Salut les filles !!!
ici, les nausées et les vomissements sont de plus en plus fréquents, et je fais pipi dans ma culotte tellement je vomis !!! la honte!!!! je vais devoir aller m'acheter des serviettes pour fuites urinaires car les protèges-slip ça suffit pas :oops:
Hier, j'ai commencé ma journée en vomissant (avec le sac à puce qui miaulait et grattait la porte de la cave, elle ne comprenait pas pourquoi j'ouvrais pas?! :evil: elle s'en foutait de moi, tout pour elle, Madame le chat !!) Arrivée au boulot, j'étais naze....7h45. A 8h30, c'était les transmissions, à peine commencées :oops: les filles je reviens, j'ai piqué un sprint dans le couloir, pas eu le temps d'arrivée aux toilettes, j'ai repeint le couloir OUINNNNNNNNNNNNNNNNN heureusement que tous les patients étaient dans leurs chambres. La chariot de ménage était à côté, alors oust, un pti coup de serpillière, et on y voit plus rien, ouf !! mais zut !! là, je me souviens que je bosse en psy et qu'il y des caméras dans le service et une, juste là où j'ai déposé mon pti dèj' !!!!!!!!!!! pourvu qu'il n'y ait pas quelqu'un qui les visionne en permanence, remarque, il peut gagner du fric à vidéo gag avec ça :mdr: vous croyez que je peux demander à la récupérer à la fin de mon CDD en souvenir :lol: :lol:
Ensuite c'était le ménage, mais il fallait que je coure de temps en temps aux toilettes (4 fois en 3heures), j'ai craqué, je me suis mise à pleurer, mes nerfs ont lâché , fallait bien que ça arrive un jour, certains patients sont venus me demander comment j'allais, ce qui n'allait pas (euh...c'est qui la dépressive là??) On m'a dit "rentre chez toi !!!!" ce que je me suis empressée de faire., 50 km, c pas rien.
J'ai passé mon après-midi dans le canapé avec des nausées et des douleurs au bas ventre. Je suis anti médoc mais je me suis résignée à prendre un spasfon, ça m'a soulagé un petit peu. Aujourd'hui j'étais en repos, crevé, douleur (et hop, un spasfon au réveil, j'en peux plus....., je n'arrive pas à trouver une position quand je suis assise)
Je suis allée voir la maison de retraite qui devait m'embaucher en Mai, et bien, j'y vais pas car le travail est trop physique et elle pense que je vais être en arrêt très vite. Elle m'a dit la fin du congé mat' devrait être fin Janvier 2010 donc je vous mets sur les planning pour l'année prochaine.
Demain, je dois retourner bosser et j'ai pas envie.......mais bon y a plus que 3 jours (vendredi, mardi, mercredi) et mon contrat est terminé. Je passe ma 1ère écho jeudi 16 avril , dans une semaine !! et je pense que je serai en arrêt le lendemain.
Voilà, voilà, les dernières news, je suis épuisée......je veux m'arrêter (j'arrive pas à croire que je dis ça!!)
Je pourrai venir vous voir plus souvent ensuite mais on récupère internet à la maison que début mai je crois.
Je vous embrasse, bisous !!!