Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 46)

Discussions

Auteur
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 15:40
OUI, j'ai abusé !! mainteant j'arrête ! pour bb, ça sera différent car là, on sortira le fric du compte commun donc j'aurai Filipe sur mon dos, il me surveillera. On ira acheter ensemble les vêtements. Le service de réanitation néo natale , c'est pour les enfants prématurés. A cause de mon insuffisance rénale, j'ai des protéines dans les urines. Le seul traitement qui fassent baisser les protéines, c'est le triactec (une classe d'anti-hypertenseur), seulement, ils sont contre indiqué en cas de grossesse. Donc mon taux augmente doucement et sûrement.... Je suis à 1,20 gr par litre (la norme c'est rien du tout, et au dessous de à 0,03 g c'est à surveiller) donc je sais que j'ai un risque de FC et de prématurité plus élevé que les autres mais je t'avoue ni pas y penser car mon néphrologue a été très positif ! Et puis j'ai rencontré une fille qui a accouché à 6mois 1/2 de grossesse à Brest (2 mois an couveuse) et son pti gars a 2 ans maintenant et il se porte à merveille. Alors pourquoi stresser ?? Je vous laisse, je suis naze, je reviens demain, bizzzz
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 17:42
Ah ben ma Katy, t'es partie dans une fièvre acheteuse!!!!:lol: tant mieux, ça fait du bien de se faire plaisir!:mrgreen: eh oui, ménage à fond!:evil: Niko a fini 2 apparts, on en garde 2 pour demain et après faudra attendre que les derniers clients s'en aillent pour qu'on attaque les 6 autres!:D Rachel ma pauvre! les papiers!!!:( comme si tu n'avais pas assez à faire avec ton ménage!:roll: Voui, j-4!!!!:yes: en même temps le samedi je le compte à moitié, à 10h plus de clients...:youpi: c'est génial on va pouvoir s'organiser comme on veut et passer l'aspi quand on l'a décidé!!!!:twisted: et on fait un apéro avec nos prestataires à 18h30 alors, on finira ce dernier samedi de saison en beauté!!:D vous avez du beau temps???
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 20:11
coucou les filles katty et ba t'as pas fait chauffer la carte bleue, tu l'as faite cramer!!!!! :mdr: tant mieux en tout cas si tu t'es eclaté avec tout plein de vetement!! tu es fatigué, t'as trop forcé??? bizzar moi comprend pas pourquoi, d'ou ca pe venir!!! lol poulci alors elle ewt vendue la tuture cause double emploi??? ca a ete cette journee?? rachel pas cool la paprasse mais bon une fois que c'est fait on est tranquille!! t'as vu pas drole monsieur! mais bon il a pas fait durer le truc mais je l'ai bien gronder lol karen coool les vacances arrivent a pas de geant, c'est super pour vous!! merci nenette pour ton message ca m'a fait super plaisir bon voila les mistinguettes bizoux
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 20:38
Ok Katy, ben j'espere que bébé restera au chaud le plus longtemps possible! Sinon, dans le pire des cas, il faut que tu prépares tout pour le jour J assez vite finalement, au ca sou bébé arriverai un peu plus tôt que prévue!! Karen,vivement que le grand menage sois finis! Ca doit etre chiant a la longue de nettoyer des apparts, tu dois avoir l'impression que ça finira jamais?? Liz, ça va toi? La forme?? Tu l'as annoncé a qui déjà ta grossesse??je suis sûre tu as craqué et la dit a quelqu'un au moins (a part nous.. mdr) Poulci, tu bosses donc jamais! 18h15 je suis passé a ton boulot, y avais pas un client, juste une de tes collègues qui accrochait de jolis ballons rouges!!! Bon je v manger moi et après tenter de coucher le gnome!!! Bisous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 20:47
mdr rachel poulci elle bosse mais en fait quand elle te voit arrivé elle se planque :lol: :lol: ba en fait une collegue le sait car elle aussi a fait une geu et je lui ai posé pas mal de question et donc le jour du test elle m'a demandé et voila, en plus ca me permets de pas trop porter de caisse lourde, elle s'empresse generalement de le faire a ma place, un amour sinon une ancienne collegue que j'ai eu ce soir au tel et vous, c'est tou!!!! je veux pas trop le dire pour le momentmeme si le taux monte je veux pas trop j'attends de le voir lundi! voila madame, et toi comment va? tu as ta ceinture ou c'est demain??? toujours mal?? tu te repose au moins?? piuufff que de question hihihi
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 10:50
coucou les fifilles! ma journée commence super bien!:mrgreen: j'ai un départ cet aprem et un autre demain aprem!!!!!!:bravo: c'est pas génial, ça?:youpi: Du coup samedi, on aura que 4 appart à fermer!!!!:D:D:D je suis trop contente!:D alors, y avait pas foule hier soir, à ce que je vois!:( Poulci, trop fatiguée, ce que je comprends aisément!:roll: alors comme ça tu te cache dès que Rachel vient te voir?:shock: Coquine va!:lol: Rachel, toujours dans tes papiers?Confused J'espère que non!!!!!:roll: Lizounette, bientôt le week end!!!!!:D tu bosse demain? Tu dois être naze! mais bon si déjà t'as une collègue qui t'aide, c'est énorme!:wink: Katy, toujours au taquet je suppose...:roll: bonne journée mes puces!:cop:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 13:11
Coucou les filles! Ben Karen, pourquoi ils partent déjà tes vacanciers? Tu les as chassés, ou ils s'ennuient?? En tout cas, tant mieux, car effectivement, ça va vous faire moins de boulot (enfin autant mais plus réparti). Dit tu devrais pas etre en période TP là??si je dit pas de connerie... :roll: Liz, c'est cool d'avoir une collègue sympa qui t'evite les charges, faut se ménager quand on attends un petit bout!! Ouai je sais je dit ça et ce matin je faisais quoi??? DU MENAGE :x Mais là j'avoue je commence vraiment a peiner J'ai ma ceinture depuis hier, mais je doute de sa réelle efficacitée. Elle me soulage au niveau du ventre, mais je ressens plus ma sciatique du coup.. vviement que j'accouche!!!!!!!!!!! Poulci t'es ou???
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 14:10
Mais non Rachel! en fait, la dernière neige qui est tombée c'est de la neige de printemps et comme ça fait 3 jours qu'il fait plus ou moins beau, elle fond à vitesse grand V!!! du coup elle est molle et humide (pas géniale à skier) et mes clients qui sont partis aujourd'hui, ils étaient là 2 semaines alors ils en avaient marre! pour ceux de demain, ils ont un mariage samedi.. tu vois, je ne les mets pas dehors! pour ta sciatique, j'en traîne une depuis 3ans et j'ai des excercices pour la soulager si tu veux, fais moi signe! bisous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 15:36
que de monde les louloutte comment va aujourd'hui? karen c'est super pour vous ca plus que 4!!!!! :youpi: tu vois t'es gaté quand meme rachel mouais tu peux causer madame je pousse le canapé pour nettoyer le tapis alors que j'ai un ventre plus gros qu'un ballon!!!!!!!! ostéopathe tu as deja essayer?, et toi karen?? et ca te soulage??? a voir voui ma collegue est super en plus c'est elle qui a fait une geu, donc quand jai un doute hop elle me repond, le soucis c'est que je serais pas avec elle la semaine prochaine, enfin bref pas grave oui j'ai hate d'etre ac e we, je dors beaucoup pourtant et aux dire de monsieur je ronfle :oops: lol voila ma petite vie, aujourd'hui pitite journee mais vais faire les courses et profiter du jardin peut etre a ce soir, mais le soir ya pas grand monde, jsuis seule au monde!!!! poulci ca va???? fatiguée???? t'es ou????????? katty alors ca va tu arrive a te poser?? bon bizoux de chez moi!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 16:06
Coucou les miss ! oui, j'arrive à me poser, j'ai pas le choix quand la fatigue se fait sentir. Aujourd'hui ,j'ai fait le vide dans les vieilles fringues qu'il me restait chez mes parents (vu que j'y suis partie il y a 10 ans, j'ai ressorti de ces trucs :shock: ) Je vais les revendre en dépôt vente ou sur leboncoin. Je commence à me renseigner en mairie sur les assistantes maternelles ou les crèches. Je suis allée chez la coiffeuse ce matin, ça fait du bien , j'ai gardé les longueurs mais les pointes étaient vraiment abimées. Je pense commencer à aller à la piscine la semaine prochaine. :arrow: rachel , tu doutes de l'efficacité de la ceinture :mdr: mais t'es pas censé ralentir le rythme quand t'as mal quelque part ??? sinon à quoi ça sert la ceinture ??? osthéopathe, je suis adepte, ça fonctionne même si c'est un peu cher, ça vaut le coup. :arrow: karen, les vacances approchent :D ouais la neige, je suis sûre que t'as passé la nuit à souffler comme une folle dessus pour qu'elle fonde plus vite pour être débarrasée des clients :lol: :lol: :arrow: liz, moi aussi, je l'avais dit au boulot à cause de la manutention. Sinon, j'avais préféré attendre et même maintenant, j'ai pas dit à tout le monde. Je vais le dire au fur et à mesure quand je vais voir les gens. Je suis dans ma bulle en ce moment et en fait je suis égoïste, j'ai juste envie qu'on soit tous les 3 "moi filipe et bb" donc plus envie de le crier sur les toits comme avant la 1ère écho, bizarre ,non? mais à vous, je cause évidemment, sinon je ne serai pas là en train de poster, c'est différent, on se suit depuis le début. :arrow: Poulci, tu joues à cache cache attrappe moi si tu peux avec Rachel ?! :lol: :lol: allez bisous bisous, je ne sais pas si j'aurai le temps de venir avant Lundi alors je dis Bon Week-end à l'avance au cas où :hey:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 17:06
oui Liz, j'ai déjà essayé l'ostéo mais ça m'a coûté hyper cher pour être soulagée qu'un seul petit mois!:evil: ma masseuse par contre, elle fait de la réflexologie et elle m'a donné plein d'exercices à faire pour soulager (elle m'a vu bosser donc elle sait ce que je fais/faisais subir à mon corps) et en un massage de 2h, elle m'a "réparée" pour 3mois!:top: Mais elle est partie hier!!!!!:cryout: Euh, Rachel, t'as perdu le calendrier magique ou quoi????:mdr: J'ai eu mes rrrr le 6 avril...:roll: mais c'est pas grave vu que tu dis que je suis en période de TP, il faut qu'on s'y mette!!!:lol: Katy, moi aussi j'avais fait le tri dans mes fringues!:roll: j'ai rigolé comme une baleine avec maman quand on a sorti mes vieilleries mais les copines de mon frère ont adoré!:shock: ben vi, maintenant c'est le retour à l'old school!!!:lol: ce soir, je nettoie pour la dernière fois le spa pour les clients!:youpi: Niko a fini le reste des apparts donc demain soir, il vidange, désinfecte et récure au produit bactéricide et fongicide!!!:twisted: Dimanche soir on se met les bougies, les coupettes et une bouteille de ... champagne!!!!:hinhin::love: alors, sinon ça gère chez vous???? Rachel, tu devrais changer le nom de ton avatar pour "la fée du logis":mdr:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 19:43
ben alors les filles????:( Y a personne???:cryout: ZUT me suis encore fait avoir!:cpa: bon, je ne pense pas repasser ce soir, après le spa, [size=24:fb364a130c]loulou aura fait à manger!!!![/size:fb364a130c][size=7:fb364a130c]( il ne le fait jamais)[/size:fb364a130c]:shock: un bon bouquin et un bon bain...:siffle: et TP à fond (hein Rachel!):wink: bonne soirée mes puces!:cop: demain j-2 :yes:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 20:00
Je suis là !!!!!!!!!!! Ma tuture est en cours de vente. Et non je joue pas à cache cache, c'est juste que d'habitude je finis à 18h30 et là ben mon chef a du tomber sur la tête j'ai finis à 18h... Je passe juste en coups de vent. Je repasse vous faire plus de coucou et plus de papote demain. Bizoux bizoux les filles !!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 20:11
coucou karen cool pour le repas et pour le spa, bande de veinard!!! mais c'est bien merité!!!!!!! poulci comment va??? cool pour la tuture! on croise les doigts!! katy je vois que ca va, en tout cas passe un bon we les mamans ptite question : j'ai mal au bidou genre comme si j'allais avoir mes rrrr, c'est normal docteur??? ca tire dedans (dont la cicatrice) alors normal??
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 13:57
Coucou les filles! Ben ça discute fort a ce que je vois!!! Poulci, je suis sûre que tu te planques quand tu me vois arriver..car figure toi qu'hier nosu sommes retourner a geant acheter un truc qu'on avais repéré la veille, et on a donné le goûter a Coco a crep in pizz, et ben je ne t'ai pas vue du tout dans ta boutique....tu devais etre en reserve (16h) avec le patron...COCHONNE va mdr!!!! Cool pour ta voiture!! Alors Karen, il a fait quoi de bon ton loulou a manger?et le SPA vous allez en profiter quand??? Liz, je crois que oui tu peux avoir des douleurs de rrrr en début de grossesse, c'est normal ton corps travaille!! Mais si c'est tro pdouloureux prends du spasfon c radical!!! Bon moi rien de neuf, je vais a la piscine tantôt avec mon mari et Coco ca va etre cool! On fera des photos bien sur!!! Bisous les gonzesses!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.