Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 18:31
Liz, ah oui, sieste crapuleuse :hinhin: il bossait pas ton chéri ?? (il fait quoi au fait j'ai oublié ?) :oops: Ben écoutes, je crois que c'est la flotte et la grisaille qui joue sur le moral... Bon, ben moi j'attaque une seconde page :D
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 18:55
Hé ben, Mary, Rachel... je ne sais pas quoi dire, j'ai déjà du mal à comprendre qu'un père maltraite ses enfants alors une mère! c'est atroce! Ne t'inquiète pas Rachel, je sais que tu es une bonne mère! toi aussi Mary! parce que vous nous parlez de vos petits avec tellement de tendresse, ça se sent ces choses là! je vous envoie tout plein des bisous tous doux :cop: :cop: :cop: :cop: LIZ... alors, il a été d'accord ou tu l'as piégé? :hinhin: En tout cas c'est cool, c'est le bon moment! Poulci, dis quand tu auras fini tes pages, tu les mettras sur ton www??? Moi z'aime bien ce que tu fais! ben moi les filles, ma spécialité c'est le rhum arrangé! lundi on en a fait avec chéri à la fraise, 2 bouteilles! c'est simple, pour la macération ça dépend des fruits, par exemple celui à la fraise est prêt en un mois, et c'est pas fort du tout!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 19:06
Hum du rhum à la fraise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faudra que tu me fasses gouter :D Ben vi je les mettrais sur mon www Mais là il fait trop sombre et avec la lumière des lampes le rendu de la photo est pas terrible du tout. Alors faudra patienter :wink: Par contre petit indice, y'en a une de Donut qui est finie et une sur ma frangine à notre mariage qui est en cours :D
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 20:09
Et bien les filles,Mary, Rachel, vous serez de bonnes mamans aimantes, c'est le principal. Je suis allée voir mon doc, il se demandait pourquoi j'étais là "ah bon, besoin d'un arrêt, jcomprend pas? la fatigue, vraiment? " et j'ai commencé à m'énerver, et quand il m'a posé la question "vous êtes allée voir le gynéco ?" je lui ai ri au nez "mon gynéco, c'est vous" il l'avait oublié !!!! j'ai mon arrêt de 3 jours. Mon chéri était venu avec moi, je ne pouvais pas conduire. Sinon, pour le boulot de brest, au tél ce matin, je leur ai dit que je passais la 1ère écho le 16 avril, du coup, je ne travaille plus jusqu'au 21 avril pour eux mais jusqu'au 15 avril, avec leur convention, normalement, j'avais droit à une heure en moins de travail par jour à partir du 3è mois, surement que ça ne les intéressaient pas de me la donner. Donc 70h de taf pour avril. Vous me faites envie avec le rhum, j'adore tous ces alcools sucrés, le puch planteur aussi, la caïpirinha (c brésilien rhum, glace pilée, sucre roux, citron). Pour l'instant, c'est abstinence. Ma copine est de Brest, pure souche, elle m'a même appris que c'est son père le cuistot de l'établissement qui doit m'embaucher en Mai. J'attends avril pour lui parler de nous. Poulci, je viens d'aller voir tes photos de scrapbooking, c'est trop beau !!!!! une vraie princesse le jour du mariage !!!! Liz bonne soirée, on attend le résultat de la sieste :lol: mais faut pas se relâcher ! sans jeux de mot.... Karen, oui, les factures, les sousous vont rentrer... ah ces clients ! faut que je fasse travailler mes méninges car en clinique aussi, j'en ai vu des phénomènes, mais plutôt gore quelque fois, et puis, y a la discrétion professionnelle qui m'empêche de tout déballer. Rachel , bon courage avec coco, et ton gnome ou gnomesse ?! Je vous embrasse toutes
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 20:43
Mdr Poulci comment tu t'emportes direct juste parce que j'ai mis: "gnome ou gnomesse".. prk j'ai mis OU GNOMESSE?? Parce que si j'avais mis GNOME vous m'auriez dit: "ah c'ets un mec, tu t'es grillée".. du coup je mets les deux maintenant, comme ça vous pourez toujours cherchez mdr!! Et non, je ne t'en veux pas d'avoir parler sur l'autre message, j'ai rien a cacher, mais c'est vrai que la réaction de Mary ma parut un peu "brusque"..je deteste qu'on juge sans savoir, et surtout en pensant toujours que c'est nous qui avons vécue la pire des choses (mary si tu me lis, tu sauras ce que j'en pense).. Alors Liz.une sieste crapuleuse.. cochonne va!!! Moi les siestes ne ce moment, c'est pas crapuleuse, c'est dodo pour de vrai mdr! Katy, tu a que 3jours d'arrêt? tu crois tu vas te remettre d'aplomb? Karen, oh toi j'ai rien a te dire mdr! Non je rigole, le rhum a la fraise??humm je suis pas alcool fort, je doute que j'aimerai.. mais par curiositée; comment tu fais?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 20:50
Tiens en parlant de ma folle de mère, je viens de lire un article, sur son blog, totu frais d'aujourd'hui et qui parle que de moi! Quelle chance!! Apriori, j'ai pas épousé le bon mari.. depuis que je suis avec lui je suis tendue, j'ai arrêter de rire et d'être bout-en-train, et elle ne me voyais détendue que quand j'etais pas avec lui.. ohlàlàlà les filles..mon mari me martiryse, je susis équestrée par lui..venez m'aider!!! mdr!! Elle a quand même marquée a la fin, qu'elle avais fait son" deuil" de moi lol! Il était temps, ça va faire 1 an que j'ai coupée les ponts!
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 20:52
[quote:e57a2558d6="Yaêl33"]coucou toi!!! Merci beaucoup!!! je te souhaite un ++++ très rapide ce mois ci :D Moi je suis a plus de 7 jours de mes règles donc je ne m'attend pas a les voir débarquer tout de suite... On verra bien mais je ne me fais pas d'illusions! Gros bisous!!! :wink:[/quote:e57a2558d6] coucou la miss... merci je te souhaite egalement un+++ tres vite...c'est vrai je pense quil ne faud pas ce prendre la tete... ca viendra quand ca viendra... lol.... tien moi au courant bisous la miss :wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 21:10
comment ça Rachel, t'as rien à me dire?(':(') mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça? D'abord tu m'oublie et pis après t'as plus rien à me dire(':cry:') là tu me blesse(':cryout:') Bon Poulci, il te faut une bouteille de 75cl tu y mets un verre à moutarde (20-25cl) de canne à sucre liquide 200g de fraises coupées en quartiers (ben vi sinon ça passe pas dans le goulot!!!) et le reste de rhum blanc! rempli pas à ras bord parce qu'il faudra tourner la bouteille de temps en temps... tu laisse macérer pendant un mois et c'est tout bon! je te donne la recette parce que s'il faut que tu attende que j'arrive, tu seras peut être enceinte (ce que j'espère de tout coeur)et du coup tu pourras plus y goûter!!! Katy, 3 jours!!!! c'est peu!!!!!!(':shock:') ben fais la marmotte pendant ces 3 jours si tu veux récupérer!(':wink:') Liz, en avant les TP youhou!!!!(':youpi:') passez un bon week end!(':cop:') je repasserai peut être demain si c'est calme! :wink:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 09:01
Bonjour les filles ! je vais venir moins souvent sur le forum dans la journée je pense car mon chéri trouve que j'y passe trop de temps; il préfère que je fasse "plante verte" à côté de lui. Donc hier, encore une fois, grosse crise de larme pendant 45 min, en même temps, ça faisait 3 semaines qu'il ne m'avait pas fait pleurer, un record !! saleté de machisme !!! Je ne sais pas comment je vais gérer cette situation quand il y aura le bb car je ne sais pas quelle image des hommes aura le pti bout si c'est un gars (voir son père faire pleurer sa mère, c'est pas top), j'essayerai de tout faire pour qu'il ne ressemble pas à son père sur ce point là. Quand il m'a fait la réflexion hier soir, j'ai quitté l'ordi sans lui (je n'ai pas de compte à lui rendre) et je me suis couchée avec un livre (histoire de lui montrer qu'il n'y a pas qu'internet dans la vie) Il est arrivé dans la chambre "déjà au lit?!" j'ai trouvé ça gros étant donné mon état !!!!!!! je lui ai dit que je ne faisais pas exprès d'être fatiguée (marre d'être obligée de lui rappeler cela de temps et temps, merde!! on vit ensemble, il le voit) , et que je n'avais pas besoin de ses réflexions blessantes en ce moment, que je n'ai pas le droit de prendre l'ordi, pas le droit de me coucher, est-ce que je dois aussi lui demander la permission que je veux aller faire pipi!!!!!!! Apperemment, j'ai mal interpréter ces propos, c'était de l'étonnement quand il m'a vu au lit, le souci, c'est qu'il a une façon brutale bien à lui de parler (ça a déjà choqué ma meilleure amie et mes parents) et d'habitude, j'arrive à discerner la façon du contenu mais hier, j'étais tellement mal que non, et ça a fini en larme.... :( Aujourd'hui, j'espère que ça ira mieux, j'en profite qu'il dorme pour me connecter et là, j'ai vraiment hâte d'être en bretagne pour profiter du jardin de chez mes parents et de mon chat. Aujourd'hui il fait, c'est l'anniversaire de ma mère, faut que je lui tél à 10h45 pour être sûre qu'elle soit là à 11h pour les fleurs. Je vous fais des bisous, et je ne sais pas quand est-ce que je pourrai me reconnecter. Au pire, si je suis en forme, y a un cyber pas loin de chez moi :lol: y a toujours une solution ! allez je vous laisse bisous bisous
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 09:13
[quote:1ea23f11b7="katy_et_filipe"]Bonjour les filles ! je vais venir moins souvent sur le forum dans la journée je pense car mon chéri trouve que j'y passe trop de temps; il préfère que je fasse "plante verte" à côté de lui. Donc hier, encore une fois, grosse crise de larme pendant 45 min, en même temps, ça faisait 3 semaines qu'il ne m'avait pas fait pleurer, un record !! saleté de machisme !!! Je ne sais pas comment je vais gérer cette situation quand il y aura le bb car je ne sais pas quelle image des hommes aura le pti bout si c'est un gars (voir son père faire pleurer sa mère, c'est pas top), j'essayerai de tout faire pour qu'il ne ressemble pas à son père sur ce point là. Quand il m'a fait la réflexion hier soir, j'ai quitté l'ordi sans lui (je n'ai pas de compte à lui rendre) et je me suis couchée avec un livre (histoire de lui montrer qu'il n'y a pas qu'internet dans la vie) Il est arrivé dans la chambre "déjà au lit?!" j'ai trouvé ça gros étant donné mon état !!!!!!! je lui ai dit que je ne faisais pas exprès d'être fatiguée (marre d'être obligée de lui rappeler cela de temps et temps, !!!!! on vit ensemble, il le voit) , et que je n'avais pas besoin de ses réflexions blessantes en ce moment, que je n'ai pas le droit de prendre l'ordi, pas le droit de me coucher, est-ce que je dois aussi lui demander la permission que je veux aller faire pipi!!!!!!! Apperemment, j'ai mal interpréter ces propos, c'était de l'étonnement quand il m'a vu au lit, le souci, c'est qu'il a une façon brutale bien à lui de parler (ça a déjà choqué ma meilleure amie et mes parents) et d'habitude, j'arrive à discerner la façon du contenu mais hier, j'étais tellement mal que non, et ça a fini en larme.... :( Aujourd'hui, j'espère que ça ira mieux, j'en profite qu'il dorme pour me connecter et là, j'ai vraiment hâte d'être en bretagne pour profiter du jardin de chez mes parents et de mon chat. Aujourd'hui il fait, c'est l'anniversaire de ma mère, faut que je lui tél à 10h45 pour être sûre qu'elle soit là à 11h pour les fleurs. Je vous fais des bisous, et je ne sais pas quand est-ce que je pourrai me reconnecter. Au pire, si je suis en forme, y a un cyber pas loin de chez moi :lol: y a toujours une solution ! allez je vous laisse bisous bisous[/quote:1ea23f11b7] Coucou katy Alors tu n'avais pas le moral hier c'est tes hormones qui font que tu soit comme ça et ça les hommes ne comprenne pas forcement t'inquiete pas ça ira mieux quand bb sera là Moi mon mari pendant les 3 premiers mois j'avais pas le droit de porter quelque chose mais une fois le cap des 3 mois passé la c'était l'inverse
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 09:35
Ah ma pauvre Katy, vvire avec un macho, ça doit pas être facile tout les jours lol! En plus quand on est enceinte, on est très souvent plus sensible aux petites remarques.. allez courage, bientot une nouvelle vie s'ouvre a vous. Mais j'y pense, quand tu auras demmenagée, tu auras plus le net pendant un petit moment?? Comment vas-tu faire, pour vivre sans nous?? Bon moi sui ko, hier j'ai regarder la télé jusqu'a 23h30 au moins, et après insomnie :shock: endormire vers 2h et coco java a 2h50! Il ma piqué une colère pour avoir son biberon..sale gosse va! Je le remets au lit a 3h00 laissant lumiere du couloir allumée (ca fait petite veilleuse sous sa porte)..3h15 je me dit bon il dort..je l'eteinds et là OUIIIIIIIIINNNN... oh qu'elle truffe j'ai fait! J'étais fâchée après moi lol! Du coup (pour une fois) mon mari ma dit de rester au lit, il a pris coco avec lui dans la chambre d'amis et on dormi jusqu'a 6h15 ou moi j'ai ete prendre coco pour le remettre dans son lit a lui, vue que papa s elevai a 6h20..et finalement coco a dormi jusqu'a 7h30.. c'est déjà ça.. Oh et ce matin, je me leve et je trouve un mot de mon mari, je vous le ditr mais chuuut faudra pas lui repeter: "si tu etais une fleur, tu serais un bouquet de pensée, tellement tu es presente dans mon esprit.je t'aime".. c'est trognon!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 09:36
merci Mary mais même avant de tomber enceinte, il m'a toujours fait pleurer au moins une fois par mois (au début il tirait la tronche pendant 3 ou 4 jours, il vivait à côté de moi en m'ignorant car j'étais censée deviner ce qu'il y avait dans sa tête). J'espère vraiment que ça va s'arranger car je lui ai déjà dit que je n'avais pas à endurer ça, et qu'un jour ça finirai mal, il a déjà été prévenu plusieurs fois.... et j'en ai même déjà parlé à mes parents au cas où .....
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 09:42
[quote:ffd2302f86="MamandeCorentin"]Ah ma pauvre Katy, vvire avec un macho, ça doit pas être facile tout les jours lol! En plus quand on est enceinte, on est très souvent plus sensible aux petites remarques.. allez courage, bientot une nouvelle vie s'ouvre a vous. Mais j'y pense, quand tu auras demmenagée, tu auras plus le net pendant un petit moment?? Comment vas-tu faire, pour vivre sans nous?? Bon moi sui ko, hier j'ai regarder la télé jusqu'a 23h30 au moins, et après insomnie :shock: endormire vers 2h et coco java a 2h50! Il ma piqué une colère pour avoir son biberon..sale gosse va! Je le remets au lit a 3h00 laissant lumiere du couloir allumée (ca fait petite veilleuse sous sa porte)..3h15 je me dit bon il dort..je l'eteinds et là OUIIIIIIIIINNNN... oh qu'elle truffe j'ai fait! J'étais fâchée après moi lol! Du coup (pour une fois) mon mari ma dit de rester au lit, il a pris coco avec lui dans la chambre d'amis et on dormi jusqu'a 6h15 ou moi j'ai ete prendre coco pour le remettre dans son lit a lui, vue que papa s elevai a 6h20..et finalement coco a dormi jusqu'a 7h30.. c'est déjà ça.. Oh et ce matin, je me leve et je trouve un mot de mon mari, je vous le ditr mais chuuut faudra pas lui repeter: "si tu etais une fleur, tu serais un bouquet de pensée, tellement tu es presente dans mon esprit.je t'aime".. c'est trognon![/quote:ffd2302f86] oui je n'aurai plus internet pendant 2 mois peut être :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: vous allez me manquer !!!!!! mais y a un endroit où je peux me connecter à côté de chez mes parents, c'est pas trop cher mais c'est du lundi au vendredi 9h12h 14h16h , y a des bar autrement qui ont des connections, je m'arrangerai suivant la fatigue Coco te mène la vie dure ! c'est bien, ton mari a fait un effort, c tout mignon le mot qu'il t'a laissé ...
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 10:45
et ba katty quel courage!! un macho comme ca et vivre comme ca je te souhaite du courage. en toutas plein de poutoux de courage, j'espere que tout va aller mieux avec le demenagement! poulci aujourd'hui ya du soleil alors hop on remonte le moral!! rachel et ba sal mome!!! mais quel amour ce davy :wink: veinarde!! oh fait sid est un chat!!! :lol: karen moi aussi fais du rhum arrangé!! essaie de faire ton rhum avec du blanc mais aussi du brun c'est super bon!!! moi je fais rhum banane, agrume (mais c'est super sec) et pomme cannelle!! miam miam mary alors quoi de neuf?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 11:18
Liz, prk tu me dis SID c'est un chat?? j'ai loupé un épisode?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.