Posté le : 25-04-2009 à 12:45
Salut les filles !
Désolée de n'être passé qu'en coup de vente.
Super occupée ces derniers jours.
Oui, ça y est, ma 106 est vendue.
1150 euros. Pas mal moi je dis. Le gars il a dit je vous fais confiance, il l'a même pas essayé, ni démarré. Heureusement qu'on est pas des escrocs ou des profiteurs... :roll:
Mais bon, ça y est, c'est vendu !!!!
Sinon la santé ben c'est couci couça...
Hier un peu paniquée, j'ai appelé mon toubib.
Le dessus de mon pied gauche (celui qui me fait le plus mal) était un peu enflé et comme ça n'arrive jamais ben j'étais inquiète.
J'ai été faire une prise de sang, on verra si y'a inflammation...
Je vais voir comment se passe mon après-midi mais si c'est pas le pied (oui, oui, l'auto dérision je connais :lol: ) je me mettrais en arrêt mardi matin.
J'ai commencé à envoyé des V et lettre de motiv via internet.
Demain, on va regarder ensemble avec Fred et on en enverra d'autres.
J'essaye aussi d'en parler autour de moi (mais pas trop non plus) histoire d'avoir des noms, des numéros à appeler.
J'ai jamais eu de piston mais on sait jamais si ça peut m'ouvrir des portes :cpa:
J'ai aussi appris qu'avec ma carte d'invalidité je pouvais poster autant à des emplois dits normaux, qu'à des emplois réservé travailleurs handicapés.
Jusque là, il fallait t'inscrire à la COTOREP (ça a changé de nom mais me rappelle plus) et demander le statut de travailleur handicapé.
Moi je voulais pas le faire parce que ça ferme quand même beaucoup de portes. Et une fois le statut accordé très très dur de revenir en arrière.
Sinon Karen, ça y est, t'es en vacances ??????????????
Un seul mot ma belle, PRO-FI-TE !!!!!!
Liz, j'ai été la première à mettre un commentaire sur ton tout nouveau blog et je dois dire que je suis pas peu fière 8)
Rachel, alors pas de grasse mat ??
Demain peut être avec un peu de chance :wink:
Katy, déjà les places en crèches ???
Je sais que les places sont chères mais je savais pas que ça se faisait aussi tôt..........
Va peut être falloir que je réserve aussi moi :lol: