Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 17:55
ma pauvre karen!! pas cool tout ca, ils ont cas le faire l'inventaire eux!!!! allez courage j'espere que vous n'allez pas trop finir sur les rotules quand meme. de la petite cuillere au rideau de douche et ba mes pauvres!! tu vas pouvoir commencer maintenant pour les appart vides???pauvre nenette je pense fort a toi moi we sympa mais 3 droles a la maison ba pas l'habitude et la piuffff crevé ouais t'as vu je vais la faire bouillir d'impatience!!! je me demande meme s je vais pas garder tout compte fait le resultat pour moi!!! rachel il est pourri gaté coco!!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 18:02
Ben justement, on n'a pas du tout envie de finir sur les rotules alors son inventaire, on va le faire au pif (en moins bien sûr pour qu'ils nous augmentent notre budget!) C'est Niko qui a eu l'idée! il est top mon chéri!!! Si tu veux, normalement pour fermer un appart, il faut enlever les draps et alaises, ouvrir les placards, le frigo et le four, faire tourner le lave vaisselle une dernière fois à vide, mettre des pastilles de chlore dans les wc et du produit dans les canalisations et disjoncter le compteur! ça prend 1h par appart environ (selon si c'est un 6 ou 8 pers) mais avec l'inventaire en plus!!!!!!! non! on ne se laissera pas faire surtout à J-12 de la fermeture de la résidence! REVOLUTION
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 18:09
FAITES TOUT PETER!!!!!!!!!!!!!!! REVOLUTION ou POGNON!!! a eux de choisir!!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 18:34
oui, aller Révolution(':gr:') euh Liz... (':(') on peut pas faire tout péter...(':think:') on habite dans la résidence!(':mdr:')
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 18:41
[quote:08e61994e9="karenko"]oui, aller Révolution(':gr:') euh Liz... (':(') on peut pas faire tout péter...(':think:') on habite dans la résidence!(':mdr:')[/quote:08e61994e9] ba tu fais ca juste avant de partir en vacances, comme ca tu prends tes affaires et apres chomage technique! et ouis pas bete la fille :lol: :lol: oui je sais un grand n'importe quoi mais que ve tu je suis fatigué et je crois que c'est naturel !!! :roll:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 19:47
Pauvre Karen, encore du boulot en perspective, avant d'enfin pouvoir savourer vos vacances bien méritées!!! Vous avez pas peur de vous faire choper sur l'inventaire??Genre si ils vérifient en faisant une maison témoin ou truc du genre?? Liz, vilaine je dois attendre encore 3jours avant un test?? pfffff.. vraiment pas cool!! Et oui mon coco est pouri gâté!! Là on revient de l'aquarium de Vannes (trop déçus..) et il a eu un livre sur les animaux de la mer.. vraiment gâté!!! Moi je suis KO!!! Sciatique qui se pointe..mal de dos, crampes aux mollets..j'ai rdv mercredi docteur, je vais demander une ceinture de maintien (a louer en pharmacie) car trop bobo!! Allez gros bisous, je vais bientot mettre mon gnome au lit, après repas et ensuite je me fais couler un bain!!! Ahh je rêve d'un SPA!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 20:21
ba vouis rachel encore 3 jour moi aussi j'aimerais bien avant mais comme mes derniers cycles etaient longs.... ba on attends et puis je sais pas apres si je vais pas un peu te faire patienter!!!!??? :lol: :lol: ca y est ta frangine est reparti??? vous en avez profiter (coco je sais que oui vive tata gaga!!!!) oui nous aussi on a fait l'aquarium de vannes mais il est pas super grand en fait! et puis c'est plein de poisson la dedans! lol veinarde un bain des fois j'en reve!!! profite a demain alors car je suppose que tu repassera pas biz
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 21:27
Un spa les miss, c'est quand vous voulez (pouvez) moi je vous invite avec GRAND plaisir! Liz, t'as raison de laisser le temps, on verra bien (marre de psychoter, hein?!) mon loulou est dans son bain! on en peux plus, c'est trop long! on en veut de ces vacances! aaaaaaaaaah les vacances! la résidence vide! plus un bruit! les grasses mat! les rando en raquettes, les pic-nic sur les cimes! on les aura pas volé ces moments rien qu'à nous et on en a grand besoin de se retrouver tous les deux... et les marmottes! bonnes soirées mes puces!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 07:56
bonjour les filles!!! je ne pourrais plus vous dire "debout les marmottes"!(':(') ce matin, vers 6h40, j'en ai vu une traverser la piste de retour!(':D') ma première marmotte de l'année!!!!!(':mrgreen:') ça fait du bien de commencer la journée comme ça!(':D') Rachel, ne t'inquiète pas, on ne risque pas de se faire choper, ils ne vérifient rien (on est trop loin) de toute façon, on ne peut pas le faire cet inventaire en 2 jours (on a quand même 25 apparts!!!)(':shock:') et puis je ne comprends pas pourquoi il faut absolument le faire maintenant, ça peux attendre juin quand on reviendra des vacances non? Elles vont pas partir en courant les petites cuillères!!!!!(':lol:') en tout cas, merci de votre soutien les filles! j-11(':roll:') passez une bonne journée!(':wink:')
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 09:01
courage karen courage et puis mince le but c'est de faire l'inventaire avant que les vacanciers arrive donc ca peux etre en juin c'est vrai ca je vois pas le probleme!!! une marmotte c'est super ca , ca fais des année que je ne suis pas allé a la montagne, ralala ca va venir vite quand meme les vacances, ca va etre long mais en meme temps ca va venir vite, il te reste combien de personne??? oui karen marre de psychotter!! jai pas l'impression pourtant de me mettre la pression mais la j30 au matin rien, mal de ventre, mal au seins et aux tétons, alors forcement quand on est a l'ecoute de son corps ba on y pense!!!! marre voila bon je vais pas tarder a partir au travail, cette semaine je commence lus tard donc je finis aussi plus tard!!! voila bisous bon courage
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 09:15
Coucou les poulettes, déjà debout??? :wink: Moi Coco ma levé a 8h30 ce matin... j'aurai bien gratté encore 1h au lit mais bon... Là je susi douchée, lui est prêt aussi, je viens de finir mon tit dej' et je file faire mes courses de la semaine..quel horreur!!! En plus il pleut... pffff Alors Karen, ça ressemble a quoi une marmotte en vraie??Car la seule que j'ai vue, c'est celle qui mets le chocolat milka dans le papier d'alu!! :D Liz, demain si y a rien, tu fais un test hein?? promis!!! Je croise les doigts pour toi!! Et vous savez quoi, je vais aller mettre un cierge a l'eglise pour vous!! Car vous me desesperez lol!!! Je veux que vous ayiez pleins de bébés vite!!! Karen, tant mieux si ils verifient pas les apparts, vous avez raisond e faire au pif!!! Ton chéri a fait un bain hier lui aussi?? Je dit lui aussi, non pas, parce que j'en ai fait un.. maisparce qu'hier avant le dîner mon mari en a fait un, et quand hier soir je suis montée prendre le mien..mauvaise surprise..plus d'eau chaude...Grrrr!!!! Alors que j'avais mal partout!!! Je l'ai maudit et lui était tout penaud lol! Bon allez, j'arrête de raconter ma vie, et de trouver des excuses pour ne pas aller en courses.. j'y court..que dis-je..j'y vole!!!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 09:47
Liz, samedi prochain j'ai 6 arrivées (là j'ai un client qui reste 2 semaines donc pas besoin de m'occuper de lui, il est à l'aise) 2 apparts de 8 personnes et 4 de 6 pers... t'inquiète pas ma puce, c'est long d'attendre, c'est dur d'ignorer les signaux mais on commence à avoir l'habitude que notre corps crie "au loup", tu verras une fois qu'on se dira qu'il déconne encore, ça sera là qu'on aura réussi! en ce qui me concerne, je ne veux pas tomber enceinte avant juin, je veux fêter mes 30ans au champagne!!!!! Rachel, nous pour être sûrs d'avoir tout le temps de l'eau chaude, on mets le chauffe eau en marche forcée!!! une marmotte c'est énorme, ça ressemble à un ragondin, les mâle peuvent peser jusqu'à 30kg et à mon avis celle que j'ai vu ce matin devait être un monsieur!!!! ça siffle, des fois tu crois que c'est des oiseaux de proies mais ce sont elles qui avertisse leurs congénaires dès qu'il y a du danger! j'ai appris en les observant l'été dernier à siffler comme elles comme ça elles se barrent pas tout de suite et je peux les prendre en photo! au printemps, j'essayerai d'en prendre en gros plan pour vous les montrer! aller, je vais changer les serviettes de toilette! bisous mes puces!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 10:34
Salut les filles !!!!!!!!!!!!! Hé oui, une revenante !! :lol: Bon ce week-end a été super chargé. On a trouvé une voiture (une belle petite Polo automatique). On a été la cherché, hier en ............. Vendée. On est parti à 15h et arrivé à la maison à 22h30. En plus j'avais invité mes parents et frères et soeurs à manger hier midi. Alors je peux vous dire qu'hier on n'a pas chômé avec Fred. Je vous mets des photos si j'en ai. Bon, je sais, c'est lamentable, j'ai pas lu toutes les pages. Juste la dernière. Mais oh, les filles, vous z'en êtes à la page 35 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: Je vais voir si j'ai un peu de temps, je lirais :roll:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 10:35
Au fait, je vous embrasse très très très fort :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Vous aussi vous m'avez manqué :wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 10:52
(':youpi:') [size=24:7f538d5cab]POULCI!!!!![/size:7f538d5cab] :youpi: C'est cool que tu sois de retour!(':mrgreen:') ah la la, bon courage pour la lecture, on en a fait du papotage!!!!(':roll:') cool pour la voiture! ça va drôlement t'aider!(':bravo:') à très bientôt, je repasse ce soir!(':cop:')
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.