Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 53)

Discussions

Auteur
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 18:08
mdr rachel, ba tuu sera pas si c'est ca ou pas!!!! et ba gros dodo le ti pere! ca va depuis tout a l'heure??pas cool megavideo lol c'est rageant hein hihihi
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 18:11
ben des que je lirais le debut je saurais c ca et je lirai po la suite alors!!ah ah pas folle la guêpe!! Oui c'est très rageant mega video, ça me gave! !Surtout que mon mari regarde le sport a la télé, coco lis un livre sur mes genoux et moi je glande du coup mdr!!! Ah le coco il tient pas en place!!! Il va et vient! Tout a l'heure j'etais dans el canapé, coco faisais des bisous a mon ventre, et là le bébé c placé tro pbizarrement, j'avais une grosse bosse dure sur le ventre! Mon mari la super bien sentie et vue,e t coco était mort de rire en tapant dessus... le bébé a pas apprécié et a remué ses fesses!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 20:31
Et ben moi j'ai vue Poulci et son mari nanananèèère!! Il ssont venus a la maison nous faire un coucou surprise! Et même que Fred c'est un sacré bricoleur, ça a impressionné mon mari, qu'il sois informaticien et bircoleur mdr!!!! Contente de vous avoir vue, ça fait plaisir!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 20:36
heu et moi pourquoi personne ne vient me voir moi snif on est pas des sauvage que je sache!!! je suis triste ouin ouin!!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 20:37
trop mimi ton coco avec bébé ca doit etre tout chou de les voir ensemble tu m'etonne que bébé apprecie pas si coco tape dessus :lol:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 22:46
coucou mes puces! ah ben je vois que le débat "frères scott" continue!!!!:lol: vous m'avez fait trop rire!!!!:mdr: et les plants de tomates...!!!!!:mdr:!:mdr:!:mdr: moi je m'en fiche, avant la saison j'étais à fond DEXTER, et loulou me télé charge les nouveaux épisodes!!!:D Rachel, c'est trop bien Coco avec ton bidou! comme ça quand ça petite soeur sera là, il l'aimera déjà!!!!:love: Poulci, je suis contente que tu te mette en arrêt, tu en avais grandement besoin et crois moi, je sais ce que c'est que d'aller au bout de ses forces!!! profite ma belle!!!:zen: Lizounette, la reine du potager!!!!! moi, les plants de tomates c'est pas la peine, on a pas de balcon!:( bon, on a fait notre première séance au spa!:love: c'était trop bien : romantique et coquin!:oops::hinhin: je vous envoie des photos dès demain via LIZ!!! heu, les photos romantiques seulement...:wink: bon dimanche mes puces!!:cop: [color=violet:7055515b89] je vous adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour m'avoir aidée pendant ma douloureuse, pour m'avoir portée jusqu'ici (pures moment de bonheur) pour être vous, des minettes formidables! je vous adore!!!!!!!!!!!!!!!!! [/color:7055515b89]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 09:51
Coucou les filles! Mais heuuu Liz on viendra te voir promis!! Faut qu'on s'organise ca avec Poulci!!! Pis c'est vrai que Poulci et moi on habite a quoi, 10-15minutes l'une de l'autre..ça aide! Pis a l'origine c'est pas moi qu'elle venais voir, elle pasais chercher un bain de soleil chez quelqu'un qui coincidence, habite la meme rue que moi lol!!! Karen ,tu m'as un peuf ait peur avec le coup des photos romantiques et coquines mdr!! On t'aime bcp, mais on ne veux pas tout partager avec toi tu sais hein!! mdr!! Merci de nous dire quez tu nous aidre, je pense pouvoir répondre aux noms des filles et te dire qu'on t'adore aussi très très fort!!!! Pis si ont 'aime tant, c'est parce que tu es super cool,gentille, marrante, otpimiste..Bref une vraie tornade blanche!!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 10:33
Vi moi j'ai vu Rachel !! C'est clair que c'était pas prévu du tout. Quand j'ai vu le nom de la rue que le gars m'a donné tout de suite ça m'a dit quelque chose, mais impossible de me rappeler quoi. Et au fur et à mesure qu'on se rapprochait du château d'eau je me disais non, un voisin à Rachel ??? Hé oui, le monde est petit :D Nous aussi on a bien aimé. Fred m'a dit que vous étiez sympas. Ben tu vois, je te l'avais dit ! Mais oui, Liz on viendra te voir, promis ! Heu Karen, je veux bien te voir toi aussi, mais ma belle pour l'instant t'es un chouilla trop loin (juste un petit chouilla) :lol: Moi aussi je t'adore :D Les photos ok, romantiques ok, mais pas coquines hein, parce que moi je veux pas voir ça :lol:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 12:20
Toutes parties manger ???? Rachel, hier soir Fred m'a demandé si ta mère était décédée. Comme tu as dit qu'elle ne risquait pas de t'appeler. Alors j'espère que tu ne m'en veux pas trop mais je lui ai expliqué brièvement la situation. Et il m'a dit qu'avec l'enfance que tu avais eu, ben qu'il te trouvait vachement équilibrée :D Et tu sais quoi ?? Moi aussi :cop: Karen, Liz et Katy en voilà pour vous aussi parce que sinon je sais que vous allez être jalouses :lol: :cop: :cop: :cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 12:36
coucou mes puces! merci les filles, que d'amour et d'amitié!!!!:love: vous m'avez toute boulversifiée!:oui: les photos sont parties y a 1/2h sur le mail de Liz, faudra attendre qu'elle revienne du boulot pour les voir!:siffle: mais ne craignez rien, c'est juste moi en maillot de bain!:mrgreen: rien de bien choquant!:roll: t'inquiète pas Poulci, je sais que j'habite loin, mais comme la Bretagne ne peut se déplacer, c'est moi qui déplacerais la montagne pour venir vous voir!:top: Rachel, les vacances de Davy sont finies... Coco ne doit pas arrêter de l'appeler le pauvre!:( aujourd'hui, dodo jusqu'à 10h!!!!!!:shock: on était très fier de nous!:siffle: je vais manger mais je repasse dans l'aprem!:wink:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 14:20
Dodo jusqu'à 10h :shock: Et je suis sûre que tu avais même pas honte :lol: C'est bien, reposez vous, profitez l'un de l'autre. C'est toujours prévu pour septembre-octobre ta petite visite en terre bretonne ??? Moi, quand tu veux, je serais là :D Bon, 5h de boulot cet aprèm et après promis je me mets en arrêt. J'ai rdv demain matin chez le toubib.
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 14:25
Cool Poulci pour ton arrêt qui arrive bientôt!! Ca te fera du bien!! Ah heu non ma mère est pas décédé, et vaux mieux pas, car elle serai capable de venir me hanter lol!! On disais ça avec ma soeur a Pâques, que le jour ou elle meurs, on va voir un exorciste pour nous protéger... tu demanderas a Fred après ça si il me trouve tjrs équilibrée?? mdr!!!! Le but en fait, c de pas reproduire ce que j'ai vécue dans mon enfance, d'où le fait d'eesayer d'être "normale", mais j'ai des râtés..notamment quand je discute avec vous sur le fofo mdr! Karen, tu vas nous mettre des photos de toi en maillot de bain?? Je suis sûre tu es super bien fichue, ça va me faire enrager grrrrr! Vilaine fifille!!! Géniale les grasses mat'comment vous devez trop apprécier!! Profitez a fond!! les vacances finissent quand?? sans vouloir te miner le morale hein!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 14:27
Heu oui, le coup de l'exorciste je lui dirais pas. Il va te prendre pour une folle !!! :mdr: Tenez les filles, lisez ça, je me suis lâchée :lol: [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2268861#2268861[/url]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 14:39
rohhh Poulci aurai donc de smauvais côtés aussi?? mdr!!! Non tu as raison elle est gonflée l'autre mdr!!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 14:41
Ca m'a énervé sur le coup. Je me suis dis que j'allais me faire taper sur les doigts mais tant pis, j'ai posté quand même. Et puis non je me suis pas faite enguirlandée, au contraire :lol: Bon, allez, zou je file au boulot. C'est Donut qui va pas être content dehors, il pleut ! Tant pis, il aura de gros calins ce soir :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.