Posté le : 10-04-2009 à 11:36
Coucou le spoules, ca va?? Alors ne vous inquiètez pas,faire le menage ca ne m'epuise pas..En fait ça me detends. .a part el repassage j'aime pas.. ouai je suis pas normal!
Liz,tu peux me donner le site ou tu as achetée ta lingerie?? mes soutifs deviennent..trop petits!!!!
Karen, ça a l'air d'être genial ta soirée champagne-bowling! J'adore el champagne!!!!
Katy ben dit donc ma pauvre pas drôle tout ça. Vogalib est super efficace (mieux que motilium en fait :oops: ) il agit de suite, et motilium est un peu plus déconseillé pendant la grossesse..(ce que j'ignorais moi)..
J'ai eu petits mails de Poulci, je pense qu'elle sera bientot de retour parmis nous!
Coco super nuit, avec mon gilet que je portais hier.. j'ai été voir dans la nuit comment il dormais. Il tenais mon gilet dans ses mains, totu contre lui..Trop chou! Du coup reveillé a 7h30 biberon et redodo jusqu'a 8h30! LE PIED!!
Ce week end je serai moins là, ma soeur arrive de paris a 19h jusqu'a lundi!! Elle a acheté un vélo pour pâques pour coco, il va kiffé lol!!
Sinno moi j'ai reçue le berceau que j'avaisc ommandé pour bébé..ben trop dégoutée, y a ni mode d'emploi (pour le monter), ni vis, le matelas est déchiré, il manque totu le linge de lit et le berceau m'arrive au genou!! Du coup, tantôt je le retourne a la poste!!!