Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 48)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 11:04
Oh oui j'oubliai Katy :oops: mais je crois qu'elle peux pas venir psoter le week-end, alors a lundi ma belle!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 12:45
Salut les filles ! Désolée de n'être passé qu'en coup de vente. Super occupée ces derniers jours. Oui, ça y est, ma 106 est vendue. 1150 euros. Pas mal moi je dis. Le gars il a dit je vous fais confiance, il l'a même pas essayé, ni démarré. Heureusement qu'on est pas des escrocs ou des profiteurs... :roll: Mais bon, ça y est, c'est vendu !!!! Sinon la santé ben c'est couci couça... Hier un peu paniquée, j'ai appelé mon toubib. Le dessus de mon pied gauche (celui qui me fait le plus mal) était un peu enflé et comme ça n'arrive jamais ben j'étais inquiète. J'ai été faire une prise de sang, on verra si y'a inflammation... Je vais voir comment se passe mon après-midi mais si c'est pas le pied (oui, oui, l'auto dérision je connais :lol: ) je me mettrais en arrêt mardi matin. J'ai commencé à envoyé des V et lettre de motiv via internet. Demain, on va regarder ensemble avec Fred et on en enverra d'autres. J'essaye aussi d'en parler autour de moi (mais pas trop non plus) histoire d'avoir des noms, des numéros à appeler. J'ai jamais eu de piston mais on sait jamais si ça peut m'ouvrir des portes :cpa: J'ai aussi appris qu'avec ma carte d'invalidité je pouvais poster autant à des emplois dits normaux, qu'à des emplois réservé travailleurs handicapés. Jusque là, il fallait t'inscrire à la COTOREP (ça a changé de nom mais me rappelle plus) et demander le statut de travailleur handicapé. Moi je voulais pas le faire parce que ça ferme quand même beaucoup de portes. Et une fois le statut accordé très très dur de revenir en arrière. Sinon Karen, ça y est, t'es en vacances ?????????????? Un seul mot ma belle, PRO-FI-TE !!!!!! Liz, j'ai été la première à mettre un commentaire sur ton tout nouveau blog et je dois dire que je suis pas peu fière 8) Rachel, alors pas de grasse mat ?? Demain peut être avec un peu de chance :wink: Katy, déjà les places en crèches ??? Je sais que les places sont chères mais je savais pas que ça se faisait aussi tôt.......... Va peut être falloir que je réserve aussi moi :lol:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 12:45
vous allez être contente, j'ai fait un roman :oops: :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 14:45
Et bien Poulci, j'éspère que ça va aller pour toi ma belle! Repose toi un max demain, et si vraiment ça va pas, c'est clair qu'il vaut mieux que tu te mettes en arrêt!!! J'éspère que tout ira bien! Bon moi j'étais ne train de regarder les freres scott mais c chiant on peux regarder que 72minutes de film sur mega video, du coup je suis coupée en plein episode, alors que Coco dort..Grrrrr!! J'en suis arrivée a l'episode 11 et hier j'étais qu'au 8eme!!!! Je rattarape mon retard Liz hein?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 16:58
mdr rachel moi je l'ai ai tous jusqu'au 20 eme a la maison cheri a eu pitié de moi car je pestais au bout de 70 min voir moins des fois, mais tu peux gruger en cliquant en bas sur regarder via je sais plus quoi mais ya toujours un delai d'attente tu as qu'a venir me voir et je te les donnerais!!! poulci et ba cocotte pas de bol j'espere que ca va aller!! merci pour ton commentaire je vais allez voir ca de suite et oui la classe la premiere ca me fais super plaisir!!!! karen doit etre en train d'attaquer le champagne pour feter les vacances :lol: bizoux je retourne jardiner au fait rachel je me doute que les coups de pieds mal placé ca fait plus mal mdr espece de sadique !!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 17:03
merci les filles pour vos commentaires ca me va droit au coeur :cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop: le plus drole c'est que vous avez poster a une heure et une minute d'intervalle lol encore merci les filles
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 19:08
hello les filles !!!! Comment allez vous ?? Moi ça va assez bien je sais que je suis pas venue depuis quelques temps mais en ce moment mon mari et moi on voit pour faire agrandir la maison car c'est pas quand bb2 sera en route qu'il faudra le faire... J'ai pas eu le temps de tout lire depuis la derniere fois mais j'espere de tout coeur que tout va bien pour vous . Et vous savez quoi???? Mes cycles restes à 27 jours et mon mari ma dit que ça va etre mieux pour mettre bb2 en route ça me fait plaisir car ça montre qu'il veut d'un second bb maryline 24 ans jean 47 ans en mai marié(e)s depuis le 28.02.04 parents de baptiste né le 20.11.04 en essais bb2 depuis janvier 09 C1 27j C2 26j C3 27j C4 27j C5 en cours
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 19:16
[quote:9bcb6d4415="MamandeCorentin"]Alors Katy la forme?? contente d'avoir de tes news!! Toi aussi tu as un chat specimen chien?? Poulci en a un aussi lol! 240€ de fringues de grossesse??wahouuuu tu dois en avoir des tonnes là!!! J'ai jamais mis autant et pourtant que du neuf lol!! J'imagien même pas tout ce que tu vas dépenser après pour les fringues de bébé lol!!!! Cool si ton rdv gygy c bien passé! Pourquoi un service néo?? ton bébé risque d'arriver en avance??? a cause de tes reins( si je me gourre pas). Pas de news de Mary et je te dirais sincerement que je m'en fiche ,j'ai pas accrochée du tout avec elle! Par contre les autres filles vous êtes ou ??[/quote:9bcb6d4415] tant pis si tu n'accroche pas avec moi tu sais chacun est comme il est je suis pas parfaite ça je le sais je sais aussi que j'ai des défauts et les personnes qui m'apprécient savent qu'ils peuvent conpter sur moi bonne soirée a toi
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 19:55
Ben ecoute, oui je n'accroche pas du tout, et j'étais plutot contente de plus te voir sur le post.. m'enfin je ferai avec!! Liz, tu as le s20 episodes en dvd??? En français?? Dit moi pas que c pas vrai?? Car si c ça, je debarque chez toi te les piquer (pis ça fera l'occas pour se voir)!!! Et oui les coups de pieds ca fait mal!!!! Surtout dans les côtes humm miam miam mdr!! Poulci ça roule?? roooh c'est la faute a karen je dit ça mdr!! Avec ta voiture!! J'éspère tu pouras te reposer demain!! Pis c'est cool, si tu es en arrêt je viendrais te voir :-)
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 20:46
[quote:fbf0e4b9dd="MamandeCorentin"]Liz, tu as le s20 episodes en dvd??? En français?? Dit moi pas que c pas vrai?? Car si c ça, je debarque chez toi te les piquer (pis ça fera l'occas pour se voir)!!! [/quote:fbf0e4b9dd] ola tout doux rachel on se calme tu va nous faire ton zygote trop tot!! :mdr: oui j'ai les 20 et j'attends les autres mais pas en vf en sous titré comme sur ton site mais au moins ca coupe pas hihihi
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 20:49
Bon Poulci est en arrete la semaie prochaine ,toi en repos quand?? je prends poulci et mon coco et on debarque chez toi mdr!!! Non on vient pas que pour les freres scott rohhhh!(un peu)
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 20:51
ba je sais pas mais peut etre pas beaucoup de boulot en previsoin jeudi donc affaire a suivre!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 20:53
tu ferais tout pour pas me preter les freres scott avoue hein mdr!!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 20:54
ah mais oui t'es toute seule rachel, je m'etonnais de te voir ce soir !! ah pas de pot le voc c'est pris un but!!! hihihi heu non pardon ouin ouin ouin
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 20:56
oh la bourrique je suis en train de te dire qu'on peut peu etre s'organiser un truc jeudi et toi t'as vu ce que tu dis!!! pour la peine tu auras rien !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.