Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 14:06
bon courage karen et quand tu goutera ton rhum prend une gorgée pour moi (une ou deux voire trois hein!!) bon rachel on est la et t'es plus la!!!! ouinnnnnnn toi aussi tu nous aime plus!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 14:15
Bon alors madame rachel nationale t'es ou?? et bien tu viens chouiner et qaund on est la toi t'es pas la!!!! REVIENS!!!!!!!! :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 14:39
Mdr, ej regardais ENCORE un épisode des frères scott.. en fait je fais pas la sieste avec mon mari, car Corentin squatte mon lit pardi.. il est tellement bien a faire dodo avec son papa..grrr sale gosse!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 15:07
Mdr encore!!!!!!!!!!! t'en ai ou?? moi je suis a l'episode 14 ou 15 un truc comme ca en ce moment c'est 2 par jour :oops:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 17:16
euh, les filles... je ne suis pas sûre que ce soit les rrrr... en allant prendre ma douche, debout, ça coulait tout seul et en plus à chaque fois que je vais au toilettes ça me fait le coup! je ne suis pas inquiète mais je crois que je suis en train de faire une fausse couche, j'ai tous les symptômes... ils disent sur un site de médecine que l'avant fausse couche se traduit souvent par de petites pertes et des crampes au bas ventre qui correspondent au décollement placentaire et qui se poursuit avec des pertes abondantes de sang rouge vif (celui des rrr étant plus sombre) si ça continue comme ça demain, il faudra que j'appelle le gygy! bon ben, là je crois que je les ai toutes faites, je devrais être tranquille après! je ne m'inquiète pas parce que si j'étais enceinte, ça n'était que de 2 semaines alors si c'est un avortement spontané, ça devrait s'évacuer tout seul... hey! avouez que j'ai pas de bol, quand même! au moins, je connais les symptômes maintenant!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 17:41
ba karen je sais pas quoi te dire!! tu es sure que c'est ca?? moi je sais que quand j'ai mes rrr ba debout ca coule tout seule et en plus ca fais comme des glaires epaisses (qui reste dans les wc meme apres avoir tiré la chasse d'eau)desolé pour les details! ba ecoute si c'est ca tu as raison de le prendre comme ca! en tou cas je te fais plein de poutoux de reconfort!! et puis oui appelle ton gygy c'est mieux ca te rassurera! courage
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 17:58
ben oui LIZ, je suis sûre que c'est ça! d'habitude mes rrrr sont sombre et épaisses, là c'est du sang rouge vif et très fluide!!! non, mais c'est pas grave (je suis passée par bien pire) mais il faudra que j'aille chez gygy très vite pour vérifier si tout s'est bien évacué! ne t'inquiète pas!!!! je vais bien, et puis si c'est une fausse couche, ça veut dire que ce n'était pas le moment, c'est tout! de toute façon, je ne me suis pas ménagée, je suis fatiguée alors y a surement un rapport! mais[size=24:f94d8b8541] je vais bien!!!!!!![/size:f94d8b8541] je vous tiens au courant, là je me transforme en électricien!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 18:27
bon tant mieux si tu vas bien c'est tout ce que je te souhaite!!! fais attention avec l'electricité!! bizouille
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 18:39
par "électricien" j'entendais juste changer les ampoules!!! je sais pas y a dû avoir une surtension cette nuit, j'en ai changé dans tous les apparts ça en fait presque 30!!!! vivement 19h que je ferme l'accueil et que je m'allonge un peu! alors ce week end miss? t'as quand même pas fait que du ménage??? Hein?(':shock:') eh Rachel, on est là!!! ouhou!!!(':hey:') on est vraiment pas en phase, tu te connecte quand on est pas là et quand on est là, tu regarde les frères scott en repassant!!!!j(':lol:')
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 19:16
oui ba des fois rachel on lui reponds juste qq minutes apres et hop elle est partie!!! vraiment suceptible comme fille, (ce doit etre les hormones!!!!) ba si karen j'ai fais mon menage ce matin!!! et voui mais comme dis une fille du fofo c'est parceque j'ai joué ma feignasse hier ou un truc du genre :lol: encore un we de passé trop vite j'ai meme pas le temps de me poser, enfin pas l'impression ou plutot pas l'impression de me reposer! et puis cette semaine c'est levé 6h berk pas envie en plus elle a l'air bien chargé cette semaine mais bon c'est toujours ca de pris!!! et ba 30 ampoules ca commence a faire dis moi allez ouf 19h sont passées tu vas te reposer!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 20:58
et bien les filles ya personne????
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 21:49
Ben mince Karen..j'éspère que c'est pas ça quand même!! Demain va voir ton gygy en urgence quand même pour nous rassurer hein!! (et te rassurer quand même) Liz, j'en susi qu'a l'épisode 6 des frères scott, ben vi pas facile de regarder ca avec Coco, ca rcomme c ne VO faut rester les yeux fixés sur l'ecran... Bon je v dodo je suis ko! Karen tu es sure que ç ava quand meme??
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 11:27
Salut mes puces! bon, pas de panique, mon gygy n'est pas sûr que ce soit une fausse couche, et si tel est le cas, il m'a dit que la grossesse est trop récente pour être dangereuse et nécessiter un curetage, tout s'en ira tout seul... j'ai RV le 20 avril pour un frottis, et il vérifiera tout ça! donc tout va bien! il pense plutôt que j'ai un gros coup de fatigue et que je somatise de cette façon... il est rassurant mais en même temps je n'avais pas vraiment besoin d'être rassurée!!!! alors Poulci, toujours pas d'internet???? Bon, je file faire les lits, ma copine arrive ce soir et demain, j'en ai 2 autres qui arrivent! ambiance!!!! grosses bises mes puces, passez une très bonne journée!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 11:33
Ah tu as vue ton gygy? C'est bien ça si il prends le temps de t'ecuter et te "rassurer" même si tu en as pas besoin lol! Oui vivement les vacances pour toi, car tu dois être bien fatiguée et ça va faire du bien a ton morale et a ton corps!! Pis là tu as une copine quia rrive, top! Ouai Poulci, Fred a pas réussi a réparer le net??
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 12:35
oui, elles arrivent à grands pas ces vacances, mais plus on s'pproche de la date, plus on trouve le temps long avec Niko!!!! au fait, c'est pas un peu son métier à Fred de réparer les ordi???? C'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé!!!! Rachel, y avait pas avant une minette "Davina56" qui avait annoncé son+++ ailleurs??? Parce que je viens de tomber sur elle sur le post "homéopathie ça marche" et elle est pas enceinte!? Je me trompe peut être...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.