Posté le : 14-04-2009 à 09:15
Coucou les poulettes, déjà debout??? :wink: Moi Coco ma levé a 8h30 ce matin... j'aurai bien gratté encore 1h au lit mais bon...
Là je susi douchée, lui est prêt aussi, je viens de finir mon tit dej' et je file faire mes courses de la semaine..quel horreur!!! En plus il pleut... pffff
Alors Karen, ça ressemble a quoi une marmotte en vraie??Car la seule que j'ai vue, c'est celle qui mets le chocolat milka dans le papier d'alu!! :D
Liz, demain si y a rien, tu fais un test hein?? promis!!! Je croise les doigts pour toi!! Et vous savez quoi, je vais aller mettre un cierge a l'eglise pour vous!! Car vous me desesperez lol!!! Je veux que vous ayiez pleins de bébés vite!!!
Karen, tant mieux si ils verifient pas les apparts, vous avez raisond e faire au pif!!! Ton chéri a fait un bain hier lui aussi?? Je dit lui aussi, non pas, parce que j'en ai fait un.. maisparce qu'hier avant le dîner mon mari en a fait un, et quand hier soir je suis montée prendre le mien..mauvaise surprise..plus d'eau chaude...Grrrr!!!! Alors que j'avais mal partout!!! Je l'ai maudit et lui était tout penaud lol!
Bon allez, j'arrête de raconter ma vie, et de trouver des excuses pour ne pas aller en courses.. j'y court..que dis-je..j'y vole!!!!