Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 24)

Discussions

Auteur
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 09:49
bonjour les filles! ben, Liz, tu avais presque raison, je me suis levée à 8h!!!!(':shock:') j'ai toujours le bas ventre qui tire mais moins que les jours précédents...(':?') et toujours ces fou.tues pertes marrons,(':evil:') même si elles ne sont pas énormes, ça me stresse!(':(') je me demande si c'est pas les règles qui arrivent???(':?') Pfffffff, je m'étais pourtant promis de ne plus psychoter!!(':roll:') Rachel, tu as eu ça toi aussi pour tes grossesses? Et tu penses que je pourrais faire un cycle de 22jours? si tu m'éclairer un peu, ça serait gentil!(':wink:') passez une bonne journée les filles! (':D')
Guest268932
70 messages
Guest268932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 11:20
Salut les filles, Karen : je ve pa te donner de faux espoirs ms moi g eu des pertes marrons 10jrs avt mes rrrr (javai des cycles de 30 jrs a peu pré) ms jy avai pa fai attention car javai la grippe a ce momen la ms plu tard g appris k jetai enceinte dc c pe etre un symptome et pr les seins ty fy pa tro car au debu g juste eu des points blancs sur les tetons...voila je croise les doigts pr toi et jespere k vs ttes aller avoir votre +++ trés rapidemen car vous le meriter vraimen sinon moi sa va bien, g hate detre lundi pr voir mon petit baryton, je mattache a lui ou elle, jaimerai tellemen savoir et je VOUS DIRAI... a plus tard
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 13:14
Coucou les filles! Alors Karen..J-5 avant le verdict.. me semblait bien que c'etait la semaine prochaine, mais comme pas sûre j'ai rien dit.. Je peux pas t'aider du tout, car moi je n'ai jamais eu aucun symptôme precursseurs de grossesse.. j'ai su que j'etais enceinte quand j'ai fait le test tout bêtement.. donc je sais pas a quoi sont dut le spertes..Des fois on dit que c'est dut a la nidation, et ça correspondrait bien au niveau des dates! Donc je te osuhaite un véritable+++..ainsi qu'a Miss Liz et Poulci! J'ai essayé de masser Coco..il deteste et se barre en courant.. Par contre le sirop nickel!! Dodo de 20h30 a 6h (biberon) et 6h10-8h30 sans un mot!! YOUPIIII!! Pourvue qu eça dure.. Bon je vais voir le post des mamans pas enceintes mais qui font comme si..
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 13:18
Mon dieu! Le pire c'est que quand on le slis, on dirais que c'est vrai.. ça craind un max!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 13:26
merci, Rachel!!! bon si le sirop fonctionne, c'est déjà ça, pourvu que ça dure!
Guest268932
70 messages
Guest268932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 13:46
Dsl karen, ms jvoulai juste te dire moi ce k g vécu et ce ketai mes pertes juste avt mes regles c tt.. Jvoulai pa du tt te blesser, je c cke ta vécu et ds mon message je te di de positiver et dy croire ms ce k je voulai dire avt tt c k tte femme es differente pr les symptomes
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 14:04
désolée de ma réaction épidermique, mais je suis à fleur de peau et il faut faire attention à ce qu'on me dit! j'ai envie de cet enfant encore plus que pour le 1er! maintenant tu sais que je réagis au quart de tour et surtout que je suis morte de trouille à l'idée de ne pas pouvoir mener à terme une autre grossesse...
Guest268932
70 messages
Guest268932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 14:10
je te compren ms tu sais c tré rare k sa arrive deux fois, il fau k tu garde confiance je sai c facile a dire ms garde espoir et il fau enlever tte les mauvaises idées de ta tete, tu le merite enormemen et tu lora ce bout de chou je voulai surtt te dire que t pertes st pe etre du a la nidation, je croise les doigts pr toi et dsl je ferai attention la prochaine fois :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 15:01
Elodie, je viens de relire ton message et je l'ai complètement pris de travers!(':?') excuse moi!(':oops:') je ne me reconnais pas ces temps ci! je suis sur les nerfs, et ces symptômes ne m'aident pas à y voir clair!(':roll:') vraiment je m'excuse, tu as dû me prendre pour une folle!!!(':shock:') pardon!(':oops:') merci pour tes encouragements, c'est comme ça que j'aurais dû le prendre! j'efface mon premier message!(':wink:')
Guest268932
70 messages
Guest268932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 15:25
Je te compren, ne tinkiete pas je ten ve pa du tt je croise vraimen les doigts pr toi et si ta besoin den parler on es la il y a aucun souci en plu tu doi etre epuisé avc le boulot gros bisou
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 16:06
Karen..je pense que oui tu as du lire de travers mdr!! Allez pas grave, tu sais avec tout ce que tu as vécue c'est normal que tu sois a fleur de peau..puis tu l'éspère tant et tant ce ++, je pense qu'Elodie ne t'en veux pas!! J'ai tellement hâte que vous ayiez toutes votre +++ et enfin votre petit bout de chou dans les bras les filles! Alors en exclu pour vous, après avoir demander permission a mon mari, je vous révèle le sexe de bébé.... VOUS Y AVEZ CRUT??? MDR!!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=16&u=12086343][img:fd5ff886d8]http://i88.servimg.com/u/f88/12/08/63/43/images10.jpg[/img:fd5ff886d8][/url] Rohhh qu'elle vilaine fifille!!! Allez c'était pour détendre l'athmosphère et vous faire rire!!! :oops:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 18:30
vis Rachel, je suis toute honteuse!(':oops:') pas mal ton poisson d'avril, mais je sais déjà pour ta crevette miss!!!!(':lol:') bon, le + d'aujourd'hui c'est pas de pertes!(':D') le - c'est que j'ai encore mal au bidou... et de la température(':shock:') aaaah si seulement je pouvais n'avoir aucun symptômes!(':roll:') ça me bouffe, j'ai beau essayer de ne pas y penser, mon ventre me le rappelle!(':evil:') bon, à part ça, t'as passé une bonne journée? il a été mimi Coco?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 19:08
mdr rire rachel, t'es trop bete!!!! moi j'y ai cru comme une sote!! mais tu avait raison ca fait rire!!! bon coco plus zen tant mieux, il va mieux se reposer, pourquoi tu l'emmene pas chez un bon osteo??? il a peut etre un ti truc qui le gene??, j'dis ca jdis rien moi!! karen zen ma grande, je sais ce que tu ressens et moi meme j'ai la trouille pour toi (je sais je t'aide pas mais le terme perte mùarron me fait flipper grave!!!) je connais les risques mais on va l'avoir, et puis ca va bien se passer. des lundi si pas de rrr tu vas faire ta pds alors zen je t'en supplie sinon il va plus y avoir de fille sur le fofo elo a meme pas reposter !!!! honte vilaine fifille!!! a au fait elo, le risque de recidive pour la geu n'est pas nulle du tout donc comprends notre angoisse grandissante, tu sais pour nous on sera enceinte non pas au test ou a la pds mais a l'echo qui nous dira si oui ou non il est bien dans l'uterus, c'est pour ca on est un peu sensible sur le sujet sorry!!!!! sinon comment va?? nous aussi on ve savoir ce que c'est!!! une pensee piur poulci qui a sa grosse journee!! et a katy qui doit courir partout avec ses cartons!! :lol: pas bien!!!! reste zen poutoux les filles
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 20:00
Hé hé hé, ouai falai bien une petite blagueuse sur le fofo! La blague du 1er Avril!!! Oui je comprends que vous, quand vous aurez votre ++, le 1er truc ca sera de prendre rdv echo. Vous pourez la faire de suite, ou y a un delai pour attendre?? Comme je disais a Karen, des fois le spertes marrons sont dut a la nidation, qui se fait le 8eme ou 10eme jour je crois apres l'ovulation..donc ça pourai tout a fait correspondre! Allez pas de panique, je suis sure que le mauvais sort ne vas pas s'acharner sur vous.. pa spossible vou méritez vraiment pas ça!!! Liz, j'ai prevue de prendre rdv pour Coco a l'ostheo, mais là il est en vacances jusqu'au 13avril, donc j'attends que son secretariat réouvre pour prendre rdv... et en plus il a toujours des delais genre 1 ou 2 mois, car overboocké.. c'est un osteo sur hennebont qui s'occupe que des bébés, il prends presque plus de nouveaux clients d'ailleurs tellement plein! Bon sinon, coco a été au coiffeur..il a moins pleuré que la dernière fois, et il est tout beau maintenant!! Un vrai tit mec!! Après on a joué au foot avec papa et lui, c'etait genial, il faisais des têtes mdr!! Enfin voilà! Poulci ça va toi?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 20:25
hey petite blagueuse!!! oui je suis d'ac avec toi pour la nidation, j'y pensais oui pour l'echo fo attendre car si c'est fait trop tot on voit rien et si fais tard ba ya des risques, je pense que 3 Semaine c'est bon, il fo environ un taux a 1500 ui pour voir qq chose et ba ton ostheo est overbooké, mais il doit etre bien. je pense que ca lui fera du bien!! coco est tout beau?? cool et en plus un vrai ti footeux!! j'aurais aimé voir ca des tete mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.