Posté le : 01-04-2009 à 20:00
Hé hé hé, ouai falai bien une petite blagueuse sur le fofo! La blague du 1er Avril!!!
Oui je comprends que vous, quand vous aurez votre ++, le 1er truc ca sera de prendre rdv echo. Vous pourez la faire de suite, ou y a un delai pour attendre??
Comme je disais a Karen, des fois le spertes marrons sont dut a la nidation, qui se fait le 8eme ou 10eme jour je crois apres l'ovulation..donc ça pourai tout a fait correspondre! Allez pas de panique, je suis sure que le mauvais sort ne vas pas s'acharner sur vous.. pa spossible vou méritez vraiment pas ça!!!
Liz, j'ai prevue de prendre rdv pour Coco a l'ostheo, mais là il est en vacances jusqu'au 13avril, donc j'attends que son secretariat réouvre pour prendre rdv... et en plus il a toujours des delais genre 1 ou 2 mois, car overboocké.. c'est un osteo sur hennebont qui s'occupe que des bébés, il prends presque plus de nouveaux clients d'ailleurs tellement plein!
Bon sinon, coco a été au coiffeur..il a moins pleuré que la dernière fois, et il est tout beau maintenant!! Un vrai tit mec!! Après on a joué au foot avec papa et lui, c'etait genial, il faisais des têtes mdr!! Enfin voilà!
Poulci ça va toi?