Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 33)

Discussions

Auteur
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 17:28
motilium, je veux pas, pour mes reins.... je vois mon néphrologues aussi jeudi prochain donc je lui demanderai une ordonnance. OUI, j'étais contente pour la maison de retraite. Là, on vit chez mes parents jsuqu'à fin mai. On a encore les meubles à récuperer au Mans, puis le ménage et l'état des lieux de sortie. On cherchera un pti chez nous à partir de mi-mai, une fois qu'on aura vraiment lâché l'appart du mans, qu'on aura l'esprit tranquille. Je dois y aller, l'espace où je suis ferme ses portes, et j'ai pas envie de dormir ici!! Je vous dis à la semaine prochaine, je repasserai vendredi ; bizzz
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 18:26
eh ben ma Katy!!!! pas cool tes nausées miss, je pense fort à toi!!!(':cop:') mais le coup de "je repeins les murs" désolée, ça m'a fait rire!(':oops:') j'espère que passé les 3 mois tu ira mieux... pour les nausées (même si je sais que tu n'es pas médoc) y a vogalib, c'est un anti vomitif compatible avec une grossesse... au cas où... courage ma belle pour tes 3 jours restants!(':cop:') Liz, t'as été sur le site dont je t'avais parlé pour la lingerie?(':hinhin:') Cool, tu reprends confiance en toi, t'as envie d'être désirable pour ton homme, c'est bien ça ma puce!(':mdr:') hé, çale motivera peut être pour faire le ménage!!!(':mdr:') ah oui, le coup de fouet énorme!!!!!(':mrgreen:') et puis la dernière semaine de taf, les potes qui viennent!!! on va pouvoir se faire des randos! bref, je suis contente!(':mrgreen:')(':mrgreen:')(':mrgreen:') et toi, sure d'avoir du taf jusqu'au 25, ça aussi c'est cool!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 18:30
heu cc'etait quoi ton site deja?? desolé je suis a la ramasse!! :oops:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 18:31
bon prix
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 18:32
ba non karen je reprends pas confiance mais j'ai juste besoin de lingerie car fo que je fasse un tri dans mes vieilleries!!!! bon je me plains pas il m'aide, il me fait des tournées de linge quand meme!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 18:35
[quote:402f965b2c="karenko"]bon prix[/quote:402f965b2c] oui c'est vrai!! oui j'y ai ete et nan rien trouvé du tout !!! bof ou pas ma taille alors que la nikel et en plus pas cher du tout et en plus c'est a coté de la ou j'habitais!! (orleans) comme ca la prochaine fois j'irais ca m'evitera les frias de port!! bon comment va?? pas trop fatigué apres le depart des cop's??? oui cool pour le boulot c'est deja ca de pris!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 18:41
euh, bon! si t'as trouvé ce qui te fallait c'est le principal!!!!(':D') non, aujourd'hui je ne suis pas fatiguée mais hier!!!!(':?') mardi soir, l'apéro a commencé à 17h30...(':shock:') on a couché les "vieilles" (':lol:')(48ans) à 23h, elles étaient cuites!!!(':lol:') pourtant elles avaient de l'entrainement...(':roll:') Kistell et moi, on est allée au bowling, on s'est pris une bouteille de champagne(':siffle:')et on a fait nos parties jusqu'à 3h!!!!(':mrgreen:') euh sur la fin, y'avait plus moyen de faire des strikes,(':lol:') tellement on zizaguait sur la piste!(':mdr:') on a ri comme des baleines! du coup le lendemain, une petite rando de 2h s'imposait pour éliminer les toxines, mais c'était top! j'avais pas pris une cuite comme ça depuis, euh l'annif de ma mère en septembre!(':shock:')
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 18:43
et ba ma karen et en plus au champagne la cuite rien que ca!!!! :lol:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 18:51
ben, une de mes copines est de Reims, et son père est producteur de champagne, alors ça aide!!!! du coup arrivées là bas, on avait plus envie d'autre chose! on s'est payé une bouteille de Tattinger!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 19:10
t'as raison ma brenda!! fo pas se laisser aller :mdr:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 19:43
hey, on n'a qu'une vie!('8)') désolée, je suis partie vite mais on a une cheminée qui refoule, les gens étaient enfumés dans leur appart!(':lol:') promis, on n'a pas essayé de les faire partir plutôt!(':mdr:') je les aurais même bien gardé une semaine de plus tellement ils sont sympas!(':wink:') je te laisse ma puce, je vais préparer la raclette!(':D') je repasse demain! bonne soirée à toutes! bisous(':cop:')
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 11:36
Coucou le spoules, ca va?? Alors ne vous inquiètez pas,faire le menage ca ne m'epuise pas..En fait ça me detends. .a part el repassage j'aime pas.. ouai je suis pas normal! Liz,tu peux me donner le site ou tu as achetée ta lingerie?? mes soutifs deviennent..trop petits!!!! Karen, ça a l'air d'être genial ta soirée champagne-bowling! J'adore el champagne!!!! Katy ben dit donc ma pauvre pas drôle tout ça. Vogalib est super efficace (mieux que motilium en fait :oops: ) il agit de suite, et motilium est un peu plus déconseillé pendant la grossesse..(ce que j'ignorais moi).. J'ai eu petits mails de Poulci, je pense qu'elle sera bientot de retour parmis nous! Coco super nuit, avec mon gilet que je portais hier.. j'ai été voir dans la nuit comment il dormais. Il tenais mon gilet dans ses mains, totu contre lui..Trop chou! Du coup reveillé a 7h30 biberon et redodo jusqu'a 8h30! LE PIED!! Ce week end je serai moins là, ma soeur arrive de paris a 19h jusqu'a lundi!! Elle a acheté un vélo pour pâques pour coco, il va kiffé lol!! Sinno moi j'ai reçue le berceau que j'avaisc ommandé pour bébé..ben trop dégoutée, y a ni mode d'emploi (pour le monter), ni vis, le matelas est déchiré, il manque totu le linge de lit et le berceau m'arrive au genou!! Du coup, tantôt je le retourne a la poste!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 16:46
coucou les filles comment ca va bien????? rachel devine, si le menage te detend je serais ravie que tu vienne te detendre a la maison regulierement!!! :mdr: je te jure que ce serait avec joie pour la lingerie voici le lien direct http://www.satine-lingerie.com/boutique/liste_rayons.cfm eclate toi bien je suis trop degouté pour toi pour le berceau et ba les nazes sur ce site t'as bien raison renvoie le tout avec un mot bien corsé non mais ba moi aussi we chargé je viendrais pas beaucoup j'ai du monde donc voila karen comment ca va aujourd'hui??? une pensée pour poulci et katty (surtout toi et tes nausées) bon les mamans enceinte vous etes ou?? libelulle elodie????? on veux des news, on veut du papotage!!!!!!!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 18:50
je suis seule au monde.... y'a rien a faire jsuis seule au monde.... jme sens si seule au monde, seule au monde .... lalalala et ba vous voulez la ort de la discussion ou quoi???? Karen t'es ou?????
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 20:38
Désolée miss Liz! mais le vendredi c'est FACTURATION!!!! et je viens de finir, j'ai encore un client qui n'a pas payé, il va encore venir la bouche en coeur demain alors que je serai en plein inventaires de départ!!! bref, fatiguée, je vais faire à mangé et dodo! demain si y a un blanc (et y en a toujours) je passerai faire un ti coucou! bon week end!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.