Posté le : 20-04-2009 à 13:59
Hello les filles! Désolée de pas avori psoté hier, mais juste au moment ou Liz disais que Karen et moins étions des lâcheuses (ou unt ruc du genre), j'écrivais un mega roman, que Corentin ma tout simplement effacé en eteignant l'ordi!!! Du coup démoralisée, j'ai pas recommencé lol!!
Mais je vous ai lue!! Alors moi hier, c'était ménage et après calins :oops: ca faisais 15jour sau moins, car j'étais trop ko, mais hier, vue qu'on a tous fait grasse mat (9h45) ben j'étais en forme. Et ce matin regrasse mat' (9h45 encore).. tro ple pied! J'aime mon Coco quand il me laisse dormir!!! Tout ça parce que papa est là, donc on dort... grrr!!
Ce matin on a tondu la pelouse (enfin surtout mon mari, moi j'ai fait 5minutes, pour m'amuser, mais après il ma dit de filer..comprends pas prk???), puis tout débroussailler..le jhardin est tout beau et ça sent beau le gazon tondu!! Sauf qu'il y a pleins d'araignée noires dans ce gazon je deteste ça..Faut je trouve un produit pour les tuer..
Bref je raconte ma vie là non??
Liz, tes t-shirts rendent super bien ,mais prk tu fais une sale tête sur toutes les photos?? lol
Karen, miam miam ton gratin, j'ai noté la recette :-)
Poulci ça roule??? toi, pas la voiture...
Laty contente d'avoir de tes news, ça a l'air d'aller c cool!
Bon moi tantôt c glandouille, mon mari est parti faire les courses pour moi. Il vois que je commence vraiment a peiner (hier j'ai pleurer 45minute,s le snerfs qui ont lâchés a cause de la douleur, la fatigue et marre de rien pouvoir faire).du coup il est aux petits soins pour moi! C gentil, mais maheureusement ça ne retire pas mes douleurs! Jeudi ma ceinture arrive a la pharma (60€ cette merde) j'éspère que c efficace!!!
Enfin voilà voilà, de gros bisous a vous toutes!!!!!!!