Posté le : 23-04-2009 à 16:06
Coucou les miss !
oui, j'arrive à me poser, j'ai pas le choix quand la fatigue se fait sentir. Aujourd'hui ,j'ai fait le vide dans les vieilles fringues qu'il me restait chez mes parents (vu que j'y suis partie il y a 10 ans, j'ai ressorti de ces trucs :shock: ) Je vais les revendre en dépôt vente ou sur leboncoin.
Je commence à me renseigner en mairie sur les assistantes maternelles ou les crèches.
Je suis allée chez la coiffeuse ce matin, ça fait du bien , j'ai gardé les longueurs mais les pointes étaient vraiment abimées.
Je pense commencer à aller à la piscine la semaine prochaine.
:arrow: rachel , tu doutes de l'efficacité de la ceinture :mdr: mais t'es pas censé ralentir le rythme quand t'as mal quelque part ??? sinon à quoi ça sert la ceinture ??? osthéopathe, je suis adepte, ça fonctionne même si c'est un peu cher, ça vaut le coup.
:arrow: karen, les vacances approchent :D ouais la neige, je suis sûre que t'as passé la nuit à souffler comme une folle dessus pour qu'elle fonde plus vite pour être débarrasée des clients :lol: :lol:
:arrow: liz, moi aussi, je l'avais dit au boulot à cause de la manutention. Sinon, j'avais préféré attendre et même maintenant, j'ai pas dit à tout le monde. Je vais le dire au fur et à mesure quand je vais voir les gens. Je suis dans ma bulle en ce moment et en fait je suis égoïste, j'ai juste envie qu'on soit tous les 3 "moi filipe et bb" donc plus envie de le crier sur les toits comme avant la 1ère écho, bizarre ,non?
mais à vous, je cause évidemment, sinon je ne serai pas là en train de poster, c'est différent, on se suit depuis le début.
:arrow: Poulci, tu joues à cache cache attrappe moi si tu peux avec Rachel ?! :lol: :lol:
allez bisous bisous, je ne sais pas si j'aurai le temps de venir avant Lundi alors je dis Bon Week-end à l'avance au cas où :hey: