Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 44)

Discussions

Auteur
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 14:46
Allez zou au boulot. Bizoux les filles !!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 14:49
Vergetures= COCO!!!!!!!!! 3mois ENCORE... ça passe vraiment pas vite!!! Il est bête Fred, mdr, tu as tro pbesoin de ses spermatozozo, tu n'irais pas le caster mdr!!! Bosse bien bisous!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 15:16
salut les puces! je fais un ti coucou très vite, je suis débordée! on ferme les apparts de Cimes (ceux qui sont libres) pour n'en avoir que 6 à faire entre samedi et dimanche! on est crevés, alors c'est dur de se trouver une motivation! les loulous partent demain matin... après on va vraiment s'y mettre avec Niko mais bon, on a un peu envie de profiter d'eux! je repasse ce soir (toute façon, personne ne vient me voir à l'accueil!) bisous! Rachel, ton ventre est magnifique!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 15:19
Whaou Rachel, un gros bidou comme ça !!! :D Pour les assédic, en fait, je ne peux pas m'inscrire car inapte (il FAUT être apte au travail pour pouvoir s'inscrire, c'est ce qu'on m'a dit au tél). Don je suis en arrêt maladie (avec horaires libres, ouf !) jusqu'au congé mat'. Je ne sais pas encore combien je vais toucher de la sécu. Demain, matin, j'irai me renseigner. On va rester squatter chez mes parents jusqu'à la fin de mon congé mat' je crois, car pas assez de sous pour avoir notre chez nous :cry: Tant pis, je sais que j'ai déjà une maison de retraite qui m'attend après mon congé mat' (donc un vrai salaire !) Hier soir, j'étais en face du feu de cheminé et je chauffais mon bidou, tout à coup j'ai demandé à ma mère "je l'ébouillante pas là ?? " ma mère m'a répondu "je faisais la même chose quand j'étais enceinte de toi !" et moi "ah ! c'est pour ça que j'ai le cerveau à moitié grillé !! :mdr: " Poulci, bon courage pour le boulot Bisous à toutes, je reviens mercredi
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 18:15
Ah! je vous ai pas raconté mon super RV de ce matin!!!! donc, le gygy qui était cool était (soit disant absent, en fait il s'est barré de l'hosto...il aurait pu me le dire, mais bon) j'arrive au secrétariat et la secrétaire me dit "vous venez pourquoi" je lui dis que c'est dans mon dossier (si tu faisais bien ton boulot t'aurais pas à me le demander) elle me dit, je ne le retrouve pas!!!!!!! comment ça? Je suis venue il y a 1mois à peine! il est où??? Bref, je passe avec un autre gygy, vieux et torse nu sous sa blouse (la classe!) il me fait mon frottis (sans mettre de gants) et me dit qu'il faut que je fasse une radio de l'utérus et des trompes pour vérifier que tout va bien!!!! mais il ne me fait pas d'ordonnance! et je repars avec mon frottis dans une enveloppe que je dois poster et affranchir moi même!!!!!! c'est décidé, je ne remets plus les pieds dans cet hosto de tarrés!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 18:39
HELLO LES FILLES!!!! bon je commence par racel, que tu es magnifique!!!! quel beau bidou !!! mais quel coquin ce coco!!! poulci cool pour c5 mais moins pour l'ampleur de la chose MDR les filles fred a peur le pauvre mais mets toi a sa place c'est le dernier male de la maison donc les deux premiers etant couic il se dit jamais deux sans trois :lol: karen ma pauvre quel bande de ..... dans cet hosto, alors moi gygy m'a dit que d'ici mai si j'etais pas enceinte on ferais la radio des trompes, donc je pense qu'il faut te laisser in peu de temps et puis tu sais moi j'ai ete chez gygy sans mon dossier, je lui ai expliqué c'est tout, essaie de voir ou s'est barré ton gygy de la derniere fois en tout cas t'as vraiment pas de pot, l'avantage c'est que les vacances arrivent au galop katy ba alors on ve pas de toi aux assedic??? mdr repose toi en principe l'arret tu fourni tes douze derniers bulletins de salaire et c'est au alentour de 75% du salaire si je me plante pas! bon pour ma part pds ce matin avec une qui m'a fait mal : j'ai un bleu ce soir! je leur ai demander de me poster le resultat car je pensais ne pas pouvoir aller chercher les resultat, du coup j'ai quand meme tel ce soir et c'est §§ veulent pas me dire le resultat, pas pour ce type d'examen :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: va falloir attenndre demain grrr et ah oui primagaz est venu nous remplir la cuve, elle n'est remlie qu'a 85% et pour la modique somme de 900€ oui oui 900 et pas 90 snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff voila le beau roman de ma vie tchao bella au fait les filles quand est ce que l'on se voit??
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 20:36
et ba il y a foule ici!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 22:09
Moi M'dame Moi M'dame je suis là !!!!!! :youpi: C'est dingue pour ta pds. Ils veulent pas par tel ? Et en plus elle t'a fait mal ? Moi j'y retournerais pas :evil: Karen, t'as vraiment pas de bol ma belle avec les gynéco... Tu as son nom ? Au gynéco sympa ??? T'as peut être moyen de le retrouver comme ça non ? Concernant la castration des mâles de la maison. Non non celle de Fred n'est pas mais alors pas du tout à l'ordre du jour. Ben vi si on veut des bébés moitié moi et moitié lui, ben va falloir qu'il les garde ses coucougnettes :lol: :lol: Je suis lessivée ce soir, en plus avec mes règles, c'est encore plus fatiguant... Mais bon, au moins je sais que CA ça fonctionne :roll:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 08:41
Bonjour mes puces! Liz je sais que tu trouve ça nul mais peu importe l'examen, les labo n'ont pas le droit de communiquer les résultats par tel, ça fait partie de leur convention au même titre que le secret médical...:roll: va falloir patienter...encore!!!!!!!!!!!:? Poulci, ça avance tes recherches? T'as déjà pris contact avec des agences?:?: Katy, ça fait plaisir que tu ailles mieux! maintenant sans les nausées tu peux mieux profiter de ta grossesse! cool!:mrgreen: Rachel, j'ai oublié de te dire, sur la photo y a une caricature de toi et Davy (eh oui, j'ai l'oeil!) elle est excellente!:top: et puis pour les vergetures, ben moi à l'adolescence j'en ai choppé sur les seins (de 75A je suis passée à 85C en 3 mois!!!!!!!!!!):shock: et sur les hanches!!!!:cpavre: du coup, les trois gygy que j'ai vu ces 4 derniers mois m'ont demandé à chaque fois si j'avais déjà eu des enfants!!!!!:shock::gr: Ah oui pour le doc Mokkadhem, ben j'ai pas très envie de le retrouver, simplement parce qu'il n'a pas été honnête avec moi, quand je l'ai vu la dernière fois (le 23 mars) il ne m'a pas dit qu'il partait, alors qu'il devait déjà le savoir!:evil: je ne passerais plus par les gygy d'hôpitaux (je suis traumatisée) :( je vais me renseigner pour en trouver un privé!:think: ça coûtera plus cher mais au moins je suis sûre d'être bien suivie!:wink: passez une agréable journée!:cop: bisous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 08:56
coucou karen non il donne les resultat par tel mais pas pour celui la!! grrr donc patience poulci la der que j'y ai été celle qui m'a piqué j'ai rien sentie donc c'est au pti bonheur la chance et puis je pense quand meme y retourner car sinon ils sont bien, j'ai fait un labo qui a pas voulu me prendre car il pique pas l'apres midi :? a rien y comprendre karen moi aussi vergeture hache dos et qq une sur les seins!!! la classe :( poulci essaie de te reposer un max bon je vous laisse vais me nettoyer mon oeil avant d'aller bosser (une irritation qui dure depuis 3 jours grrrr) rachel bisous on se croise en ce moment je vois que tu prefere davy a nous, et t'a bien raison katty a mercredi!! poulci karen des bisous a vous aussi et pi etre a ce soir! :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 08:59
au fait karen t"as raison pour gygy privé c'est mieux plus de suivi bonne journee les poulettes
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 10:29
Karen, moi ça a toujours été gynéco privé et je crois pas que ce soit beaucoup plus cher si ? Enfin, comme ça j'ai toujours le même et je change quand j'ai envie. J'ai changé y'à 2-3 ans parce que l'autre, ok elle était bien, mais alors attendre 3h dans une salle d'attente en plein soleil en été sans avoir mangé................. :gr: :gr: :gr: Elle ne m'a plus jamais revu :roll: Celle que j'ai maintenant est vraiment bien, même Fred l'a trouvé bien (lui qui déteste tous les toubibs...). Jamais de retard, même pas 5 minutes. J'aime !!! :D Pour le boulot, je commence à me renseigner. J'ai trouvé un organisme, le CIBC qui fait des bilan de compétence. Quelqu'un connait ? Si t'es chômeur, c'est par le biais de l'ANPE et si tu bosses, soit à ton compte, soit par le biais de ton employeur et des heures de formation... Alors je sais pas comment faire. Parce que si j'en parle à mon chef; il va tout de suite comprendre que c'est pour partir. Il est pas con. Et je préfère que les adieux soient les plus brefs possibles (rien que d'y penser j'ai les larmes aux yeux alors...). Alors j'essaye de me renseigner. Ma mère connait pas mal de monde au niveau des associations familiales et de la CAF. Elle va se renseigner. Au fait les filles, moi aussi j'ai des vergetures sur les fesses, les hanches et un peu sur les seins. Grandis trop vite à l'adolescence et prise de poids en période de crise :evil:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 10:43
Je suis trop contente, les filles ! J'ai une touche pour ma tuture
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 13:25
C'est quoi une touche pour ta tuture?? Ah ben oui tu peux faire une formation sur tes heures de travail, tu cotises pour depuis des années, comme tout salarié! Mais effectivement, dans ces cas là, ton patron sais que tu cherches a partir..pas facile!!! Liz, tu as eu ces fichus resultats ou pas?? Moi je sais que par tel ,ils me disaient juste enceinte ou pas enceinte, c'est tout..pas de taux, c'est la dure loi!! Karen et ouai j'ai une magnifique caricature de moi et Davy, faîtes cet été. On va faire faire celle de Coco cet été, histoire de rigoler un peu lol!! Quel abruti ton gyneco, il aurai put te dire qu'il partais effectivement!! Ah moins qu'il ne le savais pas, il y a peut-être eu restructuration du personnel et il c fait balladé ailleurs (des fois ils sont prevenus que 15jours a l'avance!!!) Bon v matter les freres scott pour une fois j'ai l'ordi, coco dort et mon mari joue a la play!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 13:28
Une touche ça veut dire une vraie proposition, pas un truc à 2 balles. Un mec est super intéressé. Je vais faire le contrôle technique de ma 106 jeudi matin et si ça se trouve, vendredi après midi elle sera vendue. Ce serait trop cool !!!! Fred m'a dit qu'on irait chez ikéa chercher des meubles une fois la 106 vendue :D Bon, ben, c'est que à force de bosser le samedi, j'ai un énorme retard sur les frères scott... Faudra que je rattrape ça :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.