Posté le : 03-04-2009 à 21:50
eh les filles,
je viens d'avoir maman au tel et elle a été voir une voyante!
en fait c'est aussi une magnétiseuse qui l'a aidé...
ben elle lui a dit qu'elle voyait effectivement une grossesse cette année mais l'accouchement pour l'année prochaine...
ben on va voir du coup, si les "astres" sont avec moi ou non...
bizarre, vous y croyez vous à ce genre de trucs?
Je sais que 2ans après leur mariage, ma mère l'avais consultée parce qu'elle n'était toujours pas enceinte, et la femme lui avait dit:
" vous aurez dans un couple d'années, une petite fille mais il faudra attendre au moins le double pour avoir votre deuxième, ce sera un garçon, vous aurez un 3ème enfant mais je le vois trouble, peut être qu'il arrivera bien plus tard"
en fait je suis née 2ans après cette consultation, mon frère est né 4 ans plus tard et "Camille" est un bébé stérilet qui n'a pas survécu au retrait de celui ci...
d'un coup ça m'avait calmée mais je me dit que si elle a eu raison pour maman pour ces trois enfants, peut être que finallement ce sont bien les nerfs qui me joue des tours...
bon, lundi j'appelle l'infirmière pour une pds, là au moins je seras fixée, il est hors de question que je me stresse encore une semaine de plus!en tout cas je voulais vous remercier les filles de m'avoir soutenue et épauler pendant cette semaine d'angoisses!
merci, Rachel, merci Liz, merci Elodie et surtout merci Poulci!
je suis contente de savoir que tu vas mieux!
bisouilles et bonne nuit!