Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 55)

Discussions

Auteur
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 21:27
merci les filles bon je pense que ca va le faire on va se zenifié et penser positif et puis voila!!!! de toute facon j'angoisse un peu et surtout pour la fc! je sais pas pourquoi mais ya pas de raison ca va le faire :wink: bon je vais faire dodo gros mimi les filles
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 21:28
bonne nuit ma pepette! :cop: :cop: :cop: :cop:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 11:54
C'est normal que tu angoisses Liz! Quelle genre de mamans serait tu si tu n'avais pas peur pour ce petit bout de vous?? Tu vas sûrement angoissée toute ta grossesse, au moindre trucs suspects ou bizar! D'autant que toi tu as déjà vécué une épreuve dure dure!! Mais c'est vrai que tin gyneco n'a pas été très "rassurant"..les medecins ne se rendent pas compte a quel point leurs propos peuvent nous affecter!!! Allez haut les coeurs, moi je suis sûre que ton petit bout il va bien évoluer et dans 8mois tu pouras lui faire de gros bisous!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 16:31
Liz ! Moi je dis tout comme les filles !!!!!! Pas super ton gynéco. Prends rdv avec ton généraliste pour te rassurer. Il te connaît peut être mieux non ? En tous cas, il est bien dans l'utérus, c'est déjà pas mal non ? :wink: Il va se développer et ton bidou va grossir. Tu vas pester parce que ça va pas assez vite et au bout d'un moment tu seras comme Rachel à râler parce qu'il est trop gros :lol: Ce matin, j'ai vu le remplaçant de mon toubib. Pas l'habituelle, parce qu'elle est en congé mat. Celui là, ben pas top. Mais bon. Il m'a mise en arrêt jusqu'au 10 mai. Ensuite j'ai 3 jours de vacances. Il voulait me donner une semaine. Mais une semaine ne sera pas suffisante, me connais moi :roll: Ensuite ça a été la course : boulot pour déposer mon arrêt, sécu pour faire pareil, courses parce que je bouge plus du reste de la semaine. Tout est fait. Fred a eu le temps de venir manger ce midi, il bossait chez un client pas loin. Trop contente moi :D Puis sieste et me voilà !!! M'allonger m'a fait un bien fou. Je suis encore un peu dans le gaz. Mais ça fait du bien. Et là, je vais faire un far au pruneaux pour mon chéri :D Miam miam !!!!! Je vous ferais une photo :twisted:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 17:25
coucou les filles non ca va je vais pas allez voir mon generaliste je laisse faire dame nature mais en fait ce qui m'a mis dedans c'est que j'ai un livre sur l'evolution de la grossesse et a 6sa et ba c'etait plus developpé de ce que j'ai vu donc d ou ma deception quand vu et la trouille en me disant que ce rikiki se developpait mal poulci je suis bien contente pour toi tu es en arret et tu vas enfin pouvoir soufflé et miam un far aux prunaux si jeudi je travaille pas j'arrive pour le gateau :lol: et puis tu vas en profiter a fond pour le ventre je dis rien car il commence a bien gonflé surotut si je le rentre pas et ba!!!! rachel comment va??? Davy travaille pas aujourd'hui karen ca va?? Journée avec cheri cheri, pas de detail coquin!!! katy ca va tu dors??? bon a plus les filles
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 17:43
Ben écoutes, pour l'instant, jeudi rien de prévu :mrgreen: Tu veux quoi comme gâteau ????????????? Rachel, tu fais quoi jeudi ????? Mon far est au four, j'essaye une nouvelle recette, j'espère que ce sera bon. Une photo dans une heure :wink: C'est bien si tu prends ça avec zen. C'est ce qu'il faut faire à mon avis ma belle. Et puis tu as vu qu'il (ou elle :lol: ) était au bon endroit alors tout roule. Tout va bien se passer.
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 18:10
voui ma belle faut etre zen et pis heureusement que vous etes la pour me zenifier lol pour la peine prenez ca :cop: :cop: :cop: pour jeudi je sais pas encore si ca se trouve je le serais que jeudi donc je sais que le delai est tres court et je comprends que ce soit penible donc je comprendrai si tu peux pas on verrai bien le 20 de toute facon! en tout cas gros bisous a toi vais a la douche j'ai froid!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 18:19
T'as froid alors tu vas à la douche :gne: J'ai du louper un épisode. Moi quand j'ai froid, ben je mets un pull et des grosses chaussettes..... Enfin, tu fais ce que tu veux hein ?! :lol: Tu sais, si tu viens pas à 14h (parce que je serais sûrement au dodo) ben ça me gêne pas du tout mais alors pas du tout ! Et puis j'aime bien les visites à l'improviste :D Mais au cas où, faudra quand même que tu me dises ce que tu veux comme gâteau :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 19:05
lol poulci en fait comme je travaaille a 7 degré ba quand je rentre j'ai froid et la j'avais un teeshirt manche longue, un pull et une polaire et j'avais froid une bonne douche chaude ma permets de bien me rechauffer en fait voila oui pour la visite a l'improviste je te dirai car de tout facon je sais pas ou tu habite, au pire tu m'envoie un texto le matin pour savoir si tu es ok et moi si je peux je viens mais le truc c'est que je le sais mais absolument pas a l'avance comme gateau tu fais comme tu veux nenette de toute facon je mange de tout!!!!lol on se retiens au courant ma belle
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 19:35
Ok on fait comme ça. Moi de toutes façons, je peux déjà te l'envoyer le texto, parce que je suis déjà ok :lol: Je comprends mieux le pourquoi de la douche... Tiens, une photo pour te faire saliver :wink: J'ai mis du miel au lieu de mettre du sucre (t'en mets moins que du sucre et en plus comme c'est pas raffiné à mort, ben y'a plus de vitamines ect) Ca sent bon !!!!! [URL=http://img179.imageshack.us/my.php?image=img4886.jpg][img:39cd561f43]http://img179.imageshack.us/img179/8712/img4886.jpg[/img:39cd561f43][/URL]
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 19:54
miam miam j'arrive hihihi thom dis que c'est dommage y'a des pruneaux ba voui il aime pas trop les fruits et les legumes aussi d'ailleurs lol la chi.asse celui la :lol: bon ok pour jeudi si je finis pas tard, a partir de quelle heure je peux passer??? si je passe pas je te previens quand meme et pis faudra que tu me donnes ton adresse aussi :wink: c'est plus clair pour la douche? tu vois je suis pas folle quand meme bon previens donut qu'il va peut etre avoir une copine jeudi lol bon ap si tu vas manger bon les filles z'etes ou???
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:15
salut mes puces! un coucou vite fait! on a passé la journée à Albertville, on a fait chauffé nos cartes!!!! ça y est j'ai ma tringle (3.00m pas facile à trouver) mon tapis, mes assiettes chocolats, mes verres à vin (ben vi boire du bon vin dans des verres à moutarde ça va un moment!!!) ma nappe écru et mes nouvelles chaussures de rando! ah et avec chéri on est allé se faire couper les cheveux! là on a trop faim! je repasse demain vous faire plein des bisous parce qu'on part à Val Tho et on ne rentre que samedi prochain! grossses bises!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:22
oki karen alors a demain dis donc si tu part pour une semaine comment tu va faire sans nous???? lol et puis tu vas avoir de la lecture au retour hiiihhii bon c'est bien des fois fo rechauffer la carte ca fait du bien$ plein de poutoux a demain moi vais au dodo bizouille
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:10
Liz, tu peux passer quand tu veux à partir de 15h30. Je t'envoie mon adresse par MP et les indications qui vont avec :wink: Par contre, je pensais à ça hier soir, tu verras pas Donut. Je doit l'emmener à 8h30 pour se faire castrer et je ne sais pas encore à quelle heure je dois le récupérer....... Soit tu le verras pas du tout, soit tu le verras, mais un peu KO... Par contre, Coyote sera là avec sa belle poche kangourou :lol: Pour le far, j'ai été furax hier soir. Moi j'ai bien aimé le mien, à par que je l'ai mis dans un plat trop grand, donc il était tout fin... Tant pis, il était bon quand même. Fred n'a pas aimé, il n'aime "que celui de Mamie" :evil: Quel casse pieds celui là ! J'avoue que j'étais en colère. Mais bon, je peux pas rivaliser avec sa mamie :roll: Karen, tu vas survivre sans nous ?????????????? :think: C'est ta CB qui doit être contente si elle a pas beaucoup servie pendant la saison :lol: Katy, [b:fd97cfc8d1][color=indigo:fd97cfc8d1]Bonne Fête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:fd97cfc8d1][/b:fd97cfc8d1]
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 12:07
coucou les miss!!! on est sur le départ et on rage parce qu'il neige!!!! ENCORE!!!! euh Liz, on ne part que 4jours, pas une semaine!!!! mais c'est vrai, je ne sais pas comment je vais survivre sans vous!!! en tout cas ce qui est sûr, c'est que vous allez me manquer mes fofolles adorées! papotez bien, comme ça j'aurai plein de lecture en rentrant samedi!!!! grosses bisouilles!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.