Posté le : 24-03-2009 à 20:23
:arrow: Karen, génial, vous allez bien en profitez ! vous pensez passer faire un ti tour en Bretagne?
:arrow: élodie, bon courage, on est là les coupinet pour te porter compagnie
:arrow: liz56, non, il ne s'en fout pas, c'est juste qu'ils oublient quelque fois que l'on ne fait pas partie des meubles :lol: tant qu'on est à côté d'eux tout va bien, si on décide de partir ou de faire autre chose "ben, chérie, tu restes pas avec moi, tu ne m'aimes plus :( ?" :lol:
:arrow: mary, oui, faudrait songer aussi à prendre rendez-vous pour tes quenottes ma grande :think:
:arrow: Poulci, contente d'avoir eu de tes nouvelles, alors, c'était ballade aujourd'hui
:arrow: nous, on est allé à easycash, à la croix rouge (plutôt que de jeter certaines choses...).
J'ai pris rendez-vous pour la vidange et révision des 40000 km de ma voiture, ouh la la, la note !!! tant pis, faut y passer...
J'ai tél pour les fleurs, j'en ai pour 120 euros, ma maman n'a pas de prix. J'espère qu'elle sera chez elle à 12H30 samedi, je ne peux rien dire à mon père sinon il va aller voir ma mère en lui disant "catherine m'a dit de rien te dire alors tu fais comme si t'étais pas au courant mais en fait elle a :oui: ", ma 1ère soeur ne va rien dire à ma mère mais va mettre au courant tellement de monde dans le village qu'elle va finir par l'entendre :lol: , me reste que ma 2è soeur, je vais voir....
Bonne soirée à toutes !