Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 19:22
mdr c'est le monde a l'envers!! c'est toi karen qui dit a rachel (deja enceinte et bel et bien!!!) patience ma belle!!! :mdr: non mais je reve :lol: en tout cas ma belle bon courage
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 19:52
attends Liz! Rachel elle les attend à MORT nos +++ elle est super impatiente quant à nos résultats de tests, à nos dates d'ovu, de rrr, elle est très impliquée notre experte!!! je dis ça mais moi je ne suis plus impatiente, au jour le jour, on verra! bon, il me reste un client sur la route qui devrait arriver vers 20h30! et hop! plus que 2 samedi d'arrivées et c'est fini!!!!! du coup si on n'a pas fait bébé ce mois ci c'est pas bien grave, parce qu'on va avoir 6 semaines de vacances, on sera reposés, ça sera le bon moment! euh, pour le voyage, Niko a changé d'avis, il préfère qu'on descende au Lavandou et sur la route on a plein de potes à voir qui n'habitent pas loin (Vézon La Romaine, Avignon, Lyon...) il préfère qu'on parte en novembre (on aura 2 semaines de plus) bon et toi miss, toujours les tit's qui font bobo?(':(') Rachel, t'es pas épuisée après toutes tes lessives, les courses et Gugusse? Poulci, ahah, tu dois profiter de ton chéri!!!(':hinhin:')
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 20:11
Et oui j'attends vos ++ avec impatience, car vous le meritez vraiment. En plus, vous trois (je compte Poulci deans), vous vous plaignez même pas, contrairement a certaines mamans, qui sont en esai depuis peu et qui sont prête a se scuicider car pas de +++!! J'ai tellement hâte qu'on puisse toutes quitter le post "envie de bébé" et partir dans "entre mamans les amitiés", ça voudra dire, que vous avez totues votre +++ le rêve!! Bon Liz, moi j'ai été faire mes courses et en rentrant ben finalement j'ai fait poussiere,aspi,serpillere,lessives,salle de bain et toilette+bain de coc+repas coco et là je viens de le coucher (et miracle il dit rien). Même pas fatiguée Karen pour te répondre, j'ai la pêche. Je viens de mangeru n bout de saucisson, car la le four chauffe..au repas (de moi totue seule) coquille st jacques,puis une tite pizza sodebo au chevre et en dessert un fondant au chocolat.. ouai me fait plaisir quand mon mari est pas là lol! Alors bientot les vacances..ça c'est le pied totale, comment vous devez être trop content. Mais..ca veux dire que tu viendras moins sur le net alors.. :cry:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 21:17
je suis seule au monde!!! tellement seule...
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 21:51
mais non ma Rachel, tu n'es pas seule au monde!(':cop:') j'ai fini à 20h30 après une copine m'a tel pour dire qu'elle venait lundi, mardi et mercredi (elle et son chéri sont de Rennes)(':top:') on les a rencontré à la Toussuire, là où on bossait l'hiver dernier et eux ils y sont toujours!(':shock:') elle vient de finir sa saison mais son homme (ah ben Mitch est en photo avec Niko si tu te souviens) il est snow maker(il s'occupe des canons à neige)... un breton qui fait la neige en montagne! si ça c'est pas le comble!(':mdr:') bref, Mitch fini le 16 alors Kristell trouve le temps long!(':roll:') normalement ils viendront passer la dernière semaine ici (j'ai hâte!!!!)(':siffle:') enfin, après on a mangé et loulou est dans son bain, j'en profite!(':wink:') Rachel, rassure toi, je viendrais poster pendant mes vacances, Niko va nous installer la WIFI dans l'appart et on a un code gratuit donc plus de serveur proxy! je pourrais vous mettre plein des photos, de mon annif et tout!!!!(':mrgreen:')(':mrgreen:')(':mrgreen:') bon, je suis crevée ma belle, ne m'en veux pas (je t'ai écris un beau petit roman) là, je vais manger mon dessert: glace à la pistaaaaaache!!!!(':shock:')(':mrgreen:') [size=24:da76722c0d]j'adore!!![/size:da76722c0d](':oops:') à demain dormez bien et si vous le pouvez: [size=24:da76722c0d]FAITES DES FOLIES DE VOTRE CORPS!!!!!!!!!!![/size:da76722c0d](':hinhin:')
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 22:01
Hihi je ferai bien des folies..mais mon cheri est au hand grrr! Bonne nuit!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 08:57
[size=18:047fd4f0f7]DEBOUT LES MARMOTTES[/size:047fd4f0f7] Alors, ça dort? Il fait beau, sortez donc votre tête de l'oreiller! Rahh pas possible ces gonzesses qui se tapent des grasses mat'..alors que d'autres sont debout depuis.. oh juste 7h30!!! pffff!!! BANDES DE LARVES!!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 09:43
Coucou miss Rachel!!!!! désolée mais moi faire la larve le dimanche matin, c'est vital!!!!(':wink:') bon, tu vas être déçue mais je suis réglée depuis ce matin!!!(':?') moi je suis contente et rassurée!(':D') Niko avait raison, je suis crevée et j'ai eu les nerfs toute la semaine dernière ce qui m'a vallu ces symptômes à 2 balles! le retour des "desastreux symptômes de miss Karen"(':lol:') n'empèche que je suis régulière, ça me fait un cycle à 27jours!(':D') C'est pas grave, pendant les vacances, on sera plus détendus et plus reposés! aller, je pars passer l'aspi! bon dimanche! :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 10:31
hello les filles!!! karen pas trop decue?? allez positivons et puis comme tu dis vacances bientot, vous serez reposer ca sera mieux et puis je pense que tu as besoin de souffler pour te recentrer un ti peu et de vraiment faire ton deuil rachel pas trop decue non plus?? poulci ba alors toujours pas d'internet? la pauvre elle va en avoir a lire et a rattraper!!! ben voui moi j'ai fais ma larve, je suis toute seule et la vais faire mon menage!!!! au fait oui karen j'ai toujours un peu bobo mais je me fais pas d'illusions advienne que pourra et puis si j'ai mes rrr je vais pas me suicider moi!! hihihi rachel t'as raison de te faire plaisir!! ca fais du bien desolé hier soir vous ai abandonner j'ai eu maptite niece sur la webcam et apres on est parti au resto!! une bonne crepe miam ca fait du bien bon les poussiere m'appellent!!! :cry:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 10:51
Roooh je suis déçue pour toi Karen.. ça m'enerve quand on attends pour rien :( Le mois prochain tu a sinterêt a assurer un max hein! Je veux un plus moi!! Donc TP du 16 au 20 Avril, une a deux fois par jour sans exeption ok?? Pis si tu tombes enceinte ce mois ci, ça te ferais une dpa prevu au 18Janvier..Coco est né le 25 lui, c'est les meilleurs :D Alors Liz, tu es de corvée ménage?? Ben moi ce matin, j'ai juste fait un bon bain, et glandouille! Et oui, vu que MOI, j'ai pas fait ma faigniante hier..hihihi du coup aujourd'hui c'est REPOS!!! Je suis d'humeur taquine aujourd'hui..Attention a vos fesses les filles!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 12:15
A chaque fosi que j'ai l'ordi, y a personne! C'est dingue! Vous avez toutes une vie après le net?? Moi non :( Je suis seule et mal aimée.. mon mari est au boulot, mon gnome au dodo, mon zygote au chaud.. et moi..seule devant mon ecran.. du coup je m'ennuie a fond! J'ai bien du repassage a faire..mais bon... :roll:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 12:29
pauvre rachel, la mal aimee!!! hihihi ba voui NOUS on a une vie apres le net meme si certaine on feignanté hier !!!! vilaine va!!!!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 13:44
Ben ouai, mais tu vois comme je suis mal aimée?? Ben là mon mari est parti faire une sieste (alors que c'est MOI qui me suis levée pour Coco cette nuit)..Et Coco dort. .me revoilà de nouveau seule et mal aimée..enfin seule..y a toujours mon repassage qui m'attends!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 13:49
ba alors de quoi tu te plains!!!! t'as du repassage!!!! et pourquoi tu vas pas a la sieste avec monsieur??? toujours a te plaindre toi!!!! :lol: :lol: en plus tu vois je te reponds quasi tout de suite!!!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 13:53
mais c'est qu'elle est en plein mélo notre Rachel nationale!!!!(':lol:') ben alors miss? tite baisse je régime? t'as vu tous les épisodes des frères scott?(':lol:') Moi je suis au boulot, tu le sais bien!(':roll:') non, je ne suis pas déçue, plutôt rassurée, je me suis tellement pris la tête la semaine dernière, je suis heureuse que ça soit fini!!!(':mrgreen:') et puis je vais pouvoir goûter mon rhum fraise(':oops:') pour fêter la fin de saison!!!(':youpi:') aller je vous laisse, je vais faire une petite sieste avant de m'occuper de mon spa! aller Rachel, tiens le coup!(':cop:') :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.