Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 20:58
oh ma pauvre allez courage ma puce c'est bientot fini!! ba j'essaierai de venir demain mais pas sur bisous!!!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 17:43
salut les filles! je me connecte vite fait entre deux clients mais je vois (à votre absence) que vous êtes bien occupées! tant mieux! ce week end, c'est pâques si je n'me trompe... alors, qui a été dans le jardin chercher ses oeufs? Demain, j'aurai plus le temps et je serai reposée (pas de livraison de pain, c'est Niko qui le fait!!!!) et mon frère qui ne m'avait pas tel depuis le 18 décembre n'a rien trouvé de mieux que de m'appeler hier à 0h50 (ou devrais je dire aujourd'hui...) donc, après 20h ça sera douche + nems + dodo!!! à plus les miss
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 10:29
joyeuses paques!!! j'espere que ca roule pour vous jvous biz
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 12:09
[quote:8b477f3b7b="Liz56"]joyeuses paques!!! j'espere que ca roule pour vous jvous biz[/quote:8b477f3b7b] [color=green:8b477f3b7b]Joyeuse pâques à toi aussi liz[/color:8b477f3b7b]
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 15:55
[color=indigo:3d240fc53e]Ben alors les filles vous dormez :D :D :D :D :D :D Moi non j'ai appris avec ma voisine que son pere es partis ce matin[/color:3d240fc53e]
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 16:32
Coucou les filles! Niko m'a fait une énorme surprise! il est allé "soit disant" chercher une salade, et quand il est revenu, j'étais occupée à faire une lessive... il venu me voir en catastrophe, me disant qu'il y avait une fuite à l'étage (future chambre du bébé) et quand je suis montée, il y avait un énorme oeuf kinder au milieu de la chambre!!!! c'est ti pas mignon???? et vous, vous avez eu des chocolats? Liz, ça va, tes rrrr c'est pour quand? Rachel, comment se sont passées les pâques pour Coco? Poulci, tu peux te connecter? Mary, joyeuses pâques aussi! Katy, ça va mieux? T'as vu pour les médoc que tu peux prendre contre les burp???
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 18:05
Coucou les nénettes !! je suis en arrêt, je suis allée voir mon doc Jeudi soir, j'étais épuisée.... Il m'a donné du vogalène que je prend quand je sens que les nausées arrivent, et du spasfon pour les douleurs. Je n'ai pas revomi depuis, ouf ! Je suis totalement à l'écoute de mon corps. Je me repose, beaucoup de dodo !!!!! du coup je me sens mieux, je suis un peu plus en forme et cela ne déplait pas à mon chéri :lol: Mais je ne conduis plus car je ne sens pas sûre au volant, je fatigue trop vite. Je pense que je ne reprendrai pas le boulot mais je n'ai pas assez cotisé pour avoir droit aux assédic alors ?????? je ne sais pas à quelle sauce je vais être manger à l'ANPE..... à moins qu'on me trouve un pti boulot tranquille où y a rien à porter mais cela ferait bizarre de ne pas faire mon boulot de d'habitude !? J'ai prévenu ma mémé aujourd'hui pour ma grossesse car elle commençait sérieusement à se demander pourquoi on allait pas les voir. Mes grands-parents habitent dans le sud finistère, à 200 km de chez mes parents alors ils m'ont dit de rester chez moi, qu'ils allaient attendre. Joyeuses pâques à toutes !!!!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 18:22
Cool Katy!!!! tu sais Vogalène c'est pareil que Vogalib sauf que c'est sans ordonnance! c'est top pour les nausées, ça va te faire du bien et la crevette aussi, ton bébé sera moins secoué! ah! une bonne nouvelle comme on les aime!!!!! Repose toi bien et ne t'en fais pas pour l'anpe, de toute façon, depuis qu'ils ont fusionné avec les assédics, ils sont débordés, ils te laisseront peut être tranquille pendant un moment!!!! tes grands parents sont du Sud Finistère? ça me plaît ça! je suis du Guilvinec et loulou de Pont l'Abbé!!!! de vrais Bigouden!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 18:33
oh karen, t'es du Guil ?! j'avais une copine là bas quand j'étais petite, une copine de plâtre car on s'était connues à l'hôpital morvan en 86 quand je me suis faite opérérée de la hanche et elle du genou. Depuis on s'est perdu de vue.... elle inéressait les garçons et pas moi, alors.... je n'étais pas assez bien pour elle, on avait 11ans la dernière fois qu'on s'est vues!!! lol !!! Je t'envoie son nom en MP tu me diras si tu connais? A plus !
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 18:44
Biensûr Katy que je la connais cette blonda..e!!!!(':shock:') oui, elle est mariée et elle est caissière chez Leclerc (':twisted:') ça te dit quelque chose, la caissière de chez Leclerc, d'Elmer Food Beat!!!(':mdr:') ça lui va trop bien!(':lol:') mais elle se donne moins le genre maintenant!!!!!(':twisted:') tu auras compris que je l'aime pas du tout c'te fille(':evil:')
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 19:19
un ti coucou rapide pour dire que tout va bien karen je te repondrai plus tard car en fait je sais pas trop je suis un peu du meme avis que toi mais de toute facon fo au moins que je te donne mon tel!! bon je file les nenettes bisous au fait je suis a j28 et rien a l'horizon pour le moment mais bon la derniere fois c'etait 31j donc affaire a suivre :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 11:13
Moi aussi un coucour apide, car ma soeur est toujours a la maison jusqu'a ce soir!!! Coco a été pouri gaté a paques: un tricycle, un ballon, des jouets de plages, des fringues, des voitures,un tracteur et un camion en bois, et bien sur du chocolat.. pffff sale gosse mdr!!! Karen sympa le kinder surprise, moi c ce que j'ai acheté a mon chéri et lui ma pris des oeufs de mouettes!! Katy tant mieux si ça va mieux avec le traitement...et si tu touche spas de droits assedics, l'ANPE ne t'embêtera pas plus que ça rassure toi. moi ça fera un an demain que je suis au choamhe et ils ne m'ont jamais embêtée,et pourtant je percois des droits.. Bon Liz..t'attends quoi pour faire un test??? Gros bisous a poulci elo et libellule, qui ne sont pas là, mais a qui je pense fort!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 15:41
coucou la smala est partie, le menage est fini e la on se pose ouuuufffff!!! ca fait du bien!!!! ba moi rien a paque mon cheri a eu un ti lapin voila mais m'en fous je vais lui en manger!!! ma tres cher rachel, toi qui es si patiente, je ne ferais un test que vers le 31 ou 32 eme jour parceque mon cycle le plus long est de 31 jour donc patience patience!!! :lol: moi aussi une pensée a toute les filles bizoux
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 16:08
[quote:a1ffdf1e4d="karenko"]Biensûr Katy que je la connais cette blonda..e!!!!(':shock:') oui, elle est mariée et elle est caissière chez Leclerc (':twisted:') ça te dit quelque chose, la caissière de chez Leclerc, d'Elmer Food Beat!!!(':mdr:') ça lui va trop bien!(':lol:') mais elle se donne moins le genre maintenant!!!!!(':twisted:') tu auras compris que je l'aime pas du tout c'te fille(':evil:')[/quote:a1ffdf1e4d] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: en fait on regardait des vieilles photos avec ma mère l'autre jour et elle se demandait ce que l'autre devenait, je vais pouvoir lui donner des nouvelles ainsi qu'à mes cousins. Je suis trop éclatée de rire, ouille faut que je fasse gaffe , ça va me faire mal aux abdo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bisous à vous toutes, ici, il vient de commencer à pleuvoir, hier, on a eu une belle journée. Liz56, t'as raison d'attendre pour faire le test. Biz et bye à toutes
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 17:41
Salut les filles! Ah ben Katy, si je t'es fais rire, c'est déjà ça!!! en même temps, c'est dommage qu'elle ne s'appelle pas Danniella!!! Rachel, mais où tu vas mettre tout ça!!! et quand le deuxième bout de chou sera là!!!! il te faudra une 2ème maison, rien que pour leurs affaires!!! bon c'est cool si tu passe un bon week end! Liz, toi aussi t'as passé un bon week end? C'est cool de recevoir du monde (j'adore) mais c'est vrai que c'est pas très reposant! t'as raison, fais la bouillir d'impatience notre miss Rachel!!! Poulci? Eh oh, Poulci? Moi je croyais que tu avais dit que tu viendrais hier... et pis j'avais un ti espoir pour aujourd'hui... mais tu dois fêter Pâques en famille!!! Ben moi pas de week end, pas de famille, que du travail et puis on vient d'apprendre avec Niko qu'il fallait qu'on fasse tout l'inventaire des apparts (euh, y a juste 5000 produits qui vont de la petite cuillère à l'oreiller en passant par les rideaux de douche) le hic c'est que j'ai encore 7 apparts de pris la semaine prochaine (ils partent le samedi 25) et qu'on est officiellement en vacances le 27/04!!!! là j'ai le moral dans les chaussettes, on est crevé, on nous demande de faire moins d'heures mais il faut qu'on fasse les inventaires (ben ça prend du temps ces conneri.es) c'est la fin, on a envie de la jouer cool et ils nous en rajoute une couche! moi ne suis malheureuse! moi ne veux des vacances, moi ne veut dormir!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.