Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 26)

Discussions

Auteur
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 16:59
merci Rachel! j'ai pris un anti vomitif (compatible avec une grossesse au cas où) et ça va mieux! j'ai regardé un peu sur le forum et elles disent que c'est à partir du 14ème jour qu'on peut faire le test, avant l'hormone de grossesse n'est pas détectable... tu ne m'ôtera pas de l'idée que le test le plus sûr c'est la pds! ah et j'ai vu aussi sur plein de site, que les pertes marrons (claires et légères) correspondent à la nidation et peuvent durer du 5ème au 12jour... une sage femme expliquait aussi qu'il fallait s'inquiéter si elles étaient rouges, abondantes ou alors noires (vieux sang) de même que le fait d'avoir ces crampes et ces petites pertes, prouve que le globule se niche dans l'utérus! moi ça me rassure parce que pour le 1er, je n'avais pas eu ces sensations et il n'était pas descendu dans l'utérus... y a de l'espoir! alors me voilà dans l'attente mais plus sereine, en même temps avec tous les tests de grossesse que Niko m'a acheté, je peux en faire pendant 2 semaines!!!! ah, Liz! si par grand bonheur, je suis enceinte, donne moi ton adresse par MP, je t'enverrai mes tests d'ovulation (30)!!!! à tout, il faut que je fasse les factures!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 18:11
salut les miss pas bavarde aujourd'hui!! rachel comment va??? karen, tu vois on te l'avais dit avec rachel que ca pouvait etre la nidation bon j'ai l'impression que ca va un ti peu mieux je me trompe??? dis moi que non stp je sais que l'attente est horrible mais soit patiente, et oui je suis d'acc avec toi la pds ya rien de mieux!!! tu sais nenette tes symptomes sentent bon le +++ a tu les seins douloureux?? bon moi les fille j'ai les nénéq qui commencent a me faire mal :cry: et les tetons douloureux! j'aime pas ca fait bobo!!! :lol: et puis j'ai une boule dans le sein qui est revenu j'aime pas ca non plus (meme thom la sent donc ce n'est pas moi qui invente) un doc m'avait dit que ce n'etait rien mais bon ca fait toujours bizzard voila sinon JE SUIS EN WE ouf j'en ai marre et semaine prochaine dur dur en principe mais bon c'est deja ca de pris! voila a plus
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 18:25
Non Liz, tu ne te trompe pas! je vais mieux depuis que j'ai lu tous ces témoignages! mais bon, on laisse le temps faire les choses et demain re-test! dis ça t'interresse les test d'ovu si j'en ai plus besoin? T'as les seins qui font bobo??? Moi pour l'instant, à part avoir pris du volume, ils font pas mal! et tu sais, à la visite prénatale chez l'autre de gygy, il m'avait trouvé une boule aussi mais elle est partie dès que mon taux de BHCG était nul... une sage femme m'avait dit de ne pas m'inquiéter que souvent c'est les glandes galacto-quelque-chose qui font ça... mais que ce n'étais pas dangereux, tu l'as eu quand tu étais enceinte, cette boule??? t'es en week end????? C'est quoi un week end??? TU VAS FAIRE QUOI???? bon aller, je retourne travailler
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 18:50
oui pourquoi pas pour les tests karen, je te remercie d'avoir pensé a moi tant mieux pour le moral!! cool mais tu vois nous ici on te disait la meme et sniff ta ete voir ailleurs :cryout: :lol: ok pour la oule mais ca m'etais deja arrivé non pas enceinte mais bon de toute facon je m'affole pas! demain re test! et ba !!! ah oui c'est vrai ton loulou y a mis la dose :lol: bon je suis bien contente que ca aille mieux et en plus tu te repose!!! waou t'es en prgres bon pour le we je vais essayer de te l'expliquer, alors surtout ne prends pas peur ne pleure pas : un we c'est deux jours consecutifs (oui j'ai bien dis 2!!) ou tu ne travaille pas et qui t'appartient a toi de le combler comme tu le desire (sortie glandouille courses, tp......) voila :mdr: oui je sais.... :roll:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 20:10
Karen, tu vois ce que je te disais??la nidation peu provoquer des petits saignements!! Je suis trop forte lol! En tout cas je croise les doigts, j'attends tellement ce +++ avec impatience (comme celui de Poulci et Liz). J'ai hâte pour vous!! Liz alros ah y es c'est le week-end! Tu vas faire quoi de beau?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 20:29
ouirachel c'est le we mais je sais pas ce que je vais faire! on verra au fait poulci voud fait des bizoux, elle n'a toujous pas internet le moral va mieux son cheri rentre ce soir! voila pour les derniere news
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 20:33
oui rachel t'es trop forte!!!!!!!!!!!! :mdr:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 20:45
Personne veux d'un gnome pour une nuit ou deux?? Histoire que je dorme lol!
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 20:47
[quote:9c906a3d13="MamandeCorentin"]Personne veux d'un gnome pour une nuit ou deux?? Histoire que je dorme lol![/quote:9c906a3d13] si moi je veux bien si cela te permet de te reposer un peu
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 20:50
[quote:d0ca00c3f4="MamandeCorentin"]Personne veux d'un gnome pour une nuit ou deux?? Histoire que je dorme lol![/quote:d0ca00c3f4] MDR il dort mal encore notre coco national??? tu parles moi ke veux bien le prendre mais je suis sure que tu me le laissera pas!!! lol
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 21:24
ben, Rachel, si Coco veut voir la neige... je le prends volontiers une semaine... mais tu ne supporteras pas longtemps d'être séparée de ton "gugusse"!!!(':lol:') bon, ce soir mes anglais de m.erde (ceux qui avaient fait le coup de la banane) ne sont pas venus payer... leur potes m'ont dit qu'ils partaient à 6h30... ils nous doivent quand même 200 euros!!!!!(':shock:') j'espère tomber dessus quand je livrerais le pain sinon, ben je pense qu'ils seront tricarts dans toutes nos résidences!(':x') vivement que cette semaine laisse place à une nouvelle... on a plein de belges qui arrivent demain, j'aurais sûrement des anecdotes sympas à vous raconter...(':lol:') n'empêche que c'est la première fois que quelqu'un ne me paye pas avant de partir, remarquez, c'était aussi la première fois pour la banane...(':evil:') moi qui avais eu peu de pertes aujourd'hui, j'en ai trouvé beaucoup plus ce soir(':?') (désolée pour les détails)(':oops:') je vous souhaite un bon week end, mes louloutes!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 21:50
eh les filles, je viens d'avoir maman au tel et elle a été voir une voyante! en fait c'est aussi une magnétiseuse qui l'a aidé... ben elle lui a dit qu'elle voyait effectivement une grossesse cette année mais l'accouchement pour l'année prochaine... ben on va voir du coup, si les "astres" sont avec moi ou non... bizarre, vous y croyez vous à ce genre de trucs? Je sais que 2ans après leur mariage, ma mère l'avais consultée parce qu'elle n'était toujours pas enceinte, et la femme lui avait dit: " vous aurez dans un couple d'années, une petite fille mais il faudra attendre au moins le double pour avoir votre deuxième, ce sera un garçon, vous aurez un 3ème enfant mais je le vois trouble, peut être qu'il arrivera bien plus tard" en fait je suis née 2ans après cette consultation, mon frère est né 4 ans plus tard et "Camille" est un bébé stérilet qui n'a pas survécu au retrait de celui ci... d'un coup ça m'avait calmée mais je me dit que si elle a eu raison pour maman pour ces trois enfants, peut être que finallement ce sont bien les nerfs qui me joue des tours... bon, lundi j'appelle l'infirmière pour une pds, là au moins je seras fixée, il est hors de question que je me stresse encore une semaine de plus!en tout cas je voulais vous remercier les filles de m'avoir soutenue et épauler pendant cette semaine d'angoisses! merci, Rachel, merci Liz, merci Elodie et surtout merci Poulci! je suis contente de savoir que tu vas mieux! bisouilles et bonne nuit!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 22:02
bizouille ma karen et peut etre que ca va etre bon on sait jamais! moi j'y crois plus ou moins, la prochaine fois demande aussi pour les coupines!! :lol: allez courage on l'aura notre crevette et un jour on dira, J EN AI MARRE D ETRE GROSSE, veux plus de naussees.... :wink: repose toi et demain la fin du cauchemard british bizouille
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 08:16
Bonjour les filles!!!!! bon encore un test négatif, pas grave, je recommencerais demain!! bonne journée!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 10:59
Alors Karen, ils t'on payé les anglais? ?Sont culottés quand même..laisser une ardoise de 200euros..la honte!!! Donc si la voyante voit une grossesse cette année et accouchement en 2010..ca ferai donc que tu pourai tomber enceinte... ah ben des maintenant mdr!!! Ouai facile la voyante sur ce coup là,elle a pas pris trop de risque (j'y crois pas du tout désolée).... Mais moi je croise juste les doigts pour que le ++ arrive VITE un point c'est tout!!!!!!!!!! Sinon je vais vous prêter mon mari, ses spermatozozos sont supers efficaces lol!!! Bon Liz, j'ai dit a Coco hier soir en le couchant, que si il me faisais le cirque toute la nuit, demain (ce soir quoi) il allai dormir chez toi..resultat des courses, il c'est réveillé a 6h20 pour son biberon et c'est rendormi jusqu'a 9h45.. je crois qu'il a eu peur mdr!!!! Du coup je le garde encore une nuit ou deux voir....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.