Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 10:54
Ben vi de retour !! Contente ?? :D A ce soir alors :wink:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 12:56
C'est malin, je reviens et y'a plus personne !! Je crois que c'est arrivé pas mal ces derniers jours à d'autres :lol: Hé oui, j'ai tout lu. Rachel, les poissons d'avril ben c'est même pas drôle :evil:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 15:31
Salut les filles, rachel, j'espère que ça va mieux avec la ceinture de maintien karen, oui, oui, bientôt les vacances !!!! courage les tourtereaux !! Passer ses 30 ans au champagne, j'aurai bien voulu mais c'était déjà fait, c'est l'horloge bio qui a été la plus forte. Mais finalement, même si je n'ai pas pris de cuite, le résultat a été le même, direction les toilettes :lol: :lol: :lol: Poulci, salut à toi !! comment ça va ti? Liz, alors ménage et ensuite repos, ah oui, tu bosses, alors courage aussi. Aujourd'hui Filipe est reparti au mans, on a un expert qui vient voir l'appart car il y a des réparations à faire et la note est salée, j'espère que l'assurance va accepter. Filipe fait l'aller retour dans la journée et il va revenir tard car l'expert ne passe qu'à 17h. Et demain, il va être naze le pauvre chéri, surtout qu'il commence à bosser (3 mois au chom'...non pas le pauvre), il a trouvé 2 semaines dans une serre, une pépinière. J-2 pour l'écho, je commence à en rêver , j'ai rêvé qu'il y avait 2 crevettes la nuit dernière...donc 2 fois plus de bonheur.... Allez à plus !!! bisous !!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 17:03
Ohlala Katy!!!!!!! tu vas voir ton bébé!!!!!!(':youpi:')(':youpi:')(':youpi:') c'est top! tu dois être toute excitée!!!!(':siffle:') tu nous raconteras tout, hein?(':D') pour le rêve des deux bébés, il arrive souvent que les femmes enceintes fassent des rêves bizarres, tiens demande à Rachel... elle en a fait des pas mal!!!!(':lol:') mais on verra bien! en cas j'espère de tout coeur qu'il (s) va (vont) bien!!! Poulci, il fallait bien que tu y passe toi aussi!(':roll:') on y est toutes passées maintenant les compteurs sont à zéro!(':lol:') bon, elle roule bien cette voiture?!(':top:') T'as pas trop de mal, parce que quand on a l'habitude des manuelles, on a tendance à toujours essayer de passer les vitesses!!!(':lol:') Rachel, t'es où? :(
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 17:19
Tout le monde bosse aujourd'hui, ben ouais, moi, je vais y aller car le centre ferme et je vais faire un ti dodo. Bonne soirée à toutes bizz
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 17:34
mdr karen c'"est vrai que rachel est super forte pour faire des reve trop bizar!!! :mdr: katy tu nous racontera tout hein!!! que j'aimerais y etre!! profite en alors!!! ca doit etre magique ce moment, tu y va avec filippe??? rachel t'es toujours pas revenu de course???? :lol: non je pense pas le faire demain mais apres demain!! a j32!! de toute facon je suis meme pas sur!! POULCI!!!! super contente de te revoir ou du moins de te lire!!! comment va tu?? tes douleurs???? ca va mieux reposer??? cool pour la voiture ca c'est une bonne nouvelle bon les autres zetes ou??? vous vous faites desiré?
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 18:06
Coucou ma miss Liz! hey, super nouvelle : :youpi: j'ai une annulation pour samedi!!!!!(':youpi:') bon, ce n'est qu'un appart de 6 personnes(':cpa:') mais du coup ça ne me fait que 5 arrivées!!!!!!(':mrgreen:'):top: ça c'est sûrement grâce à Mr Marmotte!!!(':lol:') alors, comment ça va toi? Toujours mal aux tit's?(':think:')
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 18:37
cool karen c'est deja ca de moins!!! voui toujours mal au tit's comme tu dis, c'est pas hyper supra douloureux mais ca me fais mal! surtout teton sensibles!! enfin bref, je me fais pas de faux espoirs, demain mes rrr vont debarquer je le sens bien comme ca!!! et toi comment va aujourd'hui?? tu diras bonjour a Mr Marmotte quand tu le verras :lol: t'es a l'accueil la??
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 18:56
Eh ben voilà, il suffit que je me mette à poster pour qu'un c.on me coupe l'herbe sous le pied! je reviens à l'instant! tu sais Liz, si je revois une marmotte, je ne suis pas sûre que ce soit celle de ce matin, mais je lui rendrais le bonjour et je lui dirais de penser à toi pour une bonne nouvelle aussi! ah! ça va être l'heure de l'apéro!!!! je repasse peut être plus tard... sinon, à demain!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 18:58
bon apero alors a tout :wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 20:28
Une grosse pensée pour mon amie Emilie qui après 2 FC avait enfin réussi à garder son bébé, elle est à l'hôpital à 5mois de grossesse, elle a perdu le bouchon muqueux et dois avoir un cerclage du col! je pense à ma puce qui comme nous a galéré et ne doit pas vivre la situation très bien! Rachel, si tu veux bien, allume un cierge pour elle et son petit et les filles, envoyez lui vos pensées positives, elle le mérite largement! merci! à demain mes poulettes!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 20:34
pas de probleme ma karen on lui envoie tout ce que l'on peux!!! et puis ca peux que bien finir!!! je t'envoie aussi qq ondes car je suppose que ce genre de news ca ebranle pas mal aussi :wink: allez je vous envoie tout plein d'ondes et de :cop: :cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop: :cop::cop::cop::cop:v:cop::cop::cop::cop::cop::cop: :cop::cop::cop::cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 21:29
merci ma lizounette!(':cop:') c'est vrai que ce n'est pas simple pour moi mais quand j'ai fait ma douloureuse, je ne lui en ai pas parlé, j'avais peur de faire resurgir en elle de trop mauvais souvenirs, c'est son homme qui a appelé le mien (ils sont amis depuis plus de 20ans) mais on se dit qu'elle est au meilleur endroit s'il y a le moindre soucis! je me mets à sa place et je sais qu'elle souffre, tout comme je souffrirais si ça m'arrivait...(':roll:') c'est ça être humain!(':cpa:') enfin, comme je te l'ai dit "plus on grandit, moins la vie ne nous épargne" merci pour elle!(':oui:') sinon, tu me tiens au courant, hein!(':wink:') Rachel? Ben alors, tu viens plus en soirée (dixit: Omar et Fred)(':lol:') tu dois être épuisée après le week end avec tata gaga!(':lol:') repose toi!!!(':cop:') quand j'y pense, quand je viendrais en septembre, je verrais pour de vrai ta crevette et ton p'tit mec! j'ai déjà hâte!!!!!!(':youpi:') Liz, tu sera peut être enceinte et je te traiterais de grosse baleine (affectueusement ben sûr!)(':siffle:') et Poulci, t'es où? T'avais dit que tu reviendrais ce soir...(':(') TP je suppose, c'est bien comme ça quand je viendrais tu sera enceinte comme Liz!(':preg:') ahlalala, je rêve mais ça serait tellement beau (tu parle, avec les hormones, on serait de vraies madeleines!!!!!)(':lol:') je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit mes petites chéries(':wink:')
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 08:14
mdr karen grosse baleine non mais!! oui je te tiens au courant, ce matin ras voila je file au boulot bisous
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 10:20
PPPPfff hier j'ai pas arrêté de la journée! Me suis posée sur le canapé a 20h!!!! Courses,menage,repassage,papiers ne retard,rdv a prendre.. j'ai totu fait..Et là y en a autant qui m'attend... pleins de vaisselle dans l'évier, car j'ai cuisiner hier et rien nettoyer tellement ko!!! Lessives, ça s'entase a une vitesse pfffff!!! Donc là je venais juste voir si Liz avais fait son test et bien sur quedalle!! Pfffff m'enerve ça!!! lol Poulci bon retour parmis nous,e t montre nous les photos de ta tuture!!! Karen ,cool si un appart de moins= du boulot en moins! Très bien!! Katy, vivement l'echo!! Tu nous raconteras hein!!! Allez je file a ma vaisselle!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.