Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 56)

Discussions

Auteur
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 13:11
Ah oui, c'est vrai ça. J'ai vu ça à la météo hier et je me suis dit que tu allais râler :lol: Oh, 4 jours, ça va être vite passée. T'auras même pas eu le temps d'être sevrée. Ouf !!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 16:05
Coucou, Vomito est de retour. On peut assi m'appeller la marmotte, gros dodo hier jusqu'à midi avec ma grosse boule de poil collée à moi ronronron. Pour une fois, Filipe l'avait autorisée à venir sur le lit le matin. Aujourd"hui, dodo jusqu'à 10h30 mais réveillée de 2h à 5h, pas cool. Je suis trop occuppée pour lire les messages, désolée. Je profite d'être un peu moins fatiguée pour faire du vide là où on va mettre les planches des meubles. Samedi, c'est le grand jour, on déménage les meubles du Mans !!! état des lieux le 13 mai ensuite. Et on a eu une bonne surprise, on n'a que 13 jours de loyer à payer, je pense payer le mois entier (tout mois commencé est pas dû?? tant mieux!!!) bizzz je reviendrai la semaine prochaine, mardi peut être.
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 17:59
coucou karen bonnes petites vacances!! profites bien katty repose toi et cool pour le loyer allez vomito a plus poulci demain je pense ne pas pouvoir venir, je crois que je suis tres fatiguée et il faut que je me repose, j'ai eu des pertes aujourd'hui donc apres un gros stress ce soir j'ai tel a mon gygy qui m'a dit que c'est pas grave mais fo surveiller et repos donc ma poulci je suis degouté mais je vais me reposer (si toute fois je bosse pas :cry: ) RACHEL T'ES OU?,???? je suis inquiete moi!! bisous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 18:01
au fait poulci on ne revalise jamais avec une mamie!!!! lol*mais moi je suis sure qu'il est super bon ton gateau!!! j'en avait envie pour dire rien qu'en regardant une photo lol
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 18:07
Merci c'est gentil pour le gateau. M'en suis pris une grosse part tout à midi. Moi j'aime bien :D Et c'est clair qu'on ne peut jamais rivaliser avec une mamie, enfin, surtout avec les souvenirs liés aux gateau de mamie :lol: C'est pas grave pour demain, je veux que tu te repose c'est plus important qu'un gateau que je peux refaire. Prends soin de toi c'est ce qui compte. Ok ?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 18:17
oui maman, j'ai thom qui est la et sui est au petits soin pour moi!!! mais faudra que l'on se voit de toute facon car ca date tout ca vous viendrez manger a la maison un de ces quatre!! bon et toi tu t'es reposee aujourd'hui???
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 18:22
Voui M'dame ! Je fais ma sieste quotidienne. Au fait les filles, Liz et Rachel, si vous connaissez quelqu'un qui donne des chatons, ben ça intéresseraient beaucoup mes parents. Ils cherchent un chaton pour juin pour l'anniv de ma frangine. Alors si vous entendez parler, pensez à moi ou plutôt à elle :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 21:01
pas de souci poulci j'ouvre mes petites oreilles sinon y'a la spa c'est environ 70, 80 le chat tatoué vacciné! ba voui si on peut sortir un malheureu de la galere fais une tite sieste pour moi demain stp :lol: bon je reviens des urgences car mes pertes devenaient rouges donc thom a dit on y va donc on en saura plus plus tard, on sait pas si grave ou pas si grossesse evolutive ou pas par contre coté positif si mes pertes arretent et qu'il n'y a pas de complication on peut retourner a l'hopital le 12 mai pour voir l'evolution un peu avant le 20 thomas m'a dit qu'une grossesse s'etait stressant et que 9 mois comme ca et ba on va la finir sur les rotules!!lol bonne soiree les filles bizoux
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 09:51
Merdouille ma belle !!!! Comment tu vas aujourd'hui ?????????????????
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 13:09
Zut Liz, j'éspère que tes pertes se sont arrêtée.. Il sont fait une echo de contrôle a l'hopital? Ton petit loulou était toujours là bien vivace??? Je croise les doigts pour qu'il n'y ai aucun soucis!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 13:10
[quote:2c0e0d8e4c="Poulci"]Merdouille ma belle !!!! Comment tu vas aujourd'hui ?????????????????[/quote:2c0e0d8e4c] pas bien je crois que je suis en train de faire une fc et j'ai le moral ----- bye
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 13:23
Oh ma belle je suis de tout coeur avec toi ! Ils t'ont dit quoi à l'hosto ????????????? Ils ont fait une écho ???? Tu as toujours des pertes ??? Je te fais de très très gros bizoux
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 13:36
a l'hopital hier soir, il etait la, a sa place en revanche, ce n'est qu'un oeuf donc on ne pouvait pas savoir si la grossesse etait evolutive ou pas aujourd'hui me fais pas de faux espoirs j'ai des douleurs au ventre plus fortes que les regles et des pertes de sang comme des regles assez abondantes je sais pas trop quoi faire je pense rappeler tout a l'heure mon gyneco quand je serai plus calme bizouille
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 13:44
Oh non, j'espère que c'est une fausse alerte et qu'il va bien s'accrocher le petiot.... Appelle ton gynéco quand tu le pourras. Tiens nous au courant. Et tiens le coup ma belle. Je t'embrasse fort Elise
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 13:46
Va aux urgences de suite! N'attends pas! On sais jamais ce qui peux arriver, donc file aux urgences! Je suis de tout coeur avec toi, je ne sais vraiment quoi te dire, j'éspère juste que ce n'est rien qu'une fausse alerte!!! Pleins de bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.