Posté le : 27-03-2009 à 20:09
Et bien les filles,Mary, Rachel, vous serez de bonnes mamans aimantes, c'est le principal.
Je suis allée voir mon doc, il se demandait pourquoi j'étais là "ah bon, besoin d'un arrêt, jcomprend pas? la fatigue, vraiment? " et j'ai commencé à m'énerver, et quand il m'a posé la question "vous êtes allée voir le gynéco ?" je lui ai ri au nez "mon gynéco, c'est vous" il l'avait oublié !!!! j'ai mon arrêt de 3 jours. Mon chéri était venu avec moi, je ne pouvais pas conduire.
Sinon, pour le boulot de brest, au tél ce matin, je leur ai dit que je passais la 1ère écho le 16 avril, du coup, je ne travaille plus jusqu'au 21 avril pour eux mais jusqu'au 15 avril, avec leur convention, normalement, j'avais droit à une heure en moins de travail par jour à partir du 3è mois, surement que ça ne les intéressaient pas de me la donner. Donc 70h de taf pour avril.
Vous me faites envie avec le rhum, j'adore tous ces alcools sucrés, le puch planteur aussi, la caïpirinha (c brésilien rhum, glace pilée, sucre roux, citron). Pour l'instant, c'est abstinence.
Ma copine est de Brest, pure souche, elle m'a même appris que c'est son père le cuistot de l'établissement qui doit m'embaucher en Mai. J'attends avril pour lui parler de nous.
Poulci, je viens d'aller voir tes photos de scrapbooking, c'est trop beau !!!!! une vraie princesse le jour du mariage !!!!
Liz bonne soirée, on attend le résultat de la sieste :lol: mais faut pas se relâcher ! sans jeux de mot....
Karen, oui, les factures, les sousous vont rentrer... ah ces clients ! faut que je fasse travailler mes méninges car en clinique aussi, j'en ai vu des phénomènes, mais plutôt gore quelque fois, et puis, y a la discrétion professionnelle qui m'empêche de tout déballer.
Rachel , bon courage avec coco, et ton gnome ou gnomesse ?!
Je vous embrasse toutes