Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 12)

Discussions

Auteur
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 16:12
coucou ma puce! non mais ne t'inquiète pas 'le dragon' ça fait quand même 8ans que je pratique! je ne me laisserai pas faire! Niko est prévenu pour juin, je suis encore assez sensible sur le sujet alors si elle me lance une conn.erie sur ma douloureuse, ben ça d=sera très douloureux pour elle! mais c'est à Niko de la mettre en garde s'il ne veut pas que ça tourne en joute médiévale! mdr, la tornade blanche contre le dragon! on nage en plein Héroïque Fantaisie!!! ça va toi?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 16:16
[quote:c0a71f2f38="karenko"] mdr, la tornade blanche contre le dragon! on nage en plein Héroïque Fantaisie!!! ça va toi?[/quote:c0a71f2f38] :mdr: et de sa lance verbale elle terrassa le dragon qui s'effondra comme un gros phoque sur la baquise en crachant sa derniere flamme!!! 'est ainsi que se termina l'epopée de tornade blanche contre le dragon!!!! :mdr: oui je sais je le suis bel et bien!!! moi ca va faitigué j'arrive pas a rattrapper le sommeil me couche pas tard mais je m'endors verriotablement quand loulou vient se coucher donc pas avant 23h!!! pas grave je commence plus tard la semaine prochiane!!! et oi comment va tu aujourd'hui? il neige encore??
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 16:26
salut tu dis dans ton titre avoir des pertes abondantes et jaunes......les pertes "normales" sont plutôt blanches.... si toi c'est vraiment jaune....consulte un médecin car ça peut être une infection.... :?

Nouillette la coquillette

karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 16:26
:mdr: et de sa lance verbale elle terrassa le dragon qui s'effondra comme un gros phoque sur la baquise en crachant sa derniere flamme!!! 'est ainsi que se termina l'epopée de tornade blanche contre le dragon!!!! :mdr: oui je sais je le suis bel et bien!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: aH LIZ!!!! j'en peux plus!!! t'es trop trop forte!!! merci pour ces gros éclats de rire!!! j'ai surtout adoré le passage du gros phoque qui s'étale sur la banquise! ah ben si déjà tu commence plus tard la semaine prochaine, ça te permettra peut être de récupérer un peu! j'espère! oh la la je viens d'y penser, on change pas d'heure ce week end??? Mais... je viens de me faire avoir!!! mon chéri m'a proposé de s'occuper du pain demain, alors je lui ai dit oui mais que du coup il se reposerait dimanche matin!!! si on change d'heure... [size=24:416cc564e5]ça veut dire que je vais me lever à 5h30!!!!!![/size:416cc564e5] ouh, il va m'entendre!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 16:30
je me doutais que le passage du phoque te ravirais!!! oui le filou tu t'es bel et bien fais avoir mdr!!!!! il a bien joué sur ce coup la!! oui je pense que ca va le faire en plus c'est pas la pleine lune en ce moment?? toi qui sais ce genre de truc la
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 16:35
euh, oui aujourd'hui c'est la vilaine lune noire, la gentille lune blanche c'est pour le 9 avril et d'ailleurs si je dois avoir mes règles avec un cycle de 28jours ben ça devrait arriver cette semaine là, vers le 6-7 avril... et, toi miss, d'après notre experte en ovulation sponsorisée par Clear.blue, tu ne devrais pas te mettre aux TP ce week end??? D'après Katy, il faut le faire le jour après les pertes blanches abondantes... moi, j'ai suivi les deux expertes... on verra bien
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 16:39
ba la vilaine lune elle me fais c hier parceque je dors mal!! oui les tp devraient etre pour ce we et oui je pense attaquer demain ce qui risque de pas etre evident car fatigué et en plus demain je suis d'anniv mais bon vais essayer je proposerai la sieste crapuleuse mais je pense que je vais essuyer unrefus mais bon, et en plus si je fais ca demain c'est bel et bien le lendemain des pertes car aujourd'hui y'a!!! et fais gaffe parceque elle est non sponsorisée par learblue et aussi motilium, elle a des action partout :lol:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 16:43
Ah ouaih! waouh la classe la Rachel!!! oh, t'as pas un ti truc sexy qui traîne dans un tiroir? ou alors, beaucoup plus radical et moins subtil: tu le viole!!!!!(':mdr:') y a des mecs qui aiment ça, on ne sait jamais!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 16:45
ah ben vi, c'est pour ça que je l'appelle la vilaine lune! elle empêche de dormir, elle nous rend irritable, bref...on dirait ma belle mère!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 16:46
:mdr: effectivement moins subtil et plus radical!!! mais bon on verra bien ce qui arrivera :wink: non lles trucs sexy j'ai pas des ensemble sympa mais c'est tout!! et pis pas envie de parader, j'ai grossi je suis une vrai baleine :evil: je m'enerve moi meme et en plus j'arrive pas a perdre!!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 16:47
[quote:5158dcf5de="karenko"]ah ben vi, c'est pour ça que je l'appelle la vilaine lune! elle empêche de dormir, elle nous rend irritable, bref...on dirait ma belle mère!!!![/quote:5158dcf5de] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 16:50
Quand tu te sentira mieux dans ta peau, tu perdras les kilos superflux! t'inquiète! et surtout quand tu auras un job valorisant... euh tu sais Liz, qu'ils cherchent des nutritionnistes et diététiciens par ici? Ben vis, y a que des stations thermales partout: Brides Les Bains, Challes Les Eaux, Thonon... ça te dirait la Savoie?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 16:54
ouais ba c'est pas pret d'arriver parceque plus yen a moins je le suis!!! :( oui mais je veux bien mais yen a un qui aurait plus de mal, deja que l'on est parti de chez nous pour la bretagne!! donc la savoir je pense pas qu'il soit ok surtout qu'ila un travail qui lui plait! je prends mon mal en patience et pis voila!!! et je grossit en attendant
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 17:06
t'es partie??????????
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 17:07
je reviens tout à l'heure! faut que je bosse!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.