Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 23)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 21:02
je trouve pas le post dont vous parlez!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 21:02
bonne nuit a toi aussi!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 21:38
Mais si Rachel il est peut être en page 2 attend, je te cherche le lien Voilà :wink: [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=121172[/url] Sont tarées les filles. Je veux pas dire hein, mais elles se font du mal là non ?! Je viens de voir un super reportage sur France 4 sur le tatouage. Je sais plus si je vous l'ai dit ou montré. J'ai un papillon tribal derrière l'épaule droite.
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 21:59
sans blague Poulci!!! moi c'est 2 signes en calligraphie chinoise sur l'épaule droite aussi! oui, je suis d'accord! si ça marchait, on serait déjà toutes enceintes non? Liz, j'ai une autre solution, je vais chercher le kikinou et une fois à la maison, il pourra que l'accepter! il craquera forcément!!!! non, j'ai pas besoin de faire ça, si ce mois ci se solde par un ---, j'aurai ma capsule! bon, je me lance, je ne tiens plus! les filles... depuis dimanche, j'ai le bas ventre qui tiraille! j'ai d'abord pensé aux rrrr parce que ça y ressemble, ce n'est pas une douleur intense, c'est supportable mais ça continue... mes rrr sont prévu pour lundi prochain (hein, Rachel, c'est bien ça?) le côté pas cool, c'est que hier j'ai eu de toutes petites pertes marron, Niko pense que c'est le stress des english et l'aspi que j'ai passé partout! aujourd'hui petites pertes mais roses... voilà, je n'ai pas ressenti ça pour le premier (en même temps ça me rassure puisqu'il n'est jamais descendu) je sais qu'il est tôt pour ressentir quoique ce soit mais, là... je crois sincèrement qu'on a réussi avec Niko! je sais Rachel, lundi prochain si pas de rrr, le test clearblue!!!! en attendant, je vais me reposer un max, m'allonger dès que je peux et j'espère vous offrir une bonne nouvelle lundi... je suis à la fois super excitée et morte de trouille!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 22:02
Ma belle, c'est tout le mal que je te souhaite, un petit bout de choux. Je vais croiser les doigts pour toi :D Ce serait génial non ?! Une belle revanche
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 22:09
Merci ma Poulci! oui, une belle revanche! Niko me disait justement que si ça avait marché, notre bébé naîtrait pile 1ans après qu'on m'ait enlevé le premier... il est tout fier, je crois qu'il en est persuadé, pourtant, je ne serais enceinte que d'une semaine... il paraît que l'hormone de grossesse est présente à partir du 10ème jour après la conception... je vais quand même attendre la semaine prochaine...
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 22:12
poulci moi j'avais vu ton ti papillon sur les photo du mariage!! moi je crois rien elle font ce qu'elle veulent mais je dis juste que c'est tendre le baton pour se faire battre et apres quand elle ont un --- c'est crise de larme et jveux mourir! du grand n'importe quoi :roll: et ba karen!!! on croise les doigts et zen surtout, je sais que ca fou la trouille mais zen, tu verras lundi mais pour le moment c'est repos repos!!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 22:17
[quote:d8130da09f="Liz56"]poulci moi j'avais vu ton ti papillon sur les photo du mariage!! moi je crois rien elle font ce qu'elle veulent mais je dis juste que c'est tendre le baton pour se faire battre et apres quand elle ont un --- c'est crise de larme et jveux mourir! du grand n'importe quoi :roll: [color=indigo:d8130da09f] [b:d8130da09f]Tout à fait d'accord avec toi. Ca va être limite dépression totale à chaque fois qu'elles auront leurs règles[/b:d8130da09f] [/color:d8130da09f] :roll: et ba karen!!! on croise les doigts et zen surtout, je sais que ca fou la trouille mais zen, tu verras lundi mais pour le moment c'est repos repos!!![/quote:d8130da09f] [b:d8130da09f] [color=indigo:d8130da09f]Oui, Karen zen et tiens nous au courant surtout de la moindre petite évolution ou changement [/color:d8130da09f] :wink: [/b:d8130da09f]
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 22:21
oui karen tiens nous au courant! et pis comme ca si c'est bon je saurais a quoi m'en tenir!! va y passe devant :lol: zen nenette bon les loulouttes vous dis a demain bonne nuit et beaux reves et on cogite pas trop hein karen!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 22:21
Promis, je vais rester zen mais avec mes clients, cette semaine je suis pas aidée!!! bon alors miss, pourquoi il s'est fait vacciné ton kikinou? Et TOM, il aimait pas les chats? Vous êtes allés le choisir ensemble? Poulci, je suis assez d'accord avec Liz, il serait peut être temps de te prendre un arrêt, tu as mal au boulot, à la maison... ton corps t'envoie des signaux, ne les négliges pas! Rachel, profite bien de ce moment privilègié avec Davy et princesse! ah, au fait, tu as essayé de masser Coco avant le dodo avec de l'huile essentielle de lavande? ça marche pour ma nièce...
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 22:27
c'etait des rappels : leucose rage .... non thom n'aime pas les chats, ca a été dur au depart mais bon mainenant c'est son chat et d'ailleur il n'aime toujours pas les chats :roll: et oui vaccin et sterilisation et tatouage, fopensé a tout ca ma belle!! bon cette fois ci j'y vais bonne nuite et tout et tou
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 22:27
bien sûr que je vous tiendrez au courant!(':mrgreen:') si mes seins grossissent, Niko sera le premier à le remarquer(':lol:') et là, on sera sûrs! en attendant, on est pas lundi...(':zen:') euh merci Liz! mais je serais plus rassurée si tu me suivais, hein?(':?') Aller on le fait en décalé, toutes les trois, d'acc???(':D') bonne nuit mes chéries!!(':mrgreen:' à demain
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 22:32
Mais moi je demande que ça, qu'on se suive de très près les filles ! :lol: Et puis bon, si tu tombes dans les pommes, c'est que c'est bon :mdr: :mdr: Bonnes nuit les nénettes !!!! Je viendrais que demain soir, hé oui, demain grosse journée :?
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 00:46
Bonsoir les filles
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 08:29
aujourd'hui c'est moi la premiere et oui cette feignante de karen doit etre au lit!!! JE RIGOLE NENETTE!!! bon vous souhaite a toute une bonne journee je file vais etre en retard bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.