Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 47)

Discussions

Auteur
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 14:46
oh oui Rachel!!!! des photos de la piscine!!!:D mon chéri m'a fait des poissons panés avec du riz et une sauce hollandaise (pas une toute faite, une qu'il a fait lui même!):oui: bon, il m'a un peu tué mon plant de ciboulette mais je ne lui en veux pas, c'était tellement mignon!:roll: nous allons profiter du spa dimanche soir, aux bougies et champagne!:hinhin: oh mais j'y pense, je demandrais à Niko de me prendre en photo, comme ça vous verrez à quoi il ressemble en vrai (les photos du site sont retouchées):nan: Poulci, c'est aujourd'hui qu'elle se vend ta voiture? Dis, il faudra que je descende en vallée pour poster les tests, la poste a fermé mercredi! quels faignants ces fonctionnaires!!!!:lol: Liz, tu vois gygy lundi, c'est ça? Tu devrais avoir le droit à une petite écho... essaye de ne pas stresser pendant le week end, hein?:zen::cop: Ben nous on a réparé la fuite ce matin!:top: euh bidouillé serait plus approprié!!!!:roll: mais ça ne coule plus, c'est déjà ça, pourvu que ça tienne jusqu'à mercredi!:? jeudi, on part à Val Thorens voir nos collègues et amis on devrait y rester jusqu'à dimanche alors ne vous inquiétez pas si pas de news, d'accord!:wink: je repasserai cet aprem! grosses bises mes puces!:cop:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 17:38
Ah ouai les photos sont retouchés??améliorées en gros??? faudra tu nous montre effectivement a quoi il ressemble! Génial si tu passes un cool week-end avec tes amis!!! Ben moi j'ai oubliée l'appareil a la maison quand on est partis a la piscine..zut trop zut!!! Mais bon Coco a ADORE!! On a bien rigolé, il a bien nagé (il fait le petit chien qui nage).. bref super après-midi!!! Poulci ça roule?? Liz toujours au boulot? tu es en week end après?? Bisous les gonzesses, je vais m'affaler dans le canapé car la psicine ca fatigue trop!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 17:39
huuuuuuuuuuuuu!!!! que de monde!!! bon les filles ca va??? rachel comme un poisson dans l'eau,? tu nous faitle retour de sauver willi?? hihihi ba quoi j'en profite parceque avec toi je sais que je l'aurai mon coup de baton quand mon tour sera venu donc j'en profite!! lol ok pour les douleurs de toute facon je prends du spasfon quand ca tiraille de trop! et puis pas de perte donc ca va!! poulci t'es zou???? entrain de faire des cochoncetés??? karen vacances vacances!!! a grand pas!!!! c cool, et puis avec vos copains ca va vous faire du bien! dis donc il te gate niko!!! thom en ce moment est un amour tout les soir il cuisine, il m'aide vachement, il est aux petits soins et super inquiet quand j'ai mal J ADORE!!!!! bon voila moi c'est le we et un mot un seul COOL 8) ca va faire du bien! voila vais m'ecrouler sur le bain de soleil reviens plus tard mais je pense etre la seule bizoux
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 17:40
on s'est loupé de peu rachel bizoux
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 18:42
oui on c râtée de peu c bête!! et oui j'etais une vraie sirène(heu baleine) dans l'eau! Ah génial, pourvu que ton mari continue comme ça pendant 9 mois!!! Ca serai le pied pour toi!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 18:45
rachel part pas ptite question comment a tu fais pour que ton blog soit privé et que sur invit???
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 19:31
Alors ma petite Liz, désolée j'etais partie nourir Coco et le mettre au lit! La piscine la épuisée il attendais qu'une chose: DORMIR!! Pour le blog, donc tu vas sur blogger, créer un blog, et dans les parametres tu geres les autorisations, a savoir blog public ou privé, et une fois privé, tu envoies une invitation par mail aux filles (a moi quoi lol), que tu veux. Tu as compris??
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 20:13
merci rachel!! les filles invit envoyé mais faite gaffe c'est avec mon autre adresse!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 20:39
y'a pas de bretonne par ici??????
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 20:47
mon pc a planté! on va en avoir un neuf avant la saison d'été parce qu'on est les meilleurs! on a fait plein d'économies et on a fait gagné plein de sous à la boîte!!!! je suis crevée, demain on va essayer de fermer les apparts pour midi, ça devrait le faire vu que 3 sur 4 partent avant 8h! je t'embrasse fort petite liz! passe un bon week end!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 20:52
[quote:bc64132fa2="karenko"]mon pc a planté! on va en avoir un neuf avant la saison d'été parce qu'on est les meilleurs! on a fait plein d'économies et on a fait gagné plein de sous à la boîte!!!! je suis crevée, demain on va essayer de fermer les apparts pour midi, ça devrait le faire vu que 3 sur 4 partent avant 8h! je t'embrasse fort petite liz! passe un bon week end![/quote:bc64132fa2] waou vous zetes trop forts moi aussi t'embrasse au fait tas recue mon mail?? bon wr
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 20:58
mail reçue, mais on peux pas laisser de commentaires sur ton blog??va faloir tu mette sl'option, qu'on ecrive pleins de choses dessus!! Karen, courage demain c'est le dernier jour!! Et merci pour ton mp, oui mon Coco va me fair eune grasse mat..j'y crois vachement mdr!!! Bon week end les filles, mon mari va arriver du hand, je vais faire a manger. bisous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 21:16
bien madame, je vais le faire du moins essayer mais si rachel fo y croire une belle grasse mat pour toute la famille!! gros bisous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 10:00
bonjour, un ti coucou vite fait pour vous souhaiter a toutes un bon we!!! rachel alors grasse mat ce matin??? karen : vive les vacances, les jours d'insousiance :youpi: poulci ca va??? t'es ou?? t'es pas venu hier tu as la forme,?? rien de grave j'espere? katy coucou j'espere que ca va que t'as passé un bon we bizoux
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 11:03
Coucou les fifilles! Ouai tu parles d'une grasse mat'... biberon a 5h45 et redodo jusqu'a 8h, ou le reveil de mon mari a réveillé Coco.. et oui mon mari partais ce matin avec un copain a Paris, il va voir la final vannes-bordeaux au stade de france ce soir.. me voilà seule avec Corentin jusqu'a demain.Mon loulou a pris l'habitude que papa sois a la maison et il arrête pas de l'appeler!!! Pauvre tit coeur!! Bon Liz ça va mieux tes douleurs?? Tu veras dans quelques mois, a mon stade environ, quand bébé sera gros et gras et qu'il te fichera des coups de pieds mal placés.. tu souffriras encore plus mdr!!! Poulci, alors ah y es tuture vendue?? J'éspère pour toi! Karen, ah y es en vacances?? Bon week end avec tes amis en tout cas!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.