Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 16:42
[quote:e3f2e3b6a8="MamandeCorentin"]Non ca va pas..coco il ma piqué ma prune, du coup je me tape son BN en goûter.. je suis fâchée![/quote:e3f2e3b6a8] mdrba c'est bon aussi les bn!!!! moi je me suis bien apé des cookies :oops:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 16:46
Je préfère les fruits aux gateau..enfin ça depends si c un gateau au chocolat.. hum les coockies c bon aussi, j'adore ceux a la noix de coco!! quelle grose vache je fais mdr! Quoi de neuf toi sinon?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 16:54
mdr mais non t'es pas une vache!! (grosse ba quand meme un ti peu fo l'avoué t'as pris un peu de ventre ces derniers temps :mdr:) quoi de neuf.... pas grand chose, si apparemment du boulot jisqu'au 25 donc ca deja c'est cool sinon aujourd'hui super mal au ventre donc la je suis vautré sur le canap et j'attends que ca passe voila a peu pres et toi quoi de neuf, la grossesse ??? c'est quand laprochaine echo???
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 17:05
Prochainee cho le 11Mai y a le temps! Tout va bien, le bébé fait que de bouger, c'est délirant..me rappel pas que Corentin avait autant la bougeotte!!! Ah mal au bifou?? j'éspère c pas signe de rrrr.. cool pour le boulot, si tu en as encore c'est chouette, au pire tu cumules pour les assedics quoi! Bon je file, je v m'occuper de Coco qui fait des galipettes pres de la table basse..je crainds la bosse!! A plus tard!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 18:23
alors bosse ou pas???
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 20:38
Même pas! Il est trop fort ce Coco. On a fait une course poursuite a 4pattes dans la maison, il était mort de rire.. il va super vite..moi moins car le carrelage ça fait trop mal aux genoux..C'est du chewing-gum un bébé a cet âge là, ça sens rien! Là je vais me prendre une tite glace et allez matter les bleus (la serie).. Bisous!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 20:55
mdr je vous imagine tout les 2!! bonne glace et bonne soiree serie alors!!! bizoux
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 11:44
Salut les miss! je vois que tout va bien mais que Poulci n'a toujours pas internet!(':(') Rachel en train de faire la course à 4pattes!!!(':lol:') j'aurais aimé voir ça!(':D') Alors Liz, il faut qu'on patiente...(':roll:')c'est long l'attente, je sais! ben, moi ça y est mes louloutes sont parties, on a fait les folles, (':twisted:') Niko s'est un peu senti seul face à 4 minettes mais il a survécu!!!(':lol:') je repasserai plus tard, il m'en reste une qui ne part que cet aprèm et va falloir que je la réveille cette grosse marmotte!!!!(':twisted:') vous vous rendez compte, elle s'est couchée à 22h30 et elle dort toujours!!!!!(':shock:') bon, je vous fait de grosses bises en attendant!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 14:33
Et oui, Poulci toujours pas le net.La pauvre, elle va en avoir des pages a lire... Désolée d'être pas venue plus tôt, mais ce matin, il ma pris une crise de ménage lol! J'ai totu astiqué, et j'ai même fait mon repassage!!! Vous savez pas quoi?? J'ai rêvé cette nuit... que j'accouchais d'un chiot!! Faut vraiment que j'arrête.. trop débile mes rêves mdr!!!!!! Karen, ah y est l amarmotte est réveillée?et repartie? Ca a du te faire du bien de reçevoir tes copines! Ton mari devait être fou avec autant de nanas! Liz tu es au boulot?? Ca va toi?
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 16:43
Salut miss Rachel! eh ben, te fatigue pas trop quand même à tout récurer comme ça!!! mais je te comprends, je fais la même chose (euh sauf le repassage, j'ai horreur de ça!) dès que ça me prend, je fait tout du sol au plafon en passant par les vitres!!! oui, ça m'a fait un bien fou! Niko a assez bien supporté la chose, on n'est pas trop fifilles!!!! Kritell revient avec Mitch le 19, passer 5 jours, Niko sera alors en (pseudo)vacances, ça sera plus facile! samedi, c'est le dernier des arrivées de mon chéri, on commence à souffler et J-16!!!!! Pauvre Poulci! elle va en avoir des pages à rattraper! j'espère qu'elle aura très vite le net de nouveau chez elle! Alors les filles, ça raconte quoi de beau? Nous on s'est fait un cappuccino plein de chantilly en terrasse avec la miss à 14h avant qu'elle parte, c'était trop bien, en pull en plus!!!! bientôt les t-shirt! ah et sa petite chatte a été opérée, la véto lui a enlever l'utérus, les trompes et les ovaires, elle commençait un cancer, mais prise à temps donc tout va bien, en ce moment, elle doit être en train de la câliner!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 16:45
Salut les filles !!! ici, les nausées et les vomissements sont de plus en plus fréquents, et je fais pipi dans ma culotte tellement je vomis !!! la honte!!!! je vais devoir aller m'acheter des serviettes pour fuites urinaires car les protèges-slip ça suffit pas :oops: Hier, j'ai commencé ma journée en vomissant (avec le sac à puce qui miaulait et grattait la porte de la cave, elle ne comprenait pas pourquoi j'ouvrais pas?! :evil: elle s'en foutait de moi, tout pour elle, Madame le chat !!) Arrivée au boulot, j'étais naze....7h45. A 8h30, c'était les transmissions, à peine commencées :oops: les filles je reviens, j'ai piqué un sprint dans le couloir, pas eu le temps d'arrivée aux toilettes, j'ai repeint le couloir OUINNNNNNNNNNNNNNNNN heureusement que tous les patients étaient dans leurs chambres. La chariot de ménage était à côté, alors oust, un pti coup de serpillière, et on y voit plus rien, ouf !! mais zut !! là, je me souviens que je bosse en psy et qu'il y des caméras dans le service et une, juste là où j'ai déposé mon pti dèj' !!!!!!!!!!! pourvu qu'il n'y ait pas quelqu'un qui les visionne en permanence, remarque, il peut gagner du fric à vidéo gag avec ça :mdr: vous croyez que je peux demander à la récupérer à la fin de mon CDD en souvenir :lol: :lol: Ensuite c'était le ménage, mais il fallait que je coure de temps en temps aux toilettes (4 fois en 3heures), j'ai craqué, je me suis mise à pleurer, mes nerfs ont lâché , fallait bien que ça arrive un jour, certains patients sont venus me demander comment j'allais, ce qui n'allait pas (euh...c'est qui la dépressive là??) On m'a dit "rentre chez toi !!!!" ce que je me suis empressée de faire., 50 km, c pas rien. J'ai passé mon après-midi dans le canapé avec des nausées et des douleurs au bas ventre. Je suis anti médoc mais je me suis résignée à prendre un spasfon, ça m'a soulagé un petit peu. Aujourd'hui j'étais en repos, crevé, douleur (et hop, un spasfon au réveil, j'en peux plus....., je n'arrive pas à trouver une position quand je suis assise) Je suis allée voir la maison de retraite qui devait m'embaucher en Mai, et bien, j'y vais pas car le travail est trop physique et elle pense que je vais être en arrêt très vite. Elle m'a dit la fin du congé mat' devrait être fin Janvier 2010 donc je vous mets sur les planning pour l'année prochaine. Demain, je dois retourner bosser et j'ai pas envie.......mais bon y a plus que 3 jours (vendredi, mardi, mercredi) et mon contrat est terminé. Je passe ma 1ère écho jeudi 16 avril , dans une semaine !! et je pense que je serai en arrêt le lendemain. Voilà, voilà, les dernières news, je suis épuisée......je veux m'arrêter (j'arrive pas à croire que je dis ça!!) Je pourrai venir vous voir plus souvent ensuite mais on récupère internet à la maison que début mai je crois. Je vous embrasse, bisous !!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 16:48
coucou et ba karen 4 folasse pauvre niko :cpavre: mais je suppose que pour toi ca a été un coup de fouet fantastique!!! je viens de voir que tu as posté juste la rachel karen a raison astique pas trop car ca va trop te fatigué!!! moi ca va je viens de craquer 35€ de lingerie et je viens de les recevoir, j'en suis bien contente surtout que pour ce prix j'en est 4 ensemble!! et ouais moins de 7 € l'ensemble 8) 8) j'ai toujours un peu mal au ventre mais moins qu'hier mais quand meme et puis voila
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 16:58
et ba je poste et vous etes toutes la!!!! oulala katty pas cool du tout tout ca, va falloir te reposer, motilium et spasfon et surtout repos repos repos!!!!! ma pauvre tu as unn debut de grossesse terrible, allez courage en principe ca ne dure que 3 mois (enfin c'est ce qu'on dit)!!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 17:11
merci liz, oui, c'est ce qu'on dit mais bon... je sens que je vais déguster encore.... hier, l'infirmière me disait "il faut te reposer, pense au bb!!!" et moi de lui répondre "oui ben, j'y pense à celui-là :twisted: à chaque fois que je vomis !!!!" :cry: :cry: j'ai vraiment hâte d'être en arrêt, je viendrai vous embêter tous les jours :D :D et puis je vais enfin pouvoir commencer à aller à la piscine en attendant la plage pour cet été. Bisous bisous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 17:18
tu m'etonne allez courage c'est 3 jours qui te reste c'est bien ca??? et puis spasfon et motilium!!!! fo te menager car chaque contraction du bidou quand tu vomis je pense pas que ce soit super pour crevette mais bon je comprends que tu sois pas medoc car je suis comme toi dis donc il on l'air super t'es futur employeur!!deja sur le planning de l'année prochaine!! cool!!! sinon ca va tu a pris tes reperes??? tu vis ou actuellement?? et le demenagement c'est bouclé???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.