Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 13:04
mdr rachel mais que dois je pensé???? que je fais peur aux enfants?? et ba donc ssi y dors pas tu lemenace de venir chez moi???? sniiiffffffff je voyais pas la chose commere ca!!! snif snif et snif!!! :mdr: sorry karen pour toi. normalement tu dois avoir tes rrr quand?? tu es a combien de jour de ton cycle???? alors et tes anglais?? partis a la cloche de bois ou bien?? bon ici temps de m... ce matin on a été trainer un peu avec cheri je crois que c'est bon pour les 5 prochains mois!! (il aime pas mais alors pas du tout!!) poulci alors super fred a pas reparé ou alors c'est couette a fond ba oui une semaine a rattrapé!! lol bizouille
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 13:10
Ben je sais pas Liz, si c'est une coîncidence ou si il a pris peur.. mais si il a eu peur, c'est pas de toi (vue comment il a joué avec toi la dernière fois), mais plus de "dormir ailleurs" mdr!! :lol: Tu dit tu as traîner un peu, c bon pour 5mois car ton chéri aime pas.. humm ta phrase est pas complète ou alors je comprends rien a rien... Poulci alors ton informaticien t'as réparé ça?? ou il s'occupe d'abord de toi? mdr! Karen en plein dans les arrivées j'imagine!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 13:21
ba quoi moi je comprends ce que je dis! c'est pas clair??? :lol: je disais que ce matin on a fait qq magasin avec cheri (3 a 4 pour etre exact) et que c'est bon on n'en refera pas avant au moins 5 mois car cheri aime pas mais alors pas du tout faire les magasins!! voila ai je eté clair cette fois ci???? bon tu en ai ou dans les freres scott toi en ce moment???
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 13:31
salut mes puces! j'en suis à mon 13ème jour si j'ai ovulé le lundi 23... mes pertes aujourd'hui sont légèrement marrons (très claires) mais comme on a fait un gros câlin hier... je me demande si ça n'a pas dilué tout ça!!!! m'en fous, j'ai plus mal au ventre, plus de nausées, j'ai une super poitrine, toute belle, toute tendue et qui ne me fait pas mal... c'est loulou qui est aux anges!!! demain re test, et lundi aussi! d'ailleurs j'ai reçu mes résultats de pds pour NFS et CRP, y a des trucs que je comprends pas alors je téléphonerai à la mater pour demander ce que ça veut dire et aussi pour me faire prescrire une pds pour BHCG, si toujours pas de rrrr... on verra bien, je ne m'en fais plus, je n'ai plus mal alors le moral est revenu! ah oui, mes anglais ont payé à 11h!!!! ils devaient partir à 10h maxi! j'ai eu un mal de chien à les faire partir!!! mais c'est fini! j'ai déjà fait 5 arrivées sur 13, ils sont belges, ils sont chouettes et maintenant il me reste 5 arrivées à faire (j'en ai 3 qui arrivent dans la nuit) ouf! dernier samedi de dingue pour loulou aussi parce que samedi prochain, il n'a que 4 arrivées et ce sont les dernières, le 18/04, on ferme Vallon!!!!! ça sent bon la fin et le printemps! je vous embrasse fort mes poulettes!!!! bon week end!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 14:01
super karen si la peche est revenu!!!! cool cette semaine avec tes belges, je te le souhaite, apres vous avez qq vacances ou pas??? en tout cas bon courage
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 14:26
ben vi Liz! on est en vacances le 26/04 et on reprend le 8 juin!!!!!!! youhou!!! en même temps on l'a mérité!!! aller je te laisse, je part en courant amener des clopes à mon loulou qui n'en a plus que 2, pour aller jusqu'à 20!!!! bisous
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 15:19
Ah ben Karen, ça sens bon les vacances là ..ca arrive a grand pas!!! YOUPIIII!! Tu fais des tests de grossesse de marque ou pas?? Car si tes rrrr arrivent lundi, ça devrait pouvoir détecter une eventuelle grossesse?? enfin j'en sais rien.. moi j'ai toujours fait des tests clearblue précoce lol! Ah Liz, c'est plus compréhensible déjà, de dire les magasins, ça m'indique ou tu as été traîner! Et quel genre de magasin?? mdr, ben oui je veux savoir moi!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 15:42
curieuse!!!! et bien nous avons ete dans un espece de garage pour acheter des essuis glace pour la voiture de loulou ensuite on a été a emmaus, a roady voir les prix des tapis de sol pour scennic et enfin a stockomani pour voir si y'avait des vetes demi saison pour loulou le tout en 1 heure de temps donc t'as qu'a voir comment il aime faire les course et la je crois que je vais me matter un episode des frere scott parceque rien envie de faire te puis vu le temps, pourtant la maison aurait bien besoin d'un coup d'aspi mais non pas envie on verra demain matin surtout si Monsieur va a la peche et toi rachel quel est le prgramme?? karen vous devez compter les jours la!!! du coup au mois de mai vous allez bouger un peu? je sais que tu prevoyais un voyage vous allez le faire?? moi aussi suis curieuse oh la vache comment je raconte ma vie la!! :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 16:15
Et bien pour moi le programme c'est menage dans la maison, lessive, repassage..pfff un week-end comme je les adore lol! Ca m'apprendra, je me suis laissée aller un peu cette semaine (a cause de la fatigue), du coup j'ai tout a faire maintenant.. là je suis en pleins dans mes lessives, j'en ai encore au moins 4 a faire..Et faut que j'aille acheter un mega detachant, car meme avec vanish oxy action, les tâches de mon grumeau ne partent pas.. oui il porte tout les noms, possible et inimaginable!! C'est un gros porky que je change 2fois par jour, tellement il se salis en mangeant... Voilà, sinno ce soir, je serai seule, vue que mon mari a hand a 20h, donc soirée pizza au chevre -ordi pour moi.. tu vois Liz, moi aussi je raconte ma vie mdr! Tu dois avoir tes rrr quand toi?? si je dit pas de conneries c'est vendredi prochain non?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 16:19
non dimanche!!! ba alors revois le calendrier :lol: dimanche si c'est un cycle de 28 jours mais bon je suis pas sur donc je vais me baser sur un cycle de 30 jour environ on verra!!! bon sinon ca va un peu mieux?? reposer??? zygote gigote toujours autant???
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 16:27
Rohh Liz tu as un soucis avec ton clavier?? "nzygote gigote tpujpurs autant" :lol: Ben j'ai pas mis mon calendrier a jour, mais j'étais pas trop loin! Verdict bientôt pour toi aussi!! A chaque nouveau cycle fini pour vous, c'est quasi un mois de grossesse fini pour moiu.. pfff dire que dans 3mois bébé sera là..ca passe assez vite en fait!! Grâce a votre compagnie!! Zygote gigote tjrs autant, et non ma maison est pas propre.. en fait là je fais mes lessives, ce soir je ferai repassage devant télé et demain le sol!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 16:36
pourquoi tu dis que j'ai un souci de clavier?? je comprends pas j'ai tres bien marqué zygote gigotte toujours autant!! alala :roll: jdirais rien t'es enceinte vais pas boulverser tes hormones et oui tu ne t'es pas trompée de beaucoup! quelle experte!! et oui ca passe vite, super vite meme va falloir que l'on se refasse un truc d'ici peu! bof pour ta maison je suis sure que ca va de toute facon ca peux pas etre pire que chez moi j'ai des moutons qui se promenent en liberté partout sur le sol!!! :lol: et ba meme pas honte :?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 16:40
Bouhhh la vilaine tricheuse qui a changé son texte!!! Mauvaise joueuse va :langue: En fait ça va, c'est pas si cracra que ça, y a pas dem outons, je suis pas a la ferme mdr!! Mais bon un bon coup d'aspi histoire d'enlever les restes de Coco ça serai pas negligable.. bon comme là il mange un choco toute façon, il m'en fous encore partout, donc je regrette pas de pas avoir fait mon sol! Moi je suis plus que partante pour se refaire un truc..parce que dans 3mois, je serai moins dispo.. (meme si je laisserai bébé a papa sans soucis, il devient un expert mdr). Là j'attends que le Coco aie fini son choco pour aller en course!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 17:26
[quote:d37ade1438="MamandeCorentin"]Bouhhh la vilaine tricheuse qui a changé son texte!!! Mauvaise joueuse va :langue: ![/quote:d37ade1438] ca me rappelle quelqu'un!!!! oui ba moi aussi ca va a peu pres mais comme pour toi ca serait pas negligeable un bon coup d'asoi mais la pas envie du tout !!!!! oui moi aussi je serais bien partante par contre vendredi prochain je ense travaillé donc impossible mais pourquoipas un autre jour on verra!!! bonne course alors et au fait le produit a vaisselle sur les taches c'est nickel!!! karen toujours plein de boulot????
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 18:01
pfff, il me reste deux clients à arriver et ils viennent pas!!!!!! alors les filles, vous verrez l'état de notre appart!!!! je suis sûre que vous trouverez vos maisons nickel à côté!!! Rachel, non ce ne sont pas des clear blue, il m'en reste un comme ça mais pour pas le "gâcher" vais attendre lundi pour le faire, en même temps pour le premier, j'avais fait un test (clear blue) le 30 novembre et négatif (bébé avait été fait le 13) et c'est le 4 déc que le test était positif... patience ma belle!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.