avant chaque echo je suis un peu comme toi, sauf que je saute pas sur mon lit.. il risquerai de casser mdr!! Poulci, tu te la pètes en tuture?? du coup tu viens plus nous voir?? Karen, ah y es la saison se fini?? votre petit resto ferme.. ça doit sentir bon les vacances ça :D Bon moi retour de chez mon docteur..donc mon col c'est modifié il est un peu bas, mais rien de très inquietant. Faut juste que je me "ménage" (ahahaha). Tention basse (10,5) mais riend 'etonnant avec un Coco a charge!! Pour ma sciatique j'ai du paracetamol a volonté ouaiiiii!!! Et pour mes crampes cure de magnesium et boire bcpd 'eau.. ceinture a aller récuperer en pharmacie..et sinon ma hauteur uterine (mesure du bidon) est un peu haute.. j'ai pris 5,5cm ce mois ci,alors que je doit prendre que 3 a 4maxi par mois. .sois j'attends un gros bébé, sois je mange trop.. mais comme j'ai pris que 6kilos500 elle pense plus que gros gros bébé in bidou! Je saurai ça le 11mai a la prochaine echo! En attendant je vais manger (tomate+flammenckuche). Karen ,couscous maison?? ou en boite?? j'adore el couscous (meme en boite), mais mon mari aime pas... Liz je te parlerai quand tu auras fait un test ou eu tes rrrrr..
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 20:32
hey dis donc miss rachel, j'avais dis hier que je ne ferais un test qu'a j32 soit demain!!!!! et puis en plus j'en ai fais (mes especes de trucs a bandelettes) et ---- donc tu vois!!!! et puis cheri a dis on attends donc on attends!!!!! et basalors ca va etre un gros bébé??? et ba va falloir le faire sortir!! bon courage bon va falloir que tu te menge un peu plus (oui je sais on la deja faite celle ci!!)
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 21:11
Ah ben non Rachel! couscous maison, c'est le genre de plat que je cuisine quand je suis en congé et que je n'ai pas le spa à faire!!!! gros bébé tu dis? par rapport à Coco, c'est énorme ou juste un ti peu plus? Mouais, vu le peu de kilos que tu as pris, ça ne doit pas venir du fait que tu mange trop... vivement le 11mai! ben oui ça sent la fin de saison mais on n'est pas épargnés, ils prévoit de la neige demain!!!!! y'en a marre!!!!!!!!!! mais bon, 5 arrivées samedi, ça va être à la cool et demain, je prépare mes sacs de linge pour la dernière fois!!! youpi!!!! mon chéri s'impatiente!! je dois vous laisser! grosses bises mes puces! eh Poulci, pense à passer nous voir de temps en temps!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 21:16
bonne nuit lesfilles a demain rachel arrete de me bouder!!! et ouis d'abord t'as ete faire bruler un cierge??? je te dirais que quand tu lauras fait! :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 08:17
bonjour les marmottes c'est avec emotion et les mains tremblantes que je poste ce matin!!! JE SUIS ENCEINTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon test est plus et j'en pleure de joie!!!!! ce soir je file a la pds voila rachel t'arrete de bouder???? karen rassurer, j'ouvre la marche bon je vouss laisse fo que j'aille travailler
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 08:21
[size=24:b145a20237]:youpi: :youpi:[color=red:b145a20237] Ma puce!!!!!!!!!!!!!! [/color:b145a20237]:youpi: :youpi: [/size:b145a20237] [size=24:b145a20237] [color=red:b145a20237]je suis tellement contente pour toi, pour nous![/color:b145a20237][/size:b145a20237] :love::love::love: [size=24:b145a20237][color=red:b145a20237]tu me fais pleuré de joie![/color:b145a20237]:mrgreen: [color=red:b145a20237]tu as réussi!!!![/color:b145a20237]:preg: [color=red:b145a20237]je suis fière de toi!![/color:b145a20237]:bravo: [color=violet:b145a20237] je t'embrasse fort!!!![/color:b145a20237]:cop:[/size:b145a20237]:cop::cop::cop::cop::cop:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 08:51
Ahhhh mais qu'elle joie!!!! J'ai bienf ait de me lever tôt ce matin et de venir direct sur l'ordi!!!! Enfin tu as ton ++++, je suis trop heureuse pour toi et ton chéri!!! Et voilà, tu ouvres le bal des +++, ceux des filles vont suivre maintenant!!! Karen et Poulci, c'est bientôt votre tour!!!!!! J'éspère que tu ne paniques pas trop quand même, ne penses pas a une GEU ou autre hein!! Penses juste que dans 8mois environ, tu auras un petit bébé dans tes bras, TON bébé!! Encore toutes mes felicitations ma belle!!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 08:54
Au fait pour répondre plus haut, j'ai été brûler un cierge hier apres-midi! J'ai mis un cierge pour que Liz Karen etPoulci tombe enceinte, j'ai demandé a ce qu'on veille sur toutes les mamans enceitnes et leurs futurs bébés et sur le mien. Donc j'éspère que le bon dieu m'écoutera hein!! Pour le moment c'est bien parti avec ton ++ Ben Coco a la naissance faisais 4kilos220 mais ma hauteur etait moins importante.. donc peut-être je vais sortir un bébé de 4kilos800 lol! M'en fiche même pas peur!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:39
Ben moi aussi j'en pleure ma Liz !!!!!!!!!!!!!!!! Toutes mes félicitations ma belle !!!!! Je suis sincèrement et réellement contente pour toi !! Je t'embrasse très très fort !!! Ben moi, j'attends mes règles... Je sens que c'est pas encore pour ce cycle ci. J'ai les seins qui me font mal depuis 1 semaines et à priori si c'est comme les autres fois, dans 10 à 15 jours, j'aurais mes règles... Et puis, pas trop de câlins, vu que je suis pas en forme...
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:48
[URL=http://img5.imageshack.us/my.php?image=img4868t.jpg][img:e47cc508ae]http://img5.imageshack.us/img5/6796/img4868t.jpg[/img:e47cc508ae][/URL] [URL=http://img5.imageshack.us/my.php?image=img4870z.jpg][img:e47cc508ae]http://img5.imageshack.us/img5/7079/img4870z.jpg[/img:e47cc508ae][/URL] [URL=http://img5.imageshack.us/my.php?image=img4869g.jpg][img:e47cc508ae]http://img5.imageshack.us/img5/1209/img4869g.jpg[/img:e47cc508ae][/URL] Z'avez vu un peu les jantes !!! Je vais me la péter grave moi je dis :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.