Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 31)

Discussions

Auteur
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 07:55
Bonjour mes puces! ça va mieux ce matin, mes pertes diminuent progressivement!(':D') toujours fatiguée (mais ça, c'est normal)(':roll:') Rachel!!!! un Mc Do!!!(':youpi:') moi je m'en ferai un le lundi 20, quand on ira pour mon frottis(':?') (RV à 11h30!!!!! j'aurais trop faim)(':shock:') C'est cool si t'as vu Poulci, et rassurant de savoir qu'elle va bien! ben dis donc pour un informaticien... (':shock:') euh il met du temps à trouver la panne!!!(':lol:') aller, avoue Poulci, il te fait le coup du réparateur tous les soirs et du coup partis dans les câlins, la répa tombe à l'eau à chaque fois!(':hinhin:') Liz, c'est clair qu'elle a une bouille de coquinette ta nièce!(':siffle:') Vous connaissez pas les conchennou? ou les conchen? Malivurst!(':choc:') hey, dites moi si vous voulez quelques mots en Breton hein?(':wink:') Mary, désolée pour ton amie, il va falloir que tu sois présente pour elle, c'est la seule chose à faire, courage! euh, me reposer... oui, faudrait que j'y pense... après le 25 avril!(':wink:') bonne journée mes pepettes, ce soir, 3 tornades complètement barrées débarquent (2 bretonnes et 1 savoyarde) je prendrais des photos!!! (':lol:')
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 10:07
Coucou les filles ça va? Moi ça va j'ai super bien dormie! !Cococ 'est reveillé a 23h et comme ni moi ni son père n'avions le ocurage de "l'affronter"..Ben son pere est parti direct dormir avec lui dans le clicclac.du coup pa sun seul reveil cette nuit (même pas pour un biberon). Bon a 6h20, quand le reveil de chéri a sonné, bien sur ça a reveillé mon Coco qui a alors réclamé son biberon,puis redodo de 6h40 a 9h30 dans son lit cette fois. Je sais que c'est pas la solution de dormir avec lui, mais pour le moment ça nous permets de récuperer de la fatigue! Bon Karen, tu dois être avec tes coupines, a faire la fofolle (entre 2-3cleints quoi). Non je connaîs pas le moindre mot breton, parce que ma genetrice est normande et que mon beau-père parlais pas breton.. pis dans le Morbihan on parle moins breton que dans ton bled je crois bien! Pour Poulci, enf ait, c'est compliqué.. leur reseau internet, c'est un reseau pro,payé par la boîte de son petit mari. Et donc quand ça tombe en panne, il faut ouvrir un litige et attendre que ça sois résolu.. donc là ben ils attendent!! Et oui Liz, j'étais déjà partie hier soir..enf ait c'est dur de chiper l'ordi quand mon mari est là mdr! Je lui pique quand il se lève pour aller aux toilettes ou chercher a boire ect.. donc les occas sont rares.. Ca va toi, la pêche?? pas de symptomes de +++ par hasard??
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 10:51
Oh ben tu sais Rachel, moi je veux bien t'en apprendre des mots bretons! par exemple (euh, j'écris en phonétique) gwest peur : tais toi à un de ces jours : an té gwel fille : plaouic bihen : petit chien : ki noir : du blanc : gwen oiseau : duick tête : pen mer.de : corr vide : golo malivurst : c'est pas vrai! conchen : papoter vieux : gouz (ou koz) " ma bo bihen" : mon petit garçon j'en ai d'autre mais ça ne me viens pas, ça fait depuis octobre que je n'ai pas parlé breton, alors, je suis un peu rouillée! cool si t'as pu te reposer! je te laisse, je vais faire les courses! bisous
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 15:14
Si ej em mets a parler breton a mon normand de mari il va rien comprendre lol! Bon je file faire mes crêpes!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 18:54
hello les filles cool karen on se demandait avec thom ce que voulait dire pen duick! moi aussi vais faire ma craneuse yer mat : santé à la votre mor bihan : petite mer gwin gwen : vin blanc bon je vous fais pas kenavo ni degemer mat hein :wink: huuum rachel des crepes j'arrive!!! cool sandrine si l'echo c'est bien passé, rassurant et oui j'imagine emouvant!!! en tout cas c'est des bonnes nouvelles rachel je sais pas si j'ai des symptome de rrrr ou +++ donc je dis rien on verra la semaine prochaine :wink: patience patience!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 20:33
et ba ya du monde ici!!! je me suis fait un repas de fete ce soir miam (pavé saumon avec julienne de legume et boursin en papilotte et j'ai terminé par des gariguette de plougastel!! et ba pas si mauvaises!!! bon voila je vous ai raconté ma vie et la je fais un monologue car je suis seule au monde et personne ne maime :cryout: SSSNNNNNNNNIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFF voila j'ai fini.... enfin je crois
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 10:04
Oh ma pauvre Liz, personne ne t'aime..c'es dur la vie hein..chacune son tour mdr! Humm des bonnes fraises, les derniè_res que j'ai mangée m'ont épargnées niveau allergie, mais en fait, je réagie que quand elles sont supers bonnes,bien gouteuses..des vraies fraises de plougastel là je réagis d'office!! Les fausses fraises d'espagne c'est moins risqué mdr! Bon sinon ça va les filles?? J'avais pas vue le message de Sandrine, contente que tu viennes nous donner des nouvelles, et vviement que tu nous en dise plus sur le sexe de bébé dans 2mois et demi environ... Bon içi super nuit de Coco (il dort encore même). je lui ai laissé le haut que je portais hier, je l'ai mis dans son lit et du coup aucun reveil. Je faisais ça quand il était bébé, comme ça il a mon odeur. Il c'ets reveillé a 6h19 et son pere se elve a 6h20 pour aller bosser. Biberon, retour au dodo, mais il a "chouiné" jusqu'a 7h30, un chouinement toutes le s20minutes on va dire lol, et depuis ben il dort!!! MIRACLE!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 15:47
Ben z'êtes ou les filles?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 15:47
[quote:8f47581f0f="MamandeCorentin"]Ben z'êtes ou les filles?[/quote:8f47581f0f] je suis la!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 16:19
moi aussi! youpi!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 16:20
ba voila j'arrive je vois que tu poste je poste dans la minute meme et pfffuiiiittt disparu rachel hey t'es pas de la guoule toi, tu veux savoir le sexe de bébé de sandrine et tu veux pas nous le dire toi!!! pour ta gouverne elle nous le diras a nous et pas a toi comme ca tu verra la torture, en plus pour acheter une tite fringue on sait meme pas la couleur!!! alors na! tu sauras pas hein sandrine que j'ai raison?? :wink: :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 16:21
on a poster quasi en meme temps :bravo: bon comment va tu???
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 16:24
Ca va et toi?? Hé tu sais pour le sexe de bébé je veux pas dire, parce que..heu.. parce que ej veux pas lol! Quoi de neuf? Tu regardes pas les freres scott?? lol
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 16:28
non je regarde pas les freres scott mdr pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont pas encore sortis!!!! j'attends le 20eme !!! ba sinon rien de neuf sous le soleil, enfin la pluie pour aujourd'hui! et toi ca va???
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 16:37
Non ca va pas..coco il ma piqué ma prune, du coup je me tape son BN en goûter.. je suis fâchée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.